Invité §gal780Qj 4 mai 2010 Signaler Partager 4 mai 2010 bonjour mon chauffage ne fonctinne plus ;plus de ventilation pas d'air chaud ni froid je voulais savoir d'ou ce probleme vient merci car g plein de buee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mag263bE 4 mai 2010 Signaler Partager 4 mai 2010 je pense pour un pulseur/ventilateur d'habitacle... la pièce en elle même n'est pas chere, mais je crois qu' il faut démonter le tableau de bord, donc beaucoup de main d'oeuvre (cher si tu ne le fais pas toi même) ça peut aussi être l'alimentation du ventilo... t'as regardé les fusibles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gal780Qj 4 mai 2010 Signaler Partager 4 mai 2010 non et pour savoir le quel c je fait comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mag263bE 4 mai 2010 Signaler Partager 4 mai 2010 tu regardes dans ton manuel d'utilisateur (le petit livret citroen normalement fourni avec la voiture) si tu l'as,n ou dans une revue technique.... si t'as pas la revue, tu vas juste lire la page qui t'intéresse en magasin^^ non, sérieusement, la je ne peux pas, mais quelqu'un va bien t'envoyer le numéro du fusible. Par contre pour que quelqu'un te donne directement le numéro du fusible à contrôler, il faut que tu nous en dises le maximum sur ta xantia... motorisation, options, année... magnum:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gal780Qj 4 mai 2010 Signaler Partager 4 mai 2010 ok merci c une xantia de 95 td Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pun145RP 4 mai 2010 Signaler Partager 4 mai 2010 Salut, Regardes le fusible n°3 15 amperes et le fusible n°12 10 amperes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eser67 4 mai 2010 Signaler Partager 4 mai 2010 Bonjour, A regarder également si le dégivrage arriere fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gal780Qj 4 mai 2010 Signaler Partager 4 mai 2010 oui il fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gal780Qj 4 mai 2010 Signaler Partager 4 mai 2010 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pun145RP 4 mai 2010 Signaler Partager 4 mai 2010 merci Le probleme est resolu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cal245LI 5 mai 2010 Signaler Partager 5 mai 2010 bonjour comme l'ont dit nos amis : - vérifier TOUS les fusibles (je te conseille de les vérifier un par un, mais fais attention à bien avoir le code de l'autoradio si c'est un autoradio d'origine, sinon tu ne pourras plus le réactiver) - est-ce que tu as une clim automatique ? - est-ce que ta soufflerie fonctionne (je préfère poser la question, car souvent on nous dit "je n'ai plus de chauffage), mais le pulseur fonctionne bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fra221Gb 5 mai 2010 Signaler Partager 5 mai 2010 Salut ! A voir si, lorsque tu roule tu as quand même de l'air chaud/froid qui arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gal780Qj 5 mai 2010 Signaler Partager 5 mai 2010 ok merci je v voir c fusibles et ce n est pas un autoradio d origine donc pa de souci de code et non ma suflerie ne fonctionne pas g l impression qu un peut d air chaud arrive au niveau du pare brise mais c minim meme le chauffae a fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cal245LI 5 mai 2010 Signaler Partager 5 mai 2010 bonsoir évites d'utiliser le langage sms... si tes fusibles sont tous bons, ça doit venir de ton pulseur ou du module (as-tu une clim automatique ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gal780Qj 5 mai 2010 Signaler Partager 5 mai 2010 non pas de clim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mag263bE 5 mai 2010 Signaler Partager 5 mai 2010 pulseur... comme dit plus haut, pas tres cher en lui même, mais si je me souviens bien c'est pas la joie à remplacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cal245LI 6 mai 2010 Signaler Partager 6 mai 2010 si tu as vérifié tous tes fusibles et qu'ils sont bons, ça doit donc venir du pulseur lui même. il est situé sous le tableau de bord, aux pieds du passager il est tenu par 3 vis, il faut débrancher les connecteurs électriques avant de le déposer quand il est déposer, il faut tester le moteur du pulseur en direct sur la batterie. S'il ne tourne pas, ça vient bien de lui... et dans ton cas, il faut en trouver un qui provient d'une Xantia sans clim car ce ne sont pas les même que ceux des Xantia avec clim automatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §max143bt 6 mai 2010 Signaler Partager 6 mai 2010 Salut a tous desolé de poluer le post de galinette09300 mais comme j'ai reçu ma xantia Ph2 ce soir avec quasi les meme symtomes zero ventilation (ni chaud ni froid ) alors si je me dirige coté fusible c'est quoi ceux concerné? j'ai pas de manuel mon modele xantia ph2 (année de Production: lunes 12 October 1998) car je compte m'y mettre demain histoire de voir ce qui ne va pas Merci d'avance a tous et désolé galinette09300 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stan1 7 mai 2010 Signaler Partager 7 mai 2010 Bon, il faut regarder si en + le dégivrage arrière fonctionne, car si les 2 ne fonctionnent plus, c'est le neiman qui est a changer (problème connu sur la Xantia et Xsara) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §max143bt 7 mai 2010 Signaler Partager 7 mai 2010 Bon beuh je crois que j'ai reperer le coupable le filtre d'habitacle completement pourri et puis la languette de fermeture du compartiment filtre etait ouvert ce qui laissait l'air s'echapper par le bas au lieu de passer par le circuit de ventilation mais helas le froid est vraiment moindre j'essairais demain si en ajoutant du gaz de refrigeration ça peut améliorer les choses Merci je vous tient informé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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