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Saxo

Problème de perte de mémoire sur un autoradio


kzy

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Bonjour à tous,

 

J'ai une saxo 1.5d d'année 2001 et je viens d'acheter un poste radio Oxygen neom ar 2011 BT, je l'ai branché sans aucun soucis, car le raccord était déjà pré-installé sur le poste, il ne suffisait que de brancher les raccords de la voiture dessus.

 

Mon gros problème est que ce dernier ne conserve pas l'enregistrement des fonctions personnalisées en mémoire, à chaque démarrage il se retrouve en position initiale.

 

Le tout 1er poste autoradio que j'avais acheté était de même marque et bien qu'ayant inversé le plus permanent et le plus accessoire, ce dernier ne conservait pas non plus l'enregistrement des fonctions personnalisées.

 

S'il y a une ou plusieurs personnes qui peuvent m'apporter aides et conseils, je suis preneur et vous en remercie énormément d'avance.

 

20090819174431.jpg.969c0ebbaf0135b2d3ff4683b0f13d2a.jpg

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Invité §eth233ke

salut ,tu as bien lu la notice ???,sinon ramène le la ou t la acheter ils pourront peut êtres t'aider,à défaut te l'échanger ci problème il y a .

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Le problème est que je l'ai acheté sur internet, il est vrai que mon erreur fût de ne pas avoir cherché s'il était compatible avec le véhicule, mais tout de meme

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Invité §ASP103mt

Normalement, c'est juste une question d'alimentation. Munis-toi du bouquin de la voiture au chapitre autoradio et d'un multimètre, et regarde quel fil te garde effectivement la tension aprés coupure du contact.

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Invité §Ant625vZ

Le mieux, passes chez Feu Vert ou autres, ils ont des adaptateurs car peut-être que toutes les fiches ne sont pas branchées correctement, si tu vois ce que je veux dire.

 

La mémoire, c'est un fil gris, alors regarde sur la fiche qui vient de la voiture s'il y a un fil gris et si les deux sont en contact ;-)

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ok je vais regarder ça demain car là il se fait tard ou sinon je passerais comme tu me l'as conseillé chez feu vert merci

 

Dans le mode d'emploi de la voiture (page 85 pour une phase 1), tu as le plan de raccordement des différents fils du raccord ISO, tu peux t'en servir pour raccorder le + permanent de la voiture au + du poste (sur un autoradio j'avais du raccorder le + permanent de la voiture au + permanent autoradio et au + après contact autoradio).

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Invité §TIT857kc

j'ai eu exactement le même problème, normalement tu a un fil jaune et un fil rouge, bien tu les inverse, tu banche le jaune dans le rouge et le rouge dans le jaune et cela marche nikel.

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Invité §chr342go

le sujet date de septembre 2010 je pense qu'il a resolu son problème depuis le temps

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Invité §TIT857kc

oui je sais mais si cela peut aider d'autres personne, c'est toujours utile que payer un mecano pour qu'il te débanche deux fil

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Invité §Phi376mu

Bonjour,

 

J'ai le même souci donc il faut que je coupe le fils rouge et jaunes et que je mette le rouge/jaune et le jaune/rouge c'est sa ?

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Invité §Ped270SC

Oui Philippe666, faut inverser les fils rouge et jaune de la cosse d'alimentation de l'autoradio.

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Invité §cal245LI

Bonjour,

 

J'ai le même souci donc il faut que je coupe le fils rouge et jaunes et que je mette le rouge/jaune et le jaune/rouge c'est sa ?

 

 

wallole.gif.baee65bc7913aaa3a80e7ea6a30a006d.gif pas la peine de les couper, tu les extrais du connecteur ISO avec leur cosse et tu les inverses

(il faut utiliser un p'tit tournevis plat pour appuyer sur la languette des cosses)

 

sinon, en centre auto, tu as ce type de connecteur/inverseur :

 

05032011264.jpg.357342dee24b9490ee3fb2056c27a730.jpg

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Invité §Ped270SC

sauf que c plus facile a dire qu'a faire pour extraire les connecteur iso, c'est de vrais pète doigts ces machins la. Moi coup de ciseau, dénudage, raccord, et gaine thermo.

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