Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Citroën

Le B!STROT ~ CITROËN


Taisnej
 Partager

Messages recommandés

c'est une 16V 112 ch comme notre ancienne ?

l'ex de mon frangin a été testé à plus de 180 km/h sur autoroute, 160 sur route départemental....

 

sinon oui ça va merci.

Ma octavia sera bientôt chez le CC SKODA pour les révisions, vidange moteur, etc)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 101,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • sand25000

    6817

  • forever406hdiph21

    6395

  • mike78190

    5630

  • eric059

    3034

c'est une 16V 112 ch comme notre ancienne ?

l'ex de mon frangin a été testé à plus de 180 km/h sur autoroute, 160 sur route départemental....

 

sinon oui ça va merci.

Ma octavia sera bientôt chez le CC SKODA pour les révisions, vidange moteur, etc)...

 

 

Non la mienne est une des premières sortie mis en circulation mars 1993

donc c'est une 1.8i 8S 103 ch seulement

 

 

Hè tu es sur un FA comment ça tu ne fais pas tes vidanges tout seul :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non la mienne est une des premières sortie mis en circulation mars 1993

donc c'est une 1.8i 8S 103 ch seulement

 

 

Hè tu es sur un FA comment ça tu ne fais pas tes vidanges tout seul :o

1) ah c'est vrai....

 

2) euuuuh quel rapport avec FA ? :D

il y a les membres de FA qui ne font pas faire l'entretien non plus :D

 

moi je ne suis pas mécano :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) ah c'est vrai....

 

2) euuuuh quel rapport avec FA ? :D

il y a les membres de FA qui ne font pas faire l'entretien non plus :D

 

moi je ne suis pas mécano :D

 

 

C'était juste comme ça parce que souvent les gens sont amenés à venir sur les forums

pour des conseils de panne ou autre et donc se dépanner eux mêmes .

 

A ce propos il y a quelques années j'avais hésiter à prendre une octavia

Comment elle marche la tienne , nervosité /conso et tout et tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mienne est un tdi 110 ch, c'est un excellent moteur vif et sobre et aussi fiable si bien entretenu...

 

La conso moyenne est de 5l/100 km (record: 3,6l/100 km)

Nous faisons 900/1000 km (1200/1300 km avec plein (record je ne sais plus))...

 

 

ele accélére de 0-100 km/h en moins de 10 secondes...

 

elle tient bien la route...

 

si tu as d'autres questions n'hésites pas à me poser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mienne est un tdi 110 ch, c'est un excellent moteur vif et sobre et aussi fiable si bien entretenu...

 

La conso moyenne est de 5l/100 km (record: 3,6l/100 km)

Nous faisons 900/1000 km (1200/1300 km avec plein (record je ne sais plus))...

 

 

ele accélére de 0-100 km/h en moins de 10 secondes...

 

elle tient bien la route...

 

si tu as d'autres questions n'hésites pas à me poser!

 

 

Ca a l'air d'être pas mal voir même intéressant

Tu n'as pas eu de souci de pollution lors des CT

je crois que c'était récurrent avec ce moteur VW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca a l'air d'être pas mal voir même intéressant

Tu n'as pas eu de souci de pollution lors des CT

je crois que c'était récurrent avec ce moteur VW.

non jamais eu des soucis de pollution....

perso je m'en fiche ce que les controleurs disent bof bof......

Je trouve que mon tdi pue parfois comme tous les diesels....

je me demande pourquoi notre ancienne Felicia phase 2 1.9D GLX Combi ne pollue pas que peu contrairement à mon tdi!

enfin ça pollue pas plus que la ka diesel de mon amie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah au fait n'oublies pas que tous les tdi sauf les 1ers 90, ont un TGV :)

 

 

Un TGV ? c'est peut-être la fatigue mais je n'ai pas compris.

 

Certains vieux diesels ne polluent pas beaucoup

pour exemple j'avais une golf 1.6D de 1989

et à chaque fois que je passais un CT peu importe

l'endroit où je faisais le CT il la passait 2 fois au test

tellement les valeurs étaient basses .

En même temps elle était mécacylée :p je sais que beaucoup

ne sont pas pour ce produit mais toutes les voitures hormis

mon espace et la Dacia ont eu le droit à ce traitement

et faut voir les km qu'ils ont fait .

 

Bonne nuit à toi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

bonjour JC

 

bonjour Gilles, moi, c'est le WE de la semaine prochaine ! :lol:

aaaahhh... sacré vie que nous avons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...J'avais failli m'en acheter une, en jeune occase, en 2001, pour remplacer ma ZV 16v 167cv de l'époque. Ma moitié (de l'époque aussi :ddr: ) commençait à galérer pour "insérer" le Loulou à l'arrière de la 3 portes.

À cette époque mon père avait déjà sa TCT Activa. Je trouvais l'Activa au top, mais le TCT un peu poussif par rapport à ma ZX :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un TGV ? c'est peut-être la fatigue mais je n'ai pas compris.

 

Certains vieux diesels ne polluent pas beaucoup

pour exemple j'avais une golf 1.6D de 1989

et à chaque fois que je passais un CT peu importe

l'endroit où je faisais le CT il la passait 2 fois au test

tellement les valeurs étaient basses .

En même temps elle était mécacylée :p je sais que beaucoup

ne sont pas pour ce produit mais toutes les voitures hormis

mon espace et la Dacia ont eu le droit à ce traitement

et faut voir les km qu'ils ont fait .

 

Bonne nuit à toi aussi

hello

 

Turbo à Géométrie Variable :ange:

ouais certains vieux diesels ne polluent pas bcp...

notre ancien ESPACE II 2.1dt pollue beaucoup ..... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

840 euros une Xantia en 3.0 V6 194ch?

 

 

boonka75.gif.e9037ccc267a86636fcc1b9ada49ba5b.gif

 

et il y a quelques mois, j'étais partant pour une à 500 Euro...

mais la raison l'a emporté, et je crois que cela sera pareil ce soir... radamanthis.gif.f0167dc57f6fa6cc5ed5cd51086df88a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot686Cd

Ca se vend pas si mal une Xantia en 3.0 V6 194ch?

G.auvolant: le TCT poussif par rapport au 2.0 16v de la ZX?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

bah je ne vais pas la prendre, c'est la deuxième fois que je m'emballe de la sorte pour une Xantia V6... mais la raison l'emporte !

aaaaaaaaahhhhhh si je m'écoutais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

Faudra sans doute changé le combiné vu que c'est en miles.

alh.gif.e94ca330a8c354196a9a852212042fd2.gif

 

il est en double affichage, il y a également les KM/H au centre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...