Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C4 Picasso / C4 SpaceTourer

[Topic Officiel] Citroën C4 Picasso II / C4 SpaceTourer (2013-2022)


Invité §C-R303Rw
 Partager

Messages recommandés

 

Moi j'avais le choix entre plusieurs couleurs à 20.690 euros shine de avril 2018 à 5600 kms et garantie 24 mois.

ICI:

https://occasion-felixfaurevitrolles.espacevo.fr/

 

Après avoir cherché partout je n'ai vraiment pas trouver mieux....C'est direct usine.

 

J'en suis super content.

ps: Je te déconseille le toit panoramique. Déjà avec le pare brise zénith ça chauffe, alors si en plus t'as le toit...A moins que tu vives en Bretagne ... :lol: :lol: :q

 

 

Pas envie de faire le tour de France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réservé celle de Oxylio car elle a des équipements peu courants comme le régulateur adaptatif que je voulais et les Xénon ainsi que le toit panoramique plus les équipements du Shine.

Après il fallait prendre une décision !!! Bonne ou mauvaise, l'avenir nous le dira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_jo124PE

bonsoir,

j'ai signé se jour c4 spacetourer SHINE livraison début mars

a plus Jo.

 

livraison reporté le 25 mai en fait quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

livraison reporté le 25 mai en fait quoi

 

 

On a négocier une ristourne , ils nous ont dit finalement repousser vers mi mars / fin mars... pas d'appel encore.. Si semaine prochaine ils ont rien ça veut dire Avril

 

(Commande du 29 septembre 2018)

 

 

En fait le C4 est fabriqué à la main, et façonné à l'enclume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano143KG

 

On a négocier une ristourne , ils nous ont dit finalement repousser vers mi mars / fin mars... pas d'appel encore.. Si semaine prochaine ils ont rien ça veut dire Avril

 

(Commande du 29 septembre 2018)

 

 

En fait le C4 est fabriqué à la main, et façonné à l'enclume.

 

J ai eu de la chance sur la date de livraison de mon véhicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc322Bj

Dans les changements pour passer au nouvelle AM, je note ceci:

 

4. Nouvelle teinte

Veuillez noter que le Grand C4 SpaceTourer s’agrémente dorénavant d’une nouvelle couleur : Bleu Alchemy (M0CN).

 

--> mais nulle part je trouve ce teinte ou le code. Quelqu'un en sait plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour donner une news du Picasso de mon père. Il a fait pas loin de 4000km depuis qu’il l’a.

En mode conduite cool (notamment sur l’autoroute en roulant à 120) il a consomme sur ses derniers pleins 6,3/100

Je lui redemande plusieurs fois car j’étais surpris. Il confirme.

Très peu de ville.

Route, 4 voies, autoroute. 2 ou 3 dans la voiture.

THP165 eat6.

 

1,2l /100 de moins que son grand scenic dci150 bva !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric428Kg

J'ai fait environ 400 km pour l'essayer. Je consomme plus, du 7,5 l aux 100 km environ, mais je fais beaucoup de petites routes de campagne sinueuses et vallonnées. Bien pratique la possibilité de changer les vitesses car la boite ne redescend pas assez tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi455kK

Pour donner une news du Picasso de mon père. Il a fait pas loin de 4000km depuis qu’il l’a.

En mode conduite cool (notamment sur l’autoroute en roulant à 120) il a consomme sur ses derniers pleins 6,3/100

Je lui redemande plusieurs fois car j’étais surpris. Il confirme.

Très peu de ville.

Route, 4 voies, autoroute. 2 ou 3 dans la voiture.

THP165 eat6.

 

1,2l /100 de moins que son grand scenic dci150 bva !

 

 

ce n'est pas étonnant avec ces trajets sans ville, dans les mêmes conditions je fais du 4.5L (120 bluehdi) donc c'est cohérent

 

ce qui fait surconsommer c'est la ville, l'autoroute à 130 et la conduite sans anticipation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun352ra

Bonjour

 

Voila je cherche à remplacer ma Mégane 3, et je viens d'essayer un C4 Picasso e-hdi 115 eat6 2013 intensive de 26 000km (des personnes âgées, entretien chez Citroën).

Niveau perf, ça me suffit, la boîte "auto", un peu lente mais je m'y suis fait, pour 13000€ et possibilité d'extension de garantie 5 ans

Mes questions sont :

Quelle est l'intervalle des révisions?

Le moteur e-hdi 115 est il fiable?

La courroie de distribution, quelle est l'échéance pour la remplacer ?

L'offre vous semble-t-elle correct?

 

Je fais 40 000km/an, je cherche un véhicule confortable, sobre et fiable

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Voila je cherche à remplacer ma Mégane 3, et je viens d'essayer un C4 Picasso e-hdi 115 eat6 2013 intensive de 26 000km (des personnes âgées, entretien chez Citroën).

Niveau perf, ça me suffit, la boîte "auto", un peu lente mais je m'y suis fait, pour 13000€ et possibilité d'extension de garantie 5 ans

Mes questions sont :

Quelle est l'intervalle des révisions?

Le moteur e-hdi 115 est il fiable?

La courroie de distribution, quelle est l'échéance pour la remplacer ?

L'offre vous semble-t-elle correct?

 

Je fais 40 000km/an, je cherche un véhicule confortable, sobre et fiable

 

Merci

 

 

y avait déjà la EAT 6 en 2013? c'est pas la BMP plutot?

 

le 1.6 HDI PSA est l'un des moteurs le moins fiable des derniers 20 ans. Il a été amélioré au fil des MAJ, mais ça reste toujours pas un modèle de fiabilité, en tout cas en déça du 1.5 DCI Renault

 

la courroie je sais pas

 

confort et sobrièté ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

y avait déjà la EAT 6 en 2013? c'est pas la BMP plutot?

 

le 1.6 HDI PSA est l'un des moteurs le moins fiable des derniers 20 ans. Il a été amélioré au fil des MAJ, mais ça reste toujours pas un modèle de fiabilité, en tout cas en déça du 1.5 DCI Renault

 

la courroie je sais pas

 

confort et sobrièté ok

ETG6 plutôt. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun352ra

Merci

 

Pour la boîte c'est la version améliorée de la bmp...

Pour le moteur le 2.0 est à privilégier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

 

Pour la boîte c'est la version améliorée de la bmp...

Pour le moteur le 2.0 est à privilégier ?

 

 

le 2.0 HDI est un peu mieux je crois (en fiabilité) mais difficile a trouver

 

le soucis c'est que ce sont les années noires pour les moteur PSA, avec en essence les 1.6 THP avec bcp de soucis aussi

 

un Scenic 3, plus raide (mais aussi bien pour voyager) et un peu moins "familiale" dans l'ame, est un meilleur choix, avec des moteurs globalement plus fiables et des boites auto double embrayage correctes

 

en sachant que le mieux en fiabilité reste un monospace japonais style Toyota Verso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2.0 HDi 150 ch et 163 ch: Fiabilité moteurs HDi Citroën et Peugeot

Développés spécifiquement pour répondre à la norme Euro 5, ces moteurs ne sont pas davantage épargnés : grippage du turbo, encrassement des injecteurs et du filtre à particules…

--> Aucun problème de ce type sur mon GP 2.0HDi en presque 5 ans et 177.000 Km. Entretien Citroën.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est plutôt les capteurs de recul qui sont désactivés lorsque la prise RDSO est branchée.

 

Les deux mon capitaine.

Pour être précis : quand on branche quelque chose sur la prise (remorque, porte vélo...) ça désactive automatiquement la motorisation du coffre, le radar de recul et le capteur d’angle mort.

Si on branche juste l’adaptateur 13/7 broches ça ne désactive pas tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement! Ça évite au coffre de s'ouvrir alors qu'une remorque haute / caravane / porte vélo est attachée sur l'attelage et provoque une catastrophe...

Merci!

 

Sur ma 508, le capteur est assez sensible, car, en polishant le bouclier AR avec une microfibre, le coffre s'est ouvert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric428Kg

J'ai l'ouverture avec le pied, dur, dur, faut que je m'entraine, comme pour le park assist.

Je ne comprends pas trop cette histoire de déconnexion de motorisation du coffre ou du radar de recul si on met un attelage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...