Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C3 Picasso

fiabilité de la C3 Picasso


Invité §fif847Ob

Messages recommandés

  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §plo341RM

Pour ma part cette voiture n'a été qu'une grosse arnaque! Livrée avec des problème de tout les côtés. Suite à ma visite au salon de lotto en 2009. Nous avons flashé sur la C3 picasso que nous avons commandé en full option au concessionnaire Devergnies. Déjà première arnaque: on commande une 90 chv en Diesel avec toit panoramique. .. une fois le prêt accordé on nous annonce que ce n'est pas possible de mettre le toit sur une 90 chv et qu'il faut prendre une 110 chv... ce que nous avons fait bien évidemment avec un surplus de 1500 € a sortir de notre poche. Pour savoir par la suite, qu'il était tout à fait possible de la mettre sur une 90 chv. Soit passe encore. Elle est arrivée a l'avance d'un mois pour notre plus grand bonheur quoi que... même pas un mois après réception elle était déjà rentré au garage... pour de graves problèmes. Je ne sais plus dans quel ordre mais elle est rentrée 19 fois au garage en 18 mois... pour des problème non négligeable. .. barre maintient moteur, butée d'embrayage, cruis qui s' arrête tout seul, voiture qui s' étouffe à l'arrêt, voiture qui s' éteint sur l'autoroute ou en ville, problème de ceinture, pneu qu'on a du changer 6x en moin de rien car ils éclatent tout seul (à l'époque 300€ par pneu car c'était une nouvelle gomme...) soit je vous en passe des plus belles. Ça nous à coûter des dépressions, une perte d'emploi et je ne sais combien de risque d'accident et de pleure. Du coup après 18 mois de galère, nous retournons au concessionnaire pour qu'il nous échange la voiture ou qu'il trouve une sollution. Nous introduisons une pleinte par leur biais qui nous donne une risrourne de 200€ sur l'achat d'un nouveau véhicule chez eux bien sur et la reprise exceptionnelle de notre voiture acheté 21000€ 18mois auparavant à 8500€ en nous annonçant qu'ils ne pouvaient pas la reprendre plus car elle est défectueuse! Si elle ne l'était pas nous serions pas en train de faire cette démarche je lui ai répondu. Soit en colère je leur demande de me trouver une sollution car je ne me sentait vraiment pas en sécurité avec mes 2 bébés. La ils m'ont donné le pire conseille que je déconseille a tous. Si vous voulez que Citroën vous répare vraiment correctement votre voiture, ne les payez pas tant qu'elle n'est pas réparé. Désespéré nous avons suivis ce mauvais conseil. Conclusion après 3 mois de non paiement nous avons été fiché en banque nationnal pour la totalité du crédit car rupture de contrat. Donc nous nous retrouvons après presque 5 ans interdit bancaire avec une voiture toujours défectueuse et dans l'impossibilité de changer de voiture. Et impossible de la revendre à un particulier car je ne suis pas une arnaqueuse. Donc Citroën c'est fini pour moi et ils vont avoir des nouvelles de mon avocat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part cette voiture n'a été qu'une grosse arnaque! Livrée avec des problème de tout les côtés. Suite à ma visite au salon de lotto en 2009. Nous avons flashé sur la C3 picasso que nous avons commandé en full option au concessionnaire Devergnies. Déjà première arnaque: on commande une 90 chv en Diesel avec toit panoramique. .. une fois le prêt accordé on nous annonce que ce n'est pas possible de mettre le toit sur une 90 chv et qu'il faut prendre une 110 chv... ce que nous avons fait bien évidemment avec un surplus de 1500 € a sortir de notre poche. Pour savoir par la suite, qu'il était tout à fait possible de la mettre sur une 90 chv. Soit passe encore. Elle est arrivée a l'avance d'un mois pour notre plus grand bonheur quoi que... même pas un mois après réception elle était déjà rentré au garage... pour de graves problèmes. Je ne sais plus dans quel ordre mais elle est rentrée 19 fois au garage en 18 mois... pour des problème non négligeable. .. barre maintient moteur, butée d'embrayage, cruis qui s' arrête tout seul, voiture qui s' étouffe à l'arrêt, voiture qui s' éteint sur l'autoroute ou en ville, problème de ceinture, pneu qu'on a du changer 6x en moin de rien car ils éclatent tout seul (à l'époque 300€ par pneu car c'était une nouvelle gomme...) soit je vous en passe des plus belles. Ça nous à coûter des dépressions, une perte d'emploi et je ne sais combien de risque d'accident et de pleure. Du coup après 18 mois de galère, nous retournons au concessionnaire pour qu'il nous échange la voiture ou qu'il trouve une sollution. Nous introduisons une pleinte par leur biais qui nous donne une risrourne de 200€ sur l'achat d'un nouveau véhicule chez eux bien sur et la reprise exceptionnelle de notre voiture acheté 21000€ 18mois auparavant à 8500€ en nous annonçant qu'ils ne pouvaient pas la reprendre plus car elle est défectueuse! Si elle ne l'était pas nous serions pas en train de faire cette démarche je lui ai répondu. Soit en colère je leur demande de me trouver une sollution car je ne me sentait vraiment pas en sécurité avec mes 2 bébés. La ils m'ont donné le pire conseille que je déconseille a tous. Si vous voulez que Citroën vous répare vraiment correctement votre voiture, ne les payez pas tant qu'elle n'est pas réparé. Désespéré nous avons suivis ce mauvais conseil. Conclusion après 3 mois de non paiement nous avons été fiché en banque nationnal pour la totalité du crédit car rupture de contrat. Donc nous nous retrouvons après presque 5 ans interdit bancaire avec une voiture toujours défectueuse et dans l'impossibilité de changer de voiture. Et impossible de la revendre à un particulier car je ne suis pas une arnaqueuse. Donc Citroën c'est fini pour moi et ils vont avoir des nouvelles de mon avocat

 

 

Et ça en est où cette histoire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...