Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /
C8
/

Problème de ventillation

 

Il y a 534 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Problème de ventillation

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. Posté le 28/07/2007 à 12:29:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour depuis hier je n'ai plus de ventillation sur mon C8 2.2 HDI es-ce un problème connu ou pas ?
Message édité par thi17vl le 28/07/2007 à 12:46:53
Sujets relatif
Invité
  1. Posté le 04/08/2007 à 11:10:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour la panne venait du pulseur de la ventilation le module qui m'a couté 230 €

Profil : Lion d'Or 2011
  1. config
ched
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 06/08/2007 à 13:30:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pas donné le truc !
 :(
Message cité 1 fois
Publicité

Invité
  1. Posté le 06/08/2007 à 19:32:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ched a écrit :
Pas donné le truc !
 :(
Afficher plus
Afficher moins


quel truc

Oui à l'UE dans la Turquie !
Profil : Routard
tr-delight41
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 06/08/2007 à 19:40:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le module,
la piece qui permet de faire varier les vitesse du pulseur d'air...
Probleme connu chez CITROEN PEUGEOT FIAT ....
C8 807 ULYSSE... Meme constructeur meme panne..
Fabriquer a SEVEL...
Message édité par TR-DELIGHT41 le 06/08/2007 à 19:41:33
Publicité

Invité
  1. Posté le 07/08/2007 à 20:45:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai contacté le SAV de paris le 2 Août et aucune nouvelle depuis, mon garage ne m'a pas donné le cout de la réparation étant donné que mon C8 à 4 ans et demi et n'est plus sous garantie mais si le problème et connu chez citroen je vais recontacter le SAV à suivre !!!!!

Invité
  1. Posté le 30/08/2007 à 19:16:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour, j'ai le même problème depuis début aout 2007. la ventilation s'est coupée d'un seul coup ensuite elle se mettait en route 5 sec puis plus rien pendant 1 min. Bizarre. du coup je n'ai plus de ventilation. est ce que le SAV a pris une partie a sa charge. Ils m'ont déjà pris un store de portière arraché, et le mecanisme d'une porte qui ne fontionnait plus. merci
Message cité 1 fois
Invité
  1. Posté le 11/09/2007 à 17:49:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

inv19vr a écrit :
Bonjour, j'ai le même problème depuis début aout 2007. la ventilation s'est coupée d'un seul coup ensuite elle se mettait en route 5 sec puis plus rien pendant 1 min. Bizarre. du coup je n'ai plus de ventilation. est ce que le SAV a pris une partie a sa charge. Ils m'ont déjà pris un store de portière arraché, et le mecanisme d'une porte qui ne fontionnait plus. merci
Afficher plus
Afficher moins




Bonjour j'ai reçu un avoir de 100 € à valloir sur la prochaine intervention dans un garage citroen .

Message cité 1 fois
Invité
  1. Posté le 25/09/2007 à 19:26:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

thi17vl a écrit :
Bonjour j'ai reçu un avoir de 100 € à valloir sur la prochaine intervention dans un garage citroen .
Afficher plus
Afficher moins



Bonsoir Thierry 544,
J'ai également le même problème sur mon C8. Peux-tu me donner le n° de téléphone du SAv sur Paris.
Merci.
vvbl.

Invité
  1. Posté le 13/03/2008 à 13:31:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
BONJOUR,
j'ai eu exactement le m^me souci. courrier à citroën : proposition de 100 €. je ne suis pas d'accord , j'ai trouvé différents témoignages pour le m^me pb. voulez-vous vous associer à nous pour réclamer le remboursement des réparations auprès de citroën ?
me contacter : myriam.nuncq@aliceadsl.fr
ceci est un pb avéré, un défaut de fabrication. la preuve, ils ont modifié la pièce....c'est bien qu'il y avait un souci à la base. citroën doit assumer ses responsabilités. nous n'achetons pas des véhicules pour être des cobayes.
si nous écrivons tous ensemble, cela fera poids... il n'y aura pas de contestation possible.

Invité
  1. Posté le 04/08/2008 à 12:02:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Depuis la semaine dernière ma ventilation fonctionne une fois sur deux sur mon C8 de 2003. Et sans ventilation, pas de clim!!! D'où cela vient il?

Profil : Routard
  1. config
clem2meaux
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 04/08/2008 à 17:58:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour, mon pere a eu un probleme similair sur son C8 de 2004 il y a environ 2 mois, il a la clim auto, et ca ne marchai plus du tout..
Heureusement ca faisai 1 semaine qu'il l'avais acheté et il est sous garantie, donc il y a eu tout le systeme de climatisation de changé et depuis ca marche..


---------------
Seat Leon ST bleu 1.4 tsi 150cv Premium FULL de 2016
Seat Ibiza FR 1.2 tsi 110 de 2017
Invité
  1. Posté le 06/08/2008 à 20:36:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir. Depuis hier et passage sur un dos d'âne, la ventil de mon C8 fonctionne à nouveau. Pourvu que ça dure !!!!  

Publicité

Profil : Vétéran
  1. config
trafalgar
Coupe bronze Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/08/2008 à 17:49:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:??: Inquiétant qand même..........
Message édité par Trafalgar le 07/08/2008 à 17:50:07

---------------
Look, enjoy and run...
Profil : Routard
  1. config
clem2meaux
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 11/08/2008 à 02:19:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mouai.. mais tant que ca marche..


---------------
Seat Leon ST bleu 1.4 tsi 150cv Premium FULL de 2016
Seat Ibiza FR 1.2 tsi 110 de 2017
Invité
Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/08/2008 à 23:37:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je penses quand meme que ces arrets intempestif de soufflerie sont quand mem un defaut de conception!et je dirai comme myriam,au plus nous serons nombreux a raler et faire des reclamationsetr plus "citro"remboursera les gens!on a d'accord des c8,mais on roule pas sur l'or! tous ensemble!!! et faut toujours insister avec ces p.........de sav!COURAGE

Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 31/10/2008 à 12:41:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

C'est un problème que j'ai connu à l'achat et le garage vendeur a remplacé la piece défaillante.
Mon Fiat ulysse 2L jtd me donne entiere satisfaction sauf que depuis quelques jours, cela recommence, je n'ai plus de ventilation à ma convenance, elle marche aléatoirement. D'après vos témoignages et mes recherches, cette pièce, le pulseur d'air est monté sur de nombreux vehicules 807, 307, C8, ... etc,
Une  mauvaise conception de la pièce ? sans nul doute et  il semblerait que se ne soit pas nouveau.
Le constructeur voyant que il existe bien un soucis, ne fait rien, pourtant le problème est bien là et menace chaque jour tout les pocesseurs de PSA et FIAT LANCIA de ne pouvoir désembuer son pare brise, chauffer son habitacle. Les marques concernées auraient du se retourner vers leur fournisseur, pour éradiquer cette panne !

Profil : Nouveau membre
julcds
  1. Posté le 10/02/2010 à 17:19:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous,

Je possède un C8 de 2003 et la ventilation ne fonctionne plus depuis une semaine.

J'ai pris un RDV ce vendredi chez mon concessionnaire et je me demandais si vos recours contre le SAV de citroën ont donné des résultats?

Merci d'avance.


---------------
KIA Cee'd Active 1.6 CRDI 115 ISG - 91000 km
KIA Picanto Sport 1.25 16V 85 - 41000 km
Profil : Nouveau membre
julcds
  1. Posté le 12/02/2010 à 19:05:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir,

Je reviens de mon concessionnaire:

il me propose changements du pulseur d'air (144,42€) + du module (160,73€) + MO de 100€ (comprenant recherche de la panne d'aujourd'hui).

Je prends donc un nouveau RDV mercredi prochain car les pièces n'étaient pas dispo...et je m'aperçois en rentrant chez moi que mes portes latérales électriques ne s'ouvrent plus, ni avec la télécommande, ni avec les poignées, ni de l'intérieur !!!

Pour résumer, non seulement ma panne d'origine n'est pas réparée, mais en plus j'en ai une nouvelle !!!

Merci CITROËN !!!


---------------
KIA Cee'd Active 1.6 CRDI 115 ISG - 91000 km
KIA Picanto Sport 1.25 16V 85 - 41000 km
Profil : Nouveau membre
julcds
  1. Posté le 12/02/2010 à 19:25:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bon, après un nouvel essai où je voulais débrancher la batterie, il s'avère que les portes s'ouvrent et se ferment normalement...c'est à n'y rien comprendre, certainement le temps que tout se réinitialise tout seul.

En tou cas, le principal c'est que cela remarche, OUF !!!


---------------
KIA Cee'd Active 1.6 CRDI 115 ISG - 91000 km
KIA Picanto Sport 1.25 16V 85 - 41000 km
Profil : Lion d'Or 2011
  1. config
ched
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 13/02/2010 à 01:01:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Quand tu as un problème comme ça, tu coupes le contact, tu attends un peu et tu repars.
Souvent tout rentre dans l'ordre comme ça.
Mystères de l'informatique :bah:

 :)

Invité
  1. Posté le 17/07/2010 à 09:16:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour

si ca interresse quelqu'un j'ai un "regulateur de pulseur d'air principal" neuf en boite Peugeot c'est la piece qui permet de faire varier la vitesse du ventillateur d'air dans l'habitacle ( emplacement dans le boitier ventillateur sous le volant il faut 30mn pour changer la pieces) je donnerai bien sur tous les details a mon acheteur si vous allez en conssession il changent le tout !! ventillo + regulateur 350E de pieces + 1 h de main d'oeuvre......

Panne tres connue sur les 807 et C8, sur mon 807 c'etait le ventillo et non pas le regulateur, comme c'est une piece commandée Peugeor refuse de me le reprendre

Il est NEUF jamais monté !! valeur Peugeot  plus de 200E je le vends 150E port compris (facture fournie achat Juillet 2010)

contactez moi par mail micro91@free.fr

A bientot



Invité
  1. Posté le 02/02/2013 à 22:48:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut à tous<br><br><br><br>
J'ai eu un problème de pulseur air principal sur C8 de déc. 2004.<br><br><br>
Après une semaine à la neige avec va et vient les pieds pleins de neige mes moquettes se sont imbibées d'eau puis le carrosse est resté une semaine sans bouger.<br><br><br>
Après cela, lors du démarrage la ventilation ne fonctionnait plus : pas de ventil = plein de buée ; pas de chauffage ; etc<br><br><br>
Petite recherche sur le net pour voir que les garagistes changent tous les modules sans se soucier du prix (normal c'est pas eux qui payent ) ; bref, c'est un coup à 250 ou 400 € ...<br><br><br><br>
La panne ( dans mon cas ) venait du collecteur du moteur du ventillo, en gros, les charbons étés collés ou oxydés avec l'humidité.<br><br><br>
Donc :<br><br><br>
_ démontage des 2 baguettes de part et d'autre du volant afin de dégager les vis de l'habillage sous le volant.( faire levier avec tournevis plat )<br><br><br>
_ déboîter le joint de porte ( du siège conducteur jusqu'au niveau du rétro G )<br><br><br>
_ retirer le cache sur le flanc G du tableau de bord ( à l'aide d'un tournevis plat par ex. )<br><br><br>
_ retirer le cache du bas ( entre le pédalier et la porte )<br><br><br>
_ retirer enfin la garniture principale en prenant soin de débrancher le bouton d'ESP et la prise pour l'ordi du garagiste.<br><br><br>
Pour cela, il y a 3 vis torx en façade ( sous les baguettes ) ; une torx en bas à droite et une en haut coté porte puis une vis six pans sur la gauche à mi-hauteur.<br><br><br><br>
On peu retirer le tuyau d'air noir qui traverse de gauche à droite car il est juste emboîté.<br><br><br><br>
Vous avez maintenant accès au moteur de ventilation principal.<br><br><br><br>
Pour ma part, je l'ai démonté lors du problème il y à 2 ans puis l'ai fait tourner au 12V à l'établi.<br><br><br>
Une fois remonté cela a très bien fonctionné jusqu'à aujourd’hui car j'ai reproduit les mêmes<br><br><br>
conditions : neige sur 10 jours puis 10 jours sans rouler ... flotte dans les moquettes ...etc .<br><br><br>
Quand on est c-- on est c--.<br><br><br>
Bref cette fois ci, connaissant le problème des charbons qui collent, je me suis contenté de mettre un ou deux petits coups sur la coque plastique du moteur et c'est reparti.<br><br><br>
Après, on laisse tourner avec la clim pour virer l'humidité pendant qu'on remonte les garnitures.<br><br><br><br>
J’espère que mon explication servira à ceux qui ont le même problème.<br><br><br>
Message cité 1 fois
Profil : Lion d'Or 2011
  1. config
ched
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 02/02/2013 à 23:04:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Très intéressant...

Le régulateur électronique a été changé l'an dernier (prise en charge au titre des vices cachés), et à nouveau de temps en temps je n'ai plus de ventilation, comme aujourd'hui par exemple.
Et c'est revenu en roulant... un peu comme si l'humidité grippait le système.

Merci de l'info !

[smileyper​so

Profil : Nouveau membre
pascal4751
  1. Posté le 05/01/2017 à 00:28:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour

Merci pour ces informations.
Ma ventilation est en panne depuis une semaine sur mon C8. Comme je suis un peu fainéant, plutôt que tout démonter comme très bien expliqué, j'ai mis un gros coup de poing sous le volant à gauche et oh miracle !!! le ventilateur a redémarré instantanément.
Je viens de faire une grosse économie.
Merci encore.

qwd45yv a écrit :

Salut à tous<br><br><br><br>
J'ai eu un problème de pulseur air principal sur C8 de déc. 2004.<br><br><br>
Après une semaine à la neige avec va et vient les pieds pleins de neige mes moquettes se sont imbibées d'eau puis le carrosse est resté une semaine sans bouger.<br><br><br>
Après cela, lors du démarrage la ventilation ne fonctionnait plus : pas de ventil = plein de buée ; pas de chauffage ; etc<br><br><br>
Petite recherche sur le net pour voir que les garagistes changent tous les modules sans se soucier du prix (normal c'est pas eux qui payent ) ; bref, c'est un coup à 250 ou 400 € ...<br><br><br><br>
La panne ( dans mon cas ) venait du collecteur du moteur du ventillo, en gros, les charbons étés collés ou oxydés avec l'humidité.<br><br><br>
Donc :<br><br><br>
_ démontage des 2 baguettes de part et d'autre du volant afin de dégager les vis de l'habillage sous le volant.( faire levier avec tournevis plat )<br><br><br>
_ déboîter le joint de porte ( du siège conducteur jusqu'au niveau du rétro G )<br><br><br>
_ retirer le cache sur le flanc G du tableau de bord ( à l'aide d'un tournevis plat par ex. )<br><br><br>
_ retirer le cache du bas ( entre le pédalier et la porte )<br><br><br>
_ retirer enfin la garniture principale en prenant soin de débrancher le bouton d'ESP et la prise pour l'ordi du garagiste.<br><br><br>
Pour cela, il y a 3 vis torx en façade ( sous les baguettes ) ; une torx en bas à droite et une en haut coté porte puis une vis six pans sur la gauche à mi-hauteur.<br><br><br><br>
On peu retirer le tuyau d'air noir qui traverse de gauche à droite car il est juste emboîté.<br><br><br><br>
Vous avez maintenant accès au moteur de ventilation principal.<br><br><br><br>
Pour ma part, je l'ai démonté lors du problème il y à 2 ans puis l'ai fait tourner au 12V à l'établi.<br><br><br>
Une fois remonté cela a très bien fonctionné jusqu'à aujourd’hui car j'ai reproduit les mêmes<br><br><br>
conditions : neige sur 10 jours puis 10 jours sans rouler ... flotte dans les moquettes ...etc .<br><br><br>
Quand on est c-- on est c--.<br><br><br>
Bref cette fois ci, connaissant le problème des charbons qui collent, je me suis contenté de mettre un ou deux petits coups sur la coque plastique du moteur et c'est reparti.<br><br><br>
Après, on laisse tourner avec la clim pour virer l'humidité pendant qu'on remonte les garnitures.<br><br><br><br>
J’espère que mon explication servira à ceux qui ont le même problème.<br><br><br>
Afficher plus
Afficher moins

Message cité 1 fois
Invité
  1. Posté le 06/01/2017 à 22:46:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Pascal4751 a écrit :

Bonjour

Merci pour ces informations.
Ma ventilation est en panne depuis une semaine sur mon C8. Comme je suis un peu fainéant, plutôt que tout démonter comme très bien expliqué, j'ai mis un gros coup de poing sous le volant à gauche et oh miracle !!! le ventilateur a redémarré instantanément.
Je viens de faire une grosse économie.
Merci encore.

Afficher plus
Afficher moins


Bonsoir,

j'ai eu un problème sur mon C8 2006 :

lundi mardi à 08h30, ca démarre
mercredi ça a démarré puis un signal "STOP" (ca clignote ) et "Température Moteur successive ", j'ai coupé le moteur et puis j'ai mis le contact, mon C8 n'a pas DEMARREEN. Le soir en rentrant du travail (bus), à 18h00 à la maison j'ai réussi à la redémarrer
jeudi à 08h00 ==> normal ça a bien démarré sans le symbole STOP puis partir au travail normalement
puis ce vendredi a démarré mais avec le "STOP" ( ca ne clignote pas ) et "Température Moteur successive " ==> j'ai coupé le moteur et redémarré ===> ECHEC. En rentrant du travail j'ai essayé de la rédémarré ===> RIEN....

je vais essayer de la démarrer demain samedi vers les 10h00....et je vous tiendrais au courant

si vous avez des conseils à m'en donner, je suis preneur sur la technique pour démarrer cette voiture C8 DIESEL....que j'ai depuis 1 mois

Bonne Santé

Profil : Nouveau membre
bron69500
  1. Posté le 06/01/2017 à 23:06:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir,

j'ai un problème sur mon C8 2006 :

lundi mardi à 08h30, ca démarre
mercredi ça a démarré puis un signal "STOP" (ca clignote ) et "Température Moteur successive ", j'ai coupé le moteur et puis j'ai mis le contact, mon C8 n'a pas DEMARREEN. Le soir en rentrant du travail (bus), à 18h00 à la maison j'ai réussi à la redémarrer
jeudi à 08h00 ==> normal ça a bien démarré sans le symbole STOP puis partir au travail normalement
puis ce vendredi a démarré mais avec le "STOP" ( ca ne clignote pas ) et "Température Moteur successive " ==> j'ai coupé le moteur et redémarré ===> ECHEC. En rentrant du travail j'ai essayé de la rédémarré ===> RIEN....

je vais essayer de la démarrer demain samedi vers les 10h00....et je vous tiendrais au courant

si vous avez des conseils à m'en donner, je suis preneur sur la technique pour démarrer cette voiture C8 DIESEL....que j'ai depuis 1 mois

Bonne Santé

Invité
  1. Posté le 15/12/2017 à 19:08:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Idem, et la méthode du coup de poing à gauche sous le volant a très bien fonctionné ! Merci pour l'aide !
Message cité 1 fois
Invité
  1. Posté le 28/12/2017 à 13:40:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
hello et merci pour cezs infos intéressantes ;)

le coup de poing à gauche sous le volant vous le donnez où exactement ? il faut y aller sous la garniture pour taper sur le carter du ventilo, ou alors c'est simplement un coup de poing sur le plastique où il y a la prise diagnostic ?

Invité
  1. Posté le 13/01/2018 à 20:02:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour

Merci aussi pour ces informations.
Le scénario décrit (1 semaine à la neige avec beaucoup d'humidité) est celui que nous avons rencontré. Et, nous avons opté aussi pour la solution coup de poing dans le volant. Et, le petit coup de poing a permis de retrouver la ventilation :-)
Grand merci à vous pour la description et résolution de la panne qui permet de faire une grosse économie.
Message cité 1 fois
Invité
  1. Posté le 18/12/2018 à 20:21:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

AnonymeShonl a écrit :

Bonjour

Merci aussi pour ces informations.
Le scénario décrit (1 semaine à la neige avec beaucoup d'humidité) est celui que nous avons rencontré. Et, nous avons opté aussi pour la solution coup de poing dans le volant. Et, le petit coup de poing a permis de retrouver la ventilation :-)
Grand merci à vous pour la description et résolution de la panne qui permet de faire une grosse économie.
Afficher plus
Afficher moins


Bonsoir,

Pouvez-vous me localiser précisément où faut-il donner ce coup de poing ?
Ce coup doit-il être fort ou modéré ?
Par avance merci de votre réponse.
Cordialement.

David GALBRUN

Invité
  1. Posté le 18/12/2018 à 20:23:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

AnonymeChtoutatis a écrit :

Idem, et la méthode du coup de poing à gauche sous le volant a très bien fonctionné ! Merci pour l'aide !
Afficher plus
Afficher moins

Bonsoir,
Pouvez-vous me localiser précisément où faut-il donner ce coup de poing ?
Ce coup doit-il être fort ou modéré ?
Par avance merci de votre réponse.
Cordialement.
David GALBRUN

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Restylage Citroën C8 ? 38
courroie distribution C8 474
usure plaquettes de frein C8 3
probléme bruit moteur 7
Fiabilité des C8 hdi 23