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ZX

[Topic Officiel] Citroën ZX (1991-1998)


Invité §_To656Fc
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Messages recommandés

Invité §ber347NH

Moi, je faisais un peu moins avec le 1.4i (environ 8,5l/100km).

Depuis l'achat de mon Aygo il y a 10 jours, mon portefeuille est super content, je fais du 5.4l/100km ( la voiture est encore en rodage en plus )

C'est pour ça que je veux la C3 :jap: je ferais d'énormes économies :fier:

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Invité §the481dA

Avis aux possesseurs de ZX 1.6i !

 

--> Combien consommez-vous svp ? :??: Je suis à près de 10L / 100 là :colere:... :ouin:

 

...:o| et dire que j'étais entre 7.1 et 8.5L avec ma 1.4 @ carbu double-corps...

Salut moi j'ai une zx 2.0 16V 150ch et je consomme dans les 10L / 100 en faisant des petits trajets. Je suis sur qu'elle consmmerait moins sur grande distance. Voila c'était pour faire une comparaison, c'est sur que si ta zx 1.6 consomme autant qu'une 16v avec 60cv de moins ya un malaise. Fait vérifier tous cela.

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Invité §ber347NH

Salut moi j'ai une zx 2.0 16V 150ch et je consomme dans les 10L / 100 en faisant des petits trajets. Je suis sur qu'elle consmmerait moins sur grande distance. Voila c'était pour faire une comparaison, c'est sur que si ta zx 1.6 consomme autant qu'une 16v avec 60cv de moins ya un malaise. Fait vérifier tous cela.

:ouin:

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Invité §ben014cs

Bon pour les apex...(à mon avis)c`est une tuerie sur route ouverte,pour la piste ca doit etre bien,mais moi je les ai trouvé plus durs que les bilchtein qui me semble etre le meilleur compromis.

(mais c`est mon avis et les conditions de routes sont différente certainement) :p .

[/quotemsg]

 

C'est clair que les apex sont super dur et franchement tant mieux...Ils sont vraiments géniaux..Qu'est ce que j'en enrhume en virages des mecs avec le double de chevaux (et 300 kilos de plus en général...):W.

 

L'autre jour je roulais tranquillement à 110/120 sur une route et un kéké avec sa nouvelle A3 TDI voulé faire la malin..C'est sur qu'il ma mis la misére en ligne droite (je m'en douté un peu ..) mais il a surement pas encore digéré quand je l'ai doublé sur la voie extérieur d'un virage (limité à 90) à 140 alors que lui il été complétement en vrac avec un roulis monstrueux...imaginez le le pauvre "putain je me suis pourrir par une caisse qui à couté le prix de mes siéges en cuirs.... :beuh:"

 

En tous cas je peux comprendre certain qui se plaigne de la dureté car il est clair que le confort faut oublier mais bon aprés c'est une question de gout et d'utilisation.

 

Je n'avait pas entendu beaucoup de bien sur Apex sur le forum et pourtant quel pied..MOi décranté et pas de problêmes d'arriere qui passe devant mais en y allant trés fort. J'ai eu de la chance je suis tombé sur un bon modéle (de 96 donc avec les défaut de jeunese en moins) car j'ai lu que selon les modéle la tenue de route variait beaucoup.:??:

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Invité §ben014cs

Avis aux possesseurs de ZX 1.6i !

 

--> Combien consommez-vous svp ? :??: Je suis à près de 10L / 100 là :colere:... :ouin:

 

...:o| et dire que j'étais entre 7.1 et 8.5L avec ma 1.4 @ carbu double-corps...

Sur la 1.4i avec un plein (en 98) je fais en moyenne 600km avec une fourchette allant entre 400 en y allant bien fort :) et 700 sur nationale à 120 tranquillement.

 

J'avait déja entendu que le1.6 consommait pas mal de meme que le 1.8

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C'est clair que les apex sont super dur et franchement tant mieux...Ils sont vraiments géniaux..Qu'est ce que j'en enrhume en virages des mecs avec le double de chevaux (et 300 kilos de plus en général...):W.

 

L'autre jour je roulais tranquillement à 110/120 sur une route et un kéké avec sa nouvelle A3 TDI voulé faire la malin..C'est sur qu'il ma mis la misére en ligne droite (je m'en douté un peu ..) mais il a surement pas encore digéré quand je l'ai doublé sur la voie extérieur d'un virage (limité à 90) à 140 alors que lui il été complétement en vrac avec un roulis monstrueux...imaginez le le pauvre "putain je me suis pourrir par une caisse qui à couté le prix de mes siéges en cuirs.... :beuh:"

 

 

En tous cas je peux comprendre certain qui se plaigne de la dureté car il est clair que le confort faut oublier mais bon aprés c'est une question de gout et d'utilisation.

Je n'avait pas entendu beaucoup de bien sur Apex sur le forum et pourtant quel pied..MOi décranté et pas de problêmes d'arriere qui passe devant mais en y allant trés fort. J'ai eu de la chance je suis tombé sur un bon modéle (de 96 donc avec les défaut de jeunese en moins) car j'ai lu que selon les modéle la tenue de route variait beaucoup.:??:

 

Il y a effectivement des témoignages semblant montrer un disparioté dans les compôrtements de ZX...

 

Pour ma part, ma 1.4 chaussée en 165/70/13 était impériale en stabilité, mais sa petite (et mauvaise) monte pneumatique la rendait rapidement sous-vireuse. Par contre les virages moyens et larges se passaient pieds à la planche sans AUCUN survirage, comme sur des rails :love:, avec peu de roulis. L'absence de direction assisté et ses pauvres gommes la rendait très communicative aussi à l'approche de la limite. :)

 

 

Pour ma 1.6i, j'ai effectivement l'impression qu'elle est un poil plus vive : mais la caisse est plus rigide (car pas accidentée et moins usée de manière générale), les roues sont en 175/65/14 et j'ai dorénavant la direction assisté. Alors c'est peut-être ces 3 éléments qui me donnent cette impression que le calage de l'essieu arrière est plus "brutal", et d'une plus grande légèreté et sensibilité à l'angle donné au volant :??: (faut la mener du bout des doigt et la laisser faire :lover: ). Mais elle ne me semble pas spécialement piégeuse, et pour l'avoir un peu poussé, c'est toujours du sous-virage en 1er dans les virages serrés.

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Invité §hin156bf

Il y a effectivement des témoignages semblant montrer un disparioté dans les compôrtements de ZX...

 

Pour ma part, ma 1.4 chaussée en 165/70/13 était impériale en stabilité, mais sa petite (et mauvaise) monte pneumatique la rendait rapidement sous-vireuse. Par contre les virages moyens et larges se passaient pieds à la planche sans AUCUN survirage, comme sur des rails :love:, avec peu de roulis. L'absence de direction assisté et ses pauvres gommes la rendait très communicative aussi à l'approche de la limite. :)

 

 

Pour ma 1.6i, j'ai effectivement l'impression qu'elle est un poil plus vive : mais la caisse est plus rigide (car pas accidentée et moins usée de manière générale), les roues sont en 175/65/14 et j'ai dorénavant la direction assisté. Alors c'est peut-être ces 3 éléments qui me donnent cette impression que le calage de l'essieu arrière est plus "brutal", et d'une plus grande légèreté et sensibilité à l'angle donné au volant :??: (faut la mener du bout des doigt et la laisser faire :lover: ). Mais elle ne me semble pas spécialement piégeuse, et pour l'avoir un peu poussé, c'est toujours du sous-virage en 1er dans les virages serrés.

 

Sur du sec j'ai jamais eu de problème mais avec ma ZX 1,4L sur mouillée en rond point c chaud qd on va un poil vite. (175/65/14)

par contre je trouve qu'elle souvire beaucoup en accélération.

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Invité §ben014cs

Pour ma 1.6i, j'ai effectivement l'impression qu'elle est un poil plus vive : mais la caisse est plus rigide (car pas accidentée et moins usée de manière générale), les roues sont en 175/65/14 et j'ai dorénavant la direction assisté. Alors c'est peut-être ces 3 éléments qui me donnent cette impression que le calage de l'essieu arrière est plus "brutal", et d'une plus grande légèreté et sensibilité à l'angle donné au volant :??: (faut la mener du bout des doigt et la laisser faire :lover: ). Mais elle ne me semble pas spécialement piégeuse, et pour l'avoir un peu poussé, c'est toujours du sous-virage en 1er dans les virages serrés.

[/quotemsg]

 

J'ai aussi la direction assistée et la meme taille de pneumatiques que toi (en michelin energy) et ma titine n'est pas usé non plus : de 1996 avec 68000 km et 49000 quand je l'ai acheté en avril, conduite pas des petits vieux; je ne rencontre aucun probleme c'est vraiment comme ta 1.4 un vrai rail (encore mieux avec les suspattes qui vont bien). Il est vrai que je conduis vite mais en douceur et je 'ai jamais senti de brutalité au niveau du train arriere. Les seules fois ou elle décroche c'est de l'avant mais c'est vraiment à l'extreme limite et avec les ammortisseurs d'origines ce qui reste tres progressif...mainteant elle est soudé par terre et la si elle part c'est des 4 roue :beuh:la c'est que la limite est dépassé donc ca n'arrive qu'une fois ou deux le temps de cerner le comportement.

 

Sinon c'est vraiment une caisse super saine:love:

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Invité §the481dA

Niveau tenue de route, la 16v est vraiment pas mal non plus avec ses pneus en 195/55/15.

Ma mère a une td aura de 1995 en 175/65/14 ( que quelqu'un me corrige si je me trompe) c vrais que ça tiend bien la route c impressionnant pour une voiture pas réputé sportive.

Je me demande si la 306 tiend aussi bien le pavé?

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Sur du sec j'ai jamais eu de problème mais avec ma ZX 1,4L sur mouillée en rond point c chaud qd on va un poil vite. (175/65/14)

par contre je trouve qu'elle souvire beaucoup en accélération.

 

Oui c'est vrai ! Je me souviens d'un rond point pris en mode brutus, écrasage de pédale d'accélérateur en 2nde dans le rond point, et chageage de file, du centre vers l'extérieur :p:W:ange:...

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Invité §adr467AF

Sur la 1.4i avec un plein (en 98) je fais en moyenne 600km avec une fourchette allant entre 400 en y allant bien fort :) et 700 sur nationale à 120 tranquillement.

 

J'avait déja entendu que le1.6 consommait pas mal de meme que le 1.8

 

J'ai une 1,8 l 3 portes et je consomme 8 l/100 km, en tirant raisonnablement dedans (je fais un peu de ville et beaucoup de départementales). En faisant que de la route, j'étais descendu à 7,3 l/100 km. Compte tenu des performances, je ne trouve pas cela excessif. C'est sur que comparé au 4 l d'un petit diesel... mais bon le plaisir du rupteur, ça n'a pas de prix!

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Invité §nic401OK

Quel moteur essence ? 1.4i ou 1.8i ?

 

Je cherche à acheter une ZX essence pour un budget raisonnable (grand maxi 2000 euros) pour compléter ma 2CV qui ne pourra pas assurer les trajets quotidiens du à mon nouveau job...

 

Pour faire simple, j'hésite entre le 1.4i et le 1.8i. Visiblement l'écart conso entre ces 2 moteurs est d'environ 1 L/100 si j'ai bien tout lu, est ce que l'agrément est proche ou vraiment il fait un bond de la 1.4 à la 1.8 ? Dans les essais de magazines, le 1.4i a un bon rapport perfs/conso, alors que le 1.8i aurait une boite un peu longue. Mais je me méfie des journalistes.

 

Je vais faire plutôt des trajets "route", dans une région un peu montagneuse, d'environ 50-60 kms par jour et je ne suis pas intéressé par un diesel (pour répondre à ceux qui m'orienterait vers ce type de motorisation) pour tout un tas de raison : meilleurs affaires en occas, possibilité de faire le plein en Suisse, silence de fonctionnement, agrément...

 

Merci pour vos réponses ! Si vous connaissez des ZX à vendre n'hésitez pas à m'en parler...

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Invité §fie363AZ

Hello

 

je m'y connais peu en ZX mais si tu fais 60 kilometres de route par jour et si,de plus, elle est vallonée prend la 1.8l tu aura de meilleurs reprises et accelerations

 

maintenant il y a de trés bon sites ou tu trouveras des ZX pas trop chere

 

http://www.autoreflex.com/?p=48

 

http://www.321auto.com

 

http://www.caradiscount.com/

 

regarde aussi sur le site de la centrale il est pas mal

 

derniere chose regarde aussi la version 1.6l 90 chevaux

 

 

:coucou:

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Invité §ber347NH

derniere chose regarde aussi la version 1.6l 90 chevaux

J'en ai une, et vu la conso, je la déconseille fortement! Je l'ai depuis septembre et je veux déja m'en débarasser!

 

:peur:

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J'en ai une, et vu la conso, je la déconseille fortement! Je l'ai depuis septembre et je veux déja m'en débarasser!

 

:peur:

 

 

:D

 

Moi je l'astreint à un régime sensiblement plus brutal que ce qu'elle a jamais connu en 15 ans ^^ (ça va durer jusqu'à fin février, ensuite je roulerais moins).

J'ai aussi changé les 4 bougies, bientôt le filtre à air et la vidange, et si il le faut j'irais voir un mécanno pour une vérif de l'injecteur et de l'avance :jap:. Actuellement je suis à 8.8L / 100 :L:ouin:.

 

Je suis également passé au SP98 afin d'avoir une essence un peu plus "sêche" (dixit une de mes connaissance forte en mécanique) afin de décrassé un peu le moteur (et aussi parce qu'il me semble cliqueter ce moulin :voyons:...).

 

J'ai bon espoir de consommer 1/2 litre de moins quand le moteur aura pris "MES" habitudes :D...

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Invité §ber347NH

:D

 

Moi je l'astreint à un régime sensiblement plus brutal que ce qu'elle a jamais connu en 15 ans ^^ (ça va durer jusqu'à fin février, ensuite je roulerais moins).

J'ai aussi changé les 4 bougies, bientôt le filtre à air et la vidange, et si il le faut j'irais voir un mécanno pour une vérif de l'injecteur et de l'avance :jap:. Actuellement je suis à 8.8L / 100 :L:ouin:.

 

Je suis également passé au SP98 afin d'avoir une essence un peu plus "sêche" (dixit une de mes connaissance forte en mécanique) afin de décrassé un peu le moteur (et aussi parce qu'il me semble cliqueter ce moulin :voyons:...).

 

J'ai bon espoir de consommer 1/2 litre de moins quand le moteur aura pris "MES" habitudes :D...

Moi que je roule comme un fada, ou comme un pépé, ça ne change rien.

Là, j'ai bien entamé la réserve, je suis à 540km :L

Je vais passer du côté obscur de la force: ma prochaine voiture sera une diesel :ouin:

Par contre, je vais quand même changer les bougies, au cas-où...

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Invité §nic401OK

J'en ai une, et vu la conso, je la déconseille fortement! Je l'ai depuis septembre et je veux déja m'en débarasser!

 

:peur:

 

 

Et c'est quoi comme moteur bertrand_205champion ? Quelle conso exactement ?

 

 

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Invité §nic401OK

Hello

 

je m'y connais peu en ZX mais si tu fais 60 kilometres de route par jour et si,de plus, elle est vallonée prend la 1.8l tu aura de meilleurs reprises et accelerations

 

maintenant il y a de trés bon sites ou tu trouveras des ZX pas trop chere

 

http://www.autoreflex.com/?p=48

 

http://www.321auto.com

 

http://www.caradiscount.com/

 

regarde aussi sur le site de la centrale il est pas mal

 

derniere chose regarde aussi la version 1.6l 90 chevaux

 

 

:coucou:

 

 

Apparement le moteur 1.6i est à éviter, il ne serait pas beaucoup plus agréable que le 1.4i et consommerait plus que le 1.8i !

Merci pour les sites

 

 

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Plus et Moins des moteurs que je connais :jap: :

 

TU 1.4 (carbu double-corps non-synchro :miam: )_ sur mon ex-ZX :lover: :

+ Conso' en vitesse stabilisée,

+ Bruit rauque et coup de rein à l'ouverture du 2eme corps,

+ Sensibilité de la pédale d'accélérateur pour indiquer l'ouverture du 2eme corps,

+ Répartition PMax / Couple Max [Elasticité générale (assez vif de 1000 à 5300 tpm)],

+ Robustesse & simplicité (coût d'entretien faible),

 

- Conso' en mode arsouille,

- 5eme un poil longue pour les perf'...

 

 

TU 1.4i _ sur Peugeot 206 :

+ Répartition PMax / Couple Max [Elasticité générale (assez vif de 1000 à 5300 tpm)],

+ Conso' générale (et mieux encore à vitesse stabilisée),

+ Robustesse & simplicité (coût d'entretien faible).

 

- Bruit de base,

- Pas de coup de rein et moins de couple,

- Boîte toujours un poil longue point de vue performances.

 

 

XU 1.6i (mono-point sur ma ZX millésime 92 :L, probablmenent multipoint sur les versions restylée) :

+ Robustesse & simplicité (coût d'entretien faible),

+ Bruit sympa,

+ Reprises en 3 et 4,

+ VMax,

+ Couple et rondeur à bas régime,

 

- Consommation générale,

- 5eme un peu trop courte pour le bruit (3000tpm à 100 km/h !),

- Répartition PMax / Couple Max [le moteur reste élastique cependant (assez vif, mais à partir de 2500 tpms... jusqu'à 6000 tpm)],

 

 

XU 1.8i 16v _ sur 306 ph. 2 :

+ Souplesse et élasticité,

+ Consommation raisonnable vue le gabarit du moulin (1.8 de 112ch tout de même),

+ Fiablité normallement sans soucis majeur.

 

- Perf' en 7cv (boîte longue surtout en 5eme),

- Bruit quelconque.

 

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En tant que ex-ZXeur je me permet de donner mon avis.

 

Mes parent avez cette voiture depuis 1995 la 1.9D (bref pas le monstre, au contraire..lol) et j'en ai hérité il y à maintenant un peu plus de 2 ans. J'ai passer ma conduite accompagné dessus entre temps.

 

C clair que niveau conso rien a redire (750kms en tirant dans les rapports assez souvent...), niveau conduite c'est trés souple, mais il me manquait tous les équipements de série maintenant, notamment la direction assistée....

 

Enfin voila je m'en suis séparer le WE dernier! Je suis passé à une Ibiza TDI 100 :) le jour et la nuit!

 

 

 

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Invité §fie363AZ

Je ne savais pas que le 1.6l consommait plus que le 1.8l merci pour l'info

 

petite question quelqu'un connait le nombre de ZX Exculive construite?????

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Invité §ber347NH

Et c'est quoi comme moteur bertrand_205champion ? Quelle conso exactement ?

Une ZX aura 1.6i de 1992, 95.000kms, jamais trafiquée...

Ca paraît énorme mais j'ai une moyenne de 1€ d'essence pour 10Km :peur:

Le mieux que j'arrive à faire c'est 540Km avec 50€ :peur:

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Invité §nic401OK

Plus et Moins des moteurs que je connais :jap: :

 

TU 1.4 (carbu double-corps non-synchro :miam: )_ sur mon ex-ZX :lover: :

+ Conso' en vitesse stabilisée,

+ Bruit rauque et coup de rein à l'ouverture du 2eme corps,

+ Sensibilité de la pédale d'accélérateur pour indiquer l'ouverture du 2eme corps,

+ Répartition PMax / Couple Max [Elasticité générale (assez vif de 1000 à 5300 tpm)],

+ Robustesse & simplicité (coût d'entretien faible),

 

- Conso' en mode arsouille,

- 5eme un poil longue pour les perf'...

 

 

TU 1.4i _ sur Peugeot 206 :

+ Répartition PMax / Couple Max [Elasticité générale (assez vif de 1000 à 5300 tpm)],

+ Conso' générale (et mieux encore à vitesse stabilisée),

+ Robustesse & simplicité (coût d'entretien faible).

 

- Bruit de base,

- Pas de coup de rein et moins de couple,

- Boîte toujours un poil longue point de vue performances.

 

 

XU 1.6i (mono-point sur ma ZX millésime 92 :L, probablmenent multipoint sur les versions restylée) :

+ Robustesse & simplicité (coût d'entretien faible),

+ Bruit sympa,

+ Reprises en 3 et 4,

+ VMax,

+ Couple et rondeur à bas régime,

 

- Consommation générale,

- 5eme un peu trop courte pour le bruit (3000tpm à 100 km/h !),

- Répartition PMax / Couple Max [le moteur reste élastique cependant (assez vif, mais à partir de 2500 tpms... jusqu'à 6000 tpm)],

 

 

XU 1.8i 16v _ sur 306 ph. 2 :

+ Souplesse et élasticité,

+ Consommation raisonnable vue le gabarit du moulin (1.8 de 112ch tout de même),

+ Fiablité normallement sans soucis majeur.

 

- Perf' en 7cv (boîte longue surtout en 5eme),

- Bruit quelconque.

 

 

Je connais quelqu'un qui a un picasso avec ce dernier moteur (1.8 16v de 118ch), la conso est très variable : 9-10 L en ville, 6-7 L sur un grand trajet. Ces moteurs modernes sont peut-être parfois trop linéaire (tuant toute sensation), mais ils sont quand même plus sobres que les moteurs carbu...

 

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Invité §jib281Qj

Bonsoit à tous, je recherche la notice de la zx flash break achetée d'occase sans.

Savez-vous si on peut la télécharger quelque part ou l'acheter ...

merci d'avance

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Invité §ted114cG

Bertrand tu devrais jeter un oeil a ta sonde lambda car si elle déconne elle peut etre la cause de ta surconsommation (si on peut appelé ca comme ca car ma 16v et limite plus sobre en marchant bien mieux).

 

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Invité §ber347NH

Bertrand tu devrais jeter un oeil a ta sonde lambda car si elle déconne elle peut etre la cause de ta surconsommation (si on peut appelé ca comme ca car ma 16v et limite plus sobre en marchant bien mieux).

:bah:

Je ne sais pas ce que c'est, la sonde lambda :oops:

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Ma mère a eu une ZX 1L4 (avec starter manuel) pendant plus de 6 ans et elle en était très contente. Vraiment confortable comme voiture en plus. Elle l'a revendue il y a 1 an avec 135 000 km pour 1500 euros, elle était tellement en super état que le premier acheteur qui est venu la voir l'a prise tout de suite.

Par contre, c'est vrai qu'elle consommait pas mal mais bon elle était super nerveuse en tout cas.

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Ma mère a eu une ZX 1L4 (avec starter manuel) pendant plus de 6 ans et elle en était très contente. Vraiment confortable comme voiture en plus. Elle l'a revendue il y a 1 an avec 135 000 km pour 1500 euros, elle était tellement en super état que le premier acheteur qui est venu la voir l'a prise tout de suite.

Par contre, c'est vrai qu'elle consommait pas mal mais bon elle était super nerveuse en tout cas.

Copier coller detected :D

 

Cf. Cette url n'existe plus où il est question de comparer une Zx avec une Orion :bien:

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Invité §arn860SU

alors moi c'est une zx turdo diesel volcane, légérement modifié, ça tourne bien mai en ville c'est 9.5l au cent. Par contre les golf 115, et autre, aux choux.

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