Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /

mécontentement achat occase en concession

 

Il y a 60 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

mécontentement achat occase en concession

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
mar45px
Invité
  1. Posté le 23/05/2009 à 10:31:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Salut à tous,

Petit témoignage de mon achat, à savoir un berlingo de 2005 (126830 km ) chez un garagiste citroen à Santes, dans le nord.

Lors de la livraison, je remarque des traces sur le parebrise, que je n'avais pas décellées lors de mon essai route, sous la pluie... J'en fait part, et le 'patron' me dit qu'il va lustrer pendant que je finis de remplir les papiers.
Sauf que ce sont des rayures (du type balais d'essuie glaces, sans balais) assez profondes.
Le 'patron' m'annonce qu'il ne peut rien faire, et que je n'ai qu'à briser moi même mon parebrise et faire jouer mon assurance !!!
Abassourdi, je ne sais que répondre... je m'en vais... FAIRE LE PLEIN, car le véhicule m'a été vendu en réserve !!

Je les ai contacté par mail, pour leur faire ces remarques...pas de réponse à ce jour.
Que puis je faire... à priori RIEN car ce n'est pas répertorié sur le contrôle technique.

Vraiment super, c'est mon premier achat en garage (familial, et puis une garantie de 6 mois... alors j'étais confiant).

Sujets relatif
bricoleur
Profil : Routard
  1. config
gragra
Coupe bronze Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 23/05/2009 à 13:39:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour,
je compatis à tes déboires. Je pense que ce n'est pas normal de la part d'un garagiste de vendre un véhicule avec un parebrise rayé !
d'ailleurs, lors de ton prochain controle technique, il faudra certainement remédier à ce défaut (en changeant le parebrise !!)
renseignes toi à la direction de la répression des fraudes (DGCCRF), ou auprès d'un syndicat de garagistes.
tiens nous au courant

Invité
  1. Posté le 23/05/2009 à 15:20:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci;
Je commence par contacter citroën. Je me demande si mon assurance ne peut rien faire aussi ? Car elle ne prend pas en charge le changement des parebrises rayés... Je vais me pencher sur les syndicats aussi,je vais faire des recherches... Et puis je lui fait de la pub;

GARAGE SAINT PIERRE, agent citroën, à SANTES, dans le 59

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
C2 et C3 sans sièges 1
pk mon sujet a ete effacé? 2
Conso 1.6 essence BVA 9
[Topic Photos] Présentations de vos Citroën C3 & C3 Picasso 157
Xsara 2.0 137ch frein qui grince 15