Publicité
Bonsoir à vous tous.
Apres avoir rencontré un probléme avec le vase d'expension sur ma Xantia 2.1 Td VSX de mai 96 285 M.kms
il s'avére qu'il y a beaucoup de préssion dans le circuit de refroidissement.Savez vous si l'on peut faire
la différence entre un joint de culasse ou une culasse qui aurait un probléme sans démontage,car il n'y a pas de mélange
entre l'huile et le liquide de refroidissement.Merci pour vos conseils et vos remarques pour faire le choix rapidement,mais je
vais la regraiter ma titine. A+ Merci encore.
Apres avoir rencontré un probléme avec le vase d'expension sur ma Xantia 2.1 Td VSX de mai 96 285 M.kms
il s'avére qu'il y a beaucoup de préssion dans le circuit de refroidissement.Savez vous si l'on peut faire
la différence entre un joint de culasse ou une culasse qui aurait un probléme sans démontage,car il n'y a pas de mélange
entre l'huile et le liquide de refroidissement.Merci pour vos conseils et vos remarques pour faire le choix rapidement,mais je
vais la regraiter ma titine. A+ Merci encore.