Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C3

problème direction C3, demande de témoignages


Invité §pon677oy
 Partager

Messages recommandés

Honnêtement, pas grand chose à ma connaissance :(

Je ne peux que te conseiller de te débarrasser de ce tas dangereux.

 

Aujourd'hui, ça ne vaut plus grand chose malheureusement, mais il y a des tas d'autres modèles bien plus sécurisants dans les mêmes tarifs, de la Peugeot 207 à la Clio 3.

 

C'est le conseil que je m'empresse de donner à toute connaissance qui me parle d'acheter une de ces C3 de 1ere génération.

 

 

Se renseigner avant d'acheter un véhicule tous simplement.

Les 207 ont des problèmes de train avant et arrière qui lâchent avec le temps alors pas mieux.

 

La c3 phase 1 possède effectivement ce défaut mais la phase 2 cela a été corrigé.

D'ailleurs j'ai la phase 2 de 2016 avec 110 000 kms au compteur, donc les tous derniers modèles phase 2 sorties d'usines avant la nouvelle c3, et ce problème ne se pose pas.

 

La phase 2 est un très bon modèle fiable, qui corrige les défauts de la phase 1. Il ne faut jamais acheter les premier modèles d'un véhicule car les défauts aujourd'hui sont connus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bonsoir ,

Le volant de mon véhicule se bloque en roulant, exactement comme vous nous l'avez raconter. Comment s'est passé la suite de vos réparations et qu'avez vous pu négocier avec le constructeur. En vous remerciant pour vos réponse 

Le 09/04/2009 à 12:38, Invité §pon677oy a dit :

Bonjour, j'ai une C3 HDI pack clim de 2006 achetée dans un garage Citroën fin août 2007, d'occasion. Pendant l'année de garantie, j'ai eu à deux reprises un problème de direction. Le volant se durcit, il est difficile de le tourner. Il faut vite s'arrêter, couper le moteur et attendre, au redémarrage, tout devient normal. Je l'ai à chaque fois emmenée au garage : La première fois on m'a dit qu'ils n'avaient rien trouvé. La deuxième fois, ils m'ont dit qu'ils avaient trouvé la panne et que la réparation a été faite. Tout récemment (la voiture n'est plus sous garantie), j'ai eu de nouveau la même panne. Le volant pratiquement bloqué, fort heureusement toujours à une vitesse modérée, j'ai donc pu m'arrêter rapidement. Je suis retourné au garage et cette fois-ci, la réparation devrait coûter plus de 900 euros ! J'ai dit que je n'étais pas d'accord. Le responsable m'a proposé de demander à Citroën de prendre la réparation en charge. Je viens d'avoir la réponse de Citroën : ils prennent en charge 80% de la réparation, à moi de payer environs 260 euros.

Je ne suis pas d'accord. D'après mes informations, de très nombreuses C3 ont eu le même problème. C'est une panne très dangereuse, je me sens en insécurité dans ma voiture et ai peur de faire de la vitesse. De plus, mes deux enfants viennent de passer leur permis et j'ai très peur qu'ils puissent avoir un accident grave, voire très grave. Je prie toute personne qui a eu les mêmes problèmes avec sa C3 de me donner son témoignage car je travaille dans une association de consommateurs et suis prête à ne pas laisser passer ce problème. Par avance, je vous remercie.

Bonjour j'ai eu le même soucis que vous , qu'avez vous pu faire en réparation et , est ce que les constructeurs on pris les 80% a leur charge. Merci a vous pour vos réponse et votre post . Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...