Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /
XM
/

TUTO Changement démarreur XM

 

Il y a 13 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Tutoriel

TUTO Changement démarreur XM

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 29/04/2010 à 21:58:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour et bienvenue,

Aujourd'hui, je vais vous indiquer les démarches à suivre pour changer votre démarreur sur votre Xm.

Il faut d'abord débrancher la borne négative de la batterie (d'apres la revue, moi, j'enlève les deux).

Ensuite, si vous manquez de place, déposer les durites d'air et la pompe d'amorsage. Pour cela, pas besoin de photo, c'est une mission qui ne présente aucune difficulté.

Desserrez les deux écrous de fixation et débranchez les fils du solénoîde du démarreur (entourrés en rouge)

1002234


Déposez ensuite les trois vis de fixation en soutenant le démarreur. Deux vis ici

1002230

Et la troisieme ici

1002233

Voilà, le plus facile est fait, il ne vous reste plus qu'à sortir le démarreur par dessous en l'inclinant vers vous. C'est une oppération délicate car la place est vraiment calculée au plus juste. Attention en le sortant, les dutites hydraulique sont vraiment pas loin, il serait bien dommage de les abimer.

La repose s'effectue à l'inverse de la dépose.

Maintenant à vous de jouer et bon courage pour la sortie qui, je le rappelle, est digne d'un parcours du combattant.
Esperant vous avoir rendu service  [:fake07:16]

Sujets relatif
Vieux motard que jamais
Profil : Citroën addict 2009
caloumthai
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 29/04/2010 à 22:16:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
[:caloumthai:1]  [:coucoucnico35:6]  [:caloumthai:8]


---------------
avant d'acheter un attelage, lisez ceci : expérience attelage ATNOR

tutos Xantia : http://xantia.pagesperso-orang​e.fr/
Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 29/04/2010 à 22:18:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
[:tibelzeb:5]
Message édité par Pun09me le 29/04/2010 à 22:19:33
Vieux motard que jamais
Profil : Citroën addict 2009
caloumthai
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 29/04/2010 à 22:27:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
[:sobalou:5]  :lol:


---------------
avant d'acheter un attelage, lisez ceci : expérience attelage ATNOR

tutos Xantia : http://xantia.pagesperso-orang​e.fr/
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Restauration de ma Xm 144
caloumthai 1
dimension des hp a l'arriere 1
schéma de réparation pompe injection 4
ici tous les xm 15