Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Nemo

gros probleme de siege escamotable


Invité §bou860JH

Messages recommandés

Invité §bou860JH

bonjour

 

je viens d'acheter un nemo club d'occasion encore garantie un an avec 20000 km en HDi

 

le soucis c'est que le siege escamotable n'est pas justement escamotable ,il est fixe

quand j'ai fais la remarque au vendeur qui est un particulier , il a telephoner au concessionnaire et celui ci lui dit que c'est une option

j'achete le vehicule tout de meme

et là je vois sur le net que ce n'est pas une option ,mais qu'il est de serie sur tout les VU nemo

 

ma question est puis-je faire marcher la garantie au titre d'un vice ,vu que ce n'est pas le bon siège ??, et me le faire remplacer gratuitement bien sur ?

 

merci de vos reponses

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

bonjour

 

quand, en terme de garantie, on parle de "vice"... il ne faut pas oublier de rajouter "caché"...

on parle de "vice caché"...

 

et donc, dans ton cas, ça n'est pas un "vice caché" puisque tu as acheté le véhicule en tout état de cause !

 

tu sais, c'est comme les gens qui achètent des autos françaises qui proviennent de l'étranger...

les équipements de série diffèrent souvent des modèles commercialisés initialement en France

 

wallole.gif.2af2f313dc728b553329be6f040957ab.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lap652jq

s'il est en bon état et que la couleur est compatible tu peut peut-être faire un échange avec un autre particulier ... sur le forum fiat un possesseur de qubo a fait l'erreur inverse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...