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Xantia

remplacement injecteurs xantia 2LHDI 90CV 2000


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Bonjourà tous et à toutes

Apres controle de mes injecteurs, je constate que ,il y en à deux à changer, mais je vais faire les quatre.

Par contre ce que je ne sait pas, (en echangeant ces injecteurs, contre des injecteurs neuf ayant la meme classe le meme n° d'identification,c'est de les reinitialisés avec la fameuse valise), oui-non!!!!.Si quelqu'un

peut me dire,je vous remercie.

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Invité §cbr681bm

salut, pour info, j'ai changé 2 injecteurs sur ma xantia 2lhdi 90cv de 2002, et il n'avaient pas le même numéro d'identification, et elle roule très bien, à ce jour j'ai donc 2 numéros identification différent, et pas de soucis sur la conso, et rien d'autres. si sa peu te rassurer.

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salut cbr974,merci de me rassurer,fonctionnement normal sans avoir reprogrammer les injecteurs changés!!!!est-ce bien du bosch? ou les as-tu achetés, neuf, occase? (quel bol)

Sur mon véhicule, c'est du bosch mais je ne les ai pas encore demonté. voilà les résultats de mes tests aprés 2mn de fonctionnement(carburant récupère par les retours), inj1 7ml, inj2 8ml, inj3 5ml, inj4 10ml.(si j'ai autant de bol que toi)! peut-tu me donné ton avis sur ces tests? MERCI

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Bjr bricoleu, je trouve qu'il y à beaucoup d'écart entre inj3 et inj4(100%)

entre inj3 et inj2(60%) entre inj3 et inj1(40%).Si tu penses que les injecteurs sont bons, alors je me demande d'ou provient la panne, car à partir de 1400t/mn le moteur à des trous (legers) puisque la voiture roule 120-140 km/h,(autoroute), mais s'arrète et difficile de redemarrer. Parfois je vais parcourrir 100 km impeccable, d'autre fois pourra s' arrétera 10fois; voilà la raison de mes recherches de panne d'injecteurs.

A+

merci

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rebonjour bricob,comme nous somme à peu pres du meme avis sur le 4èm ejec qui laisse passé à50% et aussi le 2ém à30%, je vais contacté un dieseliste, et celà me reviendra certainement moins cher que chez un concessionaire. Si tu permet je te tiendrais au courant.

merci

A+

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Bjrà tous, ce matin j'ai donc demonté les injecteurs, mais le prb c'est qu'il n'y à aucune ref, ni n°d'identif, ni classe, ni marque;la prise electri c'est une 2fils.Votre avis sur ces injecteurs svp;j'ai decidé de le faire moi-même parce que le diéséliste le plus prés de chez moi est a 70km.

merci

A+

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Invité §fre553Lp

certains les passent aux ultrasons, ce qui leur redonne une nouvelle jeunesse.

C'est vrais qu'il faut avoir l'appareil... perso j'ai investi et ça m'a déjà pas mal dépanné.

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Bjr,ce soir j'ai changer les injecteurs.Deux étaient bien malade. Demarrage difficile; au delà de 1400t/mn le moteur saccade un peu(vroum-vroum-vroum) je décélère, et au ralenti tourne rond.Je vais l essayer, voyant diag eteint, roule bien, je l'arrête, je veux redémarrer,impossible. start pilote elle demarre tourne bien au ralenti, je l' arrête,je veux redémarrer, impossible. AU SECOURS!

Au début, il y à 2mois quand le moteur s'arrête il démarrait facilement au bout de 4-5secondes, maintenant faut gaver plusieurs fois.

A+

merci

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Invité §cbr681bm

salut cbr974,merci de me rassurer,fonctionnement normal sans avoir reprogrammer les injecteurs changés!!!!est-ce bien du bosch? ou les as-tu achetés, neuf, occase? (quel bol)

Sur mon véhicule, c'est du bosch mais je ne les ai pas encore demonté. voilà les résultats de mes tests aprés 2mn de fonctionnement(carburant récupère par les retours), inj1 7ml, inj2 8ml, inj3 5ml, inj4 10ml.(si j'ai autant de bol que toi)! peut-tu me donné ton avis sur ces tests? MERCI

 

Salut, pour les injecteurs c'est du bosch et de l'occase. pour ce qui est de mon avis sur c test, je n'en ai pas, désolé. on m'avait conseillé de faire comme tu l'as fait mais j'ai préferer changer une à une jusqu'à que sa marche. Je pense que tu devrais poser la question à des vrai pros, pas à un bricoleur comme moi, essaie de te renseigner avec Caloumthai ( j'espère ne pas faire de faute dans son pseudo).

Bon courage.

 

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Invité §cal245LI

:lol:

 

merci l'ami, mais je ne suis pas un "pro", je ne suis même pas mécano... :lol:

 

malheureusement je n'interviens pas sur ce sujet parce que tout ce qui est "common rail", je ne suis pas connaisseur du tout ! radamanthis.gif.f0167dc57f6fa6cc5ed5cd51086df88a.gif

 

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Invité §fre553Lp

je relance l'idée du nettoyage aux ultrasons, car sans doute que des dépôts et saletés causent des problèmes.

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