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C1

c1 5 portes et 2 enfants. compatible ?


Invité §nic060Jf

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mouais jsuis pas convaincu. Dans ce genre de cas moi je prendrais au moins cher...

 

parce que bon d'un coté un moteur moderne de 68cv avec 998cc

de l'autre un moteur moins moderne de 68cv de 996cc

 

avec les memes perfs...

 

 

 

avec la même Pmax : c'est quand même pas la même chose ... le 1KR-FE a un peps que n'a pas le suzuki ... mais effectivement si tu ne fais pas la différence tu as plutôt intérêt à prendre moins cher !!! A moins, on ne donnera pas deux barils de Pixo/Alto à la place de mon baril de 1KR-FE :D

 

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  • Réponses 66
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mouais jsuis toujours pas convaincu, jveux bien qu'il y ai une différence. Mais pour deux voiture qui ont le meme moteur (cylindrée, puissance), et le meme poids, la différence doit vraiment etre minime... Pour avoir essayé une nissan pixo cette semaine, je dois avouer que ca a vraiment de la peche!!!

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mouais jsuis toujours pas convaincu, jveux bien qu'il y ai une différence. Mais pour deux voiture qui ont le meme moteur (cylindrée, puissance), et le meme poids, la différence doit vraiment etre minime... Pour avoir essayé une nissan pixo cette semaine, je dois avouer que ca a vraiment de la peche!!!

 

 

 

Ben si tu n'es pas convaincu, encore une fois, achète la moins chère ! :D

 

C'est comme ceux qui prennent du SP95 au lieu de SP98 ... la différence existe, mais si on ne la sent pas, autant payer moins cher !

 

Ben là, c'est pareil ... la différence existe, mais je ne peux pas conseiller de prendre plus cher pour qqchose qu'on ne ressent pas ... donc tu ferais bien si tu préférais la Pixo.

 

Je ne suis pas encore monté à bord ... mais j'ai déja conduit ce 1.0l suzuki ailleurs...

 

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m'est avis, qu'avec un moteur moins moderne, pour obtenir des émissions de CO2 inférieures, l'étagement de la boîte doit être plus long sur la Nissan/Suzuki.

 

EDIT : je me suis amusé à trouver les rapports de boîte : effectivement la boîte des Nissan/Suzuki est plus longue et pas qu'un peu sur le dernier rapport :

triplette doublette

1ERE : 0.2821 0.2895

2EME : 0.5227 0.5252

3EME : 0.7634 0.7813

4EME : 0.9737 1.0352

5EME : 1.1765 1.2270

 

d'ailleurs, le 0 à 100km/h montre une petite différence à l'avantage de la triplette.

 

je ne résiste pas ... à ne pas faire avec les 2 enfants ! hein ?

 

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Invité §nic060Jf

bonjour a tous ,

je n'ai pas de vehicule pouvant beneficier de la prime a la casse,

nous avons vu la c1 et je n'ai pas trop ete emballe en fait comme dit precedement,

je trouve que cela ne vaut pas le coup si plus de 11000€ on va essayer de regarder autre chose

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bonjour a tous ,

je n'ai pas de vehicule pouvant beneficier de la prime a la casse,

nous avons vu la c1 et je n'ai pas trop ete emballe en fait comme dit precedement,

je trouve que cela ne vaut pas le coup si plus de 11000€ on va essayer de regarder autre chose

 

 

ben à 11000, c'est l'over luxe dans une C1 ... le prix d'une C1 5 portes avec le pack électrique, c'est 9200€

 

pour 11000, tu trouves déjà de la Yaris avec le même moteur et pour 900€ de plus, une 1.33 100ch :D

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Invité §sno878ZQ

pas mieux ! la C1 est intéressante quand elle est "pas chére" , aprés les différents équipements et options font grimper la note ! et je n'aurais jamais mis 11000 € dans une si petite auto , mailgrés toute ses qualités ca fait cher pour une citadine .....

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pas mieux ! la C1 est intéressante quand elle est "pas chére" , aprés les différents équipements et options font grimper la note ! et je n'aurais jamais mis 11000 € dans une si petite auto , mailgrés toute ses qualités ca fait cher pour une citadine .....

 

 

+1, et même avec la plus belle finition et toutes les options, on aura toujours l'intérieur des portières en tole brut etc., les "belles" finition font plutot maquillage cache misère qu'autre chose.

Comme le dit JR, à partir de 10-11 000€ faut clairement voir ailleurs. Je n'ai pas eu l'occasion de monter dans une yaris 1.33 100ch, mais je suppose que même la finition basique vaut largement une finition confort sur triplettes+garnitures+insonorisation+instrumentation complète+plastique flatteur....

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Je n'ai jamais compris en quoi la tôle apparente était synonyme de mauvaise finition ... et quand on compare la Twingo II et la triplette sur ce point ... et bien je suis désolé, toute tôle apparente qu'elle ait, la triplette semble fabriquée avec plus de soin. A quoi ça sert de mettre des kilos de plastique en plus, s'ils ne sont pas plus agréables à l'oeil qu'une tôle qui rappelle agréablement la couleur de la voiture à l'intérieur. A la limite, le défaut de finition, c'est qu'ils auraient du peindre systématiquement les éléments gris du tableau de bord en tons carrosserie.

 

Par ce que le plastique omniprésent, mal assemblé, qui tient à peine à des endroits de la Twingo II, ma fait un effet bien moins flatteur que l'intérieur simple, stylisé et costaud de la triplette. (indépendant de la tôle apparente en tout cas).

 

Sinon, oui, une Yaris nous emmène immédiatement dans la catégorie au dessus. Même si certains iront palper le tableau de bord pour le trouver "dur et rayable" ...reste que c'est une voiture TRES bien fabriquée. Et qui ne laisse pas les matériaux faussement "séduisants" bouffer l'avantage en poids de la voiture. Une Yaris est tout simplement du bonheur en 1.33 100ch, mais la 1.0l 68ch a tout à fait sa place, surtout dans une utilisation moins routière ...

 

Vu qu'elle a le même moteur que ma 107, j'hésiterais à la prendre en 68ch, mais comme la différence de prix pour l'excellence du 1.33 n'est pas énorme (900€) ... je préfère prendre une option de moins et accéder au 4 cylindres. Moi qui n'ai pas besoin de la clim ... je troque volontiers pour le même prix une Yaris 69ch confort contre une Yaris 100ch in ... qui a, au passage, bien plus que ce dont j'ai besoin comme équipement

 

(11594€ -> Yaris 100ch In (Stop&Start) 6 vitesses, ODB, autoradioCD+MP3+WMA, vitres électriques, fermeture centralisée, siège réglable en hauteur, volant réglable en hauteur, banquette coulissante et rabattable (50/50).

 

bref ... pour un peu moins de 12'000€ je sais ce que je prends ... surtout quand on compare aux pauvres Clio au même prix...

 

Si c'est moins de 11'000€ qu'on a, je crois que je resterais sur une Yaris In 69ch !

 

mais peut être faut voir du côté des Fiesta 1.2, Chevrolet Aveo ou Spark , Corsa ou Punto ! mais bye bye l'excellence des moteurs japonais.

 

 

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Invité §sno878ZQ

surtout que la Yaris va être "améliorée" et "restylée" ;)

 

J'ai fait acheter à une amie une C1 exclusive (donc TOUTes les options dispos) pour 8600€ en jeune occase à 6500km de janvier 2009 et ce, il y a 3 mois.

 

sur que l'occasion en C1 c'est LA bonne affaire ! en neuf je n'en démordrais pas 11000 € c'est cher ! :p

 

EDIT : moi j'aime bien un peux de tole à l'interieur , ca fait des rappels de couleurs :D

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Invité §lud231Yk

Bien le bonjour

Et bonne année à tous.

C'est drôle, je reviens sur le forum quasiment un an après. Et je revois les mêmes... avec les mêmes arguments.

Cela fait tout juste un an que j'ai ma C1 (5 portes, DA, autoradio... sans autre option). Elle a 15 000 km.

Je crois, si je me souviens bien, l'avoir payée 6900 euros (prime à la casse déduite) avec extension de garantie 5 ans comprise.

Alors, quand je vois les prix pratiqués, je me pose une question : les prix ont tellement augmenté ?

Bref, après une année d'utilisation, je suis très satisfait. Bonne petite routière, vraie citadine, qui roule parfaitement bien en campagne.

En deuxième voiture, quand on a une famille, c'est idéal. La conso est honnête (je dois faire ma première vidange ce mois-ci, on verra si elle baisse). Avec les gros froids, je tourne à 5,9 l. Sans trop faire attention à la pédale d'accélération... Et avec beaucoup de grosses cotes dans le Pays d'Othe (c'était pour la rime).

Aujourd'hui, si je devais, je pourrais en racheter une. Mais si je m'étais retrouvé fin décembre devant un tel choix, j'aurais acheté la clio 1,2 campus GPL à 6990 euros (primes déduites). Elle est plus grande et moins gourmande. Mais a, c'est certain, moins de peps...

Voilà pour mon avis à 15 000...

Bonne route

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Invité §sno878ZQ

Bien le bonjour

Et bonne année à tous.

C'est drôle, je reviens sur le forum quasiment un an après. Et je revois les mêmes... avec les mêmes arguments.

Bonne route

 

 

salut

normal , les personnes cherchant des renseignements sur cette auto se trouvent toujours devant les même arguments

malgrés le restylage , peux ou pas d'améliorations ont étés apportées :ange:

alors c'est vrai que c'est souvent les même personnes qui disent les même choses sur cette auto fort attachante ;)

 

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Invité §Inv121UZ

Bonjour,

Pour répondre à ta question, bien sûr que cette voiture est compatible avec deux enfants !!! Les enfants le problème c'est quand ils se disputent en sortant de l'école... mais que l'on soit dans une petite C1 ou dans une énorme voiture, le bruit est le même ! LOL !!! La C1 est idéale pour les courts trajets et mêmes sur les plus longs !!!

Pour ma part, je possède la nouvelle C1, confort, 3 portes en jaune TRITIUM. Elle est tout simplement splendide avec ses petits yeux rieurs, sa bouche arrondie, ses petites rondeurs par ci par là. L'intérieur est chouette avec son compte tours arrondi. Elle mérite que l'on s'attarde un peu sur de jolis détails qui la distinguent de ses deux petites soeurs. A côté de toutes ses grosses caisses au look vieux beau et agressives, n'en parlons même pas ! Et puis les enfants l'adorent !

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Invité §inv233MV

Bonjour,

je suis intéressée par une C1 en boite auto (car : 1) n'ayant jamais conduit depuis mon permis il y a 15 ans 2)déplacements urbains 3) budget limité . La seule chose qui me freine, c'est d'y envisager mes 2 jeunes enfants à l'arrière : en cas de collision par l'arrière, les dossiers des sièges arrière étant quasiment contre la lunette arrière, n'est-ce pas dangereux pour les passagers arrière ??? Y aurait-il meilleur choix compte tenu de ces contraintes ??

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Tu sais la C1 a quand même 4 étoiles au crash test euroncap. Donc intrinséquement, la voiture protège bien les occupants en cas de choc.

 

D'autre part, si c'est essentiellement pour des déplacements urbain, la vitesse en cas de choc serait assez faible.

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Invité §alf115pS

Bonjour,

je suis intéressée par une C1 en boite auto (car : 1) n'ayant jamais conduit depuis mon permis il y a 15 ans 2)déplacements urbains 3) budget limité . La seule chose qui me freine, c'est d'y envisager mes 2 jeunes enfants à l'arrière : en cas de collision par l'arrière, les dossiers des sièges arrière étant quasiment contre la lunette arrière, n'est-ce pas dangereux pour les passagers arrière ??? Y aurait-il meilleur choix compte tenu de ces contraintes ??

 

 

bonjour,

 

avec deux enfants,il faut privilégier la version 4 portes,ce n'est pas du luxe.

les sièges avant ne s'abaissent pas,il faut le déplacer tout le temps sur le rail.

 

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Invité §inv551CN

sur le site euroncap, je n'ai trouvé que des résultats relatifs aux chocs frontaux, et latéraux, mais pas pour 1 choc par l'arrière. et quand je vois le peu d'espace entre les sièges arrière et le pare-choc de la voiture, je me dis qu'il y a trop peu de matière pour absorber le choc. C'est peut-être totalement faux, la voiture pourrait être suffisamment bien conçue, même toute petite, pour protéger correctement ses passagers arrière dans ce cas. N'empêche, je me demande si, pour la prunelle de mes yeux je ne devrais pas acheter un peu + grand...

Ma vitesse sera faible, ça, c'est sûr, mais si 1 grosse voiture nous percute à l'arrière à + de 50 km...je sais que l'on ne peut tout maîtriser, et surtout pas les autres sur la route, mais au moment de choisir ma future voiture, je me pose cette question, et je remercie ceux qui m'aideront à réfléchir !

 

 

Tu sais la C1 a quand même 4 étoiles au crash test euroncap. Donc intrinséquement, la voiture protège bien les occupants en cas de choc.

 

D'autre part, si c'est essentiellement pour des déplacements urbain, la vitesse en cas de choc serait assez faible.

 

 

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Invité §alf115pS

sur le site euroncap, je n'ai trouvé que des résultats relatifs aux chocs frontaux, et latéraux, mais pas pour 1 choc par l'arrière. et quand je vois le peu d'espace entre les sièges arrière et le pare-choc de la voiture, je me dis qu'il y a trop peu de matière pour absorber le choc. C'est peut-être totalement faux, la voiture pourrait être suffisamment bien conçue, même toute petite, pour protéger correctement ses passagers arrière dans ce cas. N'empêche, je me demande si, pour la prunelle de mes yeux je ne devrais pas acheter un peu + grand...

Ma vitesse sera faible, ça, c'est sûr, mais si 1 grosse voiture nous percute à l'arrière à + de 50 km...je sais que l'on ne peut tout maîtriser, et surtout pas les autres sur la route, mais au moment de choisir ma future voiture, je me pose cette question, et je remercie ceux qui m'aideront à réfléchir !

 

 

 

 

c1,107 ou twingo, dans la catégorie ,c'est la même chose,le coffre est pratiquement inexistant.

il faut passer à la catégorie au dessus, c3, 206+,clio etc...

personnellement j'évite d'être parano, je ni pense pas en espérant que cela n'arrive jamais.

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Invité §inv551CN

Effectivement je choisirai une 4 portes. Alfajet, qd vous écrivez qu'il faut passer à la catégorie au dessus, c'est donc que vous estimez que les passagers arrière sont + en sécurité ds 1 c3 par ex ...? Ou alors pensez-vous qu'il n' y a que peu de différence de ce pt de vue ?

Malheureusement, (ou heureusement c'est selon), je ne peux m'empêcher de réfléchir à ce genre de détail lq je contemple 1 c1..

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Invité §alf115pS

Effectivement je choisirai une 4 portes. Alfajet, qd vous écrivez qu'il faut passer à la catégorie au dessus, c'est donc que vous estimez que les passagers arrière sont + en sécurité ds 1 c3 par ex ...? Ou alors pensez-vous qu'il n' y a que peu de différence de ce pt de vue ?

Malheureusement, (ou heureusement c'est selon), je ne peux m'empêcher de réfléchir à ce genre de détail lq je contemple 1 c1..

 

 

si cela fait 15 ans que vous n'avez pas conduit,peut être avez-vous un mauvais souvenir en voiture,mais tout dépend du véhicule qui vous percute.

si c'est un camion, on peut avoir n'importe quelle voiture,le résultat sera désastreux.

si c'est une twingo,je pense que la c1 peut résister jusqu'à une certaine limite.

le mieux à mon avis,c'est d'acheter son véhicule en fonction de ces besoins et ne pas spéculer sur un éventuel accident.

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Effectivement je choisirai une 4 portes. Alfajet, qd vous écrivez qu'il faut passer à la catégorie au dessus, c'est donc que vous estimez que les passagers arrière sont + en sécurité ds 1 c3 par ex ...? Ou alors pensez-vous qu'il n' y a que peu de différence de ce pt de vue ?

Malheureusement, (ou heureusement c'est selon), je ne peux m'empêcher de réfléchir à ce genre de détail lq je contemple 1 c1..

 

 

Ton budget étant serré, si tu prends plus grand tu devras certainement te tourner vers de l'occasion, donc une voiture de conception plus ancienne et donc une voiture moins bien noté au crash test euroncap.

Après la route reste la route, le danger ne sera jamais réduit à 0. Avec 5000 morts par an, pour 40 millions de voitures en circulation, on fait de la sécurité routière un des problèmes n°1 alors qu'objectivement ça n'est pas le cas...

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Invité §sno878ZQ

 

si cela fait 15 ans que vous n'avez pas conduit,peut être avez-vous un mauvais souvenir en voiture,mais tout dépend du véhicule qui vous percute.

si c'est un camion, on peut avoir n'importe quelle voiture,le résultat sera désastreux.

si c'est une twingo,je pense que la c1 peut résister jusqu'à une certaine limite.

le mieux à mon avis,c'est d'acheter son véhicule en fonction de ces besoins et ne pas spéculer sur un éventuel accident.

 

 

absolument ! si non on va tous rouler en GMC de 2.50 m de haut !

 

:lol:

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Ben c'est déjà le cas ... J'ai l'impression que le choix d'une voiture lourde et haute est souvent conditionné par la simple large diffusion de ce genre de véhicules ... Je le savais quand j'ai choisi la 107 et que tous les jours, l'autoroute j'emprunte, et qu'à hauteur de mes épaules , de nombreux parechocs me menacent !

 

Je redouble de prudence, respect le code de la route à la lettre et peste sur les inconscients, mais je ne remettrai pas en cause mon choix au nom de l'uniformisation dans la diffusion des tanks !

 

Le prendre en compte en n'achetant pas une épave de plus de 20 ans est à mon avis le maximum à faire. Mon but étant de réduire mes coûts sans sacrifier la vivacité de la voiture, pour le reste, je me dis qu'une voiture ayant 4 étoiles devrait me suffir ... Ensuite, je préfère ne pas penser à tous les scenarii catastrophes dans lesquels ça ne serait pas suffisant, surtout que c'est 120km/j avec 80% de route hors ville que je fais tous les jours.

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Invité §arb145IG

 

Ton budget étant serré, si tu prends plus grand tu devras certainement te tourner vers de l'occasion, donc une voiture de conception plus ancienne et donc une voiture moins bien noté au crash test euroncap.

Après la route reste la route, le danger ne sera jamais réduit à 0. Avec 5000 morts par an, pour 40 millions de voitures en circulation, on fait de la sécurité routière un des problèmes n°1 alors qu'objectivement ça n'est pas le cas...

 

C'est quand même un sacré problème, si, dans la mesure où un minimum de comportement routier adéquat permet de sauver pas mal de vies si ce n'est la quasi totalité et évite de plonger des familles dans le désarroi (tu parleras plus comme ça si ça t'arrive mon pote).

Donc oui c'est bien une des priorités même si ça en enmerde plus d'un et je trouve encore les sanctions trop faibles.

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Il est évident qu'on obtient de bien meilleurs résultats en sécurité en faisant de la prévention qu'en construisant des usines à gaz de plus en plus lourdes.

 

Un des arguments de sécurité de la 107, c'est justement qu'elle soit très légère ... Quand on dénonce la différence de masse des voitures en craignant pour la sécurité des plus légères, il ne faut pas oublier qu'en étant, justement, plus légères, leur énergie cinétique se disperse d'autant plus vite ! Quand un Q7 rencontre une 107 de face, le Q7 n'écrase pas la 107 du radiateur à la banquette arrière !! l'avant de la 107 amortit le choc et absorbe toute l'énergie cinétique de la 107 ... après, le Q7, la pousse telle quelle ... ce qui est à craindre, c'est ensuite la prise en sandwich ... :( Mais en ville ... c'est pas si terrible !!!

 

 

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Invité §sno878ZQ

quelle vision d'horreur ! une 107 contre un Q7 :cry:

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quelle vision d'horreur ! une 107 contre un Q7 :cry:

 

 

ben ... en choc frontal, la carrosserie de chaque voiture ne doit amortir que sa propre inertie !! donc chacune s'écrase en fonction de ses capacités !!

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Invité §inv551CN

Bonsoir

C'est quoi un Q7 ??? Un monstre des routes, un de plus ?

Bon, d'après vos dernières réponses, il vaut mieux choisir un véhicule plus modeste niveau catégorie, mais plus récent, car + performant du pt de vue de la sécurité. J'ai été (heureusement) surprise de lire que la dispersion de l'énergie cinétique était + rapide pr les voitures plus légères. Vous évoquez un choc frontal, or là, pas de souci (4 étoiles au crash test euroncap)... mais à l'arrière, qu'est-ce qui absorbe l'énergie cinétique : les 12 cm du coffre ??

C'est vrai que je suis mal à l'aise en voiture, et que si je pouvais, je m'achèterais un tank, pas pour écraser les autres, mais pour être tranquille, mais il faut reconnaitre que c'est pas très pratique en ville, et au 1er créneau j'y renoncerais rapidement !

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Invité §alf115pS

Bonsoir

C'est quoi un Q7 ??? Un monstre des routes, un de plus ?

Bon, d'après vos dernières réponses, il vaut mieux choisir un véhicule plus modeste niveau catégorie, mais plus récent, car + performant du pt de vue de la sécurité. J'ai été (heureusement) surprise de lire que la dispersion de l'énergie cinétique était + rapide pr les voitures plus légères. Vous évoquez un choc frontal, or là, pas de souci (4 étoiles au crash test euroncap)... mais à l'arrière, qu'est-ce qui absorbe l'énergie cinétique : les 12 cm du coffre ??

C'est vrai que je suis mal à l'aise en voiture, et que si je pouvais, je m'achèterais un tank, pas pour écraser les autres, mais pour être tranquille, mais il faut reconnaitre que c'est pas très pratique en ville, et au 1er créneau j'y renoncerais rapidement !

 

 

bonsoir,

 

le Q7 est le gros 4x4 d'audi comme le X5 chez bmw.

ce qui est sûr,c'est que la c1 a le meilleur rayon de braquage de la catégorie.

ma femme se régale pour faire des manoeuvres et surtout les créneaux. elle est très maniable.

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