Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C-Élysée

[Topic Officiel] Citroën C-Élysée (2012-2020)


Invité §Max225oi
 Partager

Messages recommandés

Superbe effectivement. Merci pour le régale de nos yeux. :love:

 

J'ai fait un petit retour d'expérience il y a quelques jours, sur la mise à jour de l'écran tactile disponible sur MyCitroën pour aider ceux qui découvraient comme moi.

 

Avez-vous aussi eu de votre côté des évolutions logicielles à installer ?

https://mycitroen-fr.citroen.com/MyCITROEN/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau317JP

merci , au bout d'un an ras, avec le 82 cv en moyenne je fais du 5,5l au 100 principalement sur voies express et c'est toujour

un plaisir de conduite :jap::love:

 

:love:weli60.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci , au bout d'un an ras, avec le 82 cv en moyenne je fais du 5,5l au 100 principalement sur voies express et c'est toujour

un plaisir de conduite :jap::love:

 

:love:weli60.jpg

Très beau bleu,je me répète! alej0x666.gif.3b91abdc3de63f4781b7ba12a24ac053.gif

 

Je viens de faire 700 km avant hier,dont 500 km d'autoroute,avec trois personnes,et le coffre plein!

 

Un confort vraiment de très belle facture,le moelleux des suspensions fait très bien son travail! :bien:

 

Coté conso, 6 l /100 sur le trajet autoroutier,avec un itinéraire fait a 110-130 km/h selon les portions...Bref,elle reste très sobre,mais surtout,en dépit de son moteur "modeste",ses trois cylindres,et ses petits 82cv elle assure vraiment! ;)

 

Je ne me suis ni trainé,ni ennuyé,bien au contraire! :bien:

 

Elle vient d'avoir 3500 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap014jI

C'est bien , juste une question la voiture chargée pas de problème de freinage ?

 

Pour moi encore une quinzaine a attendre la voiture sniff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §unp877AL

Très beau bleu,je me répète! alej0x666.gif.3b91abdc3de63f4781b7ba12a24ac053.gif

 

Je viens de faire 700 km avant hier,dont 500 km d'autoroute,avec trois personnes,et le coffre plein!

 

Un confort vraiment de très belle facture,le moelleux des suspensions fait très bien son travail! :bien:

 

Coté conso, 6 l /100 sur le trajet autoroutier,avec un itinéraire fait a 110-130 km/h selon les portions...Bref,elle reste très sobre,mais surtout,en dépit de son moteur "modeste",ses trois cylindres,et ses petits 82cv elle assure vraiment! ;)

 

Je ne me suis ni trainé,ni ennuyé,bien au contraire! :bien:

 

Elle vient d'avoir 3500 km.

 

 

juste un peu bruyante

à 130 km/h , c'est du 4000 tours/minute

mais normal pour un 82 ch. atmosphérique

 

quel dommage que la C-Elysée ne soit pas proposé avec le 110 ch. turbo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien , juste une question la voiture chargée pas de problème de freinage ?

 

Pour moi encore une quinzaine a attendre la voiture sniff

Bonjour! :)

 

Pas de soucis de freinage a signaler! Les disques ne manquent pas de mordant,mais il faut aussi rappeler la légèreté de la voiture.

 

Les tambours arrières font aussi très bien leur travail.

 

Bientôt je vais repartir faire un petit périple de 650 km .

 

Patience pour ta belle! Elle va bientôt être la! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

juste un peu bruyante

à 130 km/h , c'est du 4000 tours/minute

mais normal pour un 82 ch. atmosphérique

 

quel dommage que la C-Elysée ne soit pas proposé avec le 110 ch. turbo

Hello! :)

 

Elle ne risque pas d'avoir le turbo,étant donné la publicité qui lui est faite chez nous....

 

C'est dommage qu'elle soit si méconnue,parce que franchement c'est une bonne voiture.

 

Qu'est ce qu'on peut lui reprocher? Un moteur Atmo de 82 cv? Les DS 3,C3,C-Cactus le possèdent aussi en entrée de gamme,et pas mal s'en satisfont! ;)

 

Des plastiques durs? Un simple coup d'œil pour constater dans les productions actuelles Citroen,( et pas qu'eux!) y compris sur des modèles "mode",possèdent des contres portes,des consoles du même acabit!

 

Des freins a tambours a l'arrière? Dans la mesure ou elle freine aussi bien que les autres,ou est le problème? C'est même très bien quand on voit la propension de voitures ou il faut changer les 4 disques de freins bien avant ....50.000 km (c'est du vécu!). :ange:

 

Mais je suis d'accord,l'effet turbo,est bien agréable sur une auto,c'est vrai! (j'ai pu voir la différence sur le 1.2 75 Atmo de ma Clio,puis ce même moteur coiffé d'un turbo sur ma Mégane ou il passe a 130 cv!).

 

 

Maintenant,il reste la version WTTC avec 380 cv.... :lol:

 

 

1024px-IAA_2013_Citroen_C-Elysee_WTCC_(9834502075).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §unp877AL

Hello! :)

 

Elle ne risque pas d'avoir le turbo,étant donné la publicité qui lui est faite chez nous....

 

C'est dommage qu'elle soit si méconnue,parce que franchement c'est une bonne voiture.

 

Qu'est ce qu'on peut lui reprocher? Un moteur Atmo de 82 cv? Les DS 3,C3,C-Cactus le possèdent aussi en entrée de gamme,et pas mal s'en satisfont! ;)

 

Des plastiques durs? Un simple coup d'œil pour constater dans les productions actuelles Citroen,( et pas qu'eux!) y compris sur des modèles "mode",possèdent des contres portes,des consoles du même acabit!

 

Des freins a tambours a l'arrière? Dans la mesure ou elle freine aussi bien que les autres,ou est le problème? C'est même très bien quand on voit la propension de voitures ou il faut changer les 4 disques de freins bien avant ....50.000 km (c'est du vécu!). :ange:

 

Mais je suis d'accord,l'effet turbo,est bien agréable sur une auto,c'est vrai! (j'ai pu voir la différence sur le 1.2 75 Atmo de ma Clio,puis ce même moteur coiffé d'un turbo sur ma Mégane ou il passe a 130 cv!).

 

 

Maintenant,il reste la version WTTC avec 380 cv.... :lol:

 

 

1024px-IAA_2013_Citroen_C-Elysee_WTCC_(9834502075).jpg

 

 

bonjour ;)

la C-Elysée est une très bonne voiture pour le prix

confortable , spacieuse , avec tout l'équipement nécessaire sans le superflu

ni trop grande , ni trop petite , pour toutes utilisations

avec le moteur puretech 82 ch. impeccable pour une utilisation " tranquille "

 

je dis juste que c'est dommage que Citroen ne propose pas la C-Elysée avec le puretech 110 ch.

là elle pourrait me convenir

 

les voitures ont énormément évoluées ces 20 dernières années

une C-Elysée , c'est même une voiture de luxe par rapport à une voiture de il y a 20 ans .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bonjour ;)

la C-Elysée est une très bonne voiture pour le prix

confortable , spacieuse , avec tout l'équipement nécessaire sans le superflu

ni trop grande , ni trop petite , pour toutes utilisations

avec le moteur puretech 82 ch. impeccable pour une utilisation " tranquille "

 

je dis juste que c'est dommage que Citroen ne propose pas la C-Elysée avec le puretech 110 ch.

là elle pourrait me convenir

 

les voitures ont énormément évoluées ces 20 dernières années

une C-Elysée , c'est même une voiture de luxe par rapport à une voiture de il y a 20 ans .

Je te rejoins tout a fait sur cette analyse! :)

 

Et,va savoir,peut être que disponible aussi en 110cv,je l'aurais peut être prise! ;)

 

Par ailleurs,elle était bien disponible en 115cv,il n'y a pas si longtemps.On en trouve en occasion,avec très peu de km (-ci joint,même pas 1000km!):

 

 

https://www.autoplus.fr/citroe [...] 21372.html

 

 

Comme tu le décris,c'est une voiture qui fait bien le job,autant pour quelqu'un de seul,que pour une famille.

 

Et,pour une utilisation "tranquille",82cv sont très suffisants,étant donné la répression routière actuelle. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, c'est ce moteur essence 82ch qui m'a convaincu de me décider. Je ne souhaitais pas d'injection directe, et de turbo compression. J'avais même ouvert un fil, pour recenser les véhicules du marché à injection indirect. La lecture du fil avec les liens peut être intéressante.

Recensement : moteurs essence à injection indirecte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 mois, près de 20.000 (vingt mille) km, consommation de 6.5 en moyenne (toutes configurations de conduite confondues) aucun pb de freinage à vide ou chargé.

 

Je confirme que c'est une bonne voiture. Et vu sa consommation, elle ne "pollue" pas plus qu'un petit moteur qu'il faut faire tourner à haut régime pour avancer.

 

Pour le CO2 et la pollution, je ne peux qu'encourager Citroën à reprendre les brevets Peugeot sur les moteurs à air comprimé.

 

Sur Wikipédia : Moteur à air comprimé

 

" La mise en œuvre de ce moteur pour l'automobile a fait aussi l'objet de quelques réalisations. Moins polluant, plus durable1, et surtout moins lourd que le véhicule électrique (à cause des composants des batteries et du poids des accumulateurs au plomb de l'époque), mais souffrant aussi d'une autonomie limitée, le concept semble oublié du monde « écologique » et bénéficie pour l'instant de peu d'attention des pouvoirs publics pour sa promotion et son développement."

https://fr.wikipedia.org/wiki/ [...] prim%C3%A9

 

" Le concept-car Peugeot 208 Hybrid Air, présenté au Mondial de l'Automobile 2014, combine un petit moteur à essence 3 cylindres de 82 chevaux et un ensemble moteur-pompe hydraulique installé sur la transmission et relié à un réservoir d'air comprimé ; il permettra (avec des gains additionnels sur le poids et l'aérodynamisme de la voiture) de réduire la consommation de carburant de 40 % à 45 % en conduite urbaine et ainsi d'abaisser la consommation normalisée à deux litres aux 100 kilomètres ; le Citroën C4 Cactus AirFlow utilise la même technologie "

https://fr.wikipedia.org/wiki/ [...] %A9hicules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 mois, près de 20.000 (vingt mille) km, consommation de 6.5 en moyenne (toutes configurations de conduite confondues) aucun pb de freinage à vide ou chargé.

Je confirme que c'est une bonne voiture. Et vu sa consommation, elle ne "pollue" pas plus qu'un petit moteur qu'il faut faire tourner à haut régime pour avancer.

 

Hello! :)

 

Merci pour ce retour! alej0x666.gif.3b91abdc3de63f4781b7ba12a24ac053.gif

 

Sinon,ai-je mal lu,ou tu as fait 20.000 km en.....6 mois!! a3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gif

 

Pour le reste,je te rejoins,elle vaut la peine d'être essayée sur longue distance,car c'est la qu'on peut juger QUI déclare forfait sur 500 ou 800 km d'affilé!

 

Le conducteur,ou ...l'auto! ;)

 

Ayant des soucis de dos,j'ai retrouvé (ou plutôt trouvé!) un confort supérieur a mon précédent véhicule qui était un SUV.

 

Et qui pourtant était déjà assez confortable....

 

On retrouve sur la C-Elysée, l'alchimie idéale,a savoir un très bon compromis entre empattement,suspensions moelleuses et diamètre des roues raisonnable! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le CO2 et la pollution, je ne peux qu'encourager Citroën à reprendre les brevets Peugeot sur les moteurs à air comprimé.

 

Oh que oui. Dans ma tête, j'attendais la sortie de ces moteurs hybride-air pour me rééquiper.

J'en été resté à : "les études sont terminées, et il ne reste plus que la partie industrialisation à réaliser". "Nous ne pouvons pas la réaliser seul d'un point de vue financier. Il nous faut un partenaire."

 

J'imaginais un partenariat avec Ford par exemple, et il y a eu changement de présidence aux USA, et le départ du responsable de l'étude côté PSA, si j'ai bien compris. Il me semble que côté fournisseur (Bosch de mémoire), tout était prêt également.

 

C'est quand même plus intelligeant et pertinent que le tout électrique tel que Renault l'a pensé pour compenser leurs émissions globales carbone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ces 1an,je lui est offert un volant cuir de C-Elysée Espagnol ainsiqu"un pommeau et un frein a main de DS3 :love:

Ca fini l'interieur en lui donnant une touche de classe :sol:

 

Photos de tout ce petit monde :D

 

 

20181002_171857.jpg

 

 

20181002_171844.jpg

Super réussi! :bien:

 

Ca me donne quelques envies! alej0x666.gif.3b91abdc3de63f4781b7ba12a24ac053.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp1105To

La mienne a maintenant trois ans et demi, 32500 kms et tourne comme une horloge. :love:

Pour un modèle qui était destiné pour le Maroc elle est plutôt bien équipée,

finition exclusive oblige. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne a maintenant trois ans et demi, 32500 kms et tourne comme une horloge. :love:

Pour un modèle qui était destiné pour le Maroc elle est plutôt bien équipée,

finition exclusive oblige. :lol:

Hello! :)

 

Vous allez me donner des complexes,avec vos pommeaux et volants cuir,a embase de C3 argenté...et la totale: la finition "Exclusive"!! :D

 

Peut être (c'est a voir!) suis je pour le moment le seul a avoir une "Live" avec des coques chromées sur les rétros!!! :sol:

 

 

P1160880.jpg

 

 

P1160885.jpg

 

 

 

 

 

Je confirme.

 

C'est en prévision de la route que je fais que j'ai pris le moteur essence 115 cv et la boîte auto.

Je vais peut-être un peu ralentir la cadence, j'espère... :sarcastic:

Arff!! :ange:

 

Cela dit,il est vrai que le surcout avec la version diesel (+3200€ !!....c'est "énorme" comme dirait Luchini !) demande a bien évaluer les choses,d'autant que le tarif a la pompe,et "l'avenir" promis au diesel mérite vraiment d'abattre un kilométrage très élevé dans un laps de temps très rapide (en ce moment le diesel est conspué au possible,et la revente devient problématique)... :??:

 

 

Enfin,peut être, jusqu'au jour ou ce sera l'essence qui polluera (a nouveau !) plus (études très sérieuses a la clé!) et le diesel retrouvera toutes les vertus du monde.... ;)

 

 

 

Par contre,20.000 km en 6 mois,même si je le voulais,je n'y arriverais pas! :ange:

 

J'aime bien rouler,mais a 40.000/an,je n'ai jamais fait,et je ne pense pas que ca m'arrivera un jour! afra.gif.3efb76fe8db5bf102cf0764ced210f78.gif

 

 

Je suppose que je vais faire environ 15.000 km/an avec la mienne! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien de bien belles voitures croisées aujourd'hui. Une C-Elysée nouvelle génération ce matin, et sa cousine féline ce soir. :-)

Une 301 ? afra.gif.3efb76fe8db5bf102cf0764ced210f78.gif

 

Rares en France ces modèles la! Filière Mandataire! ;)

 

Il y en a quelques unes a vendre sur LBC!

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1483433002.htm/

 

Celle la a a peine 1000 km...et la couleur est très belle! :)

 

f9a2c2cd65b4d2e659162e5def2d068bded3e2b9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau317JP

les feux, l'arrete de la malle et l'interieur sont plus harmonieux sur les notres je trouve meme si le but est de se démarquer :jap: -couleur sympa en effet- :jap:w301.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les feux, l'arrete de la malle et l'interieur sont plus harmonieux sur les notres je trouve meme si le but est de se démarquer :jap: -couleur sympa en effet- :jap:w301.jpg

Disons qu'elle s'inscrit plus dans le style Peugeot,aux traits nerveux,dynamiques,et agressifs!

 

La 301 prend pas mal de gimmicks aux Peugeot qu'on voit en occident,façon ..508,opus 1!

 

peugeot_508_2014_24e4d-1600-1108.jpg?r

 

http://www.civiconarch.com/wp-content/uploads/2014/12/2015-peugeot-508-8.jpg

 

La 301 reprend pas mal de ses codes et ca lui donne de l'élégance et du dynamisme!

 

http://www.feline.cc/media/upload/modele-peugeot-301-brochures.jpg

 

1350%7C900%7Caea8a28aa8025be34a4fd9b6.jpg?r

 

 

aileron-citroen-celysee-bn_2.jpg

 

 

Quand a la C Elysée,si l'avant me convainc ,et me plait plus que la 301,l'arrière est plus banal,disons qu'on ne retrouve pas d'identité visuelle propre a Citroen!

 

 

Mais ca reste mon modeste avis!

 

P1160883.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand a la C Elysée, […],l'arrière est plus banal,disons qu'on ne retrouve pas d'identité visuelle propre a Citroen!

 

Justement, il a été fait pour être dans l'identité actuelle de Citroën avec les feux 3D. Pour ma part, j'en ai déjà parlé, je préfère le dessin global Citroën de la C-Elysée nouvelle génération à celui de la 301 actuelle.

 

C'est le nouveau modèle de la 301 que j'ai aperçu hier sur la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, il a été fait pour être dans l'identité actuelle de Citroën avec les feux 3D. Pour ma part, j'en ai déjà parlé, je préfère le dessin global Citroën de la C-Elysée nouvelle génération à celui de la 301 actuelle.

 

C'est le nouveau modèle de la 301 que j'ai aperçu hier sur la route.

Le bon consensus ,c'est peut être de dire que la Citroen gagne en douceur et courbes! Observation qu'un ami m'a faite ce matin,alors qu'il n'avait jamais vu cette Citroen! :)

 

Et pourtant,Citroen,il connait très bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela était vrai dans les années 60/70 car c’était du brillant direct, c"est a dire sans vernis, maintenant toutes les peinture sont vernis car elles sont en base aqueuse (eau) et donc le vernis est obligatoire pour avoir le rendu brillant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas simple. Le rouge fait parti des couleurs qui passent au soleil.

Hello! :)

 

Tiens? afra.gif.3efb76fe8db5bf102cf0764ced210f78.gif

 

 

 

18101306080765255.gif

 

 

 

J'apprend quelque chose ! :??:

 

Les teintes appliquées sur nos carrosseries sont bien toutes vernies?

 

J'entend par la,toutes les teintes,qu'elles soient opaques,métallisées,ou nacrées!

 

Puis,après elles reçoivent une,voire plusieurs couches de vernis! ;)

 

Existe-t-il des couleurs plus sensibles ou instables que d'autres? :??:

 

J'ai bien sur possédé des voitures qui méritaient une a deux couches de polish par an,mais ca date ....d'il y a un paquet d'années! ;)

 

Depuis que les peintures "a l'eau" existent,je ne fais plus aucun entretien particulier sur mes carrosseries,sinon un lavage régulier,et lustrage aux lavages rouleaux,mais d'une façon scrupuleuse j'ôte toutes les déjections de pigeons (qui sont très agressives pour les vernis!) dans les plus bref délais!

 

Ma voiture dort au garage. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano432PD

la mienne aussi :jap:

 

ma sierra rouge était terne ou bout de 10 ans donc repeinte et 10 ans après le vernis sautait :jap:

 

pas mal en rouge l'elysée :sol:

 

sinon mon père a acheté la 208 signature même moteur que moi en 82cv puretech, là encore

 

il conseille du sp 95 et que le e10 n'est pas conseillé .. :q

 

 

pour l'huile j'ai lu que la 5 w 30 ou 5w40 ou 50 était très bien pour ce moteur -en turbo de la 0w30-,

 

en 6ooo bornes je n'ai rien consommé à ce niveau là mais pour la prochaine révision il parait qu'il

 

y a une forfait entre ces 2 huiles entre 195 et 175 euros pour la "5" plus le filtre à habitable à 46 euros,

 

sur rmc le dimanche matin entre 7 et 10 heures il parait qu'une fois tous les 2 ans ça serait plus judicieux

 

en général, qu'est ce que vous en pensez ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mienne aussi :jap:

 

ma sierra rouge était terne ou bout de 10 ans donc repeinte et 10 ans après le vernis sautait :jap:

 

pas mal en rouge l'elysée :sol:

 

sinon mon père a acheté la 208 signature même moteur que moi en 82cv puretech, là encore

 

il conseille du sp 95 et que le e10 n'est pas conseillé .. :q

 

 

pour l'huile j'ai lu que la 5 w 30 ou 5w40 ou 50 était très bien pour ce moteur -en turbo de la 0w30-,

 

en 6ooo bornes je n'ai rien consommé à ce niveau là mais pour la prochaine révision il parait qu'il

 

y a une forfait entre ces 2 huiles entre 195 et 175 euros pour la "5" plus le filtre à habitable à 46 euros,

 

sur rmc le dimanche matin entre 7 et 10 heures il parait qu'une fois tous les 2 ans ça serait plus judicieux

 

en général, qu'est ce que vous en pensez ? :ange:

Hello! :)

 

Je ne saurais te conseiller sur la texture de ton huile... ;)

 

C'est vrai que les conditions climatiques sont a prendre en considération! Avec un temps d'automne tellement chaud..... :??:

 

Sinon,la plupart de mes moteurs n'ont jamais réclamé le moindre appoint d'huile!

 

Une seule fois ,vers 10.000 km sur un DCI 110,l'équivalent d'un demi litre.

 

Ma C. Élysée vient de passer les 4000 km,et mon trajet de 650 km ( dont 85% d'autoroute) m'a fait une moyenne de 5.5 litres au 100 (a l'O.D.B).

 

Pas mal,surtout au prix du litre. a3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...