Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Marques

Citroën


  • Filtrer les sujets par forum
  • Sous-forums

    1. Ami

      311
      messages
    2. AX

      8,8K
      messages
    3. 16,5K
      messages
    4. BX

      39K
      messages
    5. C1

      9,6K
      messages
    6. C2

      7,4K
      messages
    7. C3

      24,8K
      messages
    8. 5,1K
      messages
    9. 6K
      messages
    10. 978
      messages
    11. C4

      35,3K
      messages
    12. 345
      messages
    13. 10,2K
      messages
    14. 30,5K
      messages
    15. C5

      46,5K
      messages
    16. 4,1K
      messages
    17. C6

      11,5K
      messages
    18. C8

      6,3K
      messages
    19. C15

      1,1K
      messages
    20. 694
      messages
    21. 3K
      messages
    22. 922
      messages
    23. 736
      messages
    24. 3,5K
      messages
    25. 1,6K
      messages
    26. 68,8K
      messages
    27. 132,3K
      messages
    28. 43,2K
      messages
    29. 24,7K
      messages
    30. XM

      2,6K
      messages
    31. ZX

      15,1K
      messages
    32. 1,9K
      messages
    1. C4 série Sébastien Loeb de 2009

      • 0 réponse
      • 256 vues
      • 0 réponse
      • 802 vues
    2. Problème de puissance

      • 1 réponse
      • 299 vues
    3. Ventilateur

      • 0 réponse
      • 332 vues
    4. Pièce auto

      • 1 réponse
      • 250 vues
      • 4 réponses
      • 953 vues
      • 0 réponse
      • 425 vues
    5. Moteur C15

      • 1 réponse
      • 851 vues
      • 3 réponses
      • 443 vues
    6. recherche serrure

      • 1 réponse
      • 495 vues
    7. Fuite huile au niveau du turbo

      • 15 réponses
      • 20,9K vues
    8. Perte de puissance 1.6 hdi P0299

      • 25 réponses
      • 21,6K vues
    9. A coup du moteur

      • 3 réponses
      • 855 vues
    10. Problème durite essence (pas sur)

      • 0 réponse
      • 576 vues
      • 2 réponses
      • 977 vues
      • 2 réponses
      • 821 vues
    11. Bruit moteur

      • 2 réponses
      • 480 vues
      • 7 réponses
      • 823 vues
      • 2 réponses
      • 650 vues
      • 2 réponses
      • 1,8K vues
    12. [résolu] C4 Aircross - Système Bluetooth bloqué

      • 20 réponses
      • 20,6K vues
      • 19 réponses
      • 39,7K vues
    13. voyant defaut moteur allumé aprés vidange

      • 18 réponses
      • 35,9K vues
      • 2 réponses
      • 332 vues
    14. RTA

      • 0 réponse
      • 446 vues
    15. Tôle pare chaleur

      • 1 réponse
      • 361 vues
    16. remplacement siège arrière

      • 2 réponses
      • 1,4K vues
    17. Vitre impulsionnel

      • 0 réponse
      • 542 vues
    18. Voyant pneu allumé

      • 7 réponses
      • 660 vues
      • 5 réponses
      • 1,1K vues


    Newsletter Caradisiac

    Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

    Recevez toute l’actualité automobile

    L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

    Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

    Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

    Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/



    • Sujets populaires actuellement

    • Ils ont besoin de votre aide !

    • Derniers messages

      • You're an expert, Sir !       Le moteur a été préparé par un belge qui s'occupe du Club Saab. C'est un 1700 cc donné pour 100/110 ch (non contrôlé au banc) avec un weber double corps, un  arbre à came permettant  des relances plus en bas plutôt que de la puissance en haut, un pont court et suppression du système "roue libre" trop dangereux sur un parcours comme celui DU MCH et permettant d'épargner les freins dans les descentes de cols. On a laissé le changement de vitesse au volant. La voiture est très agréable et a un comportement très vif et réactif fort amusant dans les enfilades et les épingles. Je me suis autant amusé avec la Sonett qu'avec l'A112 Abarth 70hp de ma tendre jeunesse ( 😪)... Un gros travail a été fait sur le châssis, les renforts de caisse, toute l'électricité, la suspension permettant d'arriver à un résultat fort agréable à utiliser.    
      • A votre avis, combien pèse un châssis 356 de cette époque? Je lis sur le net que celui de la Cox est de 80/100kg? Les premières 356 avaient-elles un châssis en alu?
      • C'est juste du business Les naïfs parlent de sports alors qu'en réalité il s'agit d'un spectacle, les décideurs parlent de budget, d'image, de ROI...     Tu est naïf le meilleur c'est juste celui qui a le plus gros chéquier dans le monde actuel. Limiter les coûts c'est bien ce que fait la BOP, c'est bien toujours le meilleur qui l'emporte car si tu a fait une faute c'est tellement serré que tu est éliminé, fini le temps ou tu passe un heure a réparer dans les stands mais tu gagne quand même à la fin. En F1 ils ont mis un budget cap par ce que c'est une franchise, il n'y a pas de nouveaux entrants d'ailleurs lorsque l'un a frappé à la porte il s'est fait éconduire, c'est plus facile de contrôler le budget annuel mais c'est tellement compliqué qu'ils ont été obligé d'embaucher des gens qui bossent dessus à longueur de journée. En endurance c'est impossible les concurrents vont et viennent, tu ne pourra jamais contrôler combien un nouveau constructeur dépensera pour produire un nouveau prototype en fin de compte les seuls dindons serait ceux qui seraient déjà en place. Ton histoire de temps au tour l'autre jour ça m'a bien faire rire : d'un jour a l'autre en fonction de la météo ton temps variera, prends la même voiture avec les mêmes pneus, dans les mêmes conditions confie là a deux pilotes tu n'aura pas le même temps. la dernière fois que l'ACO a voulu que les voitures tournent en 3'30 elles ont fini en 3'14, tu pense que cela limiterait les coût mais ça ne limiterait rien tout le monde chercherait à faire la voiture la plus rapide c'est tellement facile de programmer un temps dans l'ordinateur et de couper les gaz pour rester dans la fenêtre ou au pire de cas de demander au pilote de respecter un delta time sur son volant, et lorsque les conditions seraient moins favorables on lâche les chevaux... les courses seraient chiantes a mourir la plupart du temps les pilotes ne feraient que se suivre gentiment tout se jouerait à la stratégie et dans les stands et ça ne produirait aucune économie puisque 'en fin de compte les concurrents chercheraient toujours a faire la voiture la plus performante pour pouvoir l'exploiter de temps en temps quand les conditions le permettraient.   ça fait parti du show : à la fin d'une pièce de théâtre les acteurs reviennent toujours sur scène pour se faire applaudir et saluer le public, là c'est pareil. De toute façon ce n'est jamais les mauvais qui gagnent, si tu est mauvais tu sera toujours derrière même avec la BOP. La BOP ça égalise seulement les performances des voitures ça ne permet pas au mauvais pilotes d'être devant, au mauvais mécano qui font un travail de merde dans les stands de placer leurs voitures en tête après les arrêts, ou aux stratèges incompétents de faire gagner leur équipe.    
      • Fin de mes 2 Piper : '70 châssis #010 & '72 châssis #012   Kyalami'70   Norisring'72   Et maintenant, elles vont rejoindre leurs petites soeurs     Allez hop, vitrine...    
    ×
    • Créer...