Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Xsara Picasso

Contrat entretien Aramis , votre avis ?


Invité §Loi344ZT

Messages recommandés

Invité §Loi344ZT

Bonjour ,

 

Pour mon Picasso Xsara neuf (110Chv ) , Aramis me propose un contrat d'entretien pour 47€/mois .

 

Tout compris : pièces , main d'oeuvre, fournitures , entretiens constructeurs etc... (sauf pneumatiques) possible pour une durée de 60 mois .

 

Je voudrais les avis des utilisateurs de Xsara Picasso ; clairement les deux premières années ne seront pas amorties , mais sur la durée , qu'en pensez- vous ?

 

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les contrats d'entretien, des concessionnaires ou revendeurs, sont vraiment destinés aux personnes qui veulent pas s'embarrasser avec des factures d'entretiens.

 

A part ca, les contrats coutent très cher au final.

Je suppose que ce contrat et jumelé avec une extension de garantie sur 60 mois !

 

60x47 euros = 2820 euros hors pneus. Ce qui fait 564 euros par an.

 

Pour 20.000 km par an, la première année, ca va te couter moins de 200 euros pour une révision.

 

Les années suivantes, les révisions les plus salée sont inférieures a 400 euros.

 

Faut savoir que les vendeurs aujourd'hui (depuis 10 ans), gagnent mieux leur vie en vendant des extensions de garanties ou des contrats d'entretien, qu'en vendant des voitures. Cela doit avoir une raison, non ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cos817rD

L'extension de garantie sans contrat d'entretien est plus intéréssant .

cartoons-garfield-00002.gif4..gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Loi344ZT

C'est vrai , les contrats d'entretien sont très chers ; surtout les deux premières années couvertes par la garantie constructeur .Mais à la lecture des post relatant les problèmes volant moteur de ce modèle , je "psycotte"un peu ! à ce sujet , j'aimerai bien avoir l'avis des utilisateurs qui n'ont jamais rencontré ce problème , car c'est comme en toutes choses on parle beaucoup des trains qui arrivent en retard , mais beaucoup moins de celles qui marche bien .

Quand à l'extension de garantie , à voir car il me semble que dans ce cas de figure , tout n'est pas garanti .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cos817rD

Quand un vendeur veut vendre une voiture tout devient négociable . Presque tout .

bidouchette.gif.f658485a2d63ecf2a570e4bd370892ec.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la limite de ses possibilités qui sont bien cadrées.

 

Pour la prise en charge "sous garantie" des soucis de VM, l'experience des forums montre que cela est bien aleatoire. Souvent l'embrayage n'est pas pris en charge car "piece d'usure"; une partie de la main d'oeuvre, quelques fois. Dans les faits, dans des kilometrages raisonnable ( moins de 100.000) la garantie légale des vis de fabrication est presque autant efficace que la garantie commerciale. (payante). Apres, c'est toujours un probleme de personne, entre toi et le chef d'atelier du garage. Il faut se battre, malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea387eV

Bonjour moi pour une renault megane contrat souscrit chez aramis 38 euro mois pour 25 mille km ans je vous énumère les opérations effectuées sur 5 ans ma megane à 100'000 km cinq changement dee balais essuie glace avant trois balai d essuie glace arrière deux vidanges un filtre abitacle deux recharge de climatisation un filtre abitacle la batterie à 36 mois les plaquette de frein avant et arrière les amortisseurs avant les amortisseurs arrière disque de frein avant bougie de préchauffage enbreyage et volant moteur vous en pensez quoi gagnant ou pas contrat optoven ça à du un peu grincer des dents

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...