Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C4

[Topic Officiel] Citroën C4 (2004-2010)


Invité §Rap448oi
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Bad462Le

Voilà, par manque de place...

 

Quand tu vois la place sous capot d'une 207 plus grande qu'une 206...

 

:pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Manque de place ? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

Il y a une boite 6 sur le 2L HDI avec son turbo et son échangeur (certes pas encombrant quand on regarde sous le capot)... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL820IX
Manque de place ? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

Il y a une boite 6 sur le 2L HDI avec son turbo et son échangeur (certes pas encombrant quand on regarde sous le capot)... :)

 

Donc ça vient d'où ce manque d'idée de Citroën ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad462Le

Le berceau moteur des C4, est le même que celui des 307, il n'y a jamais eu le 2,2 HDi 136Ch dessus, c'est pas par hasard... Il faut se dire que c'est car le 2,0 HDi est compacte et de conception plus récente par rapport au 2,0 180Ch qui a été étudié au départ pour rentrer dans une 206 :)

Je peux me rencarder sur le sujet, mais y'a des chances que ce soit de là que réside le probleme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant pour l'odeur des freins arrières de ma voiture quand je faisais la promenade sur la route avec les virages dans la vallée.

 

Quand je rentre chez moi. J'ai senti mes freins arrières qui ont l'odeur comme la disqueuse qui flotte sur le métal :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL820IX
Le berceau moteur des C4, est le même que celui des 307, il n'y a jamais eu le 2,2 HDi 136Ch dessus, c'est pas par hasard... Il faut se dire que c'est car le 2,0 HDi est compacte et de conception plus récente par rapport au 2,0 180Ch qui a été étudié au départ pour rentrer dans une 206 :)

Je peux me rencarder sur le sujet, mais y'a des chances que ce soit de là que réside le probleme !

 

Ne me dis pas que le compartiment moteur de la C4 est plus petit que celui de la 206 :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad462Le
Ne me dis pas que le compartiment moteur de la C4 est plus petit que celui de la 206 :blague:

 

 

Je ne te le dit pas d'ailleurs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait quelques photos après avoir lavé ma voiture :)

 

 

http://img251.imageshack.us/img251/443/dscn2931rw9.jpg

 

http://imgs25.picturup.fr/x13s21i6/y11d.jpg

 

http://imgs19.picturup.fr/n14i67s8/i27k.jpg

 

http://imgs28.picturup.fr/x68z18h5/h75v.jpg

 

http://imgs44.picturup.fr/p42o39i5/j25m.jpg

 

http://imgs17.picturup.fr/b16f28r8/m76v.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le reflex fixé (on ne peut pas changer les reflex). C'est Nikon CoolPix 5000, c'était la gamme d'entrée chez les professionnels :D

 

Je l'ai acheté il y a longtemps. J'aimerais bien changer pour prendre Nikon D70s :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL820IX

Il me semblait bien que c'était un reflex :ddr:

De si belles photos, même avec le + de volonté du monde j'y arriverai pas avec mon APN :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad462Le

Ouais, 2008 plutôt 2eme trimestre et les THP devraient être installés avant le restylage apparement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL820IX

C4 175ch BV6 ?

Ou vont ils faire la même erreur que sur la 207...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C4 175ch BV6 ?

Ou vont ils faire la même erreur que sur la 207...

 

 

J'ai lu qu'un 2.0l THP de 200cv ou plus serait installé sous le capot de la 308 (ainsi que le 2.2l HDi 173cv)

Donc esperons que ca soit de meme pour la futur C4 phase 2 ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL820IX

Ah oui, un 2.0 THP BV6 serait l'arme absolue pour lutter contre les Golf et les Mégane ainsi que les Clio...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, un 2.0 THP BV6 serait l'arme absolue pour lutter contre les Golf et les Mégane ainsi que les Clio...

 

 

C'est clair!

Le 1.6l THP c'est bien, mais maintenant, il faudrait penser à un eventuel 2.0l THP!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs
C'est clair!

Le 1.6l THP c'est bien, mais maintenant, il faudrait penser à un eventuel 2.0l THP!

 

Si le 1.6 THP est poussé a 200ch, le 2.0 peut attendre un peu, pour ce dernier j'avai lu 220ch.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad462Le

Y'a bien un 2,0 T 220Ch prévu, en collaboration pour BMW il devrait être installé sur 308, 407 et C5 II !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu qu'un 2.0l THP de 200cv ou plus serait installé sous le capot de la 308 (ainsi que le 2.2l HDi 173cv)

Donc esperons que ca soit de meme pour la futur C4 phase 2 ! :jap:

 

Il y a place pour ajouter un turbo d'un moteur 2.0L ? Et aussi pour 2.2 HDI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL820IX
Sauf, on peut ajouter un gros turbo dans ma C4 coupé 1600 cc qu'il y a place assez largement :ddr:

 

Ouai mais c'est déjà fait ça :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL820IX
Ah ? Où as-tu vu que ça existe une C4 avec le moteur 1600 cc turbo en version commerciale ?

 

Dans ton cul. :ml:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...