Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C1

[Topic Officiel] Citroën C1 (2005-2014)


Invité §Bad462Le
 Partager

Messages recommandés

Invité §Bad462Le

Je pense qu'il est temps d'ouvrir un topic officielle pour la petite puce de Citroen, si vous possedez une C1 présentez là ici, si vous avez des photos exposez les, elles seront les bienvenue :

 

http://freenet-homepage.de/se-themes/SIGs/Sig_Stef_C1_1.png

 

http://jeep.cfasp.de/upload/351795.jpg

 

Quelques photos :

 

http://www.cybercyclone.de/public/obd7/BAX_BUNNY_und_sein_Kumpel.jpg

http://jeep.cfasp.de/upload/351802.jpg

http://jeep.cfasp.de/upload/349728.jpg

http://jeep.cfasp.de/upload/349674.jpg

http://jeep.cfasp.de/upload/349687.jpg

http://jeep.cfasp.de/upload/349686.jpg

 

http://members.upc.nl/gmeersch/image_galleries/21012007/images/P1000565.jpg

http://jeep.cfasp.de/upload/480651.jpg

 

Des infos :

 

Apparement elle pourrait subir des modifications vers Septembre dernières en date l'adoption de l'ESP elle est la seule de la catégorie à en bénéficier, et mise à disposition d'une sellerie Cuir-Alcantara. :bien:

 

Tout ce temps sans un topic C1, mais http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_741b3c4d82b7cdeca2b021a07bd976ef.png :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 683
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fen052HY

cool les gentes des C1 bleu et rouge. elle sont de quel diamétres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea756AJ

Voici la mienne !

http://jerome.sanchez.free.fr/citroen%20c1/DSC01340.jpg

http://jerome.sanchez.free.fr/citroen%20c1/DSC01341.jpg

http://jerome.sanchez.free.fr/citroen%20c1/DSC01346.jpg

http://jerome.sanchez.free.fr/citroen%20c1/DSC01353.jpg

http://jerome.sanchez.free.fr/citroen%20c1/DSC01359.jpg

Clin d'oeil ;)

http://jerome.sanchez.free.fr/citroen%20c1/DSC01378.jpg

 

Bon ok je l'ai mitraillé ma titine mais c'est normal c'est ma premiere voiture neuve et j'en suis super contente

 

Des p'tites photos de la C1 cup

http://jerome.sanchez.free.fr/citroen%20c1/2006-03-Pironi--01.jpg

http://jerome.sanchez.free.fr/citroen%20c1/2006-04-23-Varano--07.jpg

Avouez quand meme que ca assure !

http://jerome.sanchez.free.fr/citroen%20c1/2006-04-23-Varano--09.jpg

http://jerome.sanchez.free.fr/citroen%20c1/2006-04-23-Varano--11a.jpg

http://jerome.sanchez.free.fr/citroen%20c1/2006-04-23-Varano--12a.jpg

et enfin l'intérieur de la C1 cup

http://jerome.sanchez.free.fr/citroen%20c1/C1-CUP-interieur.jpg

 

 

Voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad462Le

Elle est sympa ta petite puce, mais il serait mieux que tu mettes juste les liens, car les images sont torp grandes tu vas te faire engueuler si un modo passe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad462Le

Voici les accessoires pour Citroën C1 :

 

Les jantes "Némos" 14 Pouces :

 

http://www.citroen.com/NR/rdonlyres/EDF9B02F-523D-4B84-9DFE-08EB1F2F56CA/34411/R2406.jpg

 

Référence :

l'unité: 9406.82

 

Kit habillage intérieur en aluminium brossé 116,38 €

Vide-poches, soufflet du levier de vitesse,lève-vitres sur portières droite et gauche?

 

http://www.citroen.com/NR/rdonlyres/63947E31-5E1C-431A-813F-5D750E92C70D/34442/kit.jpg

 

Référence :

l'ensemble des 4 pièces: 9425.87

 

Pommeau de levier de vitesses en aluminium 57,22 €

 

http://www.citroen.com/NR/rdonlyres/015E9DAA-57A4-43B1-B2F1-C25861A9DCFE/34395/R2359.jpg

 

Référence :

9646.F5

 

Jeu de pédales en aluminium 66,92 €

 

http://www.citroen.com/NR/rdonlyres/2AC421EE-ACCD-4268-977E-E99D0A5770D3/34419/R2421.jpg

 

Référence :

l'ensemble de 3 pièces: 9425.80

 

Protecteurs de bas de marche 22,31 €

 

http://www.citroen.com/NR/rdonlyres/40D20E0B-6CDE-454E-B3A5-53085BA87709/34424/R2424.jpg

 

Référence :

véhicule 3 portes: 9400.F2 / véhicule 5 portes: 9400.F1

 

Housse chaîne et trame "Sandracite"

 

http://www.citroen.com/NR/rdonlyres/58199D24-0A7F-47FF-9015-3EAD52608529/34434/R2454.jpg

 

Référence :

banquette arrière monobic: 9429.ZG / banquette arrière 50/50: 9429.ZH

 

Accoudoir central vide-poches

 

http://www.citroen.com/NR/rdonlyres/4FAA7A92-921F-43D0-A633-99DB4D8227C4/34398/R2372.jpg

 

Référence :

9440.16

 

Décor du pied milieu 16 €

 

http://www.citroen.com/NR/rdonlyres/E5F6CDD4-4FD2-4C42-A9E9-14087D636A13/34414/R2407.jpg

 

Référence :

9425.85

 

Coquilles de portières

 

http://www.citroen.com/NR/rdonlyres/ED26FEF8-8EAD-43EC-B197-7BBDED37FB52/34392/R2357.jpg

 

Référence :

véhicule 3 portes, le jeu de 2 coquilles: 9424.95 / véhicule 5 portes, le jeu de 4 coquilles: 9424.96

 

Spoiler avant avec feux anti-brouillard intégrés

 

http://www.citroen.com/NR/rdonlyres/AE5E604E-82A8-4F3F-8505-142CC15AA1A7/34431/R2442.jpg

 

Référence :

9400.C1

 

Canule d'échappement

 

http://www.citroen.com/NR/rdonlyres/45EF9F15-5B6E-488B-AFFD-0CE4E0A606C9/34408/R2383.jpg

 

Référence :

motorisation essence: 9614.Y2 / motorisation diesel: 9614.Y4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SPA881lg

Des nouvelles au niveau du restylage de la C1? On en parle vaguement sur quelques sites...mais rien de precis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad462Le

Pas avant mi 2008, il la rendra plus robuste et elle fera plus sérieux, mieux finie à l'intérieur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud645ey

Bonjour,

elle me plait

Au niveau des options les bavettes il faut les prendres ou pas ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SPA881lg

le moteur essence sera il modifié (puissance, souplesse...)?

Quant au HDI la version 70ch est elle envisagable sur la C1?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le moteur essence sera il modifié (puissance, souplesse...)?

Quant au HDI la version 70ch est elle envisagable sur la C1?

 

 

Plus puissant et plus souple que le 1KR-FE ? sérieux ?? tu l'as conduit ? Compte tenu de la voiture, de sa catégorie et de ses caractéristiques : je pense que ça va à l'encontre de ce que la voiture offre de meilleur ! sincèrement ..

 

Quand au diesel : désolé, je ne peux m'empêcher de pouffer ... pourquoi mettre un 70ch quand seulement 9% des triplettes est vendu en diesel ?

 

jr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce quelqu'un a entendu parlé d'une version VTS, ca pourrait être sympa?

 

 

non, et .... non ... Je pense sincèrement que ce n'est pas la vocation de la voiture ... le modèle XS de la 107 n'est même pas prévu de diffusion en France, il me semble ...

 

jr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau471ot

 

Plus puissant et plus souple que le 1KR-FE ? sérieux ?? tu l'as conduit ? Compte tenu de la voiture, de sa catégorie et de ses caractéristiques : je pense que ça va à l'encontre de ce que la voiture offre de meilleur ! sincèrement ..

 

Quand au diesel : désolé, je ne peux m'empêcher de pouffer ... pourquoi mettre un 70ch quand seulement 9% des triplettes est vendu en diesel ?

jr

 

 

Ben c'est simple, pour faire de la marge.. en plus de ce que citroen, peugeot fait déja avec cette motorisation commune avec ford...

c'est que du bizness, mais je partage totalement ton avis, mettre un diesel sur cette voiture procéde de la vraie hérésie..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui n'est pas logique dans la démarche, c'est de proposer un diesel plus puissant, quand on a un si bon moteur essence ... le fait qu'il passe à 70ch ne changerait pas grand chose à mon avis .. surtout que ceux qui l'ont essayé ne lui reprochaient pas ses 54ch.

Ce serait un investissement considérable pour des retombées peu évidentes..

 

Contrairement à une Twingo 2 DCi qui est la seule motorisation qui lui permet de ne pas TROP consommer ... et où là, je suis sur qu'il y a des amateurs pour le 80ch au lieu du 65ch.

 

 

jr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau471ot

oui tu as raison... mais vu que le 1,4 est prévu pour tourner en 68 cv, il suffirait de ne plus le brider à 54 cv comme il l'est actuellement et le tour est joué..

on change pas de moteur.. on n'ôte simplement le bridage.. et voila..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau471ot

On ne peut pas faire ça impunément !! il y a des contraintes derrière !

 

 

Des contraintes ? ha lesquelles ?

je vois pas lesquelles.. le moteur et la BV qui va avec sont un vrai modèle de sobriété et de fiabilité lorsqu'il est installé chez FORD notamment..

mettre un peu plus de bourrins dans le moteur, du moins le rendre tel qu'il a été conçu.. ce serait déja bien..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Des contraintes ? ha lesquelles ?

je vois pas lesquelles.. le moteur et la BV qui va avec sont un vrai modèle de sobriété et de fiabilité lorsqu'il est installé chez FORD notamment..

mettre un peu plus de bourrins dans le moteur, du moins le rendre tel qu'il a été conçu.. ce serait déja bien..

 

 

contraintes : pas sur que les calculs de contraintes de torsions, de couples, de dimensions de pneus, de bras de suspensions, de poids de la voiture conviennent à un gain de puissance aussi important !

 

jr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau471ot

on pourrait sans doute le penser, mais un hdi n'est pas un essence, et donc même en poussant violemment un rapport, en montant en puissance, je ne pense pas que cela gêne la voiture.. le couple du hdi/tdci est au mieux vers 2500 trs...c'est dire...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça reste justement un couple très haut : ce n'est pas une question de puissance. Si on regarde la courbe du couple du 1.4 HDi 54ch, on voit clairement un méplat sur le couple. Ce dernier a été volontairement limité : donc il y a une raison forte pour ne pas débrider ce moteur dans la triplette : quand on voit que ça doit tirer un char d'assaut comme la 207 : c'est normal ! non ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SPA881lg

Les modifs qui seront apportées a la C1 seront elle importantes (insonorisation, équipements...) et pas seulement esthtetiques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SPA881lg

Je me suis fait enmené en C1 essence il y a quelque jour, et j'ai été surpris par la "peche" du moteur...cette vigueur se retrouve t'elle meme en reprise sur autoroute (on a fait que de la ville)?

Je pense integrer la c1 dans ma reflexion pour l'achat d'une deuxieme voiture (au lieu d'une occasion diesel plus grande) pour aller au travail (20 kms allé:retour sur nationale) et eventuellement de plus long trajets le we ponctuellement (j'ai une autre voiture plus puissante mais qui consomme beaucoup plus) qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau471ot

Ha oui, elle a une belle allonge cette voiture sur l'autoroute..rien de compliqué pour monter a 130 voire plus.....

ce serait à refaire, j'en reprendrais une sans hésiter....

facile d'emploi, facile d'entretien... et pas chère a assurer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SPA881lg

Sur autoroute, en cas de cote, le moteur essence ne peine pas trop?

La vitesse max me semble faible (vu la legerete de la voiture)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il ne peine pas trop : j'emprunte A13/A12 tous les jours, et je ne l'ai jamais prise en défaut ... on ne reste pas collé derrière les camions quand c'est nécessaire. Si besoin elle peut (largement) dépasser les limites autorisées.

Je veux bien que la vitesse réelle soit en dessous de la vitesse compteur, mais même avec une marge d'erreur démentielle, je pense que c'est au dessus de la vitesse constructeur annoncée !

http://www.youtube.com/watch?v=el_LjN-lhq0

http://www.youtube.com/watch?v=Cpgv0vcnzeM

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SPA881lg

Sur les videos dont t'a mis le lien, effectivement elle marche bien, meme l'acceleration ( 0 à 100 ) semble plus rapide que ce qu'annoncé sur le site citroen!

Et quand je parlais modifs moteur je pensais plus à une évolution du bloc actuel (qui semble bon) du style 72ch avec encore un peu plus de couple...pour garder une certaine avance si la voiture vient à s'alourdir un peu avec restylage.

Autre question : la 5 portes est elle plus spacieuse a l'arriere que la 3 portes (et pratique...)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus pratique : sans aucun doute. Vu que les sièges avant ne gardent pas le réglage quand on les bascule pour l'accès à l'arrière : en fait, pour accéder à l'arrière on dérègle le dossier complètement en avant, et dans cette position, ça déverrouille le rail de réglage de l'avance du siège ... donc quand on le remet en place, il faut refaire le réglage : un poil énervant !

 

Rien que pour ça la 5 portes est mieux. Sinon en terme d'espace c'est strictement pareil : ce qui est moins pratique, c'est seulement le dossier de la banquette en un seul morceau sur l'Urban au lieu de deux sur une Trendy.

 

Quant au couple : je pense sincèrement qu'il est suffisant, puisque ce moteur équipe des voitures comme la Sirion (100 kg de plus) et la Toyota Yaris entrée de gamme (190kg de plus) !!

 

Franchement, je pense qu'il ne faut pas s'attendre à mieux : surtout quand c'est déjà aussi bien ... C'est toujours mieux qu'une Twingo 2 75ch !!

 

jr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...