Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Berlingo

Double de clé qui ne fonctionne pas


Invité §Gac340mt

Messages recommandés

Invité §Gac340mt

Bonsoir,

J'ai acheté un double de clé pour Berlingo sur le net, j'y ai mis la puce anti démarrage puis je l'ai faite usiner chez un serrurier afin qu'elle soit conforme à l'original. Sauf que maintenant je peux tourner la clé mais le petit voyant avec la clé s'affiche au tableau de bord et la voiture ne démarre pas.

A quoi est ce dû ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor808yn

Salut ! les clés doivent être paramétrées ensemble pour fonctionner, il faut le faire avec la valise citroen !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gac340mt

Ah, ah et pour ce faire il m'en couterait 80€ chez M. Citron c'est cela ? colere.gif.5f2c282bda4aef0cba022f798ae36018.gif

 

Devinez pourquoi mon prochain utilitaire ne sera pas français ? Parce que j'en ai vraiment marre d'être pris pour un jambon et que chez les japonais les seuls coups tordus sont sur le prix des pièces détachés; mais comme leur fiabilité est top on a rarement besoin de passer par cette case... A bons entendeurs tricolores salut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gac340mt

Sauf que chez Citron on te facture à chaque coup tandis que pour mon vieux 4x4 Toy, pourtant même pas suivi par cette concession, j'ai eu 2 fois la valise gratuite. Selon que vous achetez français ou pas le suivi commercial n'est pas la même. Moralité un client de gagné pour 2 gestes sympas, PSA et Renault devraient en prendre de la graine...

Bon ok je suis de parti pris: en 30 ans j'ai eu des françaises (du bien et du moins bien), des Land Rover (usines à pannes), des allemandes (super fiables) et des japonaises (de loin le must). Une précision je n'ai jamais acheté neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

comme tu l'as souligné, tu as eu un garage qui t'a fait des trucs sympas, et d'autres qui ne te l'ont jamais fait...

 

c'est surtout la relation avec le client qui fait la confiance que tu auras dans ton garagiste...

la qualité de la voiture, c'est vrai que tant qu'on n'a pas d'ennui, on est satisfait de sa voiture/de sa marque ; mais quand on est embêté, et surtout que par derrière on tombe sur "un mur" même quand la voiture est encore garantie, ça met en rogne !

 

j'ai eu la même chose avec Reno il y a quelques années, ils ne me verront plus...

 

et quand je parle de ça avec d'autres, j'entends des réponses du style "mes parents ont toujours eu des Reno et n'ont jamais été embêtés"

 

comme quoi ! radamanthis.gif.8d993d69260add773f34bfb51212c443.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux garages différent, l'un Citroen (concession) l'autre Peugeot

Dans l'un j'ai les pièce détacher au prix garage, des diag gratuit, j'ai même eu des montages pneumatique gratuit.

Pour le Peugeot, lecture diag a 19h gratuite avec impression du rapport, clips de garniture gratuite, impression de schéma elec gratuit (sans jamais avoir rien acheter ni aucune intervention chez eux)

 

De nos jour fait savoir liée des bonne relation avec les garages pour qu'il soit arrangant, ça s'appel avoir des relations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...