Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Saxo

[Présentation] Citroën Saxo VTS 16v !!!


Invité §Cgu570yR
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 433
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Cgu570yR

Sinon petite anecdote rigolote,

 

Vendredi en partant de chez moi (je dormais à mi chemin entre chez moi et le circuit) je me fais arrêter par les gendarmes pour contrôle des papiers et d'alcolémie.

 

En voyant mon bordel dans le coffre, l'un me dit :

"C'est petit mais y'a de la place quand même dedans..."

 

J'ai failli lui répondre c'est petit, mais ça marche tellement fort que je suis obligé d'aller sur circuit si je ne veux pas perdre tous mes points, mais je me suis retenu :w:

 

P3270075.jpg.9654203d0933d13a5c21a4631adcb429.jpg

 

Bon là c'était aujourd'hui après les 300Km du retour mais vendredi c'était super bien rangé alh.gif.6f997e00483ab0d43591876877e3d369.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

Yes ce sont mes pneus route, la troisième roue est la roue de secour en wanly :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

Pour le moment des merdes sans nom (enfin si des continental sport contact, technologie allemande :cyp: ) sur des jantes bien amochées mais ils sont long à s'user...

 

Pour les prochains pneus piste je ne sais pas quoi prendre, les GSD3 ont l'air pas mal, sinon peut être tenter les R888.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

surtout dans ma taille à la con 195 45 15 :/

 

Les PE2 j'ai trouvé ça bien en pneus route sport aussi mais pour le circuit je trouve qu'ils s'affaissent trop sur les flancs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

Ouais mais des fois après une bonne journée j'ai la flème de remonter les pneus route du coup si les pneus piste sont encore en état je rentre avec ;)

 

Puis mettre du non homologué, ça sous entend des pneus qui accrochent sévère et avec le reste des trains roulants full stock je ne vois pas l'interrêt car je n'arriverai jamais à chauffer des "slick".

 

Puis le circuit c'est plus un défouloir qu'une recherche éfreinée de dixièmes au tour et j'aimerai que ça reste un budget "raisonable" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Non mais moi je suis en 195/55/15 par exemple et sur circuit en 195/50 c'est moitié prix :D

 

 

La même !

Les PE2 se touchent à 130€ les 2 sans même farfouiller sur le net ... Alors qu'ils avoisinent 100€/pièce en 55 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

:w:

 

La conduite c'est un truc sérieux :ddr:

J'ai pas encore le mag, du coup j'ai pas encore vu l'article :/

 

L2000H.jpg.0a40a3dda952a5e056c9ec34aaa1763e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Goodwood :p

 

 

Ou la Sax'VTS :p j'ai pas tout compris ...

 

 

Intéressant ce mag', il risque de finir dans la maison ce week-end ;)

 

Bonne année à toi Cguigs et à vous tous.

 

Fasse que 2012 vous épargnent Radars, verbalisations, accrochages ou accidents, que votre passion vous fasse garder raison ...

 

 

... à moi aussi d'ailleurs :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait vraiment 4x4 en 15" et hauteur d'origine même si les jantes sont jolies :/

Par contre je savais pas que les Saxo pouvaient recevoir de vrais appuies-tête à l'arrière :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

Il me semble que les appuies-tête arrière sont disponible sur toutes les selleries en velour sur saxo. Les premières avaient même des appuies tête fixes il me semble (repliable à partir des modèle 2000).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

Ben temps gris et un peu de vent le jour de la séance photo et je pense qu'elles ne sont pas retouchées, sur le mag, les photos ne rendent pas tout à fait pareil ;)

 

Pour les autres auto, ça suit son cour, je vais mécaniquer un peu dans les semaines à venir (remplacement du compresseur de klaxon sur la GTT, remplacement du joint de cache culbu, réfection de l'allumage et remplacement du joint de collecteur déchappement sur la CTI) et probablement gros démontage de la GTI pour passage chez le carrossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr3887HC

superbe ta sax' ! j'ai la même =D

mais pas de présentation sur ce site, que sur celui de la sax' ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Imp631ns

oh sa me rappel la mienne il y a 4 ans , une 2003 grise iceland avec les jante indianapolis comme toi ! y'a tellement de chose a faire peu couteuse pour que sa avoine bien ces petites bombinettes , prend en soins ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

Je sais bien que ça se "prépare" pour 3 francs 6 sous, mais je suis un fervent adepte de l'origine ;)

Deux ans à son volant et quelques sorties circuit plus tard, elle a toujours son catalyseur et son admi d'origine et ça a été "récompensé" par un passage dans un magazine et mes voisins ne s'en portent pas plus mal quand je part sans bruit tôt le matin que ce soit en semaine pour aller bosser ou les week-end pour tourner en rond sur un circuit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Imp631ns

une admi dynamique ( pas une sur ebay a 50e ) , sa fait tres propre et surtout les 16 sont bridé d'ici , si tu met pas pîed dedans sa reste silencieux , puis si tu fait du circuit tes freins c'est pas sa ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

Je les ai achevés sur le circuit de Dijon et depuis j'ai fait vidange du circuit, disques et plaquettes avant et arrière, je peux t'assurer que ça freine bien. Et puis je fais des sessions de 15/20min maxi une fois par heure, du coup j'ai pas besoin de durit aviation, de liquide haute température ou autre, et puis à part Dijon où c'était un défi avec un pôte qui a une clio III RS et d'autres personnes qui avaient à l'époque une S2000, une 350Z et une jaguar XJ8R (le paquebot ddr.gif.5cb0123ee858b84fc0bac4963e73756c.gif ) je vais toujours sur des "petits" circuits sur lesquels les vitesses atteintes ne sont pas impressionantes.

 

Et quand je cole une punition à une clio 16s préparée de la mort qui tue qui prend d'après son proprio 170Km/H aux Ecuyers là où ma saxo 100% stock prend 155, je me dit qu'elle n'a pas besoin de préparation particulière vu que c'est dans le sinueux que je fais la différence ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

Ben c'est les joies du circuit et des différents niveaux de chacun...

Le gars était tout fier de tourner plus fort qu'une clio williams stock qui elle pour le coup n'avançait vraiment pas.

Il faisait la grande gueule dans les stands, tout fier de piler la wiwi avec sa 16, il a fait moins le fier quand avec ma saxo je le remontait gentiment au point de lui coler le pare choc (monsieur ne voulait pas s'écarter roll.gif.a25d6c9958c59563aa2968d8e49f121d.gif ) et de lui faire rater ses freinages...

Bizarement il était sans voix quand il s'est approché au moment où j'ai levé mon capot pour regarder les niveaux et qu'il n'a vu aucune préparation sur l'auto bah.gif.9d6dc6f49e68c0893cf126bfd1d92ee3.gif

 

Mais bon ce même jour, je me suis pris une punition dans le sinueux par une 5 alpine coupe, je ne suis même pas sûr que c'était une turbo, mais le mec avoinait, il suivait même une clio II RS phase 2, c'était bluffant love.gif.3d1ee9e721b56db671feb69746dde5e9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut alex380.gif.bfa413991b9b78c6dd882d16cc12b2d1.gif,

 

 

Super topic , et en plus c est donc l auto qui est passer dans Km/h ce mois ci ! ardeme.gif.c0b533c1a8386572528be8cb28b8217f.gif

 

 

 

Jolie auto propre , ;) une chance d avoir trouvé si peu Kilométrés .

 

J ai un collègue qui possède aussi une Bleue Grand pavois ,

Ma Sax'possède 150 000 depuis peu je l ai acheter a 67 000 , hormis une boite a 130 000 et l entretien ,en 5 ans de possessionj en suis très satisfais !

 

@ bientot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...