K9K 31 juillet 2011 Signaler Partager 31 juillet 2011 bonsoir, quelle est la manip a faire pour faire reconnaitre la télécommande, car j'ai réparé le tout (coque neuve + soudure d'un contacteur) avec une pile neuve. j'avais réussi une fois en mettant le contact et en appuyant plusieurs fois, mais je sais plus le faire, j'y arrive plus [:k9k] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cal245LI 31 juillet 2011 Signaler Partager 31 juillet 2011 c'est pour la télécommande d'ouverture des portes ? normalement tu mets le contact et tu appuies sur la télécommande (en laissant appuyé 10-15 secondes comme cela) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
K9K 1 août 2011 Auteur Signaler Partager 1 août 2011 je l'ai fait ce matin et rien! pourtant la pile n'a pas 1 an..je re-testerai ce soir en prenant mon temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cal245LI 1 août 2011 Signaler Partager 1 août 2011 ta pile n'est pas neuve ? mesures la tension de ta pile avec un voltmètre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
K9K 1 août 2011 Auteur Signaler Partager 1 août 2011 bon, j'ai réessayé et ça ne marche pas, je vais tester la pile pour voir...je suis en train de revoir tous les petits problèmes en ce moment, j'ai encore le moteur d'essuie glace arrière à changer et j'ai une fuite au pot d'échappement. demain je vais en casse. 215000 km c’est normal, je lui en veux pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cal245LI 1 août 2011 Signaler Partager 1 août 2011 attention, si ta pile a été "mal" conservée, elle s'est déchargée. en fait, ce genre de pile bouton ne supporte pas d'avoir le moindre court-circuit. et quand tu vois comment les pôles sont proches l'un de l'autre, il suffit qu'elle soit en contact avec le moindre objet métallique pour se vider instantanément ! c'est pour cela que je t'ai conseillé de mesurer la tension de ta pile... pour l'échappement, ça fuit à quel niveau ? année et motorisation de ta voiture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
K9K 2 août 2011 Auteur Signaler Partager 2 août 2011 pour la clé c'est bon, c’était la pile et j'en ai racheté une a 6€ modèle CR1620 made in suisse, l'autre c’était du china le libraire ma niq** sur ce coup là l'emballage me paraissait vieillot, elle devait dater, j'ai même pas eu besoin de la reprogrammer.ça marche du tonnerre ! ça c'est mon berlingo 2l HDI de 2000 version SX et ça c'est mon pot percé au mauvais endroit, je peux même pas mettre de collier.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cal245LI 2 août 2011 Signaler Partager 2 août 2011 c'est bien le catalyseur ? - 199 Euro : http://meca-express.fr/pieces.php?marque=CITROEN&modele=BERLINGO&type_piece=Tous&cylindree=2.0 - 229,62 Euro : http://www.catalyseur-usine.com/catalyseurs/tube-6707.html - 254,33 Euro : http://www.webdealauto.com/fr/Catalyseur/KLARIUS+321261/429.21602.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
K9K 2 août 2011 Auteur Signaler Partager 2 août 2011 je pense que c'est le catalyseur, et si je fait un boudin de soudure? ça pourrait peut être le faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cal245LI 2 août 2011 Signaler Partager 2 août 2011 ouaip, mais j'ai peur que ça perce la tôle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
K9K 3 août 2011 Auteur Signaler Partager 3 août 2011 je vais tenter une chose dans un premier temps, a mon taf j'ai une cartouche pour du scellement chimique c'est comme du sinto quand ça durci c'est du béton, après ont verra...sur le bon coin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
K9K 7 août 2011 Auteur Signaler Partager 7 août 2011 ça y est j'ai mis mon béton chimique.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
K9K 7 août 2011 Auteur Signaler Partager 7 août 2011 ah oui autre chose, je pense que les rotules sont HS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cal245LI 7 août 2011 Signaler Partager 7 août 2011 salut j'espère que ta résine tiendra le coup, parce que le tube était quand même déjà bien atteint... mais bon, dans le pire des cas, s'il lâche et que tu n'en trouves pas en casse, tu as déjà des liens qui te permettront de l'acheter bien moins cher qu'ailleurs ! si ta rotule de biellette a du jeu et que ça claque quand tu passes dans les trous, il faudra la remplacer (c'est facile à faire...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
K9K 7 août 2011 Auteur Signaler Partager 7 août 2011 merci pour tes liens d'ailleurs, hier j'ai fait 4-5 casses pour mon moteur d'essuie-glace et j'en ai pas trouvé un seul !pour le pot la résine tiendra quelques mois, ça m’ennuie d'investir dans un cata car je compte la vendre dans 2 ans. pour les rotules, ça claque des 2 cotés quand je roule sur des légers défaut, je penser aussi au coupelles d'amortisseurs, j'ai fais changer les amortisseurs mais pas ces coupelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cal245LI 7 août 2011 Signaler Partager 7 août 2011 les biellette, c'est ce qui claque en premier... après, pour ton moteur d'essuie-glace, c'est lequel ? avant ou arrière ? tu es certain que ça vient de lui ton problème ? c'est quoi les symptômes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
K9K 7 août 2011 Auteur Signaler Partager 7 août 2011 moteur arrière, un moment il s'est remis a fonctionner puis là plus rien,c'est une maladie dessus et en plus il est riveté donc obliger de percé a 8 pour le démonter. quand je l'actionne on entend tout petit couinement et il y a des traces de rouille, probablement du lave-glace qui s'est infiltré dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cal245LI 7 août 2011 Signaler Partager 7 août 2011 envoies-moi ton numéro de série (VF7 sur ta carte grise) par message privé (tu cliques sur l'icône représentant un p'tit visage en haut de mon message), je vais voir si un moteur monté sur une autre voiture PSA n'aurait pas la même référence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
K9K 8 août 2011 Auteur Signaler Partager 8 août 2011 pour le cata j'attendrai qui lâche pour le changer définitivement...pas de tunes ! et pour les rotules j'attendrai qu'il me le disent au contrôle tech'! merci pour tes recherches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cal245LI 8 août 2011 Signaler Partager 8 août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gundt 14 octobre 2017 Signaler Partager 14 octobre 2017 Bonjour à tous, Pour info, j'ai changé le mien. A la casse, ils sont dans le même état. J'en avais mis en neuf ou remis en état. Voir les difficultés : changement essuie glaces AR Berlingo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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