Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C4

Présentation de ma C4 vts 2.0 16v


Invité §flo301Kf

Messages recommandés

Invité §flo301Kf

Bonjour a tous

 

je vous présente ma C4 VTS essence de 143cv auquelle j'ai fais faire un glastint.

 

J'en suis trés content pour le moment je n'ai jamais eu de gros soucis avec,c'est une voiture trés confortable avec des reprises et une puisssance suffisante lorsqu'il y a besoin...

 

Le couple n'est pas mal, comparable à un diesel, et elle a une trés bonne tenue de route bref je ne regrette pas mon choix.

 

Elle est toute options sauf GPS,cuir integral,siéges chauffants et AFIL.

 

Je l'ai avant tout acheté pour son look et son moteur qui a d'ailleur une sonorité agréable et un bon compromis de puissance tout en restant à peu prés sobre (8L au 100kms).

 

Je lui ai ajouté quelques chromes sans sombrer dans le 'kékétisme' LOL afin de la rendre plus classe...J'ai tenté la canule d'échapement chromée étant donné que sur ma version le pot est classique et qu'on le voyai un peu dépassé en dessous du parchoc.....Aprés essai cela faisai encore plus laid je l'ai donc enlevé et scié un morceau du pot...

 

 

maintenant place aux photos :

 

http://img10.hostingpics.net/pics/864897Ma_c4_25.jpg

 

http://img10.hostingpics.net/pics/595680Ma_c4_24.jpg

 

http://img10.hostingpics.net/pics/4806Ma_c4_22.jpg

 

http://img10.hostingpics.net/pics/547271Ma_c4_21.jpg

 

http://img10.hostingpics.net/pics/714426Ma_c4_23.jpg

 

http://img10.hostingpics.net/pics/439030Ma_c4_26.jpg

 

http://img10.hostingpics.net/pics/862323Ma_c4_27.jpg

 

http://img10.hostingpics.net/pics/995978Ma_C4_13.jpg

 

http://img10.hostingpics.net/pics/246251Ma_C4_12.jpg

 

http://img10.hostingpics.net/pics/257225Ma_C4_14.jpg

 

http://img10.hostingpics.net/pics/430240Ma_C4_19.jpg

 

http://img10.hostingpics.net/pics/996997Ma_C4_18.jpg

 

http://img10.hostingpics.net/pics/815825Ma_C4_15.jpg

 

http://img10.hostingpics.net/pics/823943Ma_C4_16.jpg

 

http://img10.hostingpics.net/pics/616899Ma_C4_17.jpg

 

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ckv140RL

Salut,

 

Très jolie!

 

C'est une occasion? Je dis ça car c'est une phase1.

Si oui, elle a combien de kilomètre? De quelle année? Et si c'est pas indiscret, combien t'as couté ton nouveau joujou? ;)

 

PS: si tu peux mettre des photos de l'intérieur aussi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo301Kf

elle a 48000kms de 2005 j'ai payé 10000 euros elle et niquel interieur exterieur avec toit panoramique en option....je mettrai des photos de l'intérieur trés vite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ckv140RL

Très propre! :)

 

Depuis combien de temps l'as tu? Question conduite "dynamique", ça donne quoi: les 138ch te semble bien présent? ;)

Et la tenue de route?

 

As tu déjà eu le temps de mesurer ta conso? Si oui, ça donne quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo301Kf

Je l'ai depuis quinze jours,le 138 cv et bien présent en effet mais ce n'est pas une pur sportive tu n'as pas de 'coup de pied au cul' brutal sa monte fort mais en finesse,tu sens que si tu as besoin la puissance et la!!!Ce qui est trés agréable c'est le couple,au début j'avais l'impréssion de conduir un diesel,sinon le confort c'est un régal!!!et niveau consso en conduite tré cool je suis à 8l et 700kms avec un plein sur route et un peu de ville,en dynamique tu dois facilement étre a un bon 9l....La tenue de route est parfaite!!rien a dire un vrai kart!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo301Kf

Mon seul regret,la sortie de pot du 180cv que je n'ai pas..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic420tQ

salut,

belle auto

et +1 pour le glastint

alh.gif.b11bbe2c567e4f9ba8e9f55285c0dbfc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa716jq

Pas 143ch en 2005? quand apparurent ces déclinaisons? J'ai aussi le EW10J4 137ch sur ma Xsara de 2003 pour info.. en effet, très linéaire et coupleux, presque sportif, mais pas tant que ça.. disons que c'est une routière assez rapide et plaisante à conduire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo301Kf

ben si le gars m'a dit 143cv mais je sais pas trop en faite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo301Kf

J'irai voir en méme temps que le prochain entretien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTI026DM

Salut,

 

Pas de doute, c'est le 2.0 138cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Vraiment belle :love:

Manque que le RT3 et elle sera parfaite :rs:

 

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com474xo

Salut,

 

Possesseur moi même d'une C4 2.0 16V fabriquée en juin 2004 (n° VIN 10091, une des toutes première C4), il s'agit d'une 138 CV. J'ai glané quelques info sur d'autres forum, à priori le passage des 138 CV à 143 CV s'est fait en fabrication à partir de juillet 2005.

 

Tu peux le savoir avec la carte grise : 8 CV et 100 KW = 138, sinon 9 CV et 103 KW = 143.

 

Mon garagiste qui a conduit les 2 a préféré la 138 chevaux qui serait + réactive selon lui, après tout pourquoi pas, la 143 étant une version dépolluée de la 138, il serait logique qu'elle soit un peu + molle, l'histoire d'évolution de puissance ne serait que pur marketing. Faudrait comparer, mais je pense que la différence dans un sens ou dans l'autre est imperceptible à la conduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com474xo

Au fait très belle titine :jap:

 

niveau consommation tu verras, environ 7 l sur route à 90, 8 l à 130, et en ville entre 9 l et 13 l suivant la circulation, bon choix de motorisation car coute le même prix à l'achat et à l'entretien (conso et assurance identique) que le 1.6 avec le couple en +

 

bonne route à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa716jq

Salut,

 

Possesseur moi même d'une C4 2.0 16V fabriquée en juin 2004 (n° VIN 10091, une des toutes première C4), il s'agit d'une 138 CV. J'ai glané quelques info sur d'autres forum, à priori le passage des 138 CV à 143 CV s'est fait en fabrication à partir de juillet 2005.

 

Tu peux le savoir avec la carte grise : 8 CV et 100 KW = 138, sinon 9 CV et 103 KW = 143.

 

Mon garagiste qui a conduit les 2 a préféré la 138 chevaux qui serait + réactive selon lui, après tout pourquoi pas, la 143 étant une version dépolluée de la 138, il serait logique qu'elle soit un peu + molle, l'histoire d'évolution de puissance ne serait que pur marketing. Faudrait comparer, mais je pense que la différence dans un sens ou dans l'autre est imperceptible à la conduite.

 

 

et un moteur XU 135ch 2.0 16s sur Xsara phase 1 ou xantia est un poil plus réactif encore... je préfère par exemple les réactions et reprises à hautes vitesses de la xantia de mes parents à ma xsara 137ch...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com474xo

 

et un moteur XU 135ch 2.0 16s sur Xsara phase 1 ou xantia est un poil plus réactif encore... je préfère par exemple les réactions et reprises à hautes vitesses de la xantia de mes parents à ma xsara 137ch...

 

 

tu as surement raison, mais là tu compares 2 moteurs différents, le 135 ch n'est pas le même alors que les 137/143/143 sont les mêmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo301Kf

Elle est quelle couleur la tienne comeback 1?combien de km?T'en ai content?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com474xo

Elle est quelle couleur la tienne comeback 1?combien de km?T'en ai content?

 

 

La mienne a actuellement 35 000 km et la carte grise date de 2006 (fabriquée en 2004, soit 2 ans en stock chez citroen). Mais ce n'est pas une VTS mais une berline 5 portes gris clair en pack dynamique (j'ai fait peindre les baguettes latérles ainsi que les radars de recul, du coup, on dirait uneVTS 5 portes !).

 

J'ai eu pas mal de "petits" pépins pris sous garanti les 6 premiers mois (chaussettes d'amortisseurs arrières recollées, clé de contact cassées et changée par une neuve, étrier arrière grinçant remplacé par un neuf et enfin moteur cassé remplacé par un neuf), depuis 6 mois et le changement du moteur, plus aucun pb, très content !! seule défaut à mon goût, la conso en ville, environ 10 l 5, mais je le savais et pour 15 000 km / an...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com474xo

Sinon je pense aussi qu'un glastint lui irait très bien, et pour le pot des 180 ch, il doit pouvoir être possible de le rajouter après coup je pense ! Par contre n'en fait pas plus, elle est parfaite d'origine :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo301Kf

Ok ben moi j'ai un petit soucis aussi avec la clé de contact elle se repli pu entiérement....Mais bon ca je verrai plus tard je ferai peut étre marché l'assurance 'perte de clé....',et la j'ai du changer le silencieux arriére et intermédiaire car le raccord était mort et comme sa avait déja été réparé....j'ai préférai tout changer....,et je saurai à l'avenir qu'il faut pas que j'hésite à inspecter le dessous de la voiture pour mon prochain achat....Et bizar que ta voiture soit restée 2 ans en stock...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...