Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C5

Vice caché sur Citroen C5 ?


Invité §TM3666FW

Messages recommandés

Invité §TM3666FW

Il y un mois le voyant moteur s'est allumé sur ma C5 ( 88 000 KM !). Citroen a diagnostiqué une panne du régulateur de la pompe à injection (que j'ai fait changé, coût : 457 €). Ensuite pendant 15 jours rien à signaler. Puis de nouveau le voyant s'est rallumé. Nouveau diagnostic : pompe haute pression HS avec pour conséquence une quantité importante de limaille de fer sur le filtre à gasoil.

Devis effectué : 1500 €.

 

J'ai contacté le service clientèle de Citroen qui me propose soit une participation de 300 € sur la réparation ou un avoir de 600 € sur véhicule neuf.

 

Pour moi, il s'agit d'un défaut de construction de la pompe haute pression (surtout à ce kilométrage là).

 

Quelqu'un a déjà t-il eu ce genre de panne ?

 

Merci de vos réponses

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos512ah

Il y un mois le voyant moteur s'est allumé sur ma C5 ( 88 000 KM !). Citroen a diagnostiqué une panne du régulateur de la pompe à injection (que j'ai fait changé, coût : 457 €). Ensuite pendant 15 jours rien à signaler. Puis de nouveau le voyant s'est rallumé. Nouveau diagnostic : pompe haute pression HS avec pour conséquence une quantité importante de limaille de fer sur le filtre à gasoil.

Devis effectué : 1500 €.

 

J'ai contacté le service clientèle de Citroen qui me propose soit une participation de 300 € sur la réparation ou un avoir de 600 € sur véhicule neuf.

 

Pour moi, il s'agit d'un défaut de construction de la pompe haute pression (surtout à ce kilométrage là).

 

Quelqu'un a déjà t-il eu ce genre de panne ?

 

Merci de vos réponses

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KaR327CU

Il y un mois le voyant moteur s'est allumé sur ma C5 ( 88 000 KM !). Citroen a diagnostiqué une panne du régulateur de la pompe à injection (que j'ai fait changé, coût : 457 €). Ensuite pendant 15 jours rien à signaler. Puis de nouveau le voyant s'est rallumé. Nouveau diagnostic : pompe haute pression HS avec pour conséquence une quantité importante de limaille de fer sur le filtre à gasoil.

Devis effectué : 1500 €.

 

J'ai contacté le service clientèle de Citroen qui me propose soit une participation de 300 € sur la réparation ou un avoir de 600 € sur véhicule neuf.

 

Pour moi, il s'agit d'un défaut de construction de la pompe haute pression (surtout à ce kilométrage là).

 

Quelqu'un a déjà t-il eu ce genre de panne ?

 

Merci de vos réponses

 

Bonjour,

Nous sommes plusieurs dans la même entreprise à avoir une C5 diesel de fonction et cela fait depuis 2003 que nous en changeons tous les deux ans ou trois ans.

Plusieurs d'entre elles ont eu le même problème en garantie et la mienne de 2oo6 affichait des alarmes urgentes et il a fallu changer un faisceau de câbles qui selon citroen était mal protégé contre les parasites!

Citroen se fiche pas mal de nos problèmes et n'en tient pas compte (eclairage des feux de croisement et de route qui papillottent, GPS arriéré et ultra lent et logiciel fourni sur véhicule neuf en 2006 périné depuis 2003, impossibilité d'écouter la radio sur une aire d'autoroute moteur éteint, cliquetis dans le dossier du siège conducteur, garniture du hayon arrière qui ne résiste pas à la traction necessaire pour le fermer).

De plus les améliorations apportées de 2003 à 2006 ont disparu: filtre anti soleil deroulable sur hayon arrière, filet de sol dans le coffre empêchant les bagages de naviguer d'un coté à l'autre,).

Heureusement que certains concessionnaires acceptent de se couper quatre pour dépasser les lenteurs du siège.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv303Zu

Oui, j'ai une C5 HPI break, et tout les 20000 kms les pompes haute pression lachent , j'en suis à ma cinquième !

Citroen rennes refuse de prendre en charge les coûts de réparation et j'ai décidé de mener une action pour me faire rembourser des frais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea387KS

bonjours a tous j ai un probleme sur une pompe haute pression bosch monte sur citroen c5 j ai vu qu on pouvait acheter la pochette de joint pour la refaire ma question y a t il des complication pour le faire est peu ton la faire eprouve avant le montage sur la voiture merci pour les reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...