Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Xsara

Combien reste t'il de xsara citroen sport?


Invité §Fan671Un
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §kri543GT

et sinon petite question mécanique , quelqu'un a deja eu un probleme avec les sondes lambda sur la zaza ??? j'ai des petit ratés d'acceleration c'est pas très agréable :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor846xR

 

si tu repasse devant essaye de la prendre en photo et de noter le N° de serie en bas du pare brise a gauche :jap: merci

 

 

Tadaa ! :sol:

 

DSC06996.jpg.dae2149f3312ae37683b382eb4fb8723.jpg

 

DSC06998.jpg.0c5f0f47dccbd7af2df5bfae77e0ab03.jpg

 

DSC06999.jpg.9bcaed822f5b55e7cead4e657e557ee8.jpg

 

Par contre, pas eu le courage de prendre le numéro de suivi, c'était trop risqué :o

 

 

DSC06997.jpg.4548d5b155624c33703d4141a73bf00f.jpg

 

 

Alors, heureux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor846xR

plus qu'heureux :love: merci , si il te reprend l'envie de noter le N° de serie juste les 6 derniers :sol: , çà m'aiderais pour les recencer :D

 

encore merci je te MP :D

 

 

Tu n'as pas lu le spoiler ? :D:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Marrant, avec ton numéro de série, elle est référencée comme une 2.0i 16v 180 ... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che140AB

c'est vrai que chez citroen à Redon dans le 35. la concession la recensait à 176 cv. bizarre. jamais trop compris ça.

un argument de vente peut-être, de plus, qui voudra vérifié réellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che140AB

je suis dégouté aussi. j'ai reçu la boite à gants de mon vendeur.

j'aurai du demandé une photo avant, mais j'ai fait confiance.

elle n'était pas estampillé Citröen Sport sur la baguette. Déçu, déçu, déçu.

Ce n'est pas une 400 ex. c'est sur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che140AB

 

:) tu m'interesse là !! :sol: tu as vu ou l'annonce de celle en pieces ? tu as des info sur la voiture ? les sieges sont en bon etat ?

 

tu a participer a l'assemblage des xsara sport ?

merci a toi

 

Oui mais elles sont assemblées de la même façon que les autres.

On ne se cassent pas la tête. Mais c'est flatteur car tu sait que celles-ci

tu vas les reconnaitre, les revoir, et tu te dis que tu es content d'avoir

participer à leurs constructions.

 

Les sièges de cet annonceur sont sans doute en bon état. Mais

garde ton appuie-tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je vois de quel xsara tu parle , ce n'est pas une sport , c'est une sellerie number

 

peut tu me dire combien d'exemplaire passait sur les chaine ? la série des 400 n'as pas était faite d'un seul coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che140AB

non. jamais puisque une répartition de travail est instauré sur la ligne.

et oui, les coupés, les berlines et les breaks se côtoient les unes derrières les autres. mais rien avoir avec le papier officiel que certains recherches. seulement il faut aussi savoir que pour les personnes qui travaillent sur la ligne, certaines mettent toujours les mêmes pièces, et d'autres ont de la diversités. et ce serait monotone 40 breaks bleu à suivre, puis 40 berlines grises derrières et 400 coupés rouge (et pas une de plus sur cette série exclusive).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che140AB

On retrouve la même façon de pratiquer pour les 406 coupé Ultima Edizione... vous connaissez je suppose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor846xR

On retrouve la même façon de pratiquer pour les 406 coupé Ultima Edizione... vous connaissez je suppose!

 

 

Avec les jantes foncées à bâtons fins ? :p J'en ai vu plusieurs (!) sur LeBonCoin il y a quelques mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che140AB

 

Avec les jantes foncées à bâtons fins ? :p J'en ai vu plusieurs (!) sur LeBonCoin il y a quelques mois...

 

 

 

Rien avoir. Ca ce sont les jantes anniversary peugeot. les ultima edizione sont toutes options

et la plupart du temps avec des jantes à 5 batons. Mais tu peux en trouver certaines avec ces jantes là.

 

Après est-ce de l'origine?...à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant637wi

Bonjour !!!!

cette 243 est à combien par curiosité ???

Sympas cette serie !!!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor846xR

 

 

Rien avoir. Ca ce sont les jantes anniversary peugeot. les ultima edizione sont toutes options

et la plupart du temps avec des jantes à 5 batons. Mais tu peux en trouver certaines avec ces jantes là.

 

Après est-ce de l'origine?...à voir.

 

 

Merci pour le renseignement.

 

Bonjour !!!!

cette 243 est à combien par curiosité ???

Sympas cette serie !!!

a+

 

 

4300 euro 153000 kms 2 em main

 

 

Pas chère dis-donc ! Bon, ok c'est une essence, mais pour une série limitée, je trouve ça raisonnable, surtout si elle est toute d'origine et que l'entretien est bien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant637wi

c tentant pour un collector !!!!!!!

ça sera pour plus tard !!

bonne route !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c tentant pour un collector !!!!!!!

ça sera pour plus tard !!

bonne route !!!

 

 

 

c'est sur que çà deviendra un collector , vu qu'il en reste moins de 400 c'est sur ...alors avec quelques années de plus , plusieurs model vont disparaître :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che140AB

Pour moi c'est DEJA une collector; pensée égoiste.

 

C'est vrai que tu la vends pas cher. Et rare car elle n'as pas

le kit sport. Perso je préfère avec mais sans ça reste plus

pratique au quotidien ou bien moin engagé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...