Invité §TM3666FW 29 avril 2007 Signaler Partager 29 avril 2007 Il y un mois le voyant moteur s'est allumé sur ma C5 ( 88 000 KM !). Citroen a diagnostiqué une panne du régulateur de la pompe à injection (que j'ai fait changé, coût : 457 €). Ensuite pendant 15 jours rien à signaler. Puis de nouveau le voyant s'est rallumé. Nouveau diagnostic : pompe haute pression HS avec pour conséquence une quantité importante de limaille de fer sur le filtre à gasoil. Devis effectué : 1500 €. J'ai contacté le service clientèle de Citroen qui me propose soit une participation de 300 € sur la réparation ou un avoir de 600 € sur véhicule neuf. Pour moi, il s'agit d'un défaut de construction de la pompe haute pression (surtout à ce kilométrage là). Quelqu'un a déjà t-il eu ce genre de panne ? Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
forever406hdiph21 7 juillet 2007 Signaler Partager 7 juillet 2007 alors des nouvelles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jos512ah 9 août 2007 Signaler Partager 9 août 2007 Il y un mois le voyant moteur s'est allumé sur ma C5 ( 88 000 KM !). Citroen a diagnostiqué une panne du régulateur de la pompe à injection (que j'ai fait changé, coût : 457 €). Ensuite pendant 15 jours rien à signaler. Puis de nouveau le voyant s'est rallumé. Nouveau diagnostic : pompe haute pression HS avec pour conséquence une quantité importante de limaille de fer sur le filtre à gasoil. Devis effectué : 1500 €. J'ai contacté le service clientèle de Citroen qui me propose soit une participation de 300 € sur la réparation ou un avoir de 600 € sur véhicule neuf. Pour moi, il s'agit d'un défaut de construction de la pompe haute pression (surtout à ce kilométrage là). Quelqu'un a déjà t-il eu ce genre de panne ? Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §KaR327CU 17 août 2007 Signaler Partager 17 août 2007 Il y un mois le voyant moteur s'est allumé sur ma C5 ( 88 000 KM !). Citroen a diagnostiqué une panne du régulateur de la pompe à injection (que j'ai fait changé, coût : 457 €). Ensuite pendant 15 jours rien à signaler. Puis de nouveau le voyant s'est rallumé. Nouveau diagnostic : pompe haute pression HS avec pour conséquence une quantité importante de limaille de fer sur le filtre à gasoil. Devis effectué : 1500 €. J'ai contacté le service clientèle de Citroen qui me propose soit une participation de 300 € sur la réparation ou un avoir de 600 € sur véhicule neuf. Pour moi, il s'agit d'un défaut de construction de la pompe haute pression (surtout à ce kilométrage là). Quelqu'un a déjà t-il eu ce genre de panne ? Merci de vos réponses Bonjour, Nous sommes plusieurs dans la même entreprise à avoir une C5 diesel de fonction et cela fait depuis 2003 que nous en changeons tous les deux ans ou trois ans. Plusieurs d'entre elles ont eu le même problème en garantie et la mienne de 2oo6 affichait des alarmes urgentes et il a fallu changer un faisceau de câbles qui selon citroen était mal protégé contre les parasites! Citroen se fiche pas mal de nos problèmes et n'en tient pas compte (eclairage des feux de croisement et de route qui papillottent, GPS arriéré et ultra lent et logiciel fourni sur véhicule neuf en 2006 périné depuis 2003, impossibilité d'écouter la radio sur une aire d'autoroute moteur éteint, cliquetis dans le dossier du siège conducteur, garniture du hayon arrière qui ne résiste pas à la traction necessaire pour le fermer). De plus les améliorations apportées de 2003 à 2006 ont disparu: filtre anti soleil deroulable sur hayon arrière, filet de sol dans le coffre empêchant les bagages de naviguer d'un coté à l'autre,). Heureusement que certains concessionnaires acceptent de se couper quatre pour dépasser les lenteurs du siège. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv303Zu 14 août 2010 Signaler Partager 14 août 2010 Oui, j'ai une C5 HPI break, et tout les 20000 kms les pompes haute pression lachent , j'en suis à ma cinquième ! Citroen rennes refuse de prendre en charge les coûts de réparation et j'ai décidé de mener une action pour me faire rembourser des frais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jea387KS 10 juin 2012 Signaler Partager 10 juin 2012 bonjours a tous j ai un probleme sur une pompe haute pression bosch monte sur citroen c5 j ai vu qu on pouvait acheter la pochette de joint pour la refaire ma question y a t il des complication pour le faire est peu ton la faire eprouve avant le montage sur la voiture merci pour les reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.