Invité §hac305aX 1 novembre 2012 Signaler Partager 1 novembre 2012 elctrocut, toi tu débarques sur un sujet à 99 % développé, et tu veux faire le scientifique...je suis plié en deux ça t'apprendras à te mettre en quatre pour aider les malheureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
epsilon1964 1 novembre 2012 Signaler Partager 1 novembre 2012 Ok donc de toute façon je suis tellement doué que je sais même pas comment enlever le fil jaune de la prise ISO j'ai bien essayé mais j'ai pas réussi ^^ Donc au final je fais comment dans cette histoire parce que bon j'avoue que je sais même pas comment brancher les fils en "direct batterie" j'accède à ça où exactement ?? J'aimerai bien ne pas faire de conneries mais bon maintenant j'ai des doutes sur les techniciens de chez Norauto parce que visiblement il ont pas su faire leur boulot, et ceux de chez Citroën la dernière fois j'y suis allé pour faire changer le radiateur et réparer le système de refroidissement (j'avais pris un sanglier en pleine face ça avait tout cassé :/) et ils avaient oublié de rebrancher correctement le tuyaux du circuit d'air pour le refroidissement (un truc comme ça) et du coup j'étais tombé en panne le jour même ou ils m'avaient rendu la voiture... Donc j'ai pas vraiment été gaté avec ces mecs jusque là d'ailleurs si y'a des endroits où les techniciens sont compétents dans ce qu'on leur demande de faire, que vous connaissez je veux bien l'adresse ! Merci à vous Salut prend les infos que je t'ai donné, copié/collé et imprime. Va voir un petit garage toutes marques, où le mécanicien a un peu de "bouteille" comme on dit. Voilà il comprendra, ce que j'ai expliqué et te fera la modification, il y a juste 2 fils a faire et il lui faudra une petite demie-heure pour les faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ban310Sg 10 novembre 2012 Signaler Partager 10 novembre 2012 J'ai eu exactement le même problème sur ma C3 (voir mon post d'il y a quelques semaines), et je viens tout juste de le régler aujourd'hui. J'ai juste eu à inverser deux fils grâce à un domino, chez moi c'était le fil rouge et le fil jaune ("permanent" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tol145wd 17 août 2013 Signaler Partager 17 août 2013 Bonsoir tout le monde ! Comme je le disais dans mon précédent sujet ( Problème de batterie ), j'ai moi aussi le même problème ! Il s'agit d'une Citroën C3 de 2005 avec, par défaut, un Clarion RD3 inutile (on m'a piqué mon antenne de toit et il crache plus les CD ^^). Du coup, j'ai envie de le changer pour un autoradio qui traîne dans mon garage, un Sony CDX-GT410U, sauf qu'avec le branchement par défaut, l'autoradio est alimenté en permanence et pompe de la batterie, sans compter les effets de bord. Donc si j'ai bien compris Bankiz, il suffit d'inverser les câbles jaune et rouge du câble en photo ci-dessous ? http://imageshack.us/scaled/landing/189/unbw.jpg Sinon, existe-t-il un "adaptateur" qui permette un branchement plus simple ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
c4madmig 17 août 2013 Signaler Partager 17 août 2013 Oui chez Citroën il existe un morceau de faisceau qui fait cela mais c'est "con" de payer quelque choses que l'on peux faire soit même gratuitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lia545Lo 28 septembre 2013 Signaler Partager 28 septembre 2013 Bonjour, j'ai le problème similaire ! autoradio qui se rallume tout seul Avez-vous résolu le problème simplement en changeant les fils de place ? Ca me parrait bizarre, car mon poste d'origine a toujours fonctionné jusque la . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lia545Lo 28 septembre 2013 Signaler Partager 28 septembre 2013 Bonjour, j'ai le problème similaire ! autoradio qui se rallume tout seul Avez-vous résolu le problème simplement en changeant les fils de place ? Ca me parrait bizarre, car mon poste d'origine a toujours fonctionné jusque la . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lia545Lo 28 septembre 2013 Signaler Partager 28 septembre 2013 Bonjour, j'ai le problème similaire ! autoradio qui se rallume tout seul Avez-vous résolu le problème simplement en changeant les fils de place ? Ca me parrait bizarre, car mon poste d'origine a toujours fonctionné jusque la . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tol145wd 29 octobre 2013 Signaler Partager 29 octobre 2013 Bonjour tout le monde ! Juste pour info, comme indiqué, j'ai inversés les câbles jaune et rouge, et ça a l'air de marcher... ! Fermeture centralisée fonctionnelle, tableau de bord qui n'est plus figé, autoradio garde les infos en mémoire... même si c'est pas parfait, le principal est là, et c'est déjà ça ! . Par contre j'avais acheté un faisceau chez Feu Vert pour C3, c'est pas du tout le bon modèle... 15€ de perdus, à moins que j'arrive à me le faire rembourser... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tom061vH 15 novembre 2013 Signaler Partager 15 novembre 2013 Je voulais savoir si cette manipulation, (inversion du fil rouge et jaune) était également valable pour une Hyundai accent ? Car j'ai le même soucis. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano146fV 14 juillet 2017 Signaler Partager 14 juillet 2017 Merci à Epsilon1964 pour ce tuto qui m'a bien dépanné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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