Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C4

[Topic Officiel] Citroën C4 II (2010-2018)


Invité §Aur668no
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano184gf

bonjour,

 

J'ai récemment acheté une C4 II puretech 110ch d'occasion en concession mais lors de la réception du véhicule, il n'y avait pas le carnet d'entretien, même si j'ai les documents relatifs à l'entretien déjà réalisé.

 

Je cherche donc avoir accès à un carnet d'entretien pour connaitre les échéances à venir. Est-ce que l'un d'entre vous aurait un lien vers une version pdf du carnet d'entretien correspondant au modèle ?

 

Merci d'avance

H. Durand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon138TW

Bonjour, comment je peux réactiver mes feux d'accompagnement? Les diodes situé en dessous des rétroviseurs, Je n' y arrive pas merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si un jour il finira par rendre l'âme ce vaillant 1.6 hdi 112 sur l C4 du boulot de début 2012!

 

Niveau entretien pas grand chose : juste les coussinets de bielle à 483.000 et les distri selon les precos constructeur.

1508825562934165135959.jpg

 

 

Impressionnant :eek:

 

Rares sont ceux qui remplacerait les coussinets pour continuer à la faire durer à un tel kilométrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NKO037XD

Non,

 

La c4 est loin d'être arrête. Elle est toujours en production, et pour quelques temps encore, sur le site PSA de Mulhouse ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l’info, par contre même si elle est encore en production, je ne suis pas sur qu’on puisse vraiment la configurer comme l’on veut, déjà sur le configurateur il n’y a plus que la Millénium et sa version business, et impossible de prendre des options, comme le toit panoramique... :’(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une batterie AGM au moins aussi puissante que celle d’origine.

 

 

Tiens justement ayant un problème avec ma batterie sur une autre voiture mon mécano m’a appris aujourd’hui cette histoire d’AGM que je ne connaissais pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l’info, par contre même si elle est encore en production, je ne suis pas sur qu’on puisse vraiment la configurer comme l’on veut, déjà sur le configurateur il n’y a plus que la Millénium et sa version business, et impossible de prendre des options, comme le toit panoramique... :’(

CITROËN c4 Millenium ; Dernière ristourne avant fermeture définitive.

http://www.largus.fr/images/images/citroen-c4-millenium-2018-blanc-10.jpg?width=612&qtype=mixing&quality=90

La fin de carrière approche pour la Citroën C4 lancée en 2010 : une ultime série spéciale Millenium devient la seule finition disponible, en essence comme en diesel.

Voici tous les prix et la dotation de cette C4... qui disparaîtra au printemps 2018

 

Lire la suite: http://www.largus.fr/actualite-automobile/citroen-c4-millenium-derniere-ristourne-avant-fermeture-definitive-8834397.html#ixzz4yXD9NFCJ

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITROËN c4 Millenium ; Dernière ristourne avant fermeture définitive.

http://www.largus.fr/images/im [...] quality=90

La fin de carrière approche pour la Citroën C4 lancée en 2010 : une ultime série spéciale Millenium devient la seule finition disponible, en essence comme en diesel.

Voici tous les prix et la dotation de cette C4... qui disparaîtra au printemps 2018

 

Lire la suite: http://www.largus.fr/actualite-automobile/citroen-c4-millenium-derniere-ristourne-avant-fermeture-definitive-8834397.html#ixzz4yXD9NFCJ

 

il y a de très bonnes affaires à faire !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §unp877AL

 

Même si sa ligne commence à accuser le poids des ans (avis personnel), la c4 reste effectivement une bonne compacte :jap: ...

 

 

et c'est reprise argus + 5500 euros , ça met cette C4 a un prix très bas par rapport au berlines compactes concurrentes .

même sans remise , la C4 c'est le meilleur rapport qualité/équipement/confort/prix

 

c'est la presse spécialisée qui a tué la C4 ; pour encenser la 308 ils ont tapé sur la C4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et c'est reprise argus + 5500 euros , ça met cette C4 a un prix très bas par rapport au berlines compactes concurrentes .

même sans remise , la C4 c'est le meilleur rapport qualité/équipement/confort/prix

 

c'est la presse spécialisée qui a tué la C4 ; pour encenser la 308 ils ont tapé sur la C4

 

 

Si Citroën avait sorti une c4 II plus sympa esthétiquement, cela aurait pu également changer pas mal le cours de choses, presse spécialisée

ou pas.

Après la I, qui avait pas mal marché, l'opus N° 2, paraissait vraiment bien "fadasse" et boursouflée.

Perso, si j'ai possédé deux c4 II, ce n'est certainement pas pour son look.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est loin d'être le modèle sport des berlines C ;)

 

Mais elle avait un très gros avantage niveau tarif; je me rappelle avoir eu la mienne avec pas mal d'option (finition intermédiaire + jantes alu + gps + phares / essuie glace auto + vitres teintées) et son 1.4VTI à 17000€ ; désormais c'est quasiment le prix d'une corsa si on lui met ces équipements ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est loin d'être le modèle sport des berlines C ;)

 

Mais elle avait un très gros avantage niveau tarif; je me rappelle avoir eu la mienne avec pas mal d'option (finition intermédiaire + jantes alu + gps + phares / essuie glace auto + vitres teintées) et son 1.4VTI à 17000€ ; désormais c'est quasiment le prix d'une corsa si on lui met ces équipements ...

 

 

il est tout de même possible de s'offrir actuellement une berline compacte de 100-120 cv dans ces eaux là, niveau tarif, après remise :jap: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste660Ac

dites vous avez une référence pour les capteur de roue ( pour la pression ) ??

 

Car depuis aujourd'hui mon pack hiver fait afficher un message comme quoi la pression ne va pas en gros ( capteur non present ) ... or je savais pas qu'elle était équipée de ce "gadget" donc j'aimerais remédier au problème sur mes jantes du pack hiver

 

mercii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei501JG

Bonjour,

Est-ce que votre pack hiver comprend des jantes en alliage avec capteurs, si oui, il faut les faire réinitialiser dans une concession ou agence Citroën, si toutefois le pack se base sur des jantes en tôle, la mesure n'est pas possible et on a intérêt de faire désactiver le contrôle de pression. Personnellement j'en ai eu mare et une fois les pneus d'hiver ainsi que les pneus d'été quasi usés je suis passé au pneus quatre saisons sur les jantes d'origine, donc avec contrôle de pression. Entretemps il en existent de très bon rendement. Je précise que j'habite une région plutôt épargnée de gros soucis de neige. Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste660Ac

mon pack hiver est en jante alu mais je dois pas avoir les capteurs ( c'était une option ) , sauf que mes jantes été elles les ont :o

 

moi les pneus 4 saisons pas possible j'habite en zone montagneuse et il est pas rare que je parte de grand matin ( ambulancier ) et que rien ne sois dégagé et que je roule dans 10/15 cm de poudreuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei501JG

mon pack hiver est en jante alu mais je dois pas avoir les capteurs ( c'était une option ) , sauf que mes jantes été elles les ont :o

 

moi les pneus 4 saisons pas possible j'habite en zone montagneuse et il est pas rare que je parte de grand matin ( ambulancier ) et que rien ne sois dégagé et que je roule dans 10/15 cm de poudreuse

 

 

Bonjour,

Bien entendu dans votre cas il n'y a pas d'autre choix.

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les capteurs sont programmable donc la plupart sont compatible il y a juste 2 systèmes (passif ou actif); la plupart sur les voitures récentes sont actif.

 

Le plus simple est de passer chez le monteur qui pourra vous renseigner, par contre ça coûte souvent assez cher (proche des 200€ pour 4 roues pour les capteurs + montage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano746vG

Bonsoir,

 

La C4 II (Millenium puretech 130 cv et EAT6) aura bientôt six mois et 5 000 kms. Toujours très satisfait de cette voiture (et la boîte auto, quel bonheur...).

 

Vu la modestie du " cahier des pleurs" sur ce modèle elle semble donner la même satisfaction aux utilisateurs. Pourvu que çà dure...

 

Bonnes fêtes à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...