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C6

Cout Entretien C6


Invité §jco132VC
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Invité §jco132VC

Bonjour

 

ça serait bien de regrouper dans un seul topic tout l entretien des C6

 

merci de donner les tarifs que vous avez payer et ce qui a été changé

 

je voudrais acheter bientot une c6 exclusive 2.7 v6 hdi voir le 3.0

 

 

 

merci

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Invité §tit761DE

J'ai acheté une C6 NEUVE en 2007 et par soucis d'économie je n'ai pas pris l'entretien proposé par Citroen et je m'en mord les doigts, ma C6 a eu un problème de comodo au volant, pris en charge par l'assurance CGI longue durée, mais depuis la clim m'a lâchée a 66 000 km non pris en charge par la garantie, un mois après c'est au tour des deux berceaux avants qui ont du jeu 700 €, les sphères sont à changées 1400 €, le poste radio GPS, le bouton central n'affiche plus les sous dossiers 600 €, je ne sais plus quoi faire

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Invité §Com231Lk

Je possède une C6 2.2. En 15.000km, aucun soucis. Aucun frais. Sauf les trucs courant... Avec ce genre de véhicule, mieux vaut prendre la garanti...

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Invité §lep135cO

Je voudrais rebondir sur ce theme.

 

Pourquoi dit-on partout que le cout d'entretien d'une C6 est élevé?

 

Quel est le cout d'une vidange sur le 2.7 V6 HDI, et en quoi son entretien est-il plus élevé qu'un 4 cylindres par ailleurs?

 

Ne peut-on pas rouler en C6 en ne faisant que les vidange et changement de filtres?

 

combien coute un changement de filtre à particule?

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Invité §And204pV

Je possède une C6 v6 240 achetée neuve en 2012 . Aujourd'hui 80000 km, aucun frais si ce n'est 2 révisions de 350 euros par contre elle consomme des pneus j'ai dû changer les 4 deux fois vers 35000km,c'est court mais assez normal avec 240 CV et un poids lourd si on la chatouille un peu. De plus je consomme entre 7 litres et 7,5 litres,je ne fais pas de ville mais surtout de la route et beaucoup d'autoroute. Conclusion, voiture économique pour sa puissance,son gabarit et surtout son confort et le plaisir de la conduire.

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Invité §And204pV

@andre 05 j'ai oublié de signaler avoir changé les plaquettes à 7 100km. Elles auraient pu faire encore 10000 sans problème.

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Invité §And204pV

@andre 05 je voulais dire 71000 km pour le changement des plaquettes.

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Invité lolo51

je vous rassure , moi j'ai une opel insignia , une seule ampoule de phare avant , c'est 208 euros !! j'ai donc acheté un lot de deux lampes xénon sur aliexpress pour 17 euros frais d'envoi compris , elles fonctionnent depuis 4 ans ! j'ai un 2 litres CDTI de 160 CV , elle est en version 4 x 4 , opel suite à la révision me dit que mes plaquettes avant sont bonnes à changer , 240 euros , je les démonte , elles étaient comme neuves avec 7 à 8 mm de garniture , j'ai acheté un jeu pour 34 euros ! rebelote , re révision , on me signale que mes disques avant sont bons à changer , comme il fallait changer les pneus , je vais chez FEU VERT , je fais poser 4 Michelin , j'en profite pour regarder mes disques avant , rien du tout , faut dire qu'ils avaient que 23 000 km et que je les avais changés à 152 000 km pour la première fois ! ma consommation est assez élevé , la voiture pèse près de 2 tonnes , 8,5 litres au 100 , voir 9,5 litres si j'appuis comme un bourrin ! et franchement , les allemandes ne sont pas plus fiables que les Françaises , détrompez vous , ça fait plus de 30 ans que je roule en allemande , 2 moteurs cassés , 2 boites , une manuelle et l'autre automatique à 204 000 km , 5000 euros en échange standard , LOL , sur une vectra GTS de 10 ans qui valait à l'argus 5000 euros !! des capteurs par dizaines ! pour l'insignia , une durite turbo , un condenseur de clim qui prend les cailloux , et là , à 177 000 km , l'alternateur , c'est tout , à part les pièces d'usures , bien sur ( freins par exemple ) 

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