Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C4

[Topic Officiel] Citroën C4 II (2010-2018)


Invité §Aur668no
 Partager

Messages recommandés

Sauf que la photo que tu compares c est une C4 en 17".

Dans le fond je suis assez d'accord, les jantes ne semblent pas plus petites que chez les concurrentes... et la majorité des clients n a pas forcément envie de sacrifier autant le confort sur l'autel du design (sans oublier le prix des pneus...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

C'est pour cela que du 18" existe en opchieune ;):W

 

Remarquez qu'une A3 en 16" c'est pas trés chouettos non plus :

 

http://www.autoreflex.com/pics/2376/3101720_800_600_1.jpg

http://i33.servimg.com/u/f33/09/03/96/03/tofff10.jpg

 

 

Non mais 18 pouces quoi fake07.gif.af8617d1189706b6d600c059ce126a45.gif

D'accord mais vu le prix des montes aussi et encore pire si PSA choisit des dimensions spécifiques.

On dirait que 16 ou 17 pouces c'est tout petit maintenant selon certains.

Mais c'est du au dessin, c'est pas choquant non plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

Les feux arrières de cette C4 me rappellent fortement ceux de l'Opel Astra :

 

http://photo.netcarshow.com/Citroen-C4_2011_photo_06.jpg

http://photo.netcarshow.com/Opel-Astra_2010_photo_35.jpg

 

Ils ont ajoutés un bandeau rouge au bas du feu mais je trouve que ça fait déposé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau471ot

Dans un premier temps j'ai cru qu'elle avait un coffre de toit totalgaz chicosaxo.gif.25088bb30123df208973b3f7f3772e94.gif

 

 

 

oui bien vu aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

:ange:

 

 

 

Les jantes de la grise sont à peu près correctes niveau taille, alors que (je suppose) c'est du 18" :buzz:

 

 

Ce juste la dessin de la voiture qui donne cette perception.

Les montes de 17 pouces n'ont rien de petit, mais sur C4 beaucoup de personnes parlent de galettes pour cette taille.

Abusé quand même.

18 pouces c'est le minimum alors ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Pour moi oui.

 

Quand on fait une carrosserie bodybuildée, il faut que ça suive en taille de jante derrière... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

Pour moi oui.

 

Quand on fait une carrosserie bodybuildée, il faut que ça suive en taille de jante derrière... :jap:

 

 

C'est donc juste esthétique.

Au détriment du reste.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Après on est d'accord que chacun y attachera son degré d'importance personnel. ;)

 

Je n'exprime que mon avis, libre aux autres d'avoir le leur, que je respecte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après on est d'accord que chacun y attachera son degré d'importance personnel. ;)

 

Je n'exprime que mon avis, libre aux autres d'avoir le leur, que je respecte.

 

 

+1 pour ton avis sur la taille des jantes que je partage avec plussoiement :jap:

 

Les jantes c'est l'élément primordiale qui "fini" une voiture. T'arrives à transfomer des monstres infames en truc regardable en y collant de belles grosses jantes (cas les plus parlant: Subaru Impreza, Serie 1 etc)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

119 grammes. Y a pas à dire, en terme d'ambition écologique, ils sont un peu timorés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

Dommage que Citroen utilise encore des ampoules pour le feux de jour.

 

Les diodes c'est pour la DS4. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

Les diodes c'est pour la DS4. ;)

 

 

 

DS4 a vocation à se vendre autant que C4 ?

En tout cas, c'est bien dommage pour C4, il a moyen d'intégrer harmonieusement des LED.

Cela dit, il me semble que pour les feux arrières, il y a des LEDS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

Je la trouve si ... classique ...

 

Elle était si parfaite comme ça :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/410307/DS4.jpg

 

 

 

Et comment tu loges 3 personnes à l'arrière et ou est le coffre ??

 

Un peu de réalisme et de jugeote que diable ....

 

La forme est conditionnée par la fonction......faut arrêter de rêver sur des images de journaleux qui cherchent à vendre du papier.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

 

 

Et comment tu loges 3 personnes à l'arrière et ou est le coffre ??

 

Un peu de réalisme et de jugeote que diable ....

 

La forme est conditionnée par la fonction......faut arrêter de rêver sur des images de journaleux qui cherchent à vendre du papier.

 

 

C'est sensé être une DS4, pas une C4 de toutes façons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, la C4II figure sur la préliste des candidates à l'élection European Car of the Year 2011 :o

 

Certes, la concurrence sera féroce(en interne déjà avec la DS3)... :jap:

 

Mais si d'emblée la C4II est confiée aux journaleux avec le moteur innovant Stop&Start E-HDI, elle pourrait peut-être viser un podium :???:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

C'est sûr mais l'AJ en général ont des totoshop ressemblants.

 

 

 

Y'a un shop de DS4 dans le topic qui lui est dédié qui est proche à 95% de ce que sera la DS4.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...