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C3

Délai livraison Citroen C3


Invité §ici571PR

Messages recommandés

Invité §ici571PR

 

 

Salut à tous

Qui peut nous renseigner sur les délais de livraison des C3 : il parait qu'il y a un gros pb de sièges non livrés par l'équipementier qui entrainerait plusieurs mois de retard :(:(:( ...

 

 

 

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Invité

Le fabricant de siéges C2/C3 n'a pas fait faillite mais l'usine doit fermer pour délocaliser sa production, sur ordre de PSA!!!!! de ce fait les employés sont en gréve donc plus aucun siége ne sort de chez cet équipementier.......

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Même si les voitures, faute de sièges, ne peuvent pas être terminées, la direction de PSA Peugeot-Citroën était catégorique la semaine dernière : le site d’Aulnay n’est pas menacé par le chômage technique.

 

Il faut dire que l’usine subit depuis près d’un mois les conséquences de la grève chez le sous-traitant Lear.

La mobilisation avait débuté le 6 avril dernier, en réaction à la fermeture annoncée de la société de Lagny-le-Sec (Oise) et sa délocalisation à Cergy (Val-d’Oise). Lear fournit habituellement les sièges pour les C2 et les C3 construites à Aulnay.

 

Pour faire face, la direction de PSA Peugeot-Citroën ferait venir des sièges d’Espagne, ce que refusait de confirmer un porte-parole la semaine dernière. Mais à raison de 700 voitures incomplètes sur les 1 000 qui sortent de la ligne de montage chaque jour, le nombre de véhicules sans sièges stockés sur les parkings de l’usine a grossi de manière vertigineuse.

« On en est à près de 11 000, ce qui veut dire qu’on a atteint la capacité totale de stockage, assure le délégué CGT, Philippe Julien. Théoriquement, on devrait donc nous mettre au chômage technique… »

« Il n’en est pas question. Nous ne sommes pas en situation de blocage et il faudrait encore des mois de conflit pour que cela arrive, assure un porte-parole de la direction parisienne de PSA. Il existe des possibilités de stockage sur d’autres sites en région parisienne. »

(…)

 

Source : LeParisien.fr – 04/05/2009

 

Ca va c'est pas de la délocalisation en pays étranger, c'est de département étranger :W

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Invité §inv580RX

Aujourd'hui 15 mai les concessionaires Citroen annoncent une livraison de C2 ou C3 pour le mois... d' octobre !

On peut se demander si PSA veut vraiment vendre des autos!

Le vendeur m'a en plus affirmé qu'il n'y avait pas de crise dans son secteur.

Tout cela parce que des dirigeants sont soit incompétents ou veulent se gaver encore plus ...

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Aujourd'hui 15 mai les concessionaires Citroen annoncent une livraison de C2 ou C3 pour le mois... d' octobre !

On peut se demander si PSA veut vraiment vendre des autos!

Le vendeur m'a en plus affirmé qu'il n'y avait pas de crise dans son secteur.

Tout cela parce que des dirigeants sont soit incompétents ou veulent se gaver encore plus ...

 

 

C'est tout à fait vrai, les C1, C2, C3, C4 Picasso, C3 Picasso et C5 II se vendent trés bien, mon concessionnaire n'a jamais autant vendu de véhicule (250/ mois) Ils ont même un problème de place pour stocké les véhicules à livrer au client, j'y suis passé ce midi, y'en a même 2 C1 stocké sous le portique de lavage :D

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Invité §inv018Qd

Nous avons commandé une c3 en février qui devait être livrée pour fin avril, à ce jour le concessionnaire nous annonce en effet un problème de siège !!! La voiture étant bloquée soit sur un parking ou la chaine de production, la livraison est retardée, mais combien de temps encore ? Aucune date

Vous parlez d'une livraison pour octobre, s'agit - il des nouvelles commandes ou des véhicules déjà commandés tel est notre cas ?

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Invité §MhD570Sa

J'ai commandé une C3 Furio diesel fin février avec date limite de livraison fin mai.

La secrétaire de livraison vient de m'indiquer (après 4 appels depuis début mai) que la voiture ne sera pas livrée dans les délais et que cette livraison se ferait mi-juin voir fin juin.

Est-ce le cas pour toutes les livraisons prévues fin mai ? Est-ce que quelqu'un a eu sa C3 (ou C2) dans les délais ?

 

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Invité §inv018Qd

Nous avons également commandé fin février une c3 furio diésel prévue pour fin Avril. N'ayant aucun délai de livraison par notre concessionnaire, nous avons interrogé l'agence de notre département. Celle ci a retrouvé la trace de notre véhicule par informatique , il semblerait qu'elle soit prévue en fabrication qu'à partir de juillet...

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Invité §inv733zR

Pareil pour moi

 

C3 Furio commandée début février, prévue fin avril, toujours pas fabriquée....

 

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Invité §jea524IT

bonjours, a tous j'ai passer une commande d'une citroen C3 furio, moi aussi début février la date de livraison étant le 30 avril.

courant avril j'apprends que mon véhicule, sera disponible que mi juin voir mi juillet, suite a des grèves d'un equipementier au sujet des fauteuils trio rouge.

j'ai de suite pris mon téléphone, et téléphoné a mon concessionnaire qui me confirme cela, j'ai moi était très clair avec citroen je les ait mis en demeure de me livrée mon véhicule la date prévu c'est à dire le 30/04/2009, j'ai d'ailleurs téléphoné a la direction régionale de citroen France a savoir pour moi sur Marseille c'est Lyon pour les informées que si la date passer mon véhicule n'est pas livré, je déposé un article sur la presse.

et fout le bordel, bien la j'ai eu une bonne idée parce que citroen ma livré mon véhicule le 30/04/2009 avec une cylindre plus puissante et la peinture métallisé, pour pas un centime de plus commandé citroen c3 1.1i furio blanche /recu c3 1.4 furio gris métal.

il faut faire pression sur leur direction régionale bonne journée a tous et bon courage

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Invité §inv043oA

Bonjour, je travaille a l'usine Lear corporation, a lagny le sec, qui est en greve depuis le 06 AVRIL.

 

15 000 vehicules sont stocké actuellement a PSA, sans SIEGES.

La direction reste sur ces positions, et apparament le fait d'avoir 15 000 vehicules sans sieges ne gene pas PSA.

 

Le fait que notre greve ne soit pas entendu ?

Nous avons manifesté avec Continental a paris, devant la bourse, mais apparement les media ne s'interesse pas a notre cas.

 

je vous donne le lien de notre blog, ou vous pourrez lire les different article paru dans le parisien et autre journeaux, concernant les peripecies de notre greve, et coup bas de la direction ( tribunal, CRS, etc........ )

 

 

http://learlagny.blog4ever.com/

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Invité §FLO702bw

Serait-il possible d'obtenir le corps de votre courrier envoyé à la DR de Marseilles ? Je pense en effet que c'est le seul moyen d'obtenir le véhicule (et c'est dommage). Ce que je n'accepte pas c'est qu'ils continuent à faire de la pub et prendre des commandes comme si de rien n'était. INCROYABLE !

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Invité §FLO702bw

bonjours, a tous j'ai passer une commande d'une citroen C3 furio, moi aussi début février la date de livraison étant le 30 avril.

courant avril j'apprends que mon véhicule, sera disponible que mi juin voir mi juillet, suite a des grèves d'un equipementier au sujet des fauteuils trio rouge.

j'ai de suite pris mon téléphone, et téléphoné a mon concessionnaire qui me confirme cela, j'ai moi était très clair avec citroen je les ait mis en demeure de me livrée mon véhicule la date prévu c'est à dire le 30/04/2009, j'ai d'ailleurs téléphoné a la direction régionale de citroen France a savoir pour moi sur Marseille c'est Lyon pour les informées que si la date passer mon véhicule n'est pas livré, je déposé un article sur la presse.

et fout le bordel, bien la j'ai eu une bonne idée parce que citroen ma livré mon véhicule le 30/04/2009 avec une cylindre plus puissante et la peinture métallisé, pour pas un centime de plus commandé citroen c3 1.1i furio blanche /recu c3 1.4 furio gris métal.

il faut faire pression sur leur direction régionale bonne journée a tous et bon courage

 

 

 

Serait-il possible d'obtenir le corps de votre courrier envoyé à la DR de Marseilles ? Je pense en effet que c'est le seul moyen d'obtenir le véhicule (et c'est dommage). Ce que je n'accepte pas c'est qu'ils continuent à faire de la pub et prendre des commandes comme si de rien n'était. INCROYABLE !

 

 

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Invité §inv018Qd

 

 

Serait-il possible d'obtenir le corps de votre courrier envoyé à la DR de Marseilles ? Je pense en effet que c'est le seul moyen d'obtenir le véhicule (et c'est dommage). Ce que je n'accepte pas c'est qu'ils continuent à faire de la pub et prendre des commandes comme si de rien n'était. INCROYABLE !

 

 

Certes il est vrai que la presse n'en parle pas, car il semblerai que le problème soit déjà connu de citroen bien avant notre commande.

Je suppose qu'aujourd'hui encore citroen n'explique pas pourquoi le délai est si important. Je viens en effet de visiter le blog et suis écœuré par le motif de cette grève et ne comprend pas pourquoi la presse ne nous en informe pas.

 

Il est tout de même paru un "micro" article dans autoplus qui annonçait des livraisons pour aout et octobre...

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Invité §inv487tT

Moi aussi j'ai commandé une C3 qui devait arriver fin mai. Et le vendeur m'a appelé aujourd'hui en me disant que suite à des mouvements sociaux d'un sous traitant, ma voiture attendait sur un parking car elle n'a pas de siège. Le délai de livraison max est repoussé à fin juillet (application du report de 2 mois présents au dos du contrat d'achat en cas de conflit collecif). Le vendeur ne peut me donner aucune information supplémentaire sur la date de livraison (mi-juin, fin juin, mi-juillet). Ca semble étonnant qu'il n'y ait aucune plannification des sorties de véhicule. Conseil d'un ami garagiste : traiter sur place (et non par téléphone) pour essayer d'avoir une compensation (années de garantie supplémentaire qui ne coutent pas grand chose au concessionnaire, peinture métallisée gratuite, ...).

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Invité §chr843GJ

Bonjour,

 

J'ai, moi aussi, le privilège de ronger mon frein (humour) depuis plus de trois mois dans l'attente de la livraison de ma Citroën C2 1.4 Furio... cette situation est, pour le moins, en train de me rendre de plus en plus furieux !

 

Commande passée le 10 février 2009 assortie d'un délai de livraison fixé au plus tard le 25 avril 2009, finalement on m'informe d'un "léger décalage" de dix jours... okay, jusque là je reste encore zen et compréhensif... puis de dix jours de plus on passe joyeusement à deux semaines de plus pour terminer avec une hypothétique livraison pour le mois de juin... et là je deviens carrément furio ! :)

 

Donc, lettre recommandée avec AR pour résiliation de la commande avec mise en demeure de livrer sous huit jours...

Comme prévu, le concessionnaire me sort son joker à savoir la clause de cas de force majeure concernant un conflit social au sein d'une entreprise sous-traitante... prolongeant ainsi le délai de deux mois de plus.

 

Okay, on va faire comme ça, rendez-vous le 25 juin 2009 pour la suite de cette indécente aventure automobile !

 

Je ne reviendrais pas sur les "motifs" des retards qui sont très bien développés plus haut dans ce sujet relatif aux problèmes de la société sous-traitante, spécialisée dans la fabrication des fameux sièges des Citroën C2 et C3, dont je comprends par ailleurs pleinement le mouvement des salariés !

 

Si nos amis les constructeurs ne passaient pas le plus clair de leur temps à tordre le cou des équipementiers, on en serait pas là !

Ainsi les clients seraient livrés dans des délais acceptables et tout le monde serait content... mais bien sûr, c'est pas comme ça que le système fonctionne et les clients on s'en moque !

 

Le message ne peut pas être plus clair.

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Invité §FLO702bw

Juste un petite question : comment cela va se passer pour débloquer les 15 000 véhicules, et combien de temps cela peut-il prendre ?

 

 

Bonjour, je travaille a l'usine Lear corporation, a lagny le sec, qui est en greve depuis le 06 AVRIL.

 

15 000 vehicules sont stocké actuellement a PSA, sans SIEGES.

La direction reste sur ces positions, et apparament le fait d'avoir 15 000 vehicules sans sieges ne gene pas PSA.

 

Le fait que notre greve ne soit pas entendu ?

Nous avons manifesté avec Continental a paris, devant la bourse, mais apparement les media ne s'interesse pas a notre cas.

 

je vous donne le lien de notre blog, ou vous pourrez lire les different article paru dans le parisien et autre journeaux, concernant les peripecies de notre greve, et coup bas de la direction ( tribunal, CRS, etc........ )

 

 

 

 

http://learlagny.blog4ever.com/

 

 

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Invité §inv711aO

Il y a + de 20 000 vehicules bloqués a ce jour.

 

comment cela va se passer pour débloquer les 15 000 véhicules, et combien de temps cela peut-il prendre ?

 

Ben, justement, voila une question qu'elle est bonne :D

 

La production actuelle est faite a cergy. enfin, est faite ........ :lol:

Ils ont du mal a sortir leurs productions journalieres deja :pfff:

 

Alors, comment ils vont faire pour rattraper les 20 000 vehicules ? apparament, ils voudraient que le site de lear Lagny, finisse la production des 20 000 sieges manquants, et une fois fini, pourvoir fermer le site definitivement.

 

Mais comme 95 % des salariés de lear lagny ne veulent plus travailler dans cette usine, je sais pas comment ils vont faire :lol:

Si la direction avait proposé des indemnités de licenciements decentes, la production aurait pu repartir, mais ce n'est pas le cas. :non:

 

Une seule chose a dire, Merci les americains :q

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Invité §FLO702bw

oui donc ma voiture commandée (dont j'ai le numéro d'usine) depuis le 21 mars et qui devait être finie en usine semaine 19 (du 04 au 08 mai) n'est pas là d'arriver ?

 

 

Il y a + de 20 000 vehicules bloqués a ce jour.

 

comment cela va se passer pour débloquer les 15 000 véhicules, et combien de temps cela peut-il prendre ?

 

Ben, justement, voila une question qu'elle est bonne :D

 

La production actuelle est faite a cergy. enfin, est faite ........ :lol:

Ils ont du mal a sortir leurs productions journalieres deja :pfff:

 

Alors, comment ils vont faire pour rattraper les 20 000 vehicules ? apparament, ils voudraient que le site de lear Lagny, finisse la production des 20 000 sieges manquants, et une fois fini, pourvoir fermer le site definitivement.

 

Mais comme 95 % des salariés de lear lagny ne veulent plus travailler dans cette usine, je sais pas comment ils vont faire :lol:

Si la direction avait proposé des indemnités de licenciements decentes, la production aurait pu repartir, mais ce n'est pas le cas. :non:

 

Une seule chose a dire, Merci les americains :q

 

 

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Invité §chr843GJ

Hello,

 

Ben oui, quelle histoire... parce que lorsqu'on attend plusieurs longs mois avec à la clé un autographe (pas celui de Sebastien Loeb mais le notre) sur un chèque de plusieurs milliers d'euros pour acquérir ni plus ni moins qu'un produit commandé en France et fabriqué par un constructeur français... je pense ne rien exagérer en affirmant que cela me semble être un minimum que de livrer un client conformément au délai fixé par le vendeur lui-même.

 

Le pire de l'histoire... ou devrais-je dire du cauchemar, c'est que les clients sont pris en otage par les conditions de vente et contraints à attendre de délais supplémentaires en prolongation au titre de la clause pour cas de force majeure avant de pouvoir se sortir des griffes d'un constructeur incapable de gérer sa production.

 

Gouverner c'est prévoir, alors ils ont appris quoi les gestionnaires bardés de diplômes dans les grandes écoles à part dire : c'est pas ma faute, c'est la faute au fabricant de sièges, na !

 

C'est vrai qu'il n'y a qu'un seul et unique fabricant de sièges dans toute la galaxie... on est en plein dans la science fiction, là !

 

Il faut tout de même remettre les choses à leur place... bientôt ça va être la faute des clients la cause de cette farce industrielle !

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Vous ne pouvez pas annuler la vente?

Si un membre en faisant pression à obtenu sa voiture à temps mais en plus avec un moteur plus puissant et une peinture métallisée, c'est que tout est possible! :)

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Invité §chr843GJ

Salut chicosaxo,

 

Bien sûr on peut annuler la vente mais avant d'y parvenir c'est le parcours du combattant.

 

A savoir, attendre dans un premier temps la date butoir de la livraison assortie d'un délai supplémentaire de 7 jours. Cependant si le concessionnaire (représentant le constructeur) fait valoir la clause de cas de force majeur (c'est le cas en ce qui nous concerne avec l'affaire Lear et des fameux sièges de C2 et C3) il faut rajouter un nouveau délai de deux mois de plus !

 

Pour ceux que ça intéresse, plus d'infos là :

http://www.maison-facile.com/022article_rubrique.asp?num=2176

 

C'est comme ça et c'est légal... donc si je prends mon exemple, le contrat de vente d'un véhicule commandé le 10 février 2009 ne peut être annulé que le 25 juin 2009 !

 

Alors bien entendu des tractations avec le service clientèle de Citroën à Paris, mon concessionnaire de Toulon - La Valette et moi-même sont en cours mais il est impossible de dire qu'est-ce qu'il va sortir de tout ça !

 

On se trouve dans une situation où la navigation se fait à vue avec des traitements au cas par cas de manière complètement aléatoire, c'est la loterie...

Reconnaissez que c'est hallucinant cette affaire... on nage en plein délire économique !

 

15000 véhicules neufs sans sièges bloqués sur les parkings de PSA pendant que les clients attendent depuis des mois ?

 

Mais c'est truc de malade, il y a de quoi faire une BD :)

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Invité §FLO702bw

Sauf qu'au moment où nous avons commandé, nous aurions bien aimé prendre un véhicule en stock, mais qu'il n'y en avait pas !

 

Et beh dites moi, quelle histoire! Vous avez regardé du coté des voitures en stock pour essayer d'en trouver une qui correspond au mieux à vos attentes?

 

 

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Invité §Jvt772gW

Bonjour,

Etant dans le même cas que vous,

Mon concessionnaire me propose :

1- d'anuler la vente

2- attendre (mi aout, fin aout??? enfin, il en sait rien... c'est très flou

3- il me propose un véhicule en stock, un modèle supérieur (mais plus chère, donc)

-soupirs...-

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Invité §FLO702bw

Et avec un numéro de commande vous avez le moyen de voir si elle est sur parc, ou fabriquée à cergy ?

 

Il y a + de 20 000 vehicules bloqués a ce jour.

 

comment cela va se passer pour débloquer les 15 000 véhicules, et combien de temps cela peut-il prendre ?

 

Ben, justement, voila une question qu'elle est bonne :D

 

La production actuelle est faite a cergy. enfin, est faite ........ :lol:

Ils ont du mal a sortir leurs productions journalieres deja :pfff:

 

Alors, comment ils vont faire pour rattraper les 20 000 vehicules ? apparament, ils voudraient que le site de lear Lagny, finisse la production des 20 000 sieges manquants, et une fois fini, pourvoir fermer le site definitivement.

 

Mais comme 95 % des salariés de lear lagny ne veulent plus travailler dans cette usine, je sais pas comment ils vont faire :lol:

Si la direction avait proposé des indemnités de licenciements decentes, la production aurait pu repartir, mais ce n'est pas le cas. :non:

 

Une seule chose a dire, Merci les americains :q

 

 

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Salut chicosaxo,

 

Bien sûr on peut annuler la vente mais avant d'y parvenir c'est le parcours du combattant.

 

A savoir, attendre dans un premier temps la date butoir de la livraison assortie d'un délai supplémentaire de 7 jours. Cependant si le concessionnaire (représentant le constructeur) fait valoir la clause de cas de force majeur (c'est le cas en ce qui nous concerne avec l'affaire Lear et des fameux sièges de C2 et C3) il faut rajouter un nouveau délai de deux mois de plus !

 

Pour ceux que ça intéresse, plus d'infos là :

http://www.maison-facile.com/022article_rubrique.asp?num=2176

 

C'est comme ça et c'est légal... donc si je prends mon exemple, le contrat de vente d'un véhicule commandé le 10 février 2009 ne peut être annulé que le 25 juin 2009 !

 

Alors bien entendu des tractations avec le service clientèle de Citroën à Paris, mon concessionnaire de Toulon - La Valette et moi-même sont en cours mais il est impossible de dire qu'est-ce qu'il va sortir de tout ça !

 

On se trouve dans une situation où la navigation se fait à vue avec des traitements au cas par cas de manière complètement aléatoire, c'est la loterie...

Reconnaissez que c'est hallucinant cette affaire... on nage en plein délire économique !

 

15000 véhicules neufs sans sièges bloqués sur les parkings de PSA pendant que les clients attendent depuis des mois ?

 

Mais c'est truc de malade, il y a de quoi faire une BD :)

 

 

Merci pour l'explication :pfff: ils doivent avoir un énorme parking quand même :ange:

 

Sauf qu'au moment où nous avons commandé, nous aurions bien aimé prendre un véhicule en stock, mais qu'il n'y en avait pas !

 

:non:

 

 

 

Bonjour,

Etant dans le même cas que vous,

Mon concessionnaire me propose :

1- d'anuler la vente

2- attendre (mi aout, fin aout??? enfin, il en sait rien... c'est très flou

3- il me propose un véhicule en stock, un modèle supérieur (mais plus chère, donc)

-soupirs...-

 

 

Essaye de négocier, vu ce qu'il se passe je pense que ça sera plus facile ;)

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Invité §chr843GJ

Bonjour à tous,

 

FLORENCEPB a raison pour l'histoire des stocks ainsi que invitinvitee pour l'hypothétique date de livraison, c'est la débandade la plus totale !

 

Personne ne sait rien, personne n'est en mesure d'avancer un calendrier crédible à par dire n'importe quoi aux clients : bienvenue dans le monde des incapables !

Bientôt, les cadres de Citroën vont expérimenter une nouvelle technique de planification de production industrielle en suivant une formation très pointue :

la boule de cristal ! :)

 

Quand je vois aux infos, aujourd'hui même, que les grands marabouts de PSA se félicitent de l'augmentation des ventes et envisagent de s'attaquer à l'exportation, il y a de quoi rire ! C'est sûr, avec la masse de résiliations de contrats des clients français, ils vont avoir un sacré stock en magasin !

 

Chicosaxo dit : "Essaye de négocier, vu ce qu'il se passe je pense que ça sera plus facile"... il n'a pas tort mais franchement ça commence à devenir usant cette affaire ! Et négocier mais négocier quoi ? Une remise de 500 voire allez même 1000 euros ou n'importe quoi d'autre pour une bagnole qui ne sera jamais livrée avant l'arrivée des extraterrestres ? Ca me fait de belles jambes !

 

De plus, on a tous un budget et celui-ci n'est pas extensible sans compter avec les échéances de contrôles techniques pour des véhicules qui sont sensés partir à la casse presque aussitôt après !

 

On marche vraiment sur la tête !

Ou plutôt on roule sur la jante :)

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Bonjour à tous,

 

FLORENCEPB a raison pour l'histoire des stocks ainsi que invitinvitee pour l'hypothétique date de livraison, c'est la débandade la plus totale !

 

Personne ne sait rien, personne n'est en mesure d'avancer un calendrier crédible à par dire n'importe quoi aux clients : bienvenue dans le monde des incapables !

Bientôt, les cadres de Citroën vont expérimenter une nouvelle technique de planification de production industrielle en suivant une formation très pointue :

la boule de cristal ! :)

 

Quand je vois aux infos, aujourd'hui même, que les grands marabouts de PSA se félicitent de l'augmentation des ventes et envisagent de s'attaquer à l'exportation, il y a de quoi rire ! C'est sûr, avec la masse de résiliations de contrats des clients français, ils vont avoir un sacré stock en magasin !

 

Chicosaxo dit : "Essaye de négocier, vu ce qu'il se passe je pense que ça sera plus facile"... il n'a pas tort mais franchement ça commence à devenir usant cette affaire ! Et négocier mais négocier quoi ? Une remise de 500 voire allez même 1000 euros ou n'importe quoi d'autre pour une bagnole qui ne sera jamais livrée avant l'arrivée des extraterrestres ? Ca me fait de belles jambes !

 

De plus, on a tous un budget et celui-ci n'est pas extensible sans compter avec les échéances de contrôles techniques pour des véhicules qui sont sensés partir à la casse presque aussitôt après !

 

On marche vraiment sur la tête !

Ou plutôt on roule sur la jante :)

 

 

Je parlais d'une voiture en stock qu'on lui proposait afin de pouvoir annuler la livraison impossible de sa C3 :) , mais qui était plus chère :jap:

 

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Invité §chr843GJ

Okay chicosaxo, autant pour moi !

J'ai le moteur qui s'emballe avec cette histoire :)

Bonne soirée et A+

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Invité §inv506Qn

je travaille chez lear corporation et à ce jour nous sommes toujours en greve. Les sieges livrés d'Espagne et de Cergy sont non conformes, les controles de sécurité ne sont pas faits ( les airbags et les ceintures peuvent etre défectueux). Bonjour la sécurité!!!!!!!!!!!

Le mode opératoire de fabrication n'est pas respecté. Les sieges sont fabriqués dans un entrepot par des interimaires et des embauchés de Lear qui ne sont pas en gréve.

Si j'ai un conseil a vous donner n'acheter pas ses voitures, c'est votre vie qui est en jeu.

 

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Invité §chr843GJ

Bonsoir invitlear en greve,

 

Même si je "ronge mon frein" avec rage concernant les délais de livraison de la C2 que j'ai commandé je n'en demeure pas moins solidaire de votre mouvement dont l'objet est sans commune mesure avec mes petits tracas de client.

 

Voilà le résultat désastreux des grands stratèges de l'industrie automobile... sans autres commentaires, on connaît la musique !

Un petit tour sur le forum de France 3 » Pièces à conviction » Les sous traitants automobiles, la face cachée de nos constructeurs français :

http://forums.france3.fr/france3/pac/constructeurs-automobiles-traitants-sujet_1115_1.htm

Ca fixe les idées ! Le reportage de cette émission était excellent !

 

Merci en tout cas de nous avoir tenu informé de ce qui se passe à Lagny et de continuer à le faire malgré tous vos soucis !

 

Parce que au niveau des journaux télévisés, c'est silence radio...

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Invité §inv688AB

Bonjour à tous,

j'aurais souhaité savoir si ce probleme de livraison concerne également la c3 picasso?

Je viens de telephoner à mon concessionnaire qui me pretend que ce modele n'est pas touché par ce retard de construction, mais je vous avourais que j'emets un doute, la date butoire de livraison est le 15 juin....

merci d'avance pour vos réponse,

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