Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Citroën

Le B!STROT ~ CITROËN


Taisnej
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 101,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • sand25000

    6817

  • forever406hdiph21

    6395

  • mike78190

    5630

  • eric059

    3034

Tranquille aussi ce soir. Voeux présidentiel, et une partie d'un chef d'oeuvre : "Les temps modernes" qui était diffusé ce soir à la télévision.

 

Bonne fin d'année à tous, et prudence pour ceux qui auront à rouler. Tempête annoncée pour demain, en plus des dangers traditionnels des retours de réveillons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZAC071Zn

Bonjour à tous , nouveau membre en cette année je voudrais d'abord vs souhaitez mes meilleurs voeux pour cette année 2018 mais si je suis là Bin c'est que j'ai un soucis et j'espère que les "citroenistes passionnés " que vs êtes vont pouvoir m'aider , étant nouveau n'hésitez pas à me dire si je me trompe d'endroit pour parler de çà.

Je vs explique je suis l'heureux possesseur d'une bx millésime 1600i de 1994 qui roulait très bien jusqu'à ce que ma femme fasse le plein de sp95 e10 sans le savoir elle a réussi à faire les 10km de retour sans probleme et le lendemain après 10km pour raccompagner ma mère le moteur à eut des ratés et à caler avec impossibilité de la redémarrer.Apres avoir réussi à la redémarrer j'ai fait qques tests (alternateur , batterie...) tout était ok mais au bout de 200m elle est retomber en panne.J'ai donc vidanger 40 à 45 litres et fait le plein de sp95 classique , la voiture redémarre et tiens le ralenti (pas parfait) elle a tournée devant chez moi 2jours sans problème et à du consommer le restant de l'e10 mais après 2 tentatives elle a roulée qques km avant de s'arrêter de nouveau ,j'arrive plus ou moins à la démarrer mais y'a de très gros trous à l'accélération,impossible de tenir le ralenti et même si j'essaie de maintenir un régime constant (par ex 3000tr/min) y une perte de régime et surtout elle "petarade" avec une grosse fumée opaque grise blanche.

Alors est ce encore le restant de l'e10 qui fait des siennes ?

Est ce que les bougies , le filtre à essence doivent être changer ?

Est ce que l'injecteur monopoint peut avoir un problème suite à ça ?

Bref si vs pouvez m"aider ce serait cool ;0)

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne Année 2018...

Bonne année à toi ...

 

Ça commence les ennuis... Avec la monté du gasoil ... Voici la monté des effraction ... En effet 40 personnes de mon entourage (dans toutes la France) se sont fait emprunter leur véhicule et les ont retrouvé dans un fossé le réservoir crevé et vidé... D'autre agressé à la station pour 10-20 litres ...

 

Attention à vols à la pompe le gasoil devient un produit convoité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

Bonjour à tous , nouveau membre en cette année je voudrais d'abord vs souhaitez mes meilleurs voeux pour cette année 2018 mais si je suis là Bin c'est que j'ai un soucis et j'espère que les "citroenistes passionnés " que vs êtes vont pouvoir m'aider , étant nouveau n'hésitez pas à me dire si je me trompe d'endroit pour parler de çà.

Je vs explique je suis l'heureux possesseur d'une bx millésime 1600i de 1994 qui roulait très bien jusqu'à ce que ma femme fasse le plein de sp95 e10 sans le savoir elle a réussi à faire les 10km de retour sans probleme et le lendemain après 10km pour raccompagner ma mère le moteur à eut des ratés et à caler avec impossibilité de la redémarrer.Apres avoir réussi à la redémarrer j'ai fait qques tests (alternateur , batterie...) tout était ok mais au bout de 200m elle est retomber en panne.J'ai donc vidanger 40 à 45 litres et fait le plein de sp95 classique , la voiture redémarre et tiens le ralenti (pas parfait) elle a tournée devant chez moi 2jours sans problème et à du consommer le restant de l'e10 mais après 2 tentatives elle a roulée qques km avant de s'arrêter de nouveau ,j'arrive plus ou moins à la démarrer mais y'a de très gros trous à l'accélération,impossible de tenir le ralenti et même si j'essaie de maintenir un régime constant (par ex 3000tr/min) y une perte de régime et surtout elle "petarade" avec une grosse fumée opaque grise blanche.

Alors est ce encore le restant de l'e10 qui fait des siennes ?

Est ce que les bougies , le filtre à essence doivent être changer ?

Est ce que l'injecteur monopoint peut avoir un problème suite à ça ?

Bref si vs pouvez m"aider ce serait cool ;0)

Merci d'avance

 

 

bonsoir Zach et bienvenue sur le forum

 

je t'invite à créer un nouveau sujet plutôt que de poster un tel problème mécanique sur le Bistrot

 

donc tu vas cliquer sur le bouton "nouvelle question" et tu vas te laisser guider pour créer ton post en section mécanique

 

n'oublie pas d'indiquer le modèle exact de ta voiture dans le titre de ton sujet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

Bonjour le bistrot

Réveillé en sursaut par les bourrasques, je me suis finalement levé car plus moyen de dormir :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

Ceci est mon dernier message, je quitte le forum.

Bonne continuation à toutes et tous. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon week-end à tout le monde :)

 

pourvu que Pascal change d'avis et revienne au plus vite sur le forum.

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif j'espère aussi ...

 

Aujourd'hui courses du samedi ... Je suis effaré de voir le gasoil à 1,39 ... (Merci macron merci les écolos) :gun:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...