Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C6

[Topic Officiel] Citroën C6 (2005-2012)


Invité §Pti621RH
 Partager

Messages recommandés

Invité §Pow875My

je ne me balade pas souvent sur les forums et puis je fais toujours attention à pas faire de gaffes... Je n'ai pas le drois de dire tout ce que j'enttends à la maison.Je fais des photos dimanche soir ou lundi soir sa dépendra de mon père..

 

 

Effectivement,c'est très intéressant! :cyp:

Si on te torture,tu nous dis si un cabriolet C4 est prévu? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PSA100hY
Invité §PSA100hY

Dsl j'ai eu un problème dans les liens...

De toute façon les photos sont pas terrible, j'en refais demain et je les affiche sans problème demain aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lyr725TC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar855gm

Un petit mot pour vous dire que le Top Gear de samedi dernier (version courte sur bbc world) la présentait très brièvement, en disant que la C6 était splendide et faisait honneur à la tradition française - ligne superbe et équipement de pointe. Je suppose qu'il vont l'essayer bientot, et je pense qu'il vont l'aimer, car elle représente bien les voitures de luxe à la française !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §idl853yH

Un petit mot pour vous dire que le Top Gear de samedi dernier (version courte sur bbc world) la présentait très brièvement, en disant que la C6 était splendide et faisait honneur à la tradition française - ligne superbe et équipement de pointe. Je suppose qu'il vont l'essayer bientot, et je pense qu'il vont l'aimer, car elle représente bien les voitures de luxe à la française !

 

Heeu, toi, tu connais pas Jeremy Clarkson :W

 

Ils avaient la nouvelle A6 (à l'époque) dans le studio, Pmax je sais plus (le V8 4.2l atmo). Et plus tôt dans l'épisode ils avaient testé la CL 65 AMG... Commentaire du "peu de chevaux" de l'Audi : "that's French power output" :W

 

Mais franchement, le V6 essence ils feraient bien de le scratcher et le remplacer par un moteur plus actuel, en face de la concurrence il fait vraiment pitié :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

Mais franchement, le V6 essence ils feraient bien de le scratcher et le remplacer par un moteur plus actuel, en face de la concurrence il fait vraiment pitié :L

Le problème ne vient pas du moteur. Le moteur lui même est tout à fait à la page et sa marge d'évolution est énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che525ej
a écrit']

Le problème ne vient pas du moteur. Le moteur lui même est tout à fait à la page et sa marge d'évolution est énorme.

 

:oui: . Mais faidrait pt'êt voir à le rendre moins soifard. Enfin je dis ça, j'en possède pas non plus :)

 

Clio V6, 607 Pesca,...

 

Une évo à 3.2 et 250 ch me paraîtrait cohérente. A moins d'installer le V6 Holden :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hyd820OM
a écrit']

Le problème ne vient pas du moteur. Le moteur lui même est tout à fait à la page et sa marge d'évolution est énorme.

 

 

 

 

Bin oui , et puis je vois pas l' absolu necessité de faire du 250 kmh en pointe ! Vu la tres certaine douceur de l 'auto , la philosophie n ' est pas la . Meme si un v8 bm ne m ' aurais pas derangé . C 'est bien de rever mais la realité economique est tout autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

:oui: . Mais faidrait pt'êt voir à le rendre moins soifard. Enfin je dis ça, j'en possède pas non plus :)

 

Il ne consomme qu'en ville comme tout les V6 3L . Sur autoroute sur une C5 ou une 407 ça boit du 9L au cent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che525ej
a écrit']

Il ne consomme qu'en ville comme tout les V6 3L . Sur autoroute sur une C5 ou une 407 ça boit du 9L au cent.

 

:beuh:

 

A 110 et avec un oeuf sous le pied ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hyd820OM
a écrit']

Il ne consomme qu'en ville comme tout les V6 3L . Sur autoroute sur une C5 ou une 407 ça boit du 9L au cent.

 

 

 

9l aux cent ...... metres ? :cyp::W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che525ej

Glouglou powaaaa ! :W:coolfuck:

 

:lover:

 

Non, ce qu'il faudrait, c'est un V6 Toy'. Ou pourquoi pas un 2l de la S 2000 gonflé à 260 ch ? Là au moins, on règlerait les problèmes de fiabilité inhérents aux moulbifs français :oui:

 

 

:coucou: Toine

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pla848LB
a écrit']

Il ne consomme qu'en ville comme tout les V6 3L . Sur autoroute sur une C5 ou une 407 ça boit du 9L au cent.

Peut être que sur la C6, avec son poids et la BVA (même moderne) ça sera plutôt 10/12L suivant les personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che525ej

Peut être que sur la C6, avec son poids et la BVA (même moderne) ça sera plutôt 10/12L suivant les personnes.

 

1835 kg :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §idl853yH
a écrit']

Le problème ne vient pas du moteur. Le moteur lui même est tout à fait à la page et sa marge d'évolution est énorme.

 

Alors qu'est-ce qu'ils attendent ?

 

Et puis bon, il faut quand même une grosse redéfinition quand tu vois que le nouveau 6l BMW fait 48 ch de plus (!) et consomme 20% en moins. Y compris en ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

Peut être que sur la C6, avec son poids et la BVA (même moderne) ça sera plutôt 10/12L suivant les personnes.

Vu le Cx de la C6, c'est pas dit qu'elle boive bcoup sur autoroute. En revanche, en ville, ça risque d'être comique :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

Alors qu'est-ce qu'ils attendent ?

 

Et puis bon, il faut quand même une grosse redéfinition quand tu vois que le nouveau 6l BMW fait 48 ch de plus (!) et consomme 20% en moins. Y compris en ville.

C'est faux d'une part. Quand on discute avec les propriétaires de BM, ils ont des consos qui tournent autour de 9L-10L au cent, donc à 1L au cent près, c'est pareil.

 

Et en plus un 6L possède naturellement des avantages en terme de rendement, les collecteurs d'admissions sont plus faciles à dessiner, et les moteurs sont plus faciles à équilibrer.

 

Et enfin, faut savoir que le moteur PR est bridé à l'échappement pour des raisons de configuration de plate forme, c'est un problème assez connu :( ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap520bi

Ca prouve juste que la C6 est une vraie Citroën. :oui:

 

Comme pour ses devancières, la voiture sort sans que la partie moteur soit au niveau du chassis (Traction, DS, CX, Xantia, etc.). :bah:

 

Je ne vois pas ce que ça a d'étonnant. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai vu une au Mans lors des World Séries by Renault il y a 15 jours ( dans l'enceinte du circuit en plus)!!!

 

Je suis presque sur que cétait Jean-Pierre Ploué (Directeur du Centre de Création Citroën)qui était à son volant!!!!!!!!!!

 

Quelqu'un l'aurait-il vu aussi?

 

Moi j'en ai croisé une bleue sur la route paris-alençon dimanche après-midi, elle est spectaculaire et sort très nettement du lot !! Géniale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar855gm

Je pense connaitre Jeremy plutot bien, pour l'avoir fréquenté tous les dimanche soir pendant pas mal de temps...C'est vrai que son humeur est changeante, et qu'il aime beaucoup balancer les voitures françaises, mais je pense qu'une voiture française vraiment dans la tradition française pourrait le séduire. C'est sûr en revanche que la C6 va se prendre des coups pour sa motorisation...et c'est vrai qu'il lui manque un 8 cylindres ! Un jour peut-être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che525ej

Ca prouve juste que la C6 est une vraie Citroën. :oui:

 

Comme pour ses devancières, la voiture sort sans que la partie moteur soit au niveau du chassis (Traction, DS, CX, Xantia, etc.). :bah:

 

15/6, 11 perfo, DS 21, 23, CX 2400 GTi, 25 Turbo, Xantia V6, TCT,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

15/6, 11 perfo, DS 21, 23, CX 2400 GTi, 25 Turbo, Xantia V6, TCT,...

C'était pas mal, mais c'est clair que les allemands et leurs autoroutes illimitées ont tendance à pousser le bouchon plus loin :D .

 

Pour vraiment lancer des gros moulins, faudrait autoriser quelques grands axe à des vitesses aujourd'hui prohibitives, et ça n'irait pas vraimetn dans le sens de la sécurité routière :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che525ej

Je pense connaitre Jeremy plutot bien, pour l'avoir fréquenté tous les dimanche soir pendant pas mal de temps...C'est vrai que son humeur est changeante, et qu'il aime beaucoup balancer les voitures françaises, mais je pense qu'une voiture française vraiment dans la tradition française pourrait le séduire.

 

C'est un Anglais, quoi :o|

 

C'est sûr en revanche que la C6 va se prendre des coups pour sa motorisation...et c'est vrai qu'il lui manque un 8 cylindres ! Un jour peut-être...

[/quotemsg]

 

Et pourquoi pas un V12 bi-turbo tant qu'on y est...

 

Que PSA nous pondent d'abord de beaux V6 et soignent la qualité de ces véhicules :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hyd820OM

Ca prouve juste que la C6 est une vraie Citroën. :oui:

 

Comme pour ses devancières, la voiture sort sans que la partie moteur soit au niveau du chassis (Traction, DS, CX, Xantia, etc.). :bah:

 

Je ne vois pas ce que ça a d'étonnant. :D

 

 

 

Tiens y ' a papy mobile qui trolle ! :W

Avé papy! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che525ej
a écrit']

C'était pas mal, mais c'est clair que les allemands et leurs autoroutes illimitées ont tendance à pousser le bouchon plus loin :D .

 

Fallait pas voter UMP :o|

 

 

:cyp:

 

Pour vraiment lancer des gros moulins,

[/quotemsg]

 

Ca me fait toujours rire la pub de la Mégane RS : aucune info sur la puissance :ddr:

 

Où est donc passé le "220 km/h?" ?

 

faudrait autoriser quelques grands axe à des vitesses aujourd'hui prohibitives, et ça n'irait pas vraimetn dans le sens de la sécurité routière :D .

[/quotemsg]

 

Revoir la formation des conducteurs, ouvrir les circuits, virer les ministres qui se balladent à 170... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

Fallait pas voter UMP :o|

Oulà mon bon, tu me prêtes un vote qui n'a jamais été mien! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che525ej
a écrit']

Oulà mon bon, tu me prêtes un vote qui n'a jamais été mien! :D

 

Copaing :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...