Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

problème xantia 1.9l td de 97

 

SilverBogan Peugeot : squall67, FredXC60 Ford : fiefton Seat : Fred.Atk
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

problème xantia 1.9l td de 97

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
nig53ig
Invité
  1. Posté le 04/07/2012 à 19:31:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
bonjour a tous !!

voila mon sujet va être un peu vague mais ni connaissant rien du tout je vais essayer de vous expliquez avec mes mots .
Elle fait un bruit assez aigu (claquement) quand je monte un peu dans les tours a chaque vitesse , elle ne le fait pas a bas régime et des fois le fait a froid quand je démarre . Cela me fait perdre de la puissance et du coup haut dans les tours elle ralentie un peu . Un ami ma dit que cela pouvais provenir d'une prise d'air au niveaux soit des injecteurs soit du filtre a gazole et un mécano pro ma dit lui que sa pouvais provenir d'un mauvais réglage de la pompe a injection .

donc , je voulais savoir se que vous en pensiez si sa vous est déjà arriver et donc se que je peut faire !!

merci beaucoup d'avance pour vos réponse

a bientôt

Sujets relatif
Vieux motard que jamais
Profil : Citroën addict 2009
caloumthai
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 04/07/2012 à 20:02:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
[smileyper​so

le claquement à froid peut venir d'un dysfonctionnement de tes bougies de préchauffage ou de ton relais (post-chauffage)

pour le claquement lors des montées en régime, ça pourrait effectivement venir d'un dysfonctionnement de ta pompe à injection, un défaut d'avance à l'injection

il serait judicieux de présenter ta voiture à un diéséliste...


---------------
avant d'acheter un attelage, lisez ceci : expérience attelage ATNOR

tutos Xantia : http://xantia.pagesperso-orang​e.fr/
Invité
  1. Posté le 04/07/2012 à 22:24:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
merci bien d'avoir répondu du coup j'avais pas penser a aller voir un diéséliste

ps : tuto xantia en or  :)

Publicité

Vieux motard que jamais
Profil : Citroën addict 2009
caloumthai
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 04/07/2012 à 22:31:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
[smileyper​so:jap:


---------------
avant d'acheter un attelage, lisez ceci : expérience attelage ATNOR

tutos Xantia : http://xantia.pagesperso-orang​e.fr/
Profil : Pilote semi-pro
  1. homepage
  2. config
phil-gironde
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 04/07/2012 à 22:39:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut
je pense que si ça venait de la pompe elle même ça s'entendrait tout le temps non?
Si c'est des bulles d'air elles doivent être trés nombreuses et ce n'est pas une perte de puissance que tu aurais mais des accoups.
Faut dire qu'il y a tellement de choses possibles que je m'y perds.
Le mieux est comme le dit Caloumthai de la montrer à un dieseliste


---------------
Le site de la Xantia
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pulseur habitacle ne s'arrête plus ! 35
Etonnant, xantia presque neuve 4
Changer cable frein à main Xantia 77
Niveau d'huile boite de vitesses suite à changement cardan 8
Game Over ? 33