Invité §tro406UD 10 février 2013 Signaler Partager 10 février 2013 Bonjour J'ai une 2.0L HDI Voila j'ai ma direction qui vibre en tournant le volant a gauche ou a droite , même a l’arrêt. D’après ce que j'ai vu sur le fofo , ça peut venir de ma pompe hydro . La question que je me pose est : La pompe étant une 6+2 , le circuit de direction (6) va t il directement au vérin , ou passe t il par le CJ/DJ ? Ou alors le circuit qui passe par le CJ/DJ ne concerne que suspension/freinage. Si quelqu'un a une idée...... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav267kB 10 février 2013 Signaler Partager 10 février 2013 Bonjour,commence deja par verifier ton niveau de lhm et tes filtres lhm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tro406UD 10 février 2013 Signaler Partager 10 février 2013 Merci de me répondre Niveau bon Filtre propre N'ayant la RTA , je voulais savoir si le CJ/DJ pouvait etre incriminé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav267kB 10 février 2013 Signaler Partager 10 février 2013 comment a tu verifier ton niveau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tro406UD 10 février 2013 Signaler Partager 10 février 2013 J'ai ouvert le réservoir , contrôler le niveaux visuellement et vérifier la couleur du LHM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav267kB 10 février 2013 Signaler Partager 10 février 2013 tu as verifier en position haute moteur tournant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tro406UD 10 février 2013 Signaler Partager 10 février 2013 Position haute , mais moteur arrêter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav267kB 10 février 2013 Signaler Partager 10 février 2013 il faut que le moteur tourne,et attend un peu,histoire que le niveau se stabilise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tro406UD 10 février 2013 Signaler Partager 10 février 2013 Ok ,merci, je fait ça ... il y a d'autre chose que je peut vérifier tant que j'y suis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav267kB 10 février 2013 Signaler Partager 10 février 2013 Bin regarde du cotè de la courroie d accessoire,si elle est en bon etat,que ta pompe hp ne fuit pas,pendant que tu es dehors,fait plusieurs montees et descentes avec la manette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tro406UD 10 février 2013 Signaler Partager 10 février 2013 Je regarde ça et te tiens au courant. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav267kB 10 février 2013 Signaler Partager 10 février 2013 ton probleme de vibration peux venir de ta pompe hp ou du verin de direction assistèe ou du croissillon Regarde ces deux liens: Direction fonctionne par saccades Vibration de la direction File moi une ton adresse mail en privè et je t envoi un peu de document sur la xantia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.