Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C4 Picasso / C4 SpaceTourer

[Topic Officiel] Citroën C4 Picasso II / C4 SpaceTourer (2013-2022)


Invité §C-R303Rw
 Partager

Messages recommandés

Invité §Nou614yL

j'espère que les problèmes de chauffage seront résolus quand je mettai le chauffage en position central est également soit sur le parbrise soit sur les pièds il n'y avait rien qui sortait au niveau du visage et pour l'arrière ce n'était pas évident d'avoir soit Du chaud soit du froid je verrais sur le nouveau

 

Tu parles de l'ancien là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que les problèmes de chauffage seront résolus quand je mettai le chauffage en position central est également soit sur le parbrise soit sur les pièds il n'y avait rien qui sortait au niveau du visage et pour l'arrière ce n'était pas évident d'avoir soit Du chaud soit du froid je verrais sur le nouveau

:??:

jamais eu de souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ski888DZ

Peut être qu' il y a un problème de durite.

mais je n'ai jamais pu avoir la ventilation niveau du visage en même temps qu'une autre ça soufflait soit en haut ou en bas mais jamais avec le visage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Comme d'habitude avec Auto-Moto :(

 

Il manque pas grand chose, un peu de détails concernant l'habitabilité mais on connait toutes la maniabilité des sièges, ils ne parlent pas des écrans dans les appui-têtes des sièges, mais si on veut des infos après, tout le monde peut aller sur le configurateur de Citroën ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Euh… il manque tout, le seul truc détonant est l'illustration du gain de place dans le coffre.

 

Si tu veux tout savoir, il faut regarder les essais d'AutoPlus mais qui eux ont souvent leurs idées bornées, AutoMoto là il manquait un peu de modularité même si tout le monde la connaît par cœur et un peu d'habitabilité du second rang et quelques détails moteurs, mais après il y aura les comparo de Jérôme Barconière qui viendront compléter cet essai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The brand new Citroen C4 Picasso is the best! Very good looking, good price, awesome quality, love it!

 

 

Elu plus beau monospace(plan du design/style) de sa classe par les lecteurs allemands d'Auto Motor & Sport(magazinr hyper populaire)et meilleur monospace de son segment par les lecteurs autrichiens d'AutoBild(mag qu'on ne présente plus)...rien que ça, ses premières récompenses au C4 Picasso II :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan306jN

Il me semblait avoir lu que le Picasso avait des xénons basse intensité ne nécessitant pas de laves phares

Et dans un essai de caradisiac j'ai vu cela :

S0-Essai-video-Citroen-Grand-C4-Picasso-chapeau-l-artiste-303815.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi102YO

Bonjour

 

Nouveau sur le forum, je suis ce sujet en particulier, étant l'heureux nouveau propriétaire d'un C4 Picasso depuis vendredi.

 

Je découvre la voiture et vraiment content de mon achat pour l'instant :)

 

Je possède donc la version exclusive en 115 HDI :

 

Boite ETG6

Couleur gris Shark

Cuir Nappa Bi-ton

Projecteurs directionnels

Toit vitré panoramique

Pack Drive Assist

Vision 360

Pack Drive Assist 3

Systeme audio HiFi JBL

 

Sur la voiture j'ai bien le DSGI mais pas les ouvrants sur les portes arrière :(

 

Bref si vous avez des questions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi102YO

Il me semblait avoir lu que le Picasso avait des xénons basse intensité ne nécessitant pas de laves phares

Et dans un essai de caradisiac j'ai vu cela :

https://images.caradisiac.com/i [...] 303815.jpg

 

Ils appellent ça les laves projecteur, ils se mettent en route en même temps que les laves vitre ou tous les 40 kilomètres d'après la notice de la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

Elu plus beau monospace(plan du design/style) de sa classe par les lecteurs allemands d'Auto Motor & Sport(magazinr hyper populaire)et meilleur monospace de son segment par les lecteurs autrichiens d'AutoBild(mag qu'on ne présente plus)...rien que ça, ses premières récompenses au C4 Picasso II :fier:

 

 

Une pluie de recompenses en effet. Esperons que son esthetique avant si particulier ne deroute pas les gens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Bonjour

 

Nouveau sur le forum, je suis ce sujet en particulier, étant l'heureux nouveau propriétaire d'un C4 Picasso depuis vendredi.

 

Je découvre la voiture et vraiment content de mon achat pour l'instant :)

 

Je possède donc la version exclusive en 115 HDI :

 

Boite ETG6

Couleur gris Shark

Cuir Nappa Bi-ton

Projecteurs directionnels

Toit vitré panoramique

Pack Drive Assist

Vision 360

Pack Drive Assist 3

Systeme audio HiFi JBL

 

Sur la voiture j'ai bien le DSGI mais pas les ouvrants sur les portes arrière :(

 

Bref si vous avez des questions :)

 

 

Félicitations ! Tu possédais ou possèdes toujours quel vehicule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Bonjour

 

Nouveau sur le forum, je suis ce sujet en particulier, étant l'heureux nouveau propriétaire d'un C4 Picasso depuis vendredi.

 

Je découvre la voiture et vraiment content de mon achat pour l'instant :)

 

Je possède donc la version exclusive en 115 HDI :

 

Boite ETG6

Couleur gris Shark

Cuir Nappa Bi-ton

Projecteurs directionnels

Toit vitré panoramique

Pack Drive Assist

Vision 360

Pack Drive Assist 3

Systeme audio HiFi JBL

 

Sur la voiture j'ai bien le DSGI mais pas les ouvrants sur les portes arrière :(

 

Bref si vous avez des questions :)

 

 

Configue tout option ! Le Cuir Nappa rend super bien avec le Gris Shark :love:

 

On attend les photos :)

 

Le DSGi est pour toi l'ADML ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Il y a eu des essais THP ;)

 

 

Quelques-uns sur le 5 places mais pas des masses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quelques-uns sur le 5 places mais pas des masses !

 

Que cela soit sur le 5 ou 7 place, en soit la différence ne devrait pas être flagrante vu la "puissance".

 

De toute façon et vu qu'en France on est "pro-diesel", trouver en concession à essayer un C4 Picasso II sera encore "chose facile" :non: . Heureusement que pour l'essai du moteur, on pourra trouver de la C4 II ou DS4 plus facilement.

 

Alors oui d'autres moteurs vont arriver mais là encore, seront-il disponibles à l'essai ? J'en doute ou alors au compte-goute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait avoir lu que le Picasso avait des xénons basse intensité ne nécessitant pas de laves phares

Et dans un essai de caradisiac j'ai vu cela :

https://images.caradisiac.com/i [...] 303815.jpg

 

Les laves-phares sont quand même disponibles en option ;)

Mais on peut effectivement avoir les xénon sans les laves-phares. Et il n'y a plus du tout de correction automatique de la hauteur des phare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Nouveau sur le forum, je suis ce sujet en particulier, étant l'heureux nouveau propriétaire d'un C4 Picasso depuis vendredi.

 

Je découvre la voiture et vraiment content de mon achat pour l'instant :)

 

Je possède donc la version exclusive en 115 HDI :

 

Boite ETG6

Couleur gris Shark

Cuir Nappa Bi-ton

Projecteurs directionnels

Toit vitré panoramique

Pack Drive Assist

Vision 360

Pack Drive Assist 3

Systeme audio HiFi JBL

 

Sur la voiture j'ai bien le DSGI mais pas les ouvrants sur les portes arrière :(

 

Bref si vous avez des questions :)

 

Toutes options quoi :lol:

 

Sur les portes arrières, tu n'as pas fermeture, mais est-ce que quand tu passe tamarin derrière pour ouvrir il y a toujours le usteme d'ouverture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...