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C5

cloc cloc pendant les virage et les gros freinage sur c5 mod1


Invité §Inv365qt

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Invité §Inv365qt

Slt a tous j'ai une question a vous posez ( PARFOIT ) quand je freine fort avec ma c5 model 1 j'entend un gros CLOC CLOC CLOC CLOC CLOC j'usqua l'arret de la voiture, mais elle me l'a deja fait pendant de simple virages ou petit freinages :??: de quoi cela peut'il venir ? de l'ABS ? merci

, Et j'ai une autre question souvant au demarage l'ordi indique " completer niveaux liquide de refroidissement " et il manque un peux d'eau serait'il possible qu'elle conssome de l'eau a 90.000km ? par ou ? je suis en retard pour le gros entretient de 80.000 km je ne l'ai pas encore fait

merci de vos reponces

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Bonsoir, le bruit de cloc cloc tu l'entends devant ou derriere?? plutot vers la droite ou la gauche??

 

Quand aux niveaux de liquide, remets le a niveau et tu verra bien si ca consomme ou pas. Si ca consomme de l'eau ca peut etre une fuite, durite ou pompe a eau ou encore autre chose.

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Invité §Inv365qt

ok pour la fuite, pour le bruit sa vient des deux roues ar pour le freinage ,et une des 2 roues ar dans les virages ( celle qui est dans l'exterieure du virage ) ex...: si je tourne a gauche c'est la roue ar gauche qui va le faire

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Invité §inv230OE

:ange: Salut a vous,

 

Il se pourrait que cela vienne des roulements arriéres usés. Un professionnel de la réparation pourrait sans doute vous faire un diagnostic exact.

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Bonsoir, pour ton bruit au freinage faut controler les plaquettes de frein AR et surement faire un nettoyage des étriers AR.

 

Concernant ton bruit AR dans les virages, j'opterai pour les roulements de bras AR.

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Invité §Inv365qt

merci pour vos reponce je vais regarder a sa au maximum et la metre au garage a+

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Invité §guy444fs

Bonjour, moi aussi j'ai eu ce probleme de cloc cloc, roue arriere gauche , j'ai trouve c'est l'etrier de freins qui ce mette legerement en travers et qui touche l'interieure de le gente au niveau de la soudure comme la soudure n"ai pas reguliere il sufi de quelque dixieme de millimetre de plus a un endroit et l'etrier touche a chaque toure de roues et cloc cloc. remede verifier si les plaqettes sont bien usees a plat si elles sont usees en biées il y a le probleme puisque l'etrier et legerement en travers donc changer les plaquettes et donner un coup de lime sur les deux coins de l'etrier vers les boulons pour arrondir les angles et la plus de cloc cloc.

Moi j'ai un prbleme d'essuie glace arriere sur ma C5 break Guy 01

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Invité §nos707ZH

boujour

je n'ai pas eu le probleme que vous avez rencontré,par contre mon garagiste a demonté les etriers arrieres pour nettoyer la calamine qui se forme entre l'alu et le fer et a remis un film d'isono speciale evitant la corrosion fer/alu.en effet l'etrier se met de travers a cause de cela

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