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Xantia

Question Xantia exclusive phase II hydractive


Invité §bib833GA

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Invité §bib833GA

messieurs (dame) bonsoir. :jap:

 

J'ai très récemment fais l’acquisition d'une Xantia 2.0 16s de 1999 exclusive avec l'option hydractive.

 

Nos voitures : leurs vies, leurs entretiens ect ... :jap:

 

 

Et voila ma question.

 

Je trouve ma suspension Ar très (trop) souple.

 

En effet, j'ai fais le test des électrovannes qui claque porte ouverte, et déjà premier problème, j'entend que l’électrovanne Av (une personne peut me confirmer qu'il y a bien deux EV ?)

 

suspension Av et Ar nickel pour le test en mode souple (quoique l'Ar et un peut trop souple à mon gout, mais bon)

 

Problème, une fois le fusible (celui qui gère l'hydractive) enlevé, la suspension Av est dure, mais absolument pas l'Ar qui est aussi souple quand position "souple"

 

Idem, si je freine un peut brusquement, l'Ar a tendance à se lever de trop, et s’écrase ensuite aussi de trop.

 

A savoir que le CJ/DJ claque environ 1 fois toute les 2 secs.

 

Au vue des factures Citroën d'entretien, les sphères Ar (x2) on été changé à 184 000 km (la voiture en a 198 000.)

 

La pompe Hp à elle été fait à 150 000 km ainsi que le doseur de frein.

 

Les sphères Av on été faite à 102 000 km.

 

Les sphères Ar (x3) avait déja été faite à 87 000 km en 2005

 

Et la sphère de regulation de pression et les 6 sphères à 55 000 km en 2004.

 

Ma question est donc, trouvé vous cela normale que même avec la fonction "sport" imposé, la suspension Ar soit aussi souple, alors que l'avant est dure ?

 

Bonne soirée ;)

 

 

 

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Invité §DAV251DJ

Bonsoir je ne connais pas l'hydractive ( caloumthai serialpyro torx 38 phil gironde ) pourront te repondre

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Invité §cal245LI

wallole.gif.2af2f313dc728b553329be6f040957ab.gif

 

il est anormal que ton CJ/DJ claque toutes les 2 secondes, il faut rapidement remplacer l'accu principal (sphère de CJ/DJ)...

 

il est anormal que fusible enlevé, ta suspension arrière soit aussi souple

normalement tu ne devrais pas réussir à enfoncer la suspension arrière de plus de 3 cms...

 

donc deux choses :

- ou les sphères de suspension arrière ne sont pas les bonnes (ce que je crois), ils ont mis des sphères de Xantia non Hydractive

- ou l'aiguille de l'EV a été retournée, tu es en permanence en mode "confort", c'est à dire que le circuit communique avec la troisième sphère en permanence... mais quoi qu'il en soit, elle ne devrait pas être si "souple" que tu le dis... ça reste une Hydractive !

 

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Invité §bib833GA

wallole.gif.2af2f313dc728b553329be6f040957ab.gif

 

il est anormal que ton CJ/DJ claque toutes les 2 secondes, il faut rapidement remplacer l'accu principal (sphère de CJ/DJ)...

 

il est anormal que fusible enlevé, ta suspension arrière soit aussi souple

normalement tu ne devrais pas réussir à enfoncer la suspension arrière de plus de 3 cms...

 

donc deux choses :

- ou les sphères de suspension arrière ne sont pas les bonnes (ce que je crois), ils ont mis des sphères de Xantia non Hydractive

- ou l'aiguille de l'EV a été retournée, tu es en permanence en mode "confort", c'est à dire que le circuit communique avec la troisième sphère en permanence... mais quoi qu'il en soit, elle ne devrait pas être si "souple" que tu le dis... ça reste une Hydractive !

 

Demain je regarde au taff pour une sphère pour le CJ/DJ

 

Et je pense effectivement que les sphères Ar ne sont pas les bonnes.

 

Mais pourquoi l'EV ne claque t-elle pas à l'Ar lors tu test ?!

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Invité §bib833GA

expliques moi comment tu réalises ton test, et ce que tu constates...

 

 

Voiture en "stand-by", j'ouvre une porte, et les deux EV devraient, normalement, claquer, émettre un bourdonnement pendant 30 à 40 seconde, puis claqué une dernière fois.

 

Effectivement, dès que j'ouvre une porte, l'EV Av claque une fois, grésille pendant 30 sec, et re-claque.

 

Mais à l'Ar, rien, pas un seul bruit. :/

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Invité §cal245LI

 

ouaip, moi, le test, je le faisais une fois que je fermais la porte, j'attendais, et 35 secondes plus tard, le grésillement s'arrêtait et le "clac" se faisait entendre

 

si tu n'entends pas le grésillement de l'arrière, il y a de grandes chances que l'EV ait été débranchée, ce qui expliquerait justement la présence de sphères incompatibles...

 

je pense que l'ancien proprio n'a pas voulu réparer/remplacer une EV défaillante (et c'est facile, il suffit d'installer une diode de roue libre extérieure) et a donc débranché l'EV et installé des sphères de suspension plus souples

 

c'est facile à vérifier il suffit justement de regarder si l'EV est branchée ou non... :jap:

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Invité §bib833GA

ouaip, moi, le test, je le faisais une fois que je fermais la porte, j'attendais, et 35 secondes plus tard, le grésillement s'arrêtait et le "clac" se faisait entendre

 

si tu n'entends pas le grésillement de l'arrière, il y a de grandes chances que l'EV ait été débranchée, ce qui expliquerait justement la présence de sphères incompatibles...

 

je pense que l'ancien proprio n'a pas voulu réparer/remplacer une EV défaillante (et c'est facile, il suffit d'installer une diode de roue libre extérieure) et a donc débranché l'EV et installé des sphères de suspension plus souples

 

c'est facile à vérifier il suffit justement de regarder si l'EV est branchée ou non... :jap:

 

Je regarde ça et je te tiens au jus.

 

Mais je pense pas à cela.

 

Le propriétaire à engagé pas mal de frais sur l'hydractive, donc je pense pas qu'il est volontairement débranché une EV autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

 

Mais je regarde ;)

 

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Invité §cal245LI

 

c'est peut être son garagiste qui a débranché l'EV pour lui installer des sphères qu'il avait en stock ! :jap:

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Invité §bib833GA

J'ai regarder en vitesse et j'ai pas trouvé cette Ev aurait tu une photo ?!

 

D'autres questions :

 

J'ai mis en route le moteur, puis je suis monté dans le coffre, la voiture s'abaisse, et prend presque 10 sec pour remonter, normale ?

 

Idem, lors du démarrage moteur 1 coup sur 3 la voiture s’abaisse d'un coup (le plus souvent c'est l'Ar, mais tout à l'heur c’était l'Av et l'ar) Normale aussi ?!

 

La sphère du CJ/DJ a été commandé ce matin, et elle arrive à 14h au taff (je la touche 13€ en échange standard arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif )

 

Je vais en profiter pour remplacer le liquide LHM (grâce à ton excellant Tuto.)

 

Autre question, j'ai 4 sphères à l'Ar qui sont bien voyante (y parait que le sc-car et bien caché derrière le silencieux)

 

y'en a deux pour la suspension Ar, mais a quoi servent les deux autres ?!

 

Je me pose la question à savoir (vue le prix que je les touches) si il ne vos pas mieux les remplacer aussi.

 

Voila pourquoi il me faudrait le nom de c'est sphère pour pouvoir les commander ;)

 

Je te remercie pour tes réponses.

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Invité §cal245LI

 

attention, tu confonds... tu n'as pas de sphère "SC-CAR" (ça veut dire "contrôle actif du roulis", il n'y en a que sur les Activa)

 

si tu vois quatre sphères à l'arrière, tu as

- 1 sphère de suspension à chaque vérin

- 1 sphère "anti affaissement" au centre de l'essieu

- un peu plus haut, sur le côté, la sphère régulatrice Hydractive (c'est là où tu as l'EV hydractive)

 

pour ton phénomène d'affaissement brutal, je l'avais parfois à l'arrière de ma Xantia Hydractive, je n'ai jamais su pourquoi ! :lol:

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Invité §bib833GA

attention, tu confonds... tu n'as pas de sphère "SC-CAR" (ça veut dire "contrôle actif du roulis", il n'y en a que sur les Activa)

 

si tu vois quatre sphères à l'arrière, tu as

- 1 sphère de suspension à chaque vérin

- 1 sphère "anti affaissement" au centre de l'essieu

- un peu plus haut, sur le côté, la sphère régulatrice Hydractive (c'est là où tu as l'EV hydractive)

 

pour ton phénomène d'affaissement brutal, je l'avais parfois à l'arrière de ma Xantia Hydractive, je n'ai jamais su pourquoi ! :lol:

 

Oui, excuse moi, j'ai confondu avec la sc/mac ;)

 

Bon ce soir :

 

Remplacement de la sphère du CJ/DJ

 

Dépose + repose du réservoir d'LHM pour nettoyer les filtres et remplacer le LHM.

 

Je pense que la photo est suffisamment parlante :

 

Avant - Apres :

 

DSC0119.jpg.b971efa017ae0b44bcf65366a70c5e46.jpg

 

Pas de surprise, la voiture monte nettement mieux si je lui demande la position haute, idem si je passe de la position haute ==> Route.

 

Idem, si je remonte dans le coffre, la suspension répond en 4/5 sec (contre 10 avant les réparations)

 

Pour la sphère du CJ/DJ, pas de surprise non plus, celui-ci claque environ toute les minutes (un peut plus d'une minute) et tout cela dans un très très léger claquement 2040665880_happylife.gif.ac4b5367f72f431f5688885d5b0a515c.gif

 

Reste la suspension Ar toujours bien trop molle, et l'EV qui ne claque pas.

 

Je pense remplacer la sphère de l'hydractive vu qu'à mon avis, elle n'à jamais été remplacé (toute rouillé)

 

Donc celle du milieu pour toi, c'est l'anti-affaissement ?!

 

Merci beaucoup pour tout tes conseilles :jap::jap::jap:

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Invité §cal245LI

 

oui, celle au plein milieu c'est l'anti affaissement (c'est d'ailleurs la seule sphère dans laquelle entre le tuyau en son centre)

 

si tu n'entends pas ton EV claquer ni grésiller, pas la peine de te fatiguer à changer la sphère pour l'instant... cherches déjà pourquoi ça ne fonctionne pas !

 

as-tu des références indiquées sur tes sphères de suspension arrières ?

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Invité §bib833GA

oui, celle au plein milieu c'est l'anti affaissement (c'est d'ailleurs la seule sphère dans laquelle entre le tuyau en son centre)

 

si tu n'entends pas ton EV claquer ni grésiller, pas la peine de te fatiguer à changer la sphère pour l'instant... cherches déjà pourquoi ça ne fonctionne pas !

 

as-tu des références indiquées sur tes sphères de suspension arrières ?

 

Je regarde ça demain et je te dit ;)

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Invité §cal245LI

A peine acheté et déja en train de faire de la mécanique :D

 

 

mais c'est justement pour cela qu'on achète une Xantia ! :lol:

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Invité §bib833GA

De toute façon tout ce qu’achète bibi c'est démonté le lendemain :lol:

 

Je supporte pas d'avoir une option qui marche pas rickross1.gif.1ce5f1c30e3b0b4efd320e3e60132016.gif

 

Puis bon, la mécanique, c'est un peut mon métier à la base arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Mais je ne connais absolument rien à l'hydractive :lol:

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Invité §bib833GA

Du nouveau :o

 

J'ai pris un peut de temps sur ma pose déjeuné et il en ressort :

 

Je me suis glissé sous la voiture, et je doit être un peut sourd arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif , mais l'EV Ar, claque et grésille très bien alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif

 

(donc comme tu t'en doute, elle est bien branché)

 

Niveau sphère, rien d'écrie dessus (même pas gravé) enfin si, simplement le sigle Citroën.

 

Bizarre, pour des sphères qui sont sensé être neuve, elle sont bien piqué par la rouille, je rappelle qu'elles devraient avoir 10 000 km (je parle pour les sphères sur l'essuie arrière.)

 

Mais l'Ar est toujours aussi mou :/

 

Donc à quoi pense tu caloumthai ?

 

Sphère Hs ?!

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Invité §cal245LI

 

la rouille sur la sphère ne veut rien dire, ça s'oxyde assez vite là dessous... et parfois une sphère visiblement neuve peut être HS

 

donc maintenant que l'on est certain que l'EV fonctionne (grésillement et fermeture)

je t'invite donc à vérifier à nouveau le fonctionnement de l'hydractive arrière

 

tu arrètes le moteur, tu ouvres une portière, et tu te rends au niveau du hayon et tu appuies dessus : tu "mesures" de combien cela s'enfonce

tu fermes la portière, tu recommences à appuyer immédiatement, normalement tu as la même chose

tu attends une grosse trentaine de secondes et tu écoutes que tu aies bien le "clac" (fermeture de l'EV) puis tu appuies sur le hayon pour voir de combien ça s'enfonce.

 

normalement dans le premier cas tu devrais avoir 5-6 cms

ensuite 3 cms environ.

 

si tu as des valeurs bien différentes, ça ne fait aucun doute pour moi, tes sphères ne sont pas du bon modèle !

 

:jap:

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Invité §Mad826ac

Je ne savais pas que le problème de affaissement AR est possible dans un Xantia Activa :??: .

D’ans mon BX GTi je regarde cet problème lors du essai de freinage du essieu arrière dans les CT ,et l’installé une petit EV que monte 500tpm pour tenir le ralenti un peu plus élevé pour de situations particuliers comme le CT .

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Invité §bib833GA

la rouille sur la sphère ne veut rien dire, ça s'oxyde assez vite là dessous... et parfois une sphère visiblement neuve peut être HS

 

donc maintenant que l'on est certain que l'EV fonctionne (grésillement et fermeture)

je t'invite donc à vérifier à nouveau le fonctionnement de l'hydractive arrière

 

tu arrètes le moteur, tu ouvres une portière, et tu te rends au niveau du hayon et tu appuies dessus : tu "mesures" de combien cela s'enfonce

tu fermes la portière, tu recommences à appuyer immédiatement, normalement tu as la même chose

tu attends une grosse trentaine de secondes et tu écoutes que tu aies bien le "clac" (fermeture de l'EV) puis tu appuies sur le hayon pour voir de combien ça s'enfonce.

 

normalement dans le premier cas tu devrais avoir 5-6 cms

ensuite 3 cms environ.

 

si tu as des valeurs bien différentes, ça ne fait aucun doute pour moi, tes sphères ne sont pas du bon modèle !

 

:jap:

 

 

Merci, j'ai trouvé la plus grosse partie de ma panne

 

En effet, comme j'en fais qu'à ma tête ( arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif ) j'ai décidé de remplacer la sphère de "l'hydractive"

 

Et la surprise, après avoir fait ton test comme tu là indiqué je ressent bien une très grosse différence entre le moment ou les EV sont piloté et quant elle ne le sont pas. (Av comme Ar)

 

Même si à l’arrière je peut encore abaisser bien plus que 3 cm. . .

 

Mais beaucoup beaucoup moins qu'avant.

 

Et comme j'en fais encore et toujours qu'à ma tête, j'ai commandé ma sphère A-A (qui merdait) et les deux sphères Ar

 

Les deux sphère Ar arrive demain matin et seront monté demain soir, idem pour la sphère A-A (j'avais pas de clé de 9 arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif )

 

Donc verdict demain, apres le remplacement des trois dernières ;)

 

Mais pour le moment, les résultats sont très encouragent ;)

 

D'ailleurs, ça ma fait plaisir de m’apercevoir que le liquide qui sortait de ma sphère était tout vert. 269854862_modusdci.gif.f7d106923db1bce78b825cae0f43a0e6.gif

 

Encore un grand merci à toi :)

 

Edit : une manip particulière pour faire les sphère Ar avec des chandelles ? (manip pour mettre le circuit hors pression à 100%, car visiblement, tout à l'heur il restait de la pression. quoi.gif.15cbb7b82e6a8b9e164feef2d8e7083b.gif )

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Invité §cal245LI

 

si déjà ça s'est raidi quand tu as changé la sphère régulatrice Hydractive, c'est que ta sphère n'était pas du bon modèle !

la pression était trop élevée, et le trou d'amortisseur était certainement trop grand...

 

pour remplacer tes sphères de suspension arrière, il faut impérativement mettre en position haute maxi (levier tout en arrière) pour les débloquer à la clé à chaîne...

on a toujours tendance à jouer la facilité et voyant que c'est dur à débloquer, on met parfois en position basse, et c'est là qu'on flingue tout car ça fait vriller le vérin et on abîme les tuyaux et le soufflet du vérin !

donc déblocage en position haute maxi, puis passage en position basse et dépressurisation du CJ/DJ pour dépose des sphères...

 

pour la sphère anti affaissement, tu verras que tu n'as pas beaucoup de place pour dévisser le p'tit tuyau qui se trouve au centre

il va donc falloir que tu débloques d'abord cette vis à l'aide d'une clé de 9, et une fois que c'est débloqué, tu tiens la clé de 9 sur le 6 pans, et tu débloques (puis dévisses) simultanément la sphère anti affaissement.

ainsi, le fait de dévisser la sphère en tenant le 6 pans à l'aide de ta clé, ça va dévisser au fur et à mesure, et ça sortira sans difficulté

Forcément, tu fais l'inverse au remontage

 

par contre, tu penses à reposer à l'extrémité du tuyau le petit "joint", c'est un p'tit morceau de caoutchouc qui sera certainement resté au fond du trou de la sphère, et que tu récupèreras à l'aide d'un p'tit tournevis

tu le réemmenche au bout du tuyau, et tu le pousses jusqu'à l'olive qu'il y a sur le tuyau (tu comprendras en le faisant)

 

bon courage

 

:jap:

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Invité §bib833GA

si déjà ça s'est raidi quand tu as changé la sphère régulatrice Hydractive, c'est que ta sphère n'était pas du bon modèle !

la pression était trop élevée, et le trou d'amortisseur était certainement trop grand...

 

pour remplacer tes sphères de suspension arrière, il faut impérativement mettre en position haute maxi (levier tout en arrière) pour les débloquer à la clé à chaîne...

on a toujours tendance à jouer la facilité et voyant que c'est dur à débloquer, on met parfois en position basse, et c'est là qu'on flingue tout car ça fait vriller le vérin et on abîme les tuyaux et le soufflet du vérin !

donc déblocage en position haute maxi, puis passage en position basse et dépressurisation du CJ/DJ pour dépose des sphères...

 

pour la sphère anti affaissement, tu verras que tu n'as pas beaucoup de place pour dévisser le p'tit tuyau qui se trouve au centre

il va donc falloir que tu débloques d'abord cette vis à l'aide d'une clé de 9, et une fois que c'est débloqué, tu tiens la clé de 9 sur le 6 pans, et tu débloques (puis dévisses) simultanément la sphère anti affaissement.

ainsi, le fait de dévisser la sphère en tenant le 6 pans à l'aide de ta clé, ça va dévisser au fur et à mesure, et ça sortira sans difficulté

Forcément, tu fais l'inverse au remontage

 

par contre, tu penses à reposer à l'extrémité du tuyau le petit "joint", c'est un p'tit morceau de caoutchouc qui sera certainement resté au fond du trou de la sphère, et que tu récupèreras à l'aide d'un p'tit tournevis

tu le réemmenche au bout du tuyau, et tu le pousses jusqu'à l'olive qu'il y a sur le tuyau (tu comprendras en le faisant)

 

bon courage

 

:jap:

 

 

 

 

Merci :jap:

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Invité §Mad826ac

wallole.gif.2af2f313dc728b553329be6f040957ab.gif

 

là, on parle de l'Hydractive, pas de l'Activa... :jap:

 

 

je loupé une type de suspension ...

caloumthai , tu as une petit schéma de la suspension Hydractive :sol: ?

Le systèmes que je connais c'est du GS , BX , Xantia (96) et Activa ,et les C5 et suivantes ...

je suis surpris pour l'utilisation de EV dans le suspension hors l'Activa

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Invité §cal245LI

je loupé une type de suspension ...

caloumthai , tu as une petit schéma de la suspension Hydractive :sol: ?

Le systèmes que je connais c'est du GS , BX , Xantia (96) et Activa ,et les C5 et suivantes ...

je suis surpris pour l'utilisation de EV dans le suspension hors l'Activa

 

 

wallole.gif.2af2f313dc728b553329be6f040957ab.gif

 

pour le schema : http://christophe.tatin.free.fr/Docs/Electrovannes%20hydrauliques1.2.pdf

 

sinon, pour le fonctionnement "simplifié" :

 

sur une hydraulique, la suspension s'effectue par une sphère sur chaque vérin de suspension, ainsi, quand tes sphères sont en très bon état, tu ressens un effet "tapis volant", que ça soit sur route plate et en très bon état, que ça soit sur route dégradée et quelle que soit ta conduite.

L'inconvénient, c'est quand tu veux lui tirer un peu dessus et que tu prends une série de virages, ta voiture prend du roulis, c'est un peu gênant pour la tenue de route qui reste néanmoins excellente

 

l'Hydractive possède des sphères à chaque vérin également, mais le tarage est plus faible (la pression d'azote à l'intérieur) ce qui, par définition, rend la suspension plus ferme (donc une meilleure tenue de route)

pour compenser ce manque de confort, la suspension s'effectue également par une troisième sphère à chaque essieu, c'est la sphère régulatrice Hydractive. Lorsque le calculateur de suspension l'estime nécessaire, il ouvre une électrovanne et donne accès à la sphère régulatrice, dont le tarage est plus important, la suspension devient plus confortable. Lorsqu'il l'estime nécessaire (virages serrés, accélérations, etc...), le calculateur ferme cette EV, la suspension se raidit et la tenue de route devient meilleure.

 

:jap:

 

 

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Invité §cal245LI

oui c'est ce que je disais, un activa "du pauvre" :p

 

 

mais c'est vrai que ça tient très bien la route quand même ! :lol:

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