Mr-Freez 4 juin 2010 Signaler Partager 4 juin 2010 Bonjour, Je sais que le sujet a deja etait traité ici, mais je voudrais vous faire part de mon probleme. A 35000Km u bruit est apparu niveau moteur de ma C1 acheté en avril 2007, je l'emmene au garage, il me repodre qu'il ne save pas trop ce que sais, mais que cela doit pas etre grave, pourtant le bruit est assez fort. Bref j'attend d'avoir atteind le kilometrage pour faire la revision annuel soit 37900km, la le bruit devient insupportable. Diagnostqiue pompe a eau HS, je lui demande si cela est normal pour une voiture avec aussi peux de Km, il me dit je n'ai rien vu sur mon ecran concernant d'eventuel problèmes identique a la votre. Je rentre , je me plonge sur le net, et la je decouvre que je ne sui pas le seul Comme d'habitude il veule que toutes les réparations soit a ma charge. J'ai contacté le service client, un dossier a été crée, j'attends la réponse de mon garagiste maintenant. A votre avis qu'elle participation je peux demander? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jr-107 4 juin 2010 Signaler Partager 4 juin 2010 Elle a donc à peine 3 ans ... un 50% du remplacement de la pompe ET de la courroie qui a du souffrir me paraît un minimum ... ce qui fait grosso modo que tu paies la main d'oeuvre et pas les pièces .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mr-Freez 4 juin 2010 Auteur Signaler Partager 4 juin 2010 ok je vais voir ce qu'il me propose je vous tiens au courant, mais comment leur prouvé que c'est un vice caché? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jr-107 4 juin 2010 Signaler Partager 4 juin 2010 Tu peux avoir des témoignages ... Le service client de Peugeot France ne peut pas le nier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mr-Freez 24 juin 2010 Auteur Signaler Partager 24 juin 2010 Voila c'est fait, demande de prise en charge des réparations par Citroën, par téléphone, il font un dossier, qu'il transmette au garage ou l'entretiens du véhicule est effectué. Deux jour après réponse, prise en charge de la pompe a eau + joint a 100%, reste a ma charge le liquide de refroidissement et la main d'oeuvre. RDV pris au garage, petit devis, 100€, lors de la reprise du véhicule, on me dit: "nous avons changé la courroie, nous appelons le service consommateur pour savoir si nous pouvons vous faire passer le liquide de refroidissement dans la prise en charge". Impossible de les joindre du coup il m'offre le liquide de refroidissent, et la on m'édite la facture: 125€. Voila, c'est quand même pas donné, j'imagine même pas sans la prise en charge! Mais bon, je crois que je n'ais pas a me plaindre. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jr-107 24 juin 2010 Signaler Partager 24 juin 2010 ça va ... à deux mois après la fin de la garantie et 63'000km, j'ai eu un 45% de prise en charge de l'ensemble pompe+courroie : 240€ de ma poche donc ... donc tu as mieux joué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sno878ZQ 24 juin 2010 Signaler Partager 24 juin 2010 bonne nouvelle Mr Freez 125 € ca va franchement vu ce que cela aurais pu te couter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mr-Freez 25 juin 2010 Auteur Signaler Partager 25 juin 2010 C clair, j'ai pas réclamer la courroie lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.