Invité §Pau873Fc 7 avril 2012 Signaler Partager 7 avril 2012 Bonjour à tous, je rencontre un problème avec ma Citroen c8: lorsque j'allume ma clim (mode auto) aucun air frais ne sort et seulement le ventilateur se déclenche! Je ne comprend d'où vient le problème! Ceci est-il due à un manque de gaz ou alors à une pièce défectueuse? Merci de ma réponsre au plus vite car l'été approche et cela m'inquiète. De plus, j'ai acheté ma C8 2.2 HDI seulement depuis 4 mois (occasion) et je n'ai aucunes informations sur l'utilisation faite avec la clim (recharge gaz,...). Pour information, elle date de 2004 si cela peut aider. Merci de votre aide. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ched 7 avril 2012 Signaler Partager 7 avril 2012 En cette saison c'est normal ! Clim auto : produit du chaud en hiver et du froid en été ! C'est la température de l'habitacle qui commande la production de froid ou de chaud en position automatique. Pour tester la production de froid, mets toi en position manuelle et descend la température au plus bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab725wI 7 avril 2012 Signaler Partager 7 avril 2012 Bonjour à tous, je rencontre un problème avec ma Citroen c8: lorsque j'allume ma clim (mode auto) aucun air frais ne sort et seulement le ventilateur se déclenche! Merci de votre aide. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif interieur ou exterieur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pau873Fc 7 avril 2012 Signaler Partager 7 avril 2012 Intérieur je pense! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab725wI 8 avril 2012 Signaler Partager 8 avril 2012 donc il te manque du gaz... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pau873Fc 8 avril 2012 Signaler Partager 8 avril 2012 Et pour le recharger il suffit d'acheter une bouteille de gaz? Ou alors on doit faire qqch d'autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab725wI 8 avril 2012 Signaler Partager 8 avril 2012 Aller dans un centre agrée , faire une demi-charge pour localiser la fuite, réparer et recharger la clim correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pau873Fc 8 avril 2012 Signaler Partager 8 avril 2012 Je viens d'essayer la clim en mode manuel et j'ai mis la température à 14° et je me suis rendu compte de l'air été bien froid. Maintenant la question que je me demande est quelle est la température idéale pour l'air froid par exemple en été? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab725wI 8 avril 2012 Signaler Partager 8 avril 2012 normalement tu dois pas depasser -7 degres en dessous de la temperature exterieure ( en théorie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pau873Fc 8 avril 2012 Signaler Partager 8 avril 2012 Oki c'est gentil de m'avoir éclairé tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab725wI 8 avril 2012 Signaler Partager 8 avril 2012 Pas de quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol436fD 4 juin 2013 Signaler Partager 4 juin 2013 bonjour citroen c8 2.2 hdi de 2006 moi j ai un problème avec ma clim et l autoradio et les feux de route qui ne fonctionne plus je sais pas pourquoi???? même l affichage et l éclairage de commande de clim qui fonctionne pas?? cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jlucm 4 juin 2013 Signaler Partager 4 juin 2013 Vérifie tous les fusibles: reporte toi au manuel pour localiser les fusibles (dans la boite à gant, dans le compartiment moteur, dans le compartiment batterie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol436fD 5 juin 2013 Signaler Partager 5 juin 2013 merci pour ta réponse, j ai tout vérifié même le fusible du poste quand on change de bsm il faut reprogrammer la bsm ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jlucm 5 juin 2013 Signaler Partager 5 juin 2013 Le BSM: Boitier Servitude Moteur: il ne contient que des relais et fusibles. Il n'y a aucune programmation à faire. Tu dois penser au BSI, Boitier Servitude Intelligent, gérant/communicant quasi tous les organes électrique du véhicule, possède une programmation de fonctionnement et info propre au véhicule (le VIN par exemple). Lui nécessite une programmation quand l'installe dans le véhicule. Ce 'gentil' calculateur, délire certaines fois et la procédure 'reset BSI' peut lui faire du bien: http://www.forum-peugeot.com/F [...] 0651_1.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol436fD 5 juin 2013 Signaler Partager 5 juin 2013 merci pour ta reponse pour la bsm il faut faire un programation ou pas? cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gegeO8 5 juin 2013 Signaler Partager 5 juin 2013 non, le bsm est le gros boitier noir fixé sur l'aile avant droite (coté passager), et comme ta dit jlucm, il n'y a que des fusibles et des relais, donc si tu le change il n'y a rien de plus à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol436fD 5 juin 2013 Signaler Partager 5 juin 2013 ok j ai mis un poste pionner il fonctionne c est surement le poste qui est hs car j ai trouvé de l oxydation sur plein de petit composant merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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