Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BX

Ma BX 16 TRS de 1985


Visa-club

Messages recommandés

chris948.gif.545cc5032b17c22292b0c40eaeb0bc4b.gif tous le monde

 

Je vous présente ma BX 16 TRS de 1985, totalisant 92000 km et je l'ai depuis le 13 aout. De couleur bleu romantique, elle est en très bon état.

 

02.jpg19..jpg.d79e9a2236d5756eeffc70db17fe4b2a.jpg

 

03.jpg16..jpg.6870583dda4095dbcd90e4b3e5b362a7.jpg

 

01.jpg24..jpg.dc00e2371b13d5c619c35ba95fa5bc7b.jpg

 

P8130156.jpg.3fbdbe7ab2acd3cd13f71f03a71f8510.jpg

 

P8130157.jpg.29418dfbb89ce308f6d61e7ec2f3049f.jpg

 

P8130160.jpg.a987141809f784c160f215bd26defcc8.jpg

 

P8150007.jpg.a27167c00e034c9c81450029735bedb2.jpg

 

P8150008.jpg.f33b1daeae415663f61916eb2cf145be.jpg

 

Elle est directement mise de coté et en retraite. Je décrirais ici les divers entretiens et travaux. Une phase 1 dans cet état est rare alors j'ai craqué et été la chercher rapidement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSR633oU

Tres propre ta phase une

 

Un peu de polytrol sur tes pare chocs et ... elle sera comme neuve :jap:

 

T as une phase II aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres propre ta phase une

 

Un peu de polytrol sur tes pare chocs et ... elle sera comme neuve :jap:

 

T as une phase II aussi ?

 

 

chris948.gif.545cc5032b17c22292b0c40eaeb0bc4b.gif Tous le monde

 

Oui j'ai les deux. Les pare chocs sont fait depuis la semaine dernière avec ce produit et voilà le résultat

 

P9040305.jpg.e72a08cf2cacdee008b30f3313fb2637.jpg

 

P9040306.jpg.bc26ba0ed59ae57aa65a8dd714ab7e58.jpg

 

P9040308.jpg.7d01eed7dbf172698f50d78af549a159.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xix455ry

Pas mieux... Je préfère la Phase 1 qui est bien plus sympa avec ses commodos, son TDB et ses clignotants jaunes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Même si je tique toujours autant sur les bavettes :/ je reste admiratif sur un état aussi bon, ce qui est rare sur les BX surtout les phase 1 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou044OJ

Salut.

 

Souvenir souvenir, quand tu nous tiens.

Mon père en a eu une exactement de la même couleur en 1.9 D phase I aussi.

Mise a part un boitier une fois qu'il a du acheter car elle faisait un bruit bizzard, elle n'a jamais été en panne.

Le jour où elle est tombée en panne sur la route c'est parce-que le moteur a lâché.

 

Tu ne peu pas savoir l'effet que ça me fait de revoir la même que celle qu'on a eu comme ça en photo.

Car en plus des souvenirs avec la voiture, c'est aussi des souvenirs rataché a cette époque qui remonte a la surface.

Des souvenirs que j'ai mis longtemps a enfouir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xix455ry

C'est la même chose, mon grand-père avait la même avec la même motorisation :rs: Que de bon souvenir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou044OJ

C'est la même chose, mon grand-père avait la même avec la même motorisation :rs: Que de bon souvenir :)

 

Pas pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil180KI

Alors M'sieur l' citroeniste endurci, où en est-elle cette belle ph 1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Twi677wk

Ah ma grand-mére avait la même a l'époque super voiture tout sa pour l'avoir changer contre une 307 snifff !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo458Kn

c'est pas mal aussi la 307 :D J'aurais meme envie de dire c'est mieu :lol:

En esperant qu'elle n'ai pas prit de HDI tout de meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sis252ND

Salut a tous les passionné de bx phase 1 je possède exactement la même bx 16 trs de 1985,carrosserie et intérieur nickel.Les (gros) soucis sont le berceau hs la boite de vitesse fatiguée le moteur en fin de vie (joint de culasse) et naturellement système hydraulique totalement hs.Elle est conservée depuis 1998 dans une grange dans un petit village de la Somme.Je suis bien conscient qu'elle ne roulera plus jamais,mais j'aimerais en faire dont à un véritable passionné de ce modèle.Je l'avais acheté pour la refaire à l'époque mais je n'ai malheureusement ni le temps ni le savoir faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo458Kn

Joint de culasse HS ne veut pas dire moteur HS! Un mecano ce fera une grande joie de lui changer ca! Pour moi elle peut repartir! Un coup en carroserie pour changer le berceau et c'est good!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sis252ND

Joint de culasse HS ne veut pas dire moteur HS! Un mecano ce fera une grande joie de lui changer ca! Pour moi elle peut repartir! Un coup en carroserie pour changer le berceau et c'est good!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sis252ND

D'accord avec toi mais le tous c'est de trouver la bonne personne et les pièces...Système hydraulique (4 sphères, tubulure...) +berceau+joins de culasse+ligne d'échappement+pare brise+remise en route avec probablement d'autre problèmes qui vont se greffer la dessus...Sincèrement à moins de gagner à la Française des jeux...non.gif.ee7ef32e3fe73a0a51c52afb0d0d23d1.gifDe plus j'ai une visa 11 re de 86 que j'ai sauvé de la casse moins complexe comme mécanique et l'Acadiane de 79 que j'ai hérité de mon père à rénover...J'essayerai de mettre des photos de cette bx 16 trs peut être que quelqu'un sera intéressé pour lui donner une seconde chance. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...