Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C6

Une dernière C6 ?


Invité §Com231Lk

Messages recommandés

Invité §Com231Lk

Bonjour à tous,

 

J'ai entendu dire à plusieurs endroits que Citroen allait sortir quelques derniers modèles de C6 pour "finir" en beauté. Il s'agirait du modèle V6 240 boite auto, pack Exclusive, pour seulement 30.000€ :??:

 

Quelqu'un peut-il me confirmer ceci ? Histoire que je passe commande avant qu'elles soient toutes partis !

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sim314VP

Je confirme les C6 sont bien soldées à -46% faites une recherche sur leboncoin on en trouve des neuves (4km) pour 32000 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr342go

de toute façon il arrete la production a la fin de l'année je vois pas trop l'interêt d'investir dans de nouveau moteur pour ce vehicule qui arrive plus qu'en fin de vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Com231Lk

Qu'as tu commandé alors ? couleur, intérieur, options ... :)

 

Couleur extérieure : Gris Galena

Intérieur : Cuir, et noir perla nera

Jantes Raccostrada 18"

Pack Exclusive.

 

Donc un peu différente de l'autre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max001pA

Je confirme les C6 sont bien soldées à -46% faites une recherche sur leboncoin on en trouve des neuves (4km) pour 32000 !

 

 

j"en rajoute pour 3200 + 1E tu as une c6 v6hdi et une c3 hdi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max001pA

 

j"en rajoute pour 3200 + 1E tu as une c6 v6hdi et une c3 hdi

 

eu pardon 32000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim314VP

on en trouve même moins cher, si seulement j'avais l'argent dispo immediatement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous je ne veux pas ouvrir un nouveau post alors je me permet d'emprunter le tiens comabi.

 

roulant actuellement en 735i V8 de 2002, je regarde pour changer de voiture et me tourner vers un diesel (je tourne a 300 euros de sp par mois) et etant anti voiture francaise je dois avouer que la c6 ne me laisse pas indifferentes.

 

pour commencer vais je ressentir un reel monde d'ecart entre ma 7 et une c6 ??

 

ce modele est il connu pour avoir des pannes recurrantes tout le temps (comme la plupart des voitures francaises).

 

merci a tous de vos reponses .

 

jap.gif.21c81a631ac27fc5cb1af43a9a2fd826.gifjap.gif.21c81a631ac27fc5cb1af43a9a2fd826.gif

jap.gif.89da7ef0ef244ec13c7e0813ee2cdc47.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag263bE

32000€, j'pourrais pas, mais ça va faire des supers occaz' dans 10ans! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous je ne veux pas ouvrir un nouveau post alors je me permet d'emprunter le tiens comabi.

 

roulant actuellement en 735i V8 de 2002, je regarde pour changer de voiture et me tourner vers un diesel (je tourne a 300 euros de sp par mois) et etant anti voiture francaise je dois avouer que la c6 ne me laisse pas indifferentes.

 

pour commencer vais je ressentir un reel monde d'ecart entre ma 7 et une c6 ??

 

ce modele est il connu pour avoir des pannes recurrantes tout le temps (comme la plupart des voitures francaises).

 

merci a tous de vos reponses .

 

jap.gif.349584e5dad70d28b947459c9b877464.gifjap.gif.349584e5dad70d28b947459c9b877464.gif

Heu... il n'y a pas de pannes récurrentes sur "la plupart des voitures françaises".... il y a comme chez chaque constructeur des lots de problème....

 

Allez dont en parler aux possesseurs de BMW Diesel avec les chaines de distrib qui cassent... ;)

 

Sinon la C6 est fiabilisée depuis sa sortie http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Et la finition sera au niveau de la BMW http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

niveau moteur, le V6 HDI 240 et sa bva6 sera encore plus agréable que l'ancien V8 bva5 de la BM http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

jap.gif.81995bc665acbfe760ebab12144973e6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sauf que moi j'ai la bva6 avec les bloc 3.6 en v8 qui est le meme depuis 10 ans justela puissance a changé de quelques chevaux.

 

apres oui c'est sur que les diesel BMW ne sont pas les plus sur apres tout depend de la generation ,j'ai possede le 2.5d (163cv bien trop mou a mon gout) et aucun souci pendant 3ans et demi .

 

apres tous le v6 hdi que je vois sont tous des 204cv , a partir de quel annee le 240.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la decote est logique.

Cher à l'achat et á l'entretien, v8 essence, un paquebot á manoeuvrer hors des grands axes.

Ce n'est pas le type de vehicule que recherche et que peut entretenir la majorité des gens.

 

 

le soucie des gazout c'est biensur l'entretien , avec mon v8 actuellement mis a part les vidanges je n'ai rien a faire comme entretien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jrm780Fx

oui sauf que moi j'ai la bva6 avec les bloc 3.6 en v8 qui est le meme depuis 10 ans justela puissance a changé de quelques chevaux.

 

apres oui c'est sur que les diesel BMW ne sont pas les plus sur apres tout depend de la generation ,j'ai possede le 2.5d (163cv bien trop mou a mon gout) et aucun souci pendant 3ans et demi .

 

apres tous le v6 hdi que je vois sont tous des 204cv , a partir de quel annee le 240.

 

 

Le hdi 240 est arrivée en 2009 (second semestre il me semble). Le 204 (chez Peugeot ou 208 chez citroen) est un. 2,7 et le 240 est un 3,0.

On reconnaît le 3,0 grâce à sa double sortie d'échappement (une à gauche et une à droite) sur la c6!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sauf que moi j'ai la bva6 avec les bloc 3.6 en v8 qui est le meme depuis 10 ans justela puissance a changé de quelques chevaux.

 

apres oui c'est sur que les diesel BMW ne sont pas les plus sur apres tout depend de la generation ,j'ai possede le 2.5d (163cv bien trop mou a mon gout) et aucun souci pendant 3ans et demi .

 

apres tous le v6 hdi que je vois sont tous des 204cv , a partir de quel annee le 240.

Il faut regarder le 3.0, pas le 2.7 qui a connu des soucis de bva... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sûr que je vais te répondre

tu sais quoi sur la C6? qu'elle a des problèmes de BVA? laisse moi rire

 

alors écoute,une vidange régulière devrait retarder ce problème,si tenté qu'on puisse parler de problème récurrent

un conseil,pas la peine de demander au garage de la faire,elle est graissée à vie selon eux

je peux même te donner la référence de l'huile pour que tu l'achètes moins cher et que tu le fasses toi même

tu économiseras un peu pour peut être te payer une 240cv

 

sinon,regarde un peu le train avant

la voiture est fragile de ce côté là

tu peux aussi vérifier l'usure des pneus,notamment arrière car ils peuvent se bouffer en escaliers,comme sur les audi a3 (deutsch qualität)

vérifie aussi que le régulateur de vitesse fonctionne correctement,les fils sont un peu courts et le connecteur se débranche ,comme sur les classe M (deutsch qualität)

dans un autre registre,tu as quelques cas recensés de pompe HP à changer,pas de cas similaires sur les teutonnes,elles ne connaissent pas le confort

point de vue moteur,les éternels problèmes des mazouts modernes,à savoir vannes EGR et autres cochonneries électroniques

pas de volant moteur,comme sur les A3 (décidément) ou de culasse comme sur les BM 524TD ou autres VW tdi 140

 

bref,pas une auto parfaite mais pas pire que les autres

tout ça pour bien moins cher

normal,avec des aprioris du style "je suis anti française" qu'elle soit si méconnue

enfin pas pour tout le monde

 

bref,que les pingouins continuent à rouler en BM

ils ne savent pas ce qu'ils perdent

(enfin,ils verront quand ils essaieront de vendre leurs panzers en V8 glouton à la cote argus )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage tu sacages tout dans tes 3 dernieres phrases, pour info le V8 n'est pas si glouton que ca tu peux tourner a 10litres si tu la chatouille pas trop

 

pour tout te dire je ne suis pas anti french mais j'aime pas renault et si j'avais les moyens je me serais bien payer une C5 neuves les dernieres sont belles et l'interieur excelllent.

 

apres pour la C6 j retrouve le meme soucie de bva : pas de vidange , huile a vie blablabla.

 

je ne me suis pas encore decider pour la changer mais je regarde car mon soucie est plus d'ordre de choix et de standing, la C6 est anti"social" tout comme la e65 que tout le monde trouve moche, mais moi j'aime bien , le gabarit de la c6 surtout le coffre me fraine dans mon choix il est plus petit que la 7.

 

sinon le reste est pas mal du tout , je trouve quand meme dommage qu'etant LE haut de gamme de citroen elle ne soit pas plus barder d'options.

 

m'enfin j'attends peut etre que d'ici 6 mois je roulerais en 240.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...