Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Saxo

Feux de recul hs saxo


Invité §mat002ct

Messages recommandés

Invité §mat002ct

bonsoir à tous, j'ai un gros probléme avec ma saxo.

depuis peu je n'ai plus de feux de recul alor que les fusibles et les ampoule ne son pas morte.

d'ou le probléme peu t'il venir???

merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

bonsoir à tous, j'ai un gros probléme avec ma saxo.

depuis peu je n'ai plus de feux de recul alor que les fusibles et les ampoule son morte.

d'ou le probléme peu t'il venir???

merci à tous

 

 

 

salut matt

si les ampoules et les fusibles sont morts, c'est peut être normal que ça ne fonctionne pas, non ?

zebulon-69.gif.1d2a698e0921e93eeb353cfa84ccbcf3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

allé, une autre idée...

si tes fusibles sont bons, ainsi que tes ampoules :lol:

ça peut provenir du contacteur de feux de recul situé sur ta boite de vitesse...

c'est simple à vérifier... tu mets le contact, tu débranches la prise qui est fixée sur ce contacteur, et tu trouves un morceau de câble électrique dénudé à chaque extrémité pour "shunter" les deux cosses fixées au bout de ce câble. Si tes feux s'allument, ton problème vient du contacteur

 

wallole.gif.2af2f313dc728b553329be6f040957ab.gif

 

344275161_BVsaxocontacteurmarchearriere.jpg.4dec4c418b6128a556d8c9c7bd6ebe24.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat002ct

oui efectivement je me suis trompé en voulant allé vite tous et bon, je vai verifié ça demain et je te dirai quoi, en tou cas je te remerci de ta reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

de rien...

désolé, je n'ai pas pu m'empêcher de me moquer de ton erreur...

hé oui, c'est cela la bonne humeur en section Citroën sur F-A !!!

honda-forever.gif.d06ccacecc536ded2830570348a58cd3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat002ct

tinkiet je me suis bien marrer moi même en relisant mon erreur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat002ct

c'est bon le cable qui allé à la boite été debranché tous fonctionne a merveille, encore merci caloum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou252sd

bonjour !!!

je ressort un vieux sujet lol

j'ai le même soucis sur ma saxo mais j'ai lu que si je démonté ce contacteur, l'huile moteur coulerais par là et que je devrais effectué une vidange de boite

est ce vrai sur la saxo ?

connaisais vous le prix de ce contacteur ?

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor808yn

salut ! non, absolument pas, le contacteur est situé sur le dessus de la boite, donc il n'y a pas d'huile qui coule et pas de vidange à faire, et pour le prix, je ne sais pas , mais on peut le prendre en casse, on l'aura pour une misère, il faut juste prendre le model, car je crois qu'il y a 2 longueurs et il ne faut pas monter l'un pour l'autre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou252sd

effectivement, le contacteur se trouve sur le dessus

merci torx38 d'avoir répondu aussi vite, tu m'as bien aidé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jma846iF

bonjour !!

Je possede une saxo essence 1.4i, j'ai un souci de feu de stop et recul qui ne s'allument plus.

ces 2 soucis pourraient'ils venir du contacteur de la boite de vitesse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna838Pb

bonjour !!

Je possede une saxo essence 1.4i, j'ai un souci de feu de stop et recul qui ne s'allument plus.

ces 2 soucis pourraient'ils venir du contacteur de la boite de vitesse?

 

 

bonjour , non !

les deux problem sont distinc l'un de l'autre ( en tehorie )

le contacteur de marche arriere ce situant sur ta BV ne sert que pour la marche arrier .

mais tu a un contacteur juste au dessus de ta pédale de frein , de couleur noir ou blanc , tu le tourne d'un demi-tour pour pouvoir l'extraire ,tu met le contact , si sa marche toujour pas , tu le debranche et tu shunt les cosses a l'ai d'un fil dénudé . , si sa ne marche toujour , verifi tes platines de feux ( une legere occidation peut etre la cause ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jma846iF

ok feu de stop resolu

mais toujours ce probleme avec les feu de recul

j'ai verifier le contacteur sur la bv et pas d'oxidation au niveau des platine cela m'embete car la voiture passe au controle dans une semaine cela pourrait'il venir du relai au dessus des fusible dan l'abitacle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jma846iF

probleme resolu j'ai fait partir un fil du contacteur à un porte fusible qui lui est relie a ma boite a fusibles qui se trouve dans le moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano357Uu

Bonjour, j espère que quelqu un pourra me renseigner j ai une saxo 1.1 et j ai un attelage remorque et la dernière fois que j ai branché une remorque plus de feux arrière et de feux stop. Les fusibles sont bons et les ampoules. D ou cela vient il?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...