Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Xsara Picasso

defaut antivol electronique sur Picasso


Invité §ver202Ih

Messages recommandés

Invité §ver202Ih

bonjour à tous

 

J'expose le problème

Aprés avoir démarré la voiture normalement et roulé 5 minutes, la voiture à calé mais le problème c'est qu'elle ne veut plus redémarrer maintenant (en plein centre ville c'est sympa). Le tableau de bord nous indique "défaut antivol électronique".

Petite précision, ça n'est pas la première fois qu'elle cale et ne veux plus redémarrer ensuite, sauf que la première fois au bout de 20 minutes par miracle elle à bien voulu repartir. (je ne me souvient pas si le même message s'affichait)

Si quelqu'un pouvais nous indiquer d'où ça peut bien venir !!!

 

Merci

Sophie et Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leh331Bw

Le message defaut antivol electronique est un faux defaut puisque ton vehicule est tombe en panne en roulant.Ce message s'affiche par defaut lorsque le demarrage n'est pas immediat.Ton probleme est peut etre la pompe de gavage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver202Ih

ben en fait je sais pas si elle est tombée en panne parce qu'on a calé où ça à calé à cause de la panne. Mystère.

en tout cas le message on l'a eu que une fois que la voiture était arrêtée.

Sinon c'est quoi la pompe de gavage !

 

Sophie et Xavier

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj038wV

La pompe de gavage, c'est sur un moteur diesel récent, la pompe immergée dans le réservoir de carburant. Elle "gave" la pompe d'injection, installée sur le moteur et compense les fuites éventuelles ou les bulles d'air du circuit de manière à faciliter le démarrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol523KN

Bonjour,

 

J'ai eu le même problème cet été (HDI90, 2000, 172000km), j'ai même changé la batterie pensant que...

Il s'agissait bien de la pompe de gavage, classique sur les Pic : montant de la facture : 399 € TTC !

Content !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil101FN

Bonsoir,

j'ai le meme problème. J'a le fait vérifié par citroen ils n'ont rien trouvé après l'avoir testé par la borne electronique.

Ils ont juste reprogrammé la clefs. Cela à marché pendant 6 mois et cela recommence.

Pour l'instant je n'ai toujours pas de solution. J'ai essayé de débranché la batterie durant 48 heures, utilisé la clef de secours, mais rien y fait.

je vais donc retourné une fois de plus à citroèn en espérant cette fois ci qu'ils trouve car cela cout chère à chaque visite des blouses blanches. Si vous avez des solutions je suis à l'écoute.

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv788Yv

Bonsoir,

j'ai le meme problème. J'a le fait vérifié par citroen ils n'ont rien trouvé après l'avoir testé par la borne electronique.

Ils ont juste reprogrammé la clefs. Cela à marché pendant 6 mois et cela recommence.

Pour l'instant je n'ai toujours pas de solution. J'ai essayé de débranché la batterie durant 48 heures, utilisé la clef de secours, mais rien y fait.

je vais donc retourné une fois de plus à citroèn en espérant cette fois ci qu'ils trouve car cela cout chère à chaque visite des blouses blanches. Si vous avez des solutions je suis à l'écoute.

Merci à tous

 

 

Bonsoir.. ce sujet est ancien, mais il m'arrive mainteant.. pour l'instant, çà redémarre après chaque défaut en remettant le contact à zéro.. rapprt à la pompe de gavage..????

comment avez vous résolu?

Merci de nous indiquer.;

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...