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Xantia

[Topic Officiel] Citroën Xantia (1993-2002)


Invité §xed502hy
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Messages recommandés

Invité §_To656Fc

Pour moi un maintient optimal c'est déjà une bonne part du confort la mie ;)

Bien joué! :D

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Invité §Je 546pj

Pour moi un maintient optimal c'est déjà une bonne part du confort la mie ;)

Ok, mais tu aurais du le dire :p :p :p avant :ange:

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Invité §Je 546pj
a écrit']

Bien joué! :D

Au fait, tu voudra essayé les RECARO le 19 :??:

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Invité §_To656Fc

Au fait, tu voudra essayé les RECARO le 19 :??:

bien sur :jap: . M'enfin la mienne a des airbags dans les sieges, donc les récaros... :D :D :D

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Invité §Je 546pj
a écrit']

bien sur :jap: . M'enfin la mienne a des airbags dans les sieges, donc les récaros... :D :D :D

Les airbags, c'est quand tu te plante :W :W :W :W :W, remarque vu ton grand age avec la vue qui baisse :ptdr:

 

 

Serieux, de toute façon, mes sieges d'origine ne les avaient pas alors :bah: , de plus, c'etait possible de les mettres si les sieges les avaient ;)

 

Donc sur la tienne c'est faisable sans perdre les airbag ;)

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Invité §_To656Fc

Les airbags, c'est quand tu te plante :W :W :W :W :W, remarque vu ton grand age avec la vue qui baisse :ptdr:

 

 

Serieux, de toute façon, mes sieges d'origine ne les avaient pas alors :bah: , de plus, c'etait possible de les mettres si les sieges les avaient ;)

 

Donc sur la tienne c'est faisable sans perdre les airbag ;)

Ca m'étonne ça, vu que les airbags sont DANS les sieges!

 

M'enfin si je mettais d'autres sieges, je viserais plutot les baquets carbone pour le poids :D .

 

En fait, une xantia V6 faudrait l'alléger de 150kg pour en faire une sportive vraiment au top :D .

 

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a écrit']

M'enfin si je mettais d'autres sieges, je viserais plutot les baquets carbone pour le poids :D .

 

En fait, une xantia V6 faudrait l'alléger de 150kg pour en faire une sportive vraiment au top :D .

 

Y'a plus qu'à :D

 

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Invité §Je 546pj

Non pas ça ! :peur:

 

:D

Mais si, j'attend juste les € :D :D :D :D , mais t'inquietes pas elle va rester comme ça encore un peu ;)

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Invité §Je 546pj
a écrit']

Ca m'étonne ça, vu que les airbags sont DANS les sieges!

 

Mais je t'assure que RECARO le fait :oui:

 

M'enfin si je mettais d'autres sieges, je viserais plutot les baquets carbone pour le poids :D .

[/quotemsg]

 

Bien sur pour le sport, mais pas pour le confort :D :D :D

En fait, une xantia V6 faudrait l'alléger de 150kg pour en faire une sportive vraiment au top :D .

[/quotemsg]

:oui: Avec disques et plaquettes Carbonne, carrosserie alu etc.... on peut le faire :D :D :D

 

 

 

A gagner au loto, c'est ce que je ferais :sol:

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Mais si, j'attend juste les € :D :D :D :D , mais t'inquietes pas elle va rester comme ça encore un peu ;)

 

En fait c'est pas si jacky, parce que ça a une réelle utilité dans les virages :ddr:

 

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Invité §_To656Fc

:oui: Avec disques et plaquettes Carbonne, carrosserie alu etc.... on peut le faire :D :D :D

 

 

 

A gagner au loto, c'est ce que je ferais :sol:

Pas besoin de carrosserie alu :p

 

Jantes allégées, virage de roue de secours, baquets allégés, virage de la clim, autoradio, contre portes allégés, batterie plomb pur... on doit gratter les 150 kg pour à peine 3000 euros :) .

 

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Invité §xed502hy
a écrit']

Pas besoin de carrosserie alu :p

 

Jantes allégées, virage de roue de secours, baquets allégés, virage de la clim, autoradio, contre portes allégés, batterie plomb pur... on doit gratter les 150 kg pour à peine 3000 euros :) .

 

Je crois deviner un commencement de reflexion de ta part Papy :ange:

Cogites pas trop faut pas forcer par cette chaleur :lol:

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Invité §_To656Fc

Je crois deviner un commencement de reflexion de ta part Papy :ange:

Cogites pas trop faut pas forcer par cette chaleur :lol:

on attendra l'hiver :D

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Invité §Je 546pj

En fait c'est pas si jacky, parce que ça a une réelle utilité dans les virages :ddr:

Tout en conservant un bon confort ;)

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Invité §xed502hy

La Xantia tu vire le cric Citroen, les tapus de sols et tout ce qui il y a en rab, tu en gagne du poids :lol:

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Invité §Je 546pj
a écrit']

Pas besoin de carrosserie alu :p

 

Jantes allégées, virage de roue de secours, baquets allégés, virage de la clim, autoradio, contre portes allégés, batterie plomb pur... on doit gratter les 150 kg pour à peine 3000 euros :) .

C'etait pour dire à citreon de le faire, là tu gagnes 300 Kg. :D :D :D

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Invité §Je 546pj

Je crois deviner un commencement de reflexion de ta part Papy :ange:

Cogites pas trop faut pas forcer par cette chaleur :lol:

Il suffit de lui offrir un verre d'eau :lol: :lol:

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Invité §Je 546pj

La Xantia tu vire le cric Citroen, les tapus de sols et tout ce qui il y a en rab, tu en gagne du poids :lol:

Et le pailote fait un regime aussi :lol: :lol:

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La Xantia tu vire le cric Citroen, les tapus de sols et tout ce qui il y a en rab, tu en gagne du poids :lol:

 

Tu enlèves le siège passager, la banquette arrière, le parechoc arrière, le hayon et hop 200 kg de moins :lol:

 

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Invité §Je 546pj
a écrit']

on attendra l'hiver :D

:nanana: tes neuronnes vont geler :lol: :lol:

 

Fait le a l'autonnes :p :p

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Invité §Je 546pj

Tu enlèves le siège passager, la banquette arrière, le parechoc arrière, le hayon et hop 200 kg de moins :lol:

Tu vires la voiture et hop, tu gagnes 1450 Kg. :ptdr: :ptdr:

 

 

Désolé je vais me couché ;)

 

Bonne nuit les mecs ( et filles :??: ) :coucou:

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Bonjour à tous !

J'ai pas mal lu ce topic et c'est pas mal du tout. Surtout que je voudrais bien m'acheter une Xantia. Je suis encore étudiant mais on trouve de très bonnes occazes, vraiment pas chères.

Mon frère n'arrête pas de me dire que l'entretien sera trop cher et que je devrais m'acheter une fiesta, lol !

Pouvez-vous me dire si les pièces sont vaiment chères, si y'a des problèmes récurrents sur ces modèles, etc...

Merci d'avance.

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Invité §pla848LB

 

Vu dans le supplément annonces de l'argus :

 

Xantia 2.0 16v 150ch Activa.

04/95

149000 km.

gris. clim.

4200 euros.

tel qui commence par 05.

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Invité §_To656Fc

Vu dans le supplément annonces de l'argus :

 

Xantia 2.0 16v 150ch Activa.

04/95

149000 km.

gris. clim.

4200 euros.

tel qui commence par 05.

C'est beaucoup trop cher.

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Invité §pla848LB
a écrit']

C'est beaucoup trop cher.

 

Il y a des trucs de changés récement : distribution, sphères, verins...

 

 

 

 

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Invité §_To656Fc

Il y a des trucs de changés récement : distribution, sphères, verins...

Même. On trouve des V6 à ce prix dans le même état :D .

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Invité §_To656Fc

En plus le vendeur de la V6 BVA s'appelle Jean Claude :D :D :D .

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Invité §pla848LB
a écrit']

En plus le vendeur de la V6 BVA s'appelle Jean Claude :D :D :D .

 

Et c'est l'heure d'aller à la machine à café :D

 

edit : HERVééééééééééééééééééééééééééééééééééééé ?????

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Invité §xed502hy

Bonjour à tous !

J'ai pas mal lu ce topic et c'est pas mal du tout. Surtout que je voudrais bien m'acheter une Xantia. Je suis encore étudiant mais on trouve de très bonnes occazes, vraiment pas chères.

Mon frère n'arrête pas de me dire que l'entretien sera trop cher et que je devrais m'acheter une fiesta, lol !

Pouvez-vous me dire si les pièces sont vaiment chères, si y'a des problèmes récurrents sur ces modèles, etc...

Merci d'avance.

 

Du nouveau au fait ?

Je t'ai pas répondu avant parce que la réponse est dans ce topic : entretien moyen sans être faible mais pas au dessus de la moyenne. D'ailleurs je rappelle que les anciennes Fiesta coute plus chères que la moyenne au niveau des pièces ;)

 

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Invité §Je 546pj

Du nouveau au fait ?

Je t'ai pas répondu avant parce que la réponse est dans ce topic : entretien moyen sans être faible mais pas au dessus de la moyenne. D'ailleurs je rappelle que les anciennes Fiesta coute plus chères que la moyenne au niveau des pièces ;)

Puis la fiesta niveau confort, tenue de route, habitabilité :coucou::p :p

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Puis la fiesta niveau confort, tenue de route, habitabilité :coucou::p :p

 

Ouais c'est clair ! Mon frère m'a conseillé une fiesta parce qu'il a une 1.1 de 92 et il a jamais eu un pépin avec, elle consomme pas et c'est vrai que le moteur est réputé pour être increvable. Mais il fait 50 chevaux !!!! C'est pire qu'un veau, c'est un veau sans patte !

Mais je ne pense quand même pas que les pièces de Xantia soient moins chères que celles de fiesta des années 90.

Sinon, vous parlez souvent de sphères, apparemment c'est la pièce à changer régulièrement sur les Xantia. J'avais vu pas mal de très bonnes annonces en essence (1.6 ou 1.8), est-ce que ce sont des modèles fiables ?

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Invité §Je 546pj

De quoi de quoi de quoi ? Tu parles de mon freinage d'anthologie ? :lol:

Ben oui vous avez cru que quoi, mon paquebot il a suivit :W

Mais non bourricot , relis bien, je parle de Partyboy en passager de MA caisse de vieux, pendant la sortie du vercors ;) d'ailleur les autres s'en souviennent aussi :oui:

 

 

Une odeur a envahi l'atmosphere d'un seul coup :W :W :W :W :W :W

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Invité §xed502hy

Ouais c'est clair ! Mon frère m'a conseillé une fiesta parce qu'il a une 1.1 de 92 et il a jamais eu un pépin avec, elle consomme pas et c'est vrai que le moteur est réputé pour être increvable. Mais il fait 50 chevaux !!!! C'est pire qu'un veau, c'est un veau sans patte !

Mais je ne pense quand même pas que les pièces de Xantia soient moins chères que celles de fiesta des années 90.

Sinon, vous parlez souvent de sphères, apparemment c'est la pièce à changer régulièrement sur les Xantia. J'avais vu pas mal de très bonnes annonces en essence (1.6 ou 1.8), est-ce que ce sont des modèles fiables ?

 

Les Xantia sont dans l'ensemble a un très bon niveau de fiabilité. Ben les sphères disons qu'elles ont une durée de vie allant bah aller je dirais entre 90 000 et 120 000 bornes, mais après tout on se braque dessus mais ça reviens a changer les amortos :bah:

 

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