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C4

Fiabilité c4 hdi 92 ch.


damienlesurfer

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'envisage d'acquérir une c4 hdi 92 ch.

 

Quand est-il de la fiabilité de ce véhicule?

 

Y-a t'il des problèmes électroniques et mécaniques?

 

J'ai pu lire qu'il y a eu un certains nombre de rappels sur ce véhicule. Est ce que les véhicules vendus aujourd'hui ont été remis à niveau?

 

Nous avons actuellement un xantia avec laquelle nous avions eu aucun problème. Nous aimerions reproduire

cette expérience avec une c4. Est-ce possible selon vous?

 

Merci de me faire part de votre expérience (bonne ou mauvaise).

Je vous remerci d'avance.

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  • Réponses 238
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Invité §axi682Ua

Moi j'ai une C4 coupé HDI 92 depuis janvier 2007, aucun soucis, que ce soit mécanique ou electronique.

 

La voiture a actuellement 3500 km et tout va donc trés bien. (au passage, je la vends...)

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Salut,

Mauvaise séries au début et de nombreux soucis électroniques, mécniques (volant moteur, bruits suspects...) et de pares brise.

ya pas aml de sujet a propo sde cette voiture. En voici quelques uns :

Citroen C4 Hdi Exclusive FAP 138

Cette url n'existe plus

Problème Bruit sur C4

divers problémes sur c4

 

 

Merci de ne pas confondre HDI 92, 110 (1.6l) et 138cv (2.0l).

 

J'ai tres rarement vu des topics parlant de souci sur le 1.6l HDi 92cv, en tout les cas pas autant que sur les 1.6l HDi 110 et 2.0l HDi 138cv.

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Invité §eme358TI

le meilleur des moteur hdi chez psa c'est le 92 cv, je discutais avec mon concess et il m'a dit que les prob moteur sur les heure hdi etait du a causse du turbo a geo variable, moi j'ai une hdi 92 et j'en suis super content pepin 1 an et 3 mois et 31000 km sans soucis

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Invité §Jez148wV

Désolé de ternir un peu l'image de la C4 HDI 92 mais mon frère rencontre quelques problèmes sur la sienne : siège conducteur qui grince (bon c'est pas non plus catastrophique c'est sur!), soufflerie très bruyante sur les positions 3 et 4 (clim manu), cliquetis très désagréble au ralentit qui s'estompe qu'en embrayant, démarrage parfois laborieux à froid. Je précise qu'elle à moins de 6 mois et environ 25000km (c'est le coupé). Malgré ces petits défauts jte recommande quand meme son achat, c'est une voiture à la tenue de route prodigieuse (supérieure à l'ex Mégane de 2004 de mon frère), imperturbable meme à des vitesses hautement réprehensibles et très confortable (au niveau suspension et bruit à bord). Le freinage est très bon, meme en appui à vitesse élevée. Les perfs sans etre transcendantes sont plutot bonne (près de 190 en pointe, reprises assez bonnes en 3ème et 4ème). La direction est précise et agréable. Le seul bémol vient de la qualité du tissu des sièges vraiment très cheap et de certains plastiques très facilement rayables.

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Invité §irw468NY

j ai une c4 hdi 92 cv et j ai une entree d air cote porte avant des deux cotes

est ce normal ?

a 80 km c infernal le bruit a la longue comme une fenetre mal ferméé"

ya t'il une personne a qui cela lui pose le soucis

et que faire kan le constructeur ne trouve rien et dis que cela est conforme au cahier descharges

je regrette d'avoir fait reprendre ma xsara 2L 90 cv

 

 

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Désolé de ternir un peu l'image de la C4 HDI 92 mais mon frère rencontre quelques problèmes sur la sienne : siège conducteur qui grince (bon c'est pas non plus catastrophique c'est sur!), soufflerie très bruyante sur les positions 3 et 4 (clim manu), cliquetis très désagréble au ralentit qui s'estompe qu'en embrayant, démarrage parfois laborieux à froid.

 

Ce ne sont pas du moteur ca :o

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j ai une c4 hdi 92 cv et j ai une entree d air cote porte avant des deux cotes

est ce normal ?

a 80 km c infernal le bruit a la longue comme une fenetre mal ferméé"

ya t'il une personne a qui cela lui pose le soucis

et que faire kan le constructeur ne trouve rien et dis que cela est conforme au cahier descharges

je regrette d'avoir fait reprendre ma xsara 2L 90 cv

 

 

probleme connu j'ai cru voir sur planete citroen

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Invité §sku325Pi

Bonjour à tous,

 

Voilà je viens de faire l'acquisition d'une Citroen C4 1.6 hdi de 2006. Mon problème est qu'elle a 90000km au compteur est je dois changer ma distribution car j'ai un galet tendeur de ripé. Sachant que le kit de distribution est préconisé chez Citroen à 240000 km ou 10 ans du véhicule, je trouve cela anormal que cette pièce tombe. Je suis donc allé voir Citroen ce matin pour leur faire part de mon mécontentement mais ceux-ci ne veulent rien en savoir. Pour eux, c'est seulement la courroie de distribution qui est préconisé 10 ans ou 240000 km. Donc je sais pas comment je pourrai me retourner auprès d'eux.

 

Pouvez-vous m'éclaircir sur ce point rapidement.

 

Merci d'avance.

Cordialement,

 

Ghislain

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Invité §did210Sp

Bonjour à tous,

 

J'envisage d'acquérir une c4 hdi 92 ch.

 

Quand est-il de la fiabilité de ce véhicule?

 

Y-a t'il des problèmes électroniques et mécaniques?

 

J'ai pu lire qu'il y a eu un certains nombre de rappels sur ce véhicule. Est ce que les véhicules vendus aujourd'hui ont été remis à niveau?

 

Nous avons actuellement un xantia avec laquelle nous avions eu aucun problème. Nous aimerions reproduire

cette expérience avec une c4. Est-ce possible selon vous?

 

Merci de me faire part de votre expérience (bonne ou mauvaise).

Je vous remerci d'avance.

 

bonsoir j'ai un copain la sienne 171000 kms moteur mort et apperement c'est très fréquent alors un peu en colère vu le prix d'achat(je précise qu'il avait acheter neuve et entretien suivant le carnet rien de moins ni plus

 

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Invité §Ed6623uG

Bonjour j'ai une C4 hdi 92 pack ambiance de juin 2005 elle a 85500 km nous l'avons achetée elle en avait 64000. Lorsque je l'ai passée au premier contrôle technique....Refusée: pollution, elle pollue trop, donc contre-visite le remède a était de faire monter le moteur dans les tours. Elle était garantie 12 mois, heureusement car il a fallu changer tout le système de chauffage de la voiture (clim auto bi-zone), la commande des vitres éléctriques, le compte tour, un capteur du régulateur de vitesse....le tout pris en charge par la garantie (il y en a pour plus de 3000 euros)....Tout ceci mis à part, c'est une très bonne voiture, je pense que nous sommes tombé sur une mauvaise série....Pas de bol.

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Invité §did210Sp

Bonjour j'ai une C4 hdi 92 pack ambiance de juin 2005 elle a 85500 km nous l'avons achetée elle en avait 64000. Lorsque je l'ai passée au premier contrôle technique....Refusée: pollution, elle pollue trop, donc contre-visite le remède a était de faire monter le moteur dans les tours. Elle était garantie 12 mois, heureusement car il a fallu changer tout le système de chauffage de la voiture (clim auto bi-zone), la commande des vitres éléctriques, le compte tour, un capteur du régulateur de vitesse....le tout pris en charge par la garantie (il y en a pour plus de 3000 euros)....Tout ceci mis à part, c'est une très bonne voiture, je pense que nous sommes tombé sur une mauvaise série....Pas de bol.

 

il a été très surpris lui meme vu qu'il pensait l'envoyez a 200000

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Invité §inv463AF

Bonjour,

 

Personnellement, j'ai acheté ma C4 HDI 92 l'an dernier avec 123000kms. Quelques jours après, un bruit suspect : la pompe à eau. Résultat : Distri + pompe à eau à changer. Dur quand on pense qu'on y passera pas avant 100000 bornes! Heureusement que j'avais une garantie.

A lire le post un peu plus haut relatif à un soucis similaire, je me dis que c'est un peu de la foutaise cette histoire de distri à changer à 240000kms.

Elle a aujour'hui 143000kms et passe à la révision la semaine prochaine. J'ai tout de même la courroie d'alternateur qui siffle un peu à chaud ( le mécano de chez Citroën regarde ça la semaine prochaine ) sinon, ça va en gros ( mis à part quelques soucis du genre régulateur qui ne marche plus de temps en temps ou la fenêtre conducteur qui fonctionne mal. Et c'est vrai que les plastiques se raient de peur).

A savoir que la mienne est une Leader, c'est-à-dire un modèle ultra basique sans fioritures.

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Invité §did210Sp

Bonjour,

 

Personnellement, j'ai acheté ma C4 HDI 92 l'an dernier avec 123000kms. Quelques jours après, un bruit suspect : la pompe à eau. Résultat : Distri + pompe à eau à changer. Dur quand on pense qu'on y passera pas avant 100000 bornes! Heureusement que j'avais une garantie.

A lire le post un peu plus haut relatif à un soucis similaire, je me dis que c'est un peu de la foutaise cette histoire de distri à changer à 240000kms.

Elle a aujour'hui 143000kms et passe à la révision la semaine prochaine. J'ai tout de même la courroie d'alternateur qui siffle un peu à chaud ( le mécano de chez Citroën regarde ça la semaine prochaine ) sinon, ça va en gros ( mis à part quelques soucis du genre régulateur qui ne marche plus de temps en temps ou la fenêtre conducteur qui fonctionne mal. Et c'est vrai que les plastiques se raient de peur).

A savoir que la mienne est une Leader, c'est-à-dire un modèle ultra basique sans fioritures.

 

de toute manière tout es comme aujourd'hui on achéteras des dacia a la fin

 

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Invité §zeb086nt

Bonjour,

 

Personnellement, j'ai acheté ma C4 HDI 92 l'an dernier avec 123000kms. Quelques jours après, un bruit suspect : la pompe à eau. Résultat : Distri + pompe à eau à changer. Dur quand on pense qu'on y passera pas avant 100000 bornes! Heureusement que j'avais une garantie.

A lire le post un peu plus haut relatif à un soucis similaire, je me dis que c'est un peu de la foutaise cette histoire de distri à changer à 240000kms.

Elle a aujour'hui 143000kms et passe à la révision la semaine prochaine. J'ai tout de même la courroie d'alternateur qui siffle un peu à chaud ( le mécano de chez Citroën regarde ça la semaine prochaine ) sinon, ça va en gros ( mis à part quelques soucis du genre régulateur qui ne marche plus de temps en temps ou la fenêtre conducteur qui fonctionne mal. Et c'est vrai que les plastiques se raient de peur).

A savoir que la mienne est une Leader, c'est-à-dire un modèle ultra basique sans fioritures.

 

 

 

elle est de quelle année ?

 

 

a+

 

 

 

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Invité §did210Sp

 

 

elle est de quelle année ?

 

 

a+

 

 

 

les premières sont de 2004 non?

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Invité §oua026KG

Bonsoir a tous!

Voila en se qui me concerne j'ai acheté un C4 HDI 92ch millésime 2005,en 2008 KM 44.000, aujourd'hui il a 94.000km,mais 1 mois après avoir acheté le véhicule,plus de feux arrière,de stop et d'essuie glace,alors je la ramène chez le concessionnaire qui me dit qu'il faut changer entièrement le faisceau électrique,bien étant donné qu'il es sous garantie faite le?apparemment cela na pas été effectuer comme il faut,donc je la ramène et en contre partie n'ayant plus de véhicule il me propose de leurs louer un véhicule moins cher,un non catégorique!Donc il prenne pas en compte et je décide de mettre le véhicule plus proche de mon domicile sur une autre concession citroen,ils sont très fort voir limite incompétent,il me change sois disant une ampoule d'une valeur de 85euros et point.C'est mon garagiste qui a reconnecter les feux AR et les feux stop,mais pas les essuie glace.Marre de batailler avec les concessions et arrivant a la limite de garantie(6 mois) j'abandonne,mal mon a prit,puisque aujourd'hui hui,du jour au lendemain sans signale d'alerte de quoi que ce soit,mais plaquettes de freins AV et AR + disque AV,4 pneus,pot catalytique,rampe d'injection plus joint,bras de coffre,essuie glace AR entièrement mort,en 2009 ma C4 a passé CT entièrement vierge et en moins de 1an.Bizarre?Que puis-je faire afin que les concessions prennent en charge,sachant que mon véhicule n'est plus garantie.Merci de venir a mon aide SVP.Tres franchement je suis très déçu.

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Invité §oua026KG

Idem pour l'entrée d'air sur la porte AV droite et la vitre AV conducteur qui beugue grave en fonction du temps?

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Invité §did210Sp

Idem pour l'entrée d'air sur la porte AV droite et la vitre AV conducteur qui beugue grave en fonction du temps?

 

bonjour bientot on devrais retirer les vitres

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Invité §did210Sp

darth_revan.gif.0c1d7c868f0ed1e26cb4cf03f83d57dc.gif

 

Pi le plafon a fuit l'huile , le levier de vitesse a pris feu ...

 

hein

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Invité §tin522Jz

pour la vitre avant gauche il faut remplacer le leve vitre complet!

c'est un défaut connu chez citroen

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Invité §did210Sp

pour la vitre avant gauche il faut remplacer le leve vitre complet!

c'est un défaut connu chez citroen

 

maintenant on répare plus

 

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Invité §coc420vS

bonjour

moi j'ai une c4 1.6hdi 92cv d'annees 2005 elle a maintenant au compteur 101 700km pour le moment pas de souci particulier mise a part quelques bricoles

-le voiyant marche arriere qui restè allumer

-mais chiffre du compte tour qui avait disparu

tout et resolu desormais :)

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Invité §did210Sp

bonjour

moi j'ai une c4 1.6hdi 92cv d'annees 2005 elle a maintenant au compteur 101 700km pour le moment pas de souci particulier mise a part quelques bricoles

-le voiyant marche arriere qui restè allumer

-mais chiffre du compte tour qui avait disparu

tout et resolu desormais :)

 

oui t'inquiète pas maxi 80000 kms tu sais 101000 c'est quoi pour moi pas grand chose il y a quelques années j'achetais les voitures a ce kilométrages aujourd'hui on peux plus elles sont déjà rendue

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Invité §sam125Bo

bonjour j,avais acheter le c4 Picasso exclusive 110ch hdi sur 7 mois que je l;ai eu il est rester 2mois et demis chez citrôen lille les portes qui souvrer pas :ou une a la fois bruit suspect train arrière boite auto ac coup très important voyant divers qui s allumer et autre je garde un trés mauvais souvenir de cette voiture qui ne vau pas sont prix dsl je lai rendu chez citrôen 9 mois après l,avoir acheter ,puis une chose a souligner les vendeurs vende les véhicule pare contre quand il y a un problème plus personne ;;;

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Invité §did210Sp

bonjour j,avais acheter le c4 Picasso exclusive 110ch hdi sur 7 mois que je l;ai eu il est rester 2mois et demis chez citrôen lille les portes qui souvrer pas :ou une a la fois bruit suspect train arrière boite auto ac coup très important voyant divers qui s allumer et autre je garde un trés mauvais souvenir de cette voiture qui ne vau pas sont prix dsl je lai rendu chez citrôen 9 mois après l,avoir acheter ,puis une chose a souligner les vendeurs vende les véhicule pare contre quand il y a un problème plus personne ;;;

 

direction la déchetterie

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Invité §bar256eT

Bonjour à tous,

J'ai une C4 HDI 92 de 2005, 82000 km.

Le garage concessionnaire m'a fait un devis de 873 € pour changer l'electropompe de direction assistée. Ma voiture est révisée suivant le carnet d'entretien. Je trouve qu'une pièce aussi importante à changer à ce kilométrage est anormal. J'en ai fait part à la direction parisienne de Citroën mais ceux-ci ont l'air de trouver ça normal. Qu'en pensez-vous ?

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Invité §did210Sp

Bonjour à tous,

J'ai une C4 HDI 92 de 2005, 82000 km.

Le garage concessionnaire m'a fait un devis de 873 € pour changer l'electropompe de direction assistée. Ma voiture est révisée suivant le carnet d'entretien. Je trouve qu'une pièce aussi importante à changer à ce kilométrage est anormal. J'en ai fait part à la direction parisienne de Citroën mais ceux-ci ont l'air de trouver ça normal. Qu'en pensez-vous ?

 

bonjour tu as raison cette pièce doit tenir beaucoup plus longtemps,perso je dis qu'il es temps d'établir la liste de pièces et leur durée de vie normaleet que cette liste soit afficher chez les concessionnaires et agents des marques,a ce niveau le mépris des professionnels serait sans doute moins flagrant

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Invité §MgS450LO

j'ai acheté ma voiture neuve (c4 1.6 hdi 16 90, suivie les révisions au kilométrage près dans un garage citroën qui au passage devrait des stages de réception clientèle et de professionnalisme. Je précise que je suis de la Réunion (Saint-Denis).

Aujourd'hui je me retrouve avec une voiture avec 105 000km et un moteur hs.

C'est arrivé au démarrage, gros bruit de féraille, fumée blanche, tout le monde pensait à la distribution.

J'ai emmené la voiture chez mon garagiste (pas agréé citroën) qui m'a dit que j'avais un problème beaucoup plus important que mon moteur est hs mais qu'il serait bon d'avoir un deuxième avis parce que pour lui cette panne n'est pas normale.

 

J'ai demandé une expertise de la voiture; en attendant son rapport officiel il m'a expliqué que

la culasse est fissurée, 1 arbre à came cassé, bloc moteur fissuré pleins d'autres termes techniques auxquels je n'y comprend rien et qu'il semble qu'il ai eu frottements entre une chaine et les paroies du moteur.

De l'avis de l'expert et du mécanicien un moteur ne peux pas "s'ouvrir" comme ça, mais allez expliquer ça au garage Citroën.

 

Donc je me retrouve avec minimum 7000€ de réparation.

 

Citroën une fois mais pas deux

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Invité §did210Sp

j'ai acheté ma voiture neuve (c4 1.6 hdi 16 90, suivie les révisions au kilométrage près dans un garage citroën qui au passage devrait des stages de réception clientèle et de professionnalisme. Je précise que je suis de la Réunion (Saint-Denis).

Aujourd'hui je me retrouve avec une voiture avec 105 000km et un moteur hs.

C'est arrivé au démarrage, gros bruit de féraille, fumée blanche, tout le monde pensait à la distribution.

J'ai emmené la voiture chez mon garagiste (pas agréé citroën) qui m'a dit que j'avais un problème beaucoup plus important que mon moteur est hs mais qu'il serait bon d'avoir un deuxième avis parce que pour lui cette panne n'est pas normale.

 

J'ai demandé une expertise de la voiture; en attendant son rapport officiel il m'a expliqué que

la culasse est fissurée, 1 arbre à came cassé, bloc moteur fissuré pleins d'autres termes techniques auxquels je n'y comprend rien et qu'il semble qu'il ai eu frottements entre une chaine et les paroies du moteur.

De l'avis de l'expert et du mécanicien un moteur ne peux pas "s'ouvrir" comme ça, mais allez expliquer ça au garage Citroën.

 

Donc je me retrouve avec minimum 7000€ de réparation.

 

Citroën une fois mais pas deux

record battu

 

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Invité §nap725WN

Il faut relativiser les avis sur internet....

 

Seuls les mecontents s'expriment... rares sont les personnes "contentes" de leur voitures (de toute marque confondues...) vennant faire l'apologie de leur vehicule....

Recherchant moi meme des avis sur plusieurs modeles j'essaie de relativiser et a la limite, d'éviter les premiers modeles ou les series connues "a probleme" ( ex les premiers 1.9 dci renault...)

 

Pour etre objectif il faudrait que les "mecontents" decrivent leur facon de rouler, la periodicité de l'entretien (concession ou pas on s'en fous)

historique de la voiture etc...

 

(Sur FA je serais le premier a descendre en fleche mon astra, il y en a cependant qui on 300000 km au compteur et RAS....)

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Invité §len356uY

A part invitsef, je ne vois pas le rapport entre le HDi 92 et les pannes rencontrées postées dans les derniers messages :??:

 

Merci de parler du HDi 92.

 

Sinon, pour invitstef, les accidents arrivent, et pas que sur les HDi. Tu es tombé sur une mauvaise série, et si la voiture est bien entretenue, j'espère que tu arrivera à tirer quelque chose du service client Citroen ;)

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Invité §did210Sp

Il faut relativiser les avis sur internet....

 

Seuls les mecontents s'expriment... rares sont les personnes "contentes" de leur voitures (de toute marque confondues...) vennant faire l'apologie de leur vehicule....

Recherchant moi meme des avis sur plusieurs modeles j'essaie de relativiser et a la limite, d'éviter les premiers modeles ou les series connues "a probleme" ( ex les premiers 1.9 dci renault...)

 

Pour etre objectif il faudrait que les "mecontents" decrivent leur facon de rouler, la periodicité de l'entretien (concession ou pas on s'en fous)

historique de la voiture etc...

 

(Sur FA je serais le premier a descendre en fleche mon astra, il y en a cependant qui on 300000 km au compteur et RAS....)

 

moi je dirai que quand on a rien a dire on ferme sa goule,après faut etre honnette et réaliste si tu paie pas les réparations normal que tu sois content je met pas ta parole en doute mais sache que quand tu vas en entretien on te remplace des pièces sans qu'on te mette au parfum,il y a juste que sur la sécurité ou un constructeur y est obliger de t'informer

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