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vidange huile moteur sur xantia 2.0 HDI de 2002

 

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 Sujet :

vidange huile moteur sur xantia 2.0 HDI de 2002

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sagamore
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sagamore
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  1. Posté le 23/08/2010 à 11:03:13  
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Bonjour.

J'ai une Xantia HDI 2.0 90 CV de 2002.
Je veux faire la vidange de mon huile moteur.
J'ai déposé le cache.
J'ai sous les yeux 2 bouchons à dévisser. Un en bas  et un juste au dessus. C'est lequel pour l'huile moteur ?
Je pense à celui du bas mais j'ai peur de faire une connerie.

Merci de votre aide.

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sagamore
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  1. Posté le 23/08/2010 à 12:34:15  
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J'ai choisi celui du bas, le plus logique.
Je me demande à quoi sert l'autre. Vidange de boite de vitesses ?
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antixe42
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  1. Posté le 23/08/2010 à 13:31:20  
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[:massi11] j'ai une xantia hdi 110 de 2000 pour la vidange tous d'abord remonte ton cage ensuite du  commence par déviser au crusivorme une vis qui est sur le cache mai ne faut pas enlever le cage
lui mémé. Il a une sorte de porte sur le cage qui est tenue avec une vis  ta simplement a enlever la vis elle la porte va souvrire et taura le bouchon de l'huile qui sera devant tes yeux j'éspére que ce que j'ai dit t'aidera si tu comprend pas ce que j'ai dit fait moi signe et je te métré une photo pour tu comprenne
 [:willy 5906:8]


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n'hésiter par a participer a ce sondage http://www.oxiforms.com/form.p [...] 0B7852207E

merci
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Profil : Pilote chevronné
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antixe42
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  1. Posté le 23/08/2010 à 14:44:32  
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sagamore a écrit :
J'ai choisi celui du bas, le plus logique.
Je me demande à quoi sert l'autre. Vidange de boite de vitesses ?
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en effet c'est celui du bas mais bon enlever le cache  en entier :pfff:  :pfff:
 [:abygail:12]


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n'hésiter par a participer a ce sondage http://www.oxiforms.com/form.p [...] 0B7852207E

merci
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torx38
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  1. Posté le 24/08/2010 à 20:49:22  
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salut! celui du dessus est prévu pour mettre une sonde car ce moteur est monté sur pas mal de véhicules et suivant l'équipement il y a une sonde ou pas!
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un hdi qui vous veut du bien
Xsara Picasso HDI 110 Collection 2006
c3 hdi 70 - 2005
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Profil : Pilote
asfoul
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  1. Posté le 24/08/2010 à 20:53:54  
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torx38 a écrit :
salut! celui du dessus est prévu pour mettre une sonde car ce moteur est monté sur pas mal de véhicules et suivant l'équipement il y a une sonde ou pas!
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Tu peux en dire plus stp ?
Une sonde pour quoi ?


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Alfa romeo 147 Ducati corse Q2 @ 210cv 400Nm
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torx38
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  1. Posté le 24/08/2010 à 21:04:39  
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température de l'huile ou niveau mini (alerte).
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sagamore
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  1. Posté le 28/08/2010 à 14:00:13  
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Merci à tous de vos réponses. Promis, le prochain coup je ne démonte pas le cache.

Profil : Pilote
asfoul
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  1. Posté le 28/08/2010 à 14:17:33  
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torx38 a écrit :
température de l'huile ou niveau mini (alerte).
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D'acc merci.
Normalement toutes les xantia HDI sont équipées de l'alerte de niveau mini d'huile, je me trompe ??


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Alfa romeo 147 Ducati corse Q2 @ 210cv 400Nm
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antixe42
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  1. Posté le 28/08/2010 à 23:07:04  
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[:massi11] encore heureux  [:antone2b:4]
 [:clio dci:10]


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n'hésiter par a participer a ce sondage http://www.oxiforms.com/form.p [...] 0B7852207E

merci
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6laurent8
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  1. Posté le 13/12/2011 à 20:11:42  
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Le temps de la vidange arrive pour mon 2.0L Hdi, et ce sera ma première.

- J'ai le nouveau filtre à huile (un Bosch à12,90€, j'ai pas trouvé moins cher)
- Quelle huile mettre : semi-synthèse ou synthèse ? 10W40 je pense ou pourquoi pas 5W40 vu qu'il fait plutôt froid dans l'Est en hiver (mais j'ai peur que ça fuitouille davantage par ci par là) ? En hypermarché, on trouve l'huile même de marque moins cher que chez "sud"auto (Là au moins c'est clair)
- Il faut changer le joint. Pb : je ne connais pas le joint ni son diamètre vu que je ne l'ai jamais démonté (et l'idéal serait d'en avoir un neuf avant que la voiture soit vidangée... J'ai regardé : pour citroën, on trouve plusieurs diamètres, parfois tout cuivre qui s'écrase, parfois un joint plus plat dans un autre métal... Mais le type de l'auto n'est jamais précisé. Bref, comment savoir ?


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Xantia Break 2.0L HDi 110 Exclusive - octobre 2000 - 205 000 km
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torx38
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  1. Posté le 13/12/2011 à 20:33:38  
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salut ! pour l'huile moteur il faut de la synthése 5w40, ça ne crée pas de fuites, les hdi sont faits pour ça, et pour le joint de vidange, c'est un joint à écrasement en cuivre et c'est le petit diamétre, car en citroen il en existe un autre mais en diamétre plus gros pour les anciennes citroen, du type bx par exemple !!!


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un hdi qui vous veut du bien
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6laurent8
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  1. Posté le 13/12/2011 à 21:19:01  
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Salut ! Et merci de ta réponse.

Cependant sur Mister-auto, je tombe sur les 2 bouchons systématiquement :
http://www.mister-auto.com/vis [...] _g593.html

Alors, finalement, j'ai bravé la nuit et la pluie, et j'ai pris une photo comme j'ai pu sous la voiture. Ca ressemble plus au bouchon de gros diamètre, avec l'empreinte hexagonale au centre (je pense, vu le tuto du site de Pascal). Donc joint en cuivre à écrasement de grand diamètre (je n'ai pas vérifié, mais j'imagine qu'il n'y a qu'un diamètre possible si je cible Citroën au magasin ?
IMG82391
J'ai bon ?
Message édité par 6laurent8 le 13/12/2011 à 21:20:28

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Xantia Break 2.0L HDi 110 Exclusive - octobre 2000 - 205 000 km
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Profil : Pilote semi-pro
serialpyro
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  1. Posté le 13/12/2011 à 22:44:56  
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Salut laurent et torx :)
J'ai toujours mis de la 10w40 dans la mienne (je crois que c'est la préconisation d'ailleurs...)
Je vidange et change tout tous les 10000km aussi.
Du coup je viens de découvrir ou monter ma sonde température d'huile (moi qui pensais devoir monter une plaque avec support sonde sur le filtre...).


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BX 19TZS 1990 114Mkm / XANTIA HDI SX 1999 311Mkm / XANTIA HDI EXCLU 2000 380Mkm / TWINGO 2 09 16Mkm / CLK 200K 2004 143Mkm
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6laurent8
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  1. Posté le 13/12/2011 à 23:00:32  
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Bonsoir seryalpyro !
Tu veux mettre ta sonde par le second bouchon ?

Dans ma voiture, je ne sais pas où est la sonde de température d'huile, mais en tout cas il y en a une quelque part, vu que j'ai une aiguille qui permet de suivre la température au tableau de bord.

10W40 oui, c'est préconisé. D'où ma question pour le 5W40, plus fluide à froid (et comme parfois il gèle bien fort ici - je suis dans l'Est - je me disais que ça serait meilleur pour le démarrage). Mais on m'a dit, je ne sais plus quand, que ça pouvait du coup fuiter plus facilement là où il y a de petit défauts d'étanchéité, du fait de la fluidité plus grande à froid : mythe ou réalité ??
Message édité par 6laurent8 le 13/12/2011 à 23:01:15

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Xantia Break 2.0L HDi 110 Exclusive - octobre 2000 - 205 000 km
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serialpyro
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  1. Posté le 13/12/2011 à 23:09:04  
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Bonsoir.
Il n'y en a que sur les exclusives des sondes de temp huile c'est pour ça que ma sx n'en a pas. Elle ne peut être qu'aux alentours du carter de toute façon.
Oui une voiture qui prend de l'âge et des km devrait au contraire avoir une huile moins fluide.
Pour compenser cette usure et car une plus fluide dans cet ensemble rodé à la même huile depuis toujours peut faire fuir par les joints poreux voir être consommée par le moteur.


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6laurent8
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  1. Posté le 13/12/2011 à 23:13:21  
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OK.
Je vais rester sur son 10W40 habituel


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serialpyro
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  1. Posté le 13/12/2011 à 23:17:14  
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Tu as quoi dedans en ce moment (voir étiquette de dernière vidange collée sur la traverse peut être) ?


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6laurent8
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  1. Posté le 13/12/2011 à 23:21:27  
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De la 10W40 d'ap la facture du garage qui m'a vendu la voiture, et il y avait la même chose avant d'ap facture de l'ancien proprio
Message édité par 6laurent8 le 13/12/2011 à 23:21:55

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  1. Posté le 13/12/2011 à 23:33:16  
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je resterais là dessus


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6laurent8
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  1. Posté le 14/12/2011 à 12:13:06  
  2. answer
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Bonjour !
Je vais prendre ça, ça m'a l'air correct (ACEA A3/B4 ; API SF/CL )  :
110w401
16,44 euros les 5 L

Diamètre du joint cuivre à écrasement SVP : 14, 16, 18 ??
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Message édité par 6laurent8 le 14/12/2011 à 12:15:05

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Xantia Break 2.0L HDi 110 Exclusive - octobre 2000 - 205 000 km
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  1. Posté le 14/12/2011 à 18:43:01  
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bonsoir a tous bizarre moi je n'ai qu'un bouchon sur mon carter 2L hdi 110

par contre il est préconisée de la 5W40 de synthèse, c'est ce que je met d'ailleur quand je l'ai acheté le gars avez mis de la 10w40 semi-synthese
et quand j'ai fait la vidange et que j'ai mis de la 5w40 j'ai trouvé que le moteur claqué moins.

sur ce bonne soirée a tous
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ducatmick
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  1. Posté le 14/12/2011 à 20:57:06  
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Bonsoir. En promo cette semaine ton elf 10W40? Où ça?
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Moi: Honda Accord VI1.8l LS 136ch de 1999.
Madame: Mazda6 Fastwagon Elegance Pack 136ch de 2003.
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serialpyro
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  1. Posté le 14/12/2011 à 23:10:20  
  2. answer
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faut comparer selon les grandes surfaces car il y a des fois plusieurs euros de différences pour le même bidon selon la crèmerie.


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6laurent8
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  1. Posté le 15/12/2011 à 09:18:14  
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ducatmick a écrit :
Bonsoir. En promo cette semaine ton elf 10W40? Où ça?
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Chez Leclerc, en rayon.
Pas de promo visible, mais moins cher que la "marque Leclerc"


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6laurent8
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  1. Posté le 15/12/2011 à 09:20:46  
  2. answer
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kry66iu a écrit :
bonsoir a tous bizarre moi je n'ai qu'un bouchon sur mon carter 2L hdi 110

par contre il est préconisée de la 5W40 de synthèse, c'est ce que je met d'ailleur quand je l'ai acheté le gars avez mis de la 10w40 semi-synthese
et quand j'ai fait la vidange et que j'ai mis de la 5w40 j'ai trouvé que le moteur claqué moins.

sur ce bonne soirée a tous
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Dans la notice de la voiture les 2 sont possibles, voire 5w30. Mais c'est vrai qu'il n'est pas précisé pour quel type de diesel.
Je vais lui mettre comme à son habitude, mais merci de ton  expérience.

Message cité 1 fois

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ducatmick
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  1. Posté le 15/12/2011 à 23:32:55  
  2. answer
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Ils se sont surement plantés sur le prix. Pas normal que le bidon soit moins cher que l'extralub!


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  1. Posté le 17/12/2011 à 16:12:09  
  2. answer
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6laurent8 a écrit :


Dans la notice de la voiture les 2 sont possibles, voire 5w30. Mais c'est vrai qu'il n'est pas précisé pour quel type de diesel.
Je vais lui mettre comme à son habitude, mais merci de ton  expérience.
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La 5W40 m'avait été recommandé par un mécano citroen ( d’après les recommandation de la maison mère pour les HDI ), il n'avait
intérêt la dedans vue que c’était un ami  et ma la fournissez gracieusement.

bon WE a tous

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6laurent8
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  1. Posté le 17/12/2011 à 16:27:32  
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OK.
A envisager pour la prochaine vidange en ce cas.
Merci !


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torx38
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  1. Posté le 18/12/2011 à 08:01:52  
  2. answer
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perso quand j'ai vendu ma bx turbo d il y a 3 ans, elle avait 20ans1/2 et le turbo et j/t de culasse jamais touché, toujours mis de la synthéze 5w40 ou 5w30, mobil 1 ou total 9000, enfin bref, vu que c'est moi qui fait l'entretient ça revient moins cher et je mets du bon, et la preuve en est que la mécanique apprécie !!!


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serialpyro
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  1. Posté le 18/12/2011 à 12:06:47  
  2. answer
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je viens de prendre un bidon pour la vidange de la mienne dans 500km (tous les 10000km) 12€ les 5L en "le pouce auchan" de la 10w40 semi-synthèse.


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Vieux motard que jamais
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caloumthai
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  1. Posté le 18/12/2011 à 14:50:25  
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

bin c'est ce que je mets dans mes moteurs... et pas pour faire un rinçage... pour rouler !


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avant d'acheter un attelage, lisez ceci : expérience attelage ATNOR

tutos Xantia : http://xantia.pagesperso-orang​e.fr/
Profil : Pilote semi-pro
serialpyro
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  1. Posté le 18/12/2011 à 15:01:02  
  2. answer
  1. J'aime0
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c'est aussi comme huile à laisser que je l'ai prise.


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  1. Posté le 18/12/2011 à 15:04:34  
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Vous pensez vraiment que c'est de la bonne huile a bas prix??


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Actuellement [:remus400] scenic 2 1.6 16 v confort expression année 2005 - scenic 1.9 dci rxt année 2001 - scenic 1.9 dti rxt année 2001 vendu :cry:
Mes anciennes [:niknikc2:4] : Citroen bx 1.6 tonic année 1989, Xantia 1.8 i année 1993, Xantia 2l 16v hydractive année 1996.
Je porte le silence comme le pare-balles, j'ai vu ce qui arrive à ceux qui parlent mal
J'ai trimé pour être riche large avant l'âge et si j'suis pas numéro 1 c'est qu'il y a le King avant l'AS
Profil : Pilote semi-pro
serialpyro
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  1. Posté le 18/12/2011 à 15:23:20  
  2. answer
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Salut dam.
Pour moi tu sais je préfère au pire y mettre un petit additif et de toute façon je vidange souvent et ne fait que majoritairement de la départementale ou nationale et la voiture prend le temps de bien chauffer sur ses 2x50 km quotidiens.
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BX 19TZS 1990 114Mkm / XANTIA HDI SX 1999 311Mkm / XANTIA HDI EXCLU 2000 380Mkm / TWINGO 2 09 16Mkm / CLK 200K 2004 143Mkm
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