Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /
C5
/

Citroen se fiche de ses clients.

 

Il y a 8 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Citroen se fiche de ses clients.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
alriad
Profil : Membre confirmé
alriad
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 30/12/2009 à 19:45:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour,
juste pour vous informer de la mauvaise qualité du service Client Citroen sur la C5.
Ma belle mère a acheter une C5 HDI exclusive nouveau modéle Rouge en 2008 HDI 138...
Depuis, quand elle fait des trajets de plus de 500 km, elle a tous les voyants sur le tableau de bord qui s'allume avec Service...
Elle a fait plusieurs garages et tous reprogramment.
Par contre en Octobre elle a eu le changement de la crémaillaire, flexible de suspension et boitier électronique d'injection... (un  petit article dans Auto plus est déjà passé)
Elle a envoyé un courrier au Service Citroen, résultat, ils lui indiquent qu'elle a été prise par la garantie et que tout est revenu à la normal...
Résultat ce jour, le tableau de bord refait sapin de Noel avec le régulateur, l'esp et l'abs HS. Nous nous sommes arrétés pour manger et au démarrage plus rien...
Personnellement je trouve un manque de sérieux sur la qualité de citroen surtout que ma bélle mère achete du Citroen depuis la CX.... Et elle a eu souvent des problèmes avec la marque mais là c'est le pire...
Et surtout la garantie de la voiture finit bientot et aprés il va falloir qu'elle paye les réparations car Citroen est incapable de gérer correctement le problème.
En plus il n'y a pas longtemps les radars de recul se sont coupés... Résultat elle a touché.. Et comme elle n'était pas seule il y a des témoins...
Donc Merci Citroen qui se fiche de ses plus vieux clients...

Sujets relatif
Profil : Pilote pro
epicure06
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 30/12/2009 à 20:14:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut alriad,

Un petit conseil : comme ta garantie va bientôt se terminer, envois un courrier RAR signalant tous tes problèmes. Il te servira par la suite de preuve pour prouver que ceux-ci étant déjà présent avant la fin de la garantie contractuelle ; ils doivent donc être solutionnés dans le cadre de celle-ci même après son expiration.
De plus, après la garantie contractuelle, tu as toujours la garantie légale (article 1641 à 1648 du code civil) qui elle, n'a pas de limite dans le temps.
Vale.

Epicure.


---------------
Selon que vous serez puissants ou misérables, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir (Jean de La Fontaine).
Profil : Membre confirmé
alriad
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 30/12/2009 à 21:01:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir Epicure,
merci c'est déjà fait pour l'AR... L'inconvénient est que ma belle mère a un appart à la montagne a plus de 700 km de chez elle et elle n'a plus confiance dans la voiture et elle souhaitait que Citroen fasse une révision générale, révision refusée par Citroen...
Si elle avait le budget, elle changerait de voiture en allant dans une autre marque.
Message cité 1 fois
Publicité

Invité
jer59jf
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 31/12/2009 à 09:31:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour,moi aussi j'ai des probléme avec citroen il refuse de reparer ma c5 de 2005  encore en garantie car il faut testé ton le faiseau electrique. trop de temps a passée sur le vehicule. :q
Message cité 1 fois
Profil : Pilote pro
epicure06
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 31/12/2009 à 09:48:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jer59jf a écrit :
bonjour,moi aussi j'ai des probléme avec citroen il refuse de reparer ma c5 de 2005  encore en garantie car il faut testé ton le faiseau electrique. trop de temps a passée sur le vehicule. :q
Afficher plus
Afficher moins



Leur réponse n'étant pas recevable, envoie un courrier en RAR à la direction de la concession avec une copie à l'importateur ainsi qu'à la DGCCRF de ton département.
Vale.

Epicure.


---------------
Selon que vous serez puissants ou misérables, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir (Jean de La Fontaine).
Profil : Pilote pro
epicure06
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 31/12/2009 à 09:52:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

alriad a écrit :
Bonsoir Epicure,
merci c'est déjà fait pour l'AR... L'inconvénient est que ma belle mère a un appart à la montagne a plus de 700 km de chez elle et elle n'a plus confiance dans la voiture et elle souhaitait que Citroen fasse une révision générale, révision refusée par Citroen...
Si elle avait le budget, elle changerait de voiture en allant dans une autre marque.
Afficher plus
Afficher moins



Rien n'oblige en effet Citroën à faire une révision générale. Si elle est bonne cliente, qu'elle essaye de voir directement avec son concessionnaire habituel afin qu'il fasse ce geste commercial.
Par contre, le problème étant survenu avant la fin de la garantie, si ta belle mère tombe en panne, elle doit bénéficier de la garantie mobilité (avec tout ce que çà implique) normalement incluse dans la garantie contractuelle.
Vale.

Epicure.

Message cité 1 fois

---------------
Selon que vous serez puissants ou misérables, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir (Jean de La Fontaine).
Profil : Membre confirmé
alriad
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 31/12/2009 à 11:54:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Epicure06 a écrit :


Rien n'oblige en effet Citroën à faire une révision générale. Si elle est bonne cliente, qu'elle essaye de voir directement avec son concessionnaire habituel afin qu'il fasse ce geste commercial.
Par contre, le problème étant survenu avant la fin de la garantie, si ta belle mère tombe en panne, elle doit bénéficier de la garantie mobilité (avec tout ce que çà implique) normalement incluse dans la garantie contractuelle.
Vale.

Epicure.
Afficher plus
Afficher moins


Elle a vu, c'est Citroen maison mère qui doit le faire... Et le geste commercial 100 euros....
Oui la garantie mobilité on lui proposait la mobilité mais par contre il fallait qu'elle aille rechercher elle meme la voiture deux jours aprés... Hors elle revenait chez elle...
Cela manque vraiment de sérieux.

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
probleme phare C5 HDI 2001 13
Révision des 120 000kms 7
Quel risque sur une C5 HDi 138 BVA ayant 170000 km ? 2
vidange citroen c5hdi 2,2litre de 2001 9
vitre électrique C5 6