Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C4

Fiabilité c4 hdi 92 ch.


damienlesurfer

Messages recommandés

Invité §etc412Ad

La y'a rien aucun problème et c'est pas la 1er mon père a eu une C4 il a fait 340.000 km avant de changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 238
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §did210Sp

oui je met pas ta parole en doute,mes 307 jusque 150000 ça été après que des soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §etc412Ad

Ont a pas tous que des problème avec une bon entretien et utilisation y'a aucun problème ont a pas tous des problème avec nos voiture, Laguna 2 330000km aucun problème acheter neuf en 2004

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

oui mais l'entretien c'est fais,et souci de volant moteur et le turbo aussi a cause de la durit,et alors les courroies de distri,ras le bol de ses conneries,vive la chaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §etc412Ad

Problème de volant moteur et turbo sur hdi 92 y'a pas justement ;) y'a pas de Fap non plus ont à toujours eu des vehicule à courroie de distrib jamais de soucie suffit de bien les entretenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

c'était des hdi90 et je peux t'assurer qu'on m'a pris pour un con quand j'en parlais et quand elle es tomber en panne là c'était silence car la boite avais cassé aussi,quand au courroies de distri,moi c'est 600 euros de factures que j'aime pas et encore ça va,sur certaines ça depasse les 1000 euros,un beau buzeness ça encore surtout avec les pompes a eau dont c'est garder,refaite parfois et remonter sur un autre vehicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §etc412Ad

Je fait rien au garage un distrib ça me coûte juste les pièce 130 euro c'est super simple à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

bonjour,pourquoi tu dis ça,des personnes qui veulent tout faire j'en connais plein et qui au final n'on rien fais de bien ça aussi,si je change pas de courroie moi meme c'est que je sait pas le faire et je préfère pas vu les consequences,j'ai eu un vehicule ou la courroie avais casser,ça fait tout drole car ça demmarre plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir037Vr

Problème de volant moteur et turbo sur hdi 92 y'a pas justement ;) y'a pas de Fap non plus ont à toujours eu des vehicule à courroie de distrib jamais de soucie suffit de bien les entretenir.

 

 

Celle de ma mère qui a été bien entretenue en réseau Citroën, toujours en temps et en heure a été H.S à 120.000 kms. Ca n'a pas été suffisant !

 

Encore heureux que certains arrivent à dépasser ce kilométrage sans problèmes. Regardez les classements du contrôle technique 2013, les enquêtes "Que choisir" et vous verrez que les plus fiables sont les niponnes et de loin.

 

Desolé je n'ai pas les moyens d'avoir trop de frais sur une voiture. Alors comme beaucoup de pauvres à qui il reste un peu de perspicacité, j'ai abandonné Citroën (j'en ai eu trois) pour Toyota. Même Mercedes m'a apporté trop d'ennuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §etc412Ad

J'arrive à 180.000 km la et toujours aucun problème sur les forum ont vois toujours les gens qui sont pas satisfait jamais ceux qui sont content ;) sur des milliers de C4 vendu les problèmes sont minime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir037Vr

En pourcentage ils sont bien plus élevés que chez les japonais.

C'est un fait indéniable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

 

Celle de ma mère qui a été bien entretenue en réseau Citroën, toujours en temps et en heure a été H.S à 120.000 kms. Ca n'a pas été suffisant !

 

Encore heureux que certains arrivent à dépasser ce kilométrage sans problèmes. Regardez les classements du contrôle technique 2013, les enquêtes "Que choisir" et vous verrez que les plus fiables sont les niponnes et de loin.

 

Desolé je n'ai pas les moyens d'avoir trop de frais sur une voiture. Alors comme beaucoup de pauvres à qui il reste un peu de perspicacité, j'ai abandonné Citroën (j'en ai eu trois) pour Toyota. Même Mercedes m'a apporté trop d'ennuis.

 

tout a fais d'accord tant pis pour nos tricolore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir037Vr

Sauf pour Dacia il sont moins élever.

 

Le rapport du CT de 2013 note une forte chute.

Et ça s'explique. Dacia est une marque jeune. Donc forcément sur un parc jeune et peu kilométré peu d'ennuis. On en reparle dans juste 3 ans. Je ne suis monté que dans un seule Dacia. Récente et ayant peu roulé. J'ai eu l'impression, au choix, d'être dans un véhicule ayant fait dix fois le tour du monde ou d'être revenu dans les années 1970.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

J'arrive à 180.000 km la et toujours aucun problème sur les forum ont vois toujours les gens qui sont pas satisfait jamais ceux qui sont content ;) sur des milliers de C4 vendu les problèmes sont minime.

 

hello es ce que chez le medecn tu vois les gens en pleine forme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

Le rapport du CT de 2013 note une forte chute.

Et ça s'explique. Dacia est une marque jeune. Donc forcément sur un parc jeune et peu kilométré peu d'ennuis. On en reparle dans juste 3 ans. Je ne suis monté que dans un seule Dacia. Récente et ayant peu roulé. J'ai eu l'impression, au choix, d'être dans un véhicule ayant fait dix fois le tour du monde ou d'être revenu dans les années 1970.

 

 

si dacia se porte pas trop mal,c'est que ça reste des autos simples,aujourd'hui on complique tout et en atelier c'est la panique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème de volant moteur et turbo sur hdi 92 y'a pas justement ;) y'a pas de Fap non plus ont à toujours eu des vehicule à courroie de distrib jamais de soucie suffit de bien les entretenir.

 

 

 

Turbo qui lâchent à cause des joints d'injecteurs fréquents car même montage que le 110 cv.

 

Distribution pouvant mal vieillir aussi car mêmes pièces que le 110 cv...

 

Bref, le 92 n'a pas de problème de FAP ni de VM mais reste à surveiller sur les deux points précédents.

 

Ah oui, n'oublions pas le tendeur de chaîne de distribution en plastique sensé durer ad vitam eternam... (la chaîne entre les deux arbres à cames)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

bonjour c'est hatif pour le fap,depuis 2011 il est obligatoire sur tout les modèles,n'oublions pas,chez psa,une auto de 3 ans et 60/70000 kms c'est une vieille voiture bonne pour la casse,ça m'a été dis croyez moi ça m'a pas fais plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §etc412Ad

Ont a une C5 de 2009 290.000 km jamais aucun problème et roule toujours aussi bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

tout depend avant 2011 alors,quand a une C5 de 2010 ça on a eu,que des problèmes,pour nous pas grave c'était une LLD donc a citron de s'en débrouiller,mais a 86000 kms lorsque le contrat fini,il y a eu au bas mot 3500 euros de factures dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §etc412Ad

Vois savez pas entretenir vos voiture ou quoi ? Même une laguna 2 en 2.2L moteur réputé à problème elle a 456.500km sans aucun frais ! Jamais entretenus au garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

en location ta voiture es suivi par le réseau,et arrete stp de nous prendre pour des cons,les gros rouleurs comme les taxis le disent,que aujourd'hui les autos sont plus fragile qu'il y a 20 ou 30 ans

c'est comme les courroies de distri,si je le fais pas moi meme c'est qu'il y a une raison,alors un conseil,continue dans tes idées si tu le veux,je sais les soucis que j'ai eu avec des 307/308,et que d'autre ont eu aussi,le jour ou j'ai fais appel au bon sens de chez peugeot,j'ai été mepriser,alors a bon entendeur j'ai claquer la porte,un autre artisan a fais de meme,il avais depasser de 1000 kms pour l'entretien et moteur cassé,personne n'a rien fais,le garage en question a préferez laissez partir un client avec 11 vehicules que de trouver un arrangement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war361BF

bonjour

 

personnellement j'ai acheté une C4 en sept2008 neuve 15800€. Ce n'est pas rien pour nous.

 

Je n'ai eu que des petits soucis au debut, la porte qui frotte sur l'aile, le repetiteur de clignotant qui se remplit d'eau, un probleme de voiture qsui broute a l'acceleratio..

 

premiere vidange en concession nickelle

deuxieme vidange en concession nickelle

troisiemen vidange, ils m'ont cassé une piece: la protection thermique. Ils n'ont jamais rien voulu savoir. La dame de assistance m'a dit:" vous savez, vu l'age de votre voiture, c'est normale, elle est vieille". 3ans 60.000km.

 

Aujourd'hui elle a 101.000km et je roule depuis 30.000km avec un probleme de tenue de route que je n'arrive pas a resoudre. Je refus d'aller chez ces tocards de concessions.

 

Ce que je regrette ma vieille primera diesel et essence. Ce n'etaient pas des foudres de guerres mais au moins j'etais pas emmerdé.

 

Donc depuis nous avons achete une toyota d'occasion et c'est le jour et la nuit: les deux voitures sont de septembre 2008 toutes les deux et la C4 est en ruine a coté, l'accueil en concession ou on vous ecoute et on ne vous juge pas... je pourrais en parler encore pendant pas mal de temps mais pour moi c'etait le premiere voiture dite Française et ça sera la derniere. J'aurai essayé

 

Meilleurs voeux a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

bonsoir et meilleurs voeux oui il es vrai qu'en toyota j'ai eu de petits souci mais aucun souci de prise en charge

et pour le service relation clientèle on m'avais dis ça aussi pour une 308,peut etre la meme drolesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano173NJ

Bonsoir moi jai vendu ma C4 elle avais 6 an et maintenant les nouveau proprietaire me mette au tribunal alord que le control techniques a rien mis sur la feuilles car il ete ok jai rendezvous le 4 decembre avec le centre expertise jai affaire a des c..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

la prochaine fois tu la mettra en reprise,pour vendre a particulier faut vendre presque neuf pour moitié du prix neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...