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Berlingo

reprog de la clé berlingo 2000


K9K

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bonsoir, quelle est la manip a faire pour faire reconnaitre la télécommande, car j'ai réparé le tout (coque neuve + soudure d'un contacteur) avec une pile neuve.

j'avais réussi une fois en mettant le contact et en appuyant plusieurs fois, mais je sais plus le faire, j'y arrive plus [:k9k]

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Invité §cal245LI

wallole.gif.2af2f313dc728b553329be6f040957ab.gif

 

c'est pour la télécommande d'ouverture des portes ?

 

normalement tu mets le contact et tu appuies sur la télécommande (en laissant appuyé 10-15 secondes comme cela)

 

:jap:

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Invité §cal245LI

 

ta pile n'est pas neuve ?

mesures la tension de ta pile avec un voltmètre... :jap:

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bon, j'ai réessayé et ça ne marche pas, je vais tester la pile pour voir...je suis en train de revoir tous les petits problèmes en ce moment, j'ai encore le moteur d'essuie glace arrière à changer et j'ai une fuite au pot d'échappement. demain je vais en casse. 215000 km c’est normal, je lui en veux pas... :love:

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Invité §cal245LI

 

attention, si ta pile a été "mal" conservée, elle s'est déchargée.

en fait, ce genre de pile bouton ne supporte pas d'avoir le moindre court-circuit.

et quand tu vois comment les pôles sont proches l'un de l'autre, il suffit qu'elle soit en contact avec le moindre objet métallique pour se vider instantanément !

 

c'est pour cela que je t'ai conseillé de mesurer la tension de ta pile...

 

pour l'échappement, ça fuit à quel niveau ?

année et motorisation de ta voiture ?

:jap:

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pour la clé c'est bon, c’était la pile et j'en ai racheté une a 6€ modèle CR1620 made in suisse, l'autre c’était du china le libraire ma niq** sur ce coup là k9k.gif.5068ecf25264749a75840e2cae1dd899.gif l'emballage me paraissait vieillot, elle devait dater, j'ai même pas eu besoin de la reprogrammer.ça marche du tonnerre !

 

ça c'est mon berlingo 2l HDI de 2000 version SX

P1050107.jpg.f86a635aeeec6278ba3b0c6d6ee4daa2.jpg

 

et ça c'est mon pot percé

P1050106.jpg.52b7ec862b0169f14a75fd6a702e7bff.jpg

 

au mauvais endroit, je peux même pas mettre de collier....

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Invité §cal245LI

ouaip, mais j'ai peur que ça perce la tôle... radamanthis.gif.f0167dc57f6fa6cc5ed5cd51086df88a.gif

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je vais tenter une chose dans un premier temps, a mon taf j'ai une cartouche pour du scellement chimique c'est comme du sinto quand ça durci c'est du béton, après ont verra...sur le bon coin.

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Invité §cal245LI

 

salut

j'espère que ta résine tiendra le coup, parce que le tube était quand même déjà bien atteint... radamanthis.gif.f0167dc57f6fa6cc5ed5cd51086df88a.gif

mais bon, dans le pire des cas, s'il lâche et que tu n'en trouves pas en casse, tu as déjà des liens qui te permettront de l'acheter bien moins cher qu'ailleurs !

 

si ta rotule de biellette a du jeu et que ça claque quand tu passes dans les trous, il faudra la remplacer (c'est facile à faire...)

 

:jap:

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merci pour tes liens d'ailleurs, hier j'ai fait 4-5 casses pour mon moteur d'essuie-glace et j'en ai pas trouvé un seul !pour le pot la résine tiendra quelques mois, ça m’ennuie d'investir dans un cata car je compte la vendre dans 2 ans.

pour les rotules, ça claque des 2 cotés quand je roule sur des légers défaut, je penser aussi au coupelles d'amortisseurs, j'ai fais changer les amortisseurs mais pas ces coupelles.

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Invité §cal245LI

 

les biellette, c'est ce qui claque en premier... hetwien.gif.bae1f5cf08ae411b22257fc965495e0c.gif

 

après, pour ton moteur d'essuie-glace, c'est lequel ? avant ou arrière ?

tu es certain que ça vient de lui ton problème ?

c'est quoi les symptômes ?

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moteur arrière, un moment il s'est remis a fonctionner puis là plus rien,c'est une maladie dessus et en plus il est riveté donc obliger de percé a 8 pour le démonter.

quand je l'actionne on entend tout petit couinement et il y a des traces de rouille, probablement du lave-glace qui s'est infiltré dedans.

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Invité §cal245LI

 

envoies-moi ton numéro de série (VF7 sur ta carte grise) par message privé (tu cliques sur l'icône représentant un p'tit visage en haut de mon message), je vais voir si un moteur monté sur une autre voiture PSA n'aurait pas la même référence

 

 

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pour le cata j'attendrai qui lâche pour le changer définitivement...pas de tunes ! et pour les rotules j'attendrai qu'il me le disent au contrôle tech'! merci pour tes recherches.

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