Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C6

[Topic Officiel] Citroën C6 (2005-2012)


Invité §Pti621RH
 Partager

Messages recommandés

Invité §cen512hC
Pas du tout, le poids c'est très important en automobile, ça conditionne les performences la consommation l'agrément la sécirité active ect...Si en plus l'hydractive ça pèse lourd, on peut se demander si c'est bien utile...

 

Si les BMW sont si agréables à conduire c'est en autre parceque le poids est contenu et la répartition des masses parfaite. Mais il est vrai qu'il est plus facile d'équilibrer une propulsion qu'une traction.

 

J'ai déjà dit que j'avais trouvé la C6 au Mondial jolie pleine de personalité et bien construite mais ça n'empeche pas de rester lucide...

 

Pour moi, elle vaut bien quelque kilos :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen742We
:non:

Il y a un (petit) montant sur la vitre arrière et un embryon de montant sur la porte avant. :o

 

 

;)

 

:non:

C'est la base du retro comme sur la C6....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te faisait charier car t'est pas franc du collier

 

 

 

Cette image joue dans une certaine mesure mais il faut arrêter avec ca.

C'est ce qu'il y a de bien avec la race humaine, on ne peut JAMAIS écrire une généralité comme ca.

 

Citroen ne peut pas lutter contre les fans acharnés de BMW ou Merco.

Ca tombe bien, Citroen ne compte pas les convaincre.

 

Bien entendus, ton argumentaire n'explique pas comment des gens de 50 ans qui ont connus Audi "daubesque" ose en acheter une de nos jours.

 

 

 

Et voila, IMPOSSIBLE.

 

Mëme chez les acheteurs d'Allemande, il y a de quoi se sentir insulté d'une telle déclaration.

 

 

 

Ca c'est vu chez Citroen mais cet argument qui balaie tes certitudes ridicules n'est jamais pris en compte de ta part.

 

 

Je crois que tu ne comprends rien ,et ton agressivité en est la preuve!

Il y a un marché et il a des lois et des régles , mais ça ne te parait pas évident!

Ou ai je dit qu'Audi était " daubesque"?

Ce ne serait pas plutôt qu'audi était quasi inconnu , en tant que petite filiale d'Auto-Union, et a mis 20 ans à construire une image sur le créneau du haut de gamme , dont, seuls, quelques réveurs dont tu fais partie , nient l'évidence !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T.

 

Citroen ne peut pas lutter contre les fans acharnés de BMW ou Merco.

Ca tombe bien, Citroen ne compte pas les convaincre.

 

.

 

 

C'est amusant de sortir une voiture dans cette catégorie en refusant de faire de la conquête sur le parc existant !

Tu as l'air trés informé de la politique du chevron, :lol: !

Pourquoi , alors, y a t-il chez Citroén, une politique d'aide à la reprise pour faire de la conquête sur les marques citées,

puisque d'aprés toi, Citroén ne veut pas de ses clients !

Tu réves ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La C6 est justement une voiture de conquête chez les clients teutons :jap:

 

Evidemment;

Il n'y a personne pour penser qu'on sort un nouveau modéle pour faire de la figuration, et c'est la cible de Citroên de "taper" dans le réservoir clientéle des 3 ALLEMANDS pour faire ce sans quoi une entreprise disparaît:

de La conquête !

 

Il n'y a que des gamins pour dire le contraîre !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu ne comprends rien ,et ton agressivité en est la preuve!

 

 

Les gens qui n'écoutent rien en prétedant tout savoir, ca m'énerve

 

Il y a un marché et il a des lois et des régles , mais ça ne te parait pas évident!

 

 

Elles ne te paraissent pas évidente non plus.

 

Ou ai je dit qu'Audi était " daubesque"?

 

 

Il a du mal

 

Ce ne serait pas plutôt qu'audi était quasi inconnu , en tant que petite filiale d'Auto-Union, et a mis 20 ans à construire une image sur le créneau du haut de gamme , dont, seuls, quelques réveurs dont tu fais partie , nient l'évidence !

 

 

Il a beacoup de mal.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu réves ! :jap:

 

 

Le problème vient de la coupure XM - C6, il y a eu de la perte de la clientèle.

 

Mais ce que tu dit ne contredit pas ce que j'ai écrit.

 

Citroen tente de débaucher des clients, c'est certain mais ne compte pas en convaincre énormement.

 

Ne t'inquiètes pas, j'ai raison, j'en ai causé à un gars du marketing de Citroen qui s'occupe de la C6 dans des pays européens.

 

Evidemment;

Il n'y a que des gamins pour dire le contraîre !

 

 

Merci de croire que tu connais mieux les choix de citroen qu'un gars de citroen lui-même.

 

Sinon, vu les objectifs, Citroen en fait quoi de ses clients habituels ?

 

Faudrait m'expliquer là.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro306cp

J'ai conduit une C6 V6HDI ce week-end :jap:

A la base, c'est pas du tout mon type de voiture, mais j'ai eu l'occasion d'aller faire un tour en Suisse à son volant, alors pourquoi pas.

C'était une version haut de gamme (sans GPS).

Le gars a qui elle appartient est allemand, donc l'a acheté en Allemagne, 38000 € au lieu de 55000€, ça c'est de la négoce :ddr:

Sinon, agréable à conduire :jap:

On entend quand même pas mal, à mon gout, le bruit du diesel, mais bon....

Le gadget que j'ai bien aimé, c'est affichage tête haute, assez pratique :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro306cp

A la base, il est plutot V6 essence, mais apparement, elle est au prix du V6HDI et il lui aurait repris 10000€ de moins que le mazout, donc, il a pas hésité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ali768jB
Tu as essayé les 2 pour dire ça ?

Personnellement, j'ai senti la différence.

 

Je n'ai pas conduit la C6, mais passager souvent. La C5, conducteur et passager :oui:

Oui, la C6 fait plus feutrée, est bien plus silencieuse. Mais en amortissement / capacité d'absorption des irrégularités, la C5 s'en sort mieux : moins sèche, moins flottante sur ses trains roulants ;)

 

Ali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro306cp
Un modèle neuf ? :hum:

 

Oui, un modèle neuf, mais comme je l'ai dis, la voiture est allemande, et faut savoir que 55000€ c'est le prix pour un Cayenne de base.

En Allemagne, pour 55000 €, peu de monde, pour pas dire pêrsonne, n'acheterait une citroen. Ils sont obligés de faire des réducs monstres.

Après, je ne fais que relater ses propos, mais le BC, je l'ai vu ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis148Td
J'ai conduit une C6 V6HDI ce week-end :jap:

A la base, c'est pas du tout mon type de voiture, mais j'ai eu l'occasion d'aller faire un tour en Suisse à son volant, alors pourquoi pas.

C'était une version haut de gamme (sans GPS).

Le gars a qui elle appartient est allemand, donc l'a acheté en Allemagne, 38000 € au lieu de 55000€, ça c'est de la négoce :ddr:

Sinon, agréable à conduire :jap:

On entend quand même pas mal, à mon gout, le bruit du diesel, mais bon....

Le gadget que j'ai bien aimé, c'est affichage tête haute, assez pratique :jap:

 

 

Il aurait pas fait reprendre son ancienne voiture par la même occasion ? Parce qu'une réduc de 17 000 euros, j'ai du mal à le croire quand même... Avec une telle réduc, on peut même se demander si ce n'est pas de la vente à perte (interdit en Europe)

 

Cette personne ne serait pas du genre à toujours se vanter ? Est-ce bien une voiture neuve ?

 

Edit pour orthographe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...