Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C3

probleme C3 qui ne demarre plus


Invité §ali736Tv

Messages recommandés

Invité §ali736Tv

bonjour a tous

 

je vous expose mon soucis en sachant que ma voiture est une C3 1.1l commerciale essence, année 2005, 70 000km

 

donc, la semaine derniere, nous avons eu quelques nuits assez froides..un matin, en arrivant, j'enclenche la centralisation..rien..j'ouvre manuellement, je rentre, je tourne la clé, elle ne demarre pas et bip 3 fois...j'attends 2mn, j'ressaye, c'est bon..ensuite, plus aucun soucis jusque hier..

en sortant de l'autoroute, apres un feu, je demarre, et la, la voiture emet 3 bips, et le temoin de l'abs, il me semble (temoin orange d'une voiture semblant glissée), fait une amorce d'allumage, mais ne s'allume pas..et ca m'a fait ca regulierement pendant une dizaine de minute..ensuite, j'arrive vers chez moi, j'me gare..et en voulant fermer la voiture, plus de centralisation!!..par curiosité, je rentre, je tourne la clé, et la plus rien ne s'allume, mais rien de rien..d'un coup, je sais pas pk, la centralisation a remarché une seule fois, mais depuis, rien..cet apre midi, j'suis allé voir, j'ai nettoyé les cosses de la batterie, tt ca..tt semble normal (en sachant que j'ai changé ma batterie l'an dernier, une bosch)..par contre, j'ai remarqué que le cache du phare avant droit etait tombé (j'ai du mal le fixer lorsque j'ai changé mes ampoules au mois de janvier) dc est c'que ca a eu une incidence??..don voila, si je pouvais avoir des avis avat de devoir l'emmener au garage et perdre un bras :( lol

merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor808yn

Salut ! Il faudrait que tu te munisse d'un testeur, et mesurer la tension de ta batterie, mais je pense qu'elle sera faible. Alors il faudrait la mettre en charge, et une fois chargée, la mesurer, puis démarrer l'auto et mesurer la tension moteur tournant, puis avec des consomateurs; phares, ventilation, dégivrage, et là, la tension doit se maintenir vers 13.8v minimum voir plus, ce qui voudrait dire que ton alternateur recharge bien la batterie, voila, tu sais ce qui te reste à faire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ali736Tv

j'vais essayer ca alors..j'ai un doute sur l'alternateur en plus vu que j'ai changé la batterie y'a un peu plus d'un an, dc ca devrait me permettre de savoir ca!!

merci beaucoup pour ta reponse en tout cas! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...